NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Extreme Impact 26Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact 26Septembre Empty
MessageSujet: Extreme Impact 26Septembre   Extreme Impact 26Septembre Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:00


Le show commence tout de suite avec Paul Heyman au centre du ring, ce dernier a un micro et il s'apprête à parler aux fans.

Extreme Impact 26Septembre Heyman4_Ebene_1

Je suis ici pour vous dire, que mon client sera absent ce soir. En quelques sortes, il a suivi mon conseil. Je lui ai conseillé de faire une grève. Car il est tout simplement mal traité par vous, par Eric Bischoff et par Stéphanie. Il a un salaire de merde, VOUS ne reconnaissez pas son immense talent et en plus Eric Bischoff l'oblige à faire équipe avec Dave Batista? Serieusement Eric tu es tombé sur la tête? Dave Batista est l'un des lutteurs qui a le plus souvent tourné le dos à ses partenaires... Il est l'un des lutteurs les moins fiables du business et donc c'est pour cela, que Dolph ne sera pas présent ce soir... Et donc Dave Batista se retrouvera seul face à Ron et Kane.

Ensuite le thème song de Dave Batista se fait entendre... Ce dernier fait son entrée, tape dans la main de quelques fans et monte sur le ring

Extreme Impact 26Septembre K-snapshot20080607225040

Tu es tellement drole. Tu sais, j'en ai absolument rien à faire que ton client ne soit pas présent ici... Car s'il aurait été présent, ça aurait été le même résultat: Moi contre Kane et R-Truth... Car ton Dolph Ziggler, aurait probablement eu peur de Kane et il ce serait sauvé. Maintenant, je vais te donner une bonne leçon.

Batista lance le micro et SPEAR sur Heyman... Il sort du ring et va chercher un chaise, il se retourne et Heyman se sauve en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact 26Septembre Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact 26Septembre   Extreme Impact 26Septembre Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:17






Journaliste : R-truth merci de nous accorder votre temps. Tout d'abord félicitations pour votre victoire à New Start, vous attendiez-vous à gagner ce match ou est-ce une surprise ?

R-truth : Oui, c'est une surprise. Une surprise pour tous ceux qui ne comprennent pas la vérité, ou de ceux qui ne veulent pas la supporter. J'ai dit que j'allais gagner à New Start, et je suis la vérité. C'est bien ce que j'ai fait. J'ai vaincu ces deux mecs qui croyaient avoir leur chance contre moi, mais ces deux enfants gâtés ont très vite compris qu'il ne suffisait pasde savoir bien parler pour pouvoir gagner des titres, il faut aussi le mériter. Et maintenant j'ai enfin le respect que j'étais censé avoir depuis le retour de la NWWE, le respect des personnes qui m'entourent que ce soit sur le ring ou en dehors.

Journaliste : En parlant derespect, les fans semblent avoir trouvé une place pour vous dans leur coeur. Est-ce que cette attention vous touche particulièrement ?

R-truth: Les fans pourraient même se faire tatouer mon nom partout sur leur corps je n'en ai rien à faire. Je l'ai dit, je ne me bats pas pour qui que ce soit si ce n'est moi-même. Ces fans n'étaient que pour huer lorsque je disais la vérité sur eux et maintenant ils veulent chanter mon nom parce que je m'attaque à ceux qu'ils détestent ? Arrêtez les mecs, achetez-vous une vie sérieux. J'ai comme l'impression que les fans ne savent même plus quoi penser. Si vous êtes réellement des fans de catch, alors vous ne seriez pas en train de me huer lorsque je disais la vérité sur vous, vous seriez en train de réfléchir à ce que je disais et le prendre au sérieux. Mais no, vous avez préféré continuer à chanter vos chansons débiles qui n'ont aucun sens "R-truth sucks". Mais si j'étais aussi nul que ça je n'aurais pas ce titre que vous voyez là, et ça vous ne pouvez tous simplement pas le supporter.. You Can't Handle The Truth.

Journaliste : Parlons de Batista, il a montré qu'il est toujours lancé dans la couse au titre Intercontinental, vu que son interdiction va bientôt prendre fin. Est-ce un danger pour vous ?

R-truth: Oui Batista est un réel danger, un vrai danger public, il pourrait influencer la vie de ces pauvres enfants qui n'ont rien compris et qui croient qu'avoir un corps bodybuildé et huileux va leur faire réussir dans la vie. Ils n'ont pas compris que Batista est comme la plupart des autres lutteurs de cette compagnie, un hypocrite. Il fait croire aux gens qu'il est avec eux alors qu'il y a quelques mois, il insultait ces mêmes personnes. Aujourd'hui plus personne ne sait qui dit la vérité, qui ment, qui est avec qui. Mais moi je sais, je suis la vérité. Et je sais que c'est quelque chose que tu ne veux pas savoir, Tista. Mais tu vas devoir vivre avec.

Journaliste : Une dernière question, ce mercredi vous affronterez Ziggler et Batista avec Kane. Comment appréhendez vous ce match ?

R-truth : Vous savez, Kane et moi ne sommes pas les meilleurs amis du monde. Mais j'ai du respect pour lui. Car même s'il n'a plus 15 ans, tout comme moi d'ailleurs, il sait qu'il est capable de faire de grandes choses. Il a battu 4 autres gars, certesqui ne sont pas les meilleurs lutteurs du monde, mais la même soirée, c'est une grosse perf' ! J'ai jamais fait autant mais je sais que nous sommes actuellement les meilleurs de ce business. Tout comme Jeff Hardy, même s'il a perdu son titre à cause d'une mauvaise décision d'Eric Bischoff qui a jugé bon de le faire lutter à peine trois jours après un énorme match face à John Cena contre un gars comme The Rock. Mais il y a un autre cas qui est à prendre à la légère : Dolph Ziggler. Ce gars-là n'est même pas capable de me battre en un contre un, il veut battre Kane. Et il croit que parce qu'il a Paul Heyman à ses côtés il va faire des miracles. Je ne dis pas que Paul Heyman est une mauvaise personne, mais Ziggler n'a pas la moindre chance contre Kane, j'en suis sûr. Et cemercredi, vous comprendrez pourquoi je suis champion Intercontinental, et pourquoi personne ne mérite d'avoir un match face à moi, surtout pas Tista. That's the truth.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact 26Septembre Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact 26Septembre   Extreme Impact 26Septembre Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:40


Le premier homme à faire son entrée dans la salle est la Vipère, Randy Orton. Il est hué par la quasi-totalité du public et honnêtement il n'en a rien à faire. Il se dirige vers le ring et s'arrête devant. Il fixe le ring puis regarde les fans avant de monter sur le ring. Il va vers le turnbuckle et fait un taunt. Il descend et attend les autres protagonistes.

Le suivant vient de faire lever toute la salle avec sa musique. Et oui il s'agit du Champ', John Cena ! On peut le dire, cette équipe est pour le moins surprenant mais ça n'annonce rien de mauvais. John se place en haut de la rampe, fait un taunt et descend la rampe en courant pour passer sous la première corde du ring. Il regarde Orton sourire aux lèvres et lance sa casquette dans le public. Il enlève son T-shirt et le jette dans le public. Il se place à côté de Randy et les deux hommes attendent leurs adversaires.

Jeff Hardy arrive sous des huées et des applaudissements du public. Personne ne sait vraiment comment l'accueillir, mais le fait est qu'il a perdu le championnat Hardcore et ça tout le monde le sait ! Jeff avance vers le ring et monte sur le ring. ! Il regarde ses deux adversaires et attend que son part....

IF YOU SMEEEEELLLLLL !!!!!! The Rock fait son entrée sous une ovation énorme du public ! Les fans se défoncent la gorge tellement ils crient pour l'arrivée du Rock. Ce dernier pose sur la rampe, avec son titre fraîchement acquis, et avance vers le ring. Il monte sur le ring et regarde les autres personnes sur le ring. Il monte sur le turnbuckle et lève sa ceinture bien haut. Il descend et se place en face de Jeff Hardy. Les deux hommes se connaissent assez bien et ils vont devoir faire équipe ce soir. Jeff va commencer le match face à Cena.



Tag Team match

John Cena et Randy Orton vs The Rock et Jeff Hardy

DING DING DING !

Jeff et Cena avancent l'un vers l'autre. Jeff susurre quelques mots à Cena que ce dernier n'apprécie pas forcément. Les deux hommes commencent alors une prise de tête. Cena prend l'avantage sur The Charismatic Enigma et l'envoie contre le coin. L'arbitre fait Cena lâcher Jeff. John recule avant d'envoyer une petite gifle à Hardy. Le ton est donné et Jeff l'a compris : il se jette sur son adversaire avec un Spear et enchaîne les baffes dans son visage ! L'arbitre demande à Jeff de se relever, ce que fait Jeff Hardy. Il attend que son adversaire se relève et lui envoie une Clothesline ! Puis une autre ! Il attend que John se relève et tente de lui envoyer un coup de pied dans la figure mais Cena attrape le pied d'Hardy. Jeff lui envoie un Mule Kick ! Jeff se relève et regarde Cena. Il se propulse contre les cordes et envoie un Dropkick à John Cena. Problème : The Rocka fait le tag pendant que Jeff était contre les cordes et ça Jeff ne l'a pas remarqué ! Il va tenter le tombé sur Cena mais l'arbitre lui fait comprendre qu'il doit aller dans son coin. The Rock rentre sur le ring et sourit, alors que Jeff lui lance un regarde noir avant de sortir d'entre les cordes. The Rock se retourne et relève Cena et l'envoie contre les cordes. Il fait le con en baissant la tête ce qui permet à Cena d'envoyer un DDT à Dwayne. Cena traîne Rock dans son coin. Il regarde Orton droit dans les yeux, il ne sait pas vraiment ce qui va se passer mais fait confiance à son partenaire du soir en tapant dans sa main. Orton rentre sur le ring et envoie plusieurs stomps sur le Rock. Il relève The Rock et lui envoie plusieurs Uppercuts. Il le tire par le bras et lui envoie une Short Clothesline ! Il tente le tombé !

1...2... Dégagement du Rock !!

Orton relève Rock avec une Headlock. Il lui envoie plusieurs coups de genou. Il le propulse contre les cordes du ring et lui donne un Back Body Drop ! Randy se jette sur The Rock et lui donne un Chinlock. Rock fait tout son possible pour se dégager. Il lui envoie des coups de coude dans le ventre, mais Orton lui donne plusieurs coups de coude dans la nuque pour le calmer. The Rock se relève sous les "Rocky" du public. Il donne plusieurs coups de coude dans le ventre de Randy. Mais Randy le calme avec un coup de genou en plein ventre et l'envoie dans son coin. Il fait le tag avec Cena et le coince avec son corps contre le coin. John rentre sur le ring et envoie une baffe au Rock. Il enchaîne les baffes dans le visage du People's Champ ! Il continue de le frapper dans le visage et se retrouve dans un autre coin du ring avec le même homme, The Rock. Il l'envoie contre le coin opposé et The Rock se prend le coin du ring très fort ! John a suivi et envoie un One Handed Bulldog au Rock. John se relève et va monter sur le turnbuckle. Il attend que Rocky soit en parfaite position. Pendant ce temps il regarde Jeff Hardy qui a l'airde s'ennuyer dans son coin. Il envoie ensuite un Fame Asser à son adversaire de WM 28 ! Il tente le tombé !

1...2...Dégagement du Rock !

Cena relève The Rock et l'envoie contre les cordes. Shoulder Block de John Cena ! Puis un autre ! Il évite une baffe du Rock et lui envoie un Shock Powerbomb ! Il lève bien haut à sa main et exécute son U Cant See Me ! Il se propulse contre les cordes et lui envoie son 5-Knuckle Shuffle ! Il se relève et attend que The Rock soit debout. Il le porte ensuite sur ses épaules mais The Rock descend et le pousse contre les cordes. Orton tape dans le dos de John pendant qu'il va contre les cordes. Cena évite une Clothesline du Rock. Cena s'arrête dans sa course et The Rock le fixe. Il n'a pas vu le tag d'Orton et ce dernier rentre sur le ring. Randy se place debout derrière Rock qui continue de fixer Cena. Jeff lui a l'air désespéré et il crie à son partenaire de se retourner. Chose faite : Orton lui envoie un dropkick en pleine face ! Rock se tient la mâchoire et Randy se place derrière lui. Rocky se retourne et se mange une Clothesline ! Puis une autre ! The Rock se mange un Scoop Slam ! Randy se relève et regarde Hardy avec un regard de tueur ! Il se retourne et voit The Rock qui est très mal placé car Orton attrape sa tête et place son Spike DDT ! Randy se relève et fixe une nouvelle fois Jeff. Il se retourne et se jette au sol et continue de taper sur le sol.The Rock est en très mauvaise posture.. Il se relève.. RKO !! NON ! Dwayne Johnson pousse Randy contre les cordes et sort un Spinebuster de nulle part ! Il tente le tombé !

1...2...Dégagement d'Orton !

The Rock se relève et attend que Randy se relève. Il le mitraille de coups de poing dans la face ! Il l'envoie contre les cordes et lui donne une Clothesline ! Puis une autre ! Il l'envoie contre les cordes mais Orton reste accroché aux cordes. Dwayne court vers lui mais se prend un coup de pied dans la face ! Randy court vers lui mais The Rock lui donne un coup de pied dans le ventre et lui envoie un Snap DDT ! Il exécute un saut carpé et regarde son adversaire qui est au sol. Il regarde les fans et prend une grande inspiration ! Il attrape sa coudière et l'envoie dans le public ! Il fait un petit taunt, et se propulse contre les cordes puis contre les cordes opposées, vous avez tous compris : THE MOST ELECTRIFYING MOVE IN SPORTS ENTERTAINMENT : THE PEOPLE ELBOOOOWWWW !!!!!!!!! Mais qu'est-ce que... Jeff Hardy monte sur le turnbuckle, apparemment l'arbitre indique qu'il a fait le tag pendant que The Rock courait contre les cordes. SWANTON BOMB !!! Jeff tente le tombé !

1...2...Dégagement de Randy !!

Jeffn'y croit pas ! Il pensait avoir la victoire. Il se retourne et regarde The Rock. Il sourit et se retourne vers Randy Orton... RKO !!! Orton tente le tombé !

1...2...Intervention du Rock !

The Rock vient briser le tombé et relève Randy .... ROCK BOTTOM !!! The Rock regarde Orton au sol mais Jeff arrive derrière lui et lui crie dessus. Il crie qu'il peut le faire lui même ! Il pousse Rock et ce dernier ne veut pas frapper Jeff. Il va donc sortir et laisse Hardy sur le ring, ce dernier continue de lui crier dessus. Pendant ce temps, Cena a fait le tag et est rentré sur le ring ! Il se place derrière Hardy.. ATTITUDE ADJUSTMENT !! Cena tente le tombé !


1...2..3 !!

Vainqueurs : John Cena & Randy Orton

Wow quelle collaboration entre Randy et John! Les 2 se serrent la main à la surprise de tous... Orton quitte le ring en laissant John célèbrer avec les fans... Jeff se relève et cour vers Cena, mais ROCK BOTTOM... The Rock était encore présent sur le ring et Jeff Hardy ne l'avait pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact 26Septembre Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact 26Septembre   Extreme Impact 26Septembre Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:46

Women's #1 contender match
Melina vs Lita


Les deux divas se trouvent sur le ring, elles se regardent de loin. Les deux ont une tres grande experiance et les deux possedent un style tres differant. La cloche sonne et la rousse se jette directement sur la brune, elle commence a envoyer des coups d'avant bras dans la machoire de Melina qui ne recule pas, au contraire elle en veut encore et Lita lui en donne, elle enchaine avec des coups de pieds dans l'abdomene suivit d'une projection dans les cordes. Melina revient vers La Rated R Diva et elle escquive une clothline, elle passe dans le dos de son adversaire.......Hurricanrana. Lita se releve directement mais Melina la ramene sur le ring avec un snapmare suivit d'un headlock que Lita reussie directement a contrer avec des coups de avant bras dans le ventre de la latina. Les deux se relevent et Lita saute directement sur son adversaire et reussit un magnifique LitaCanrana ! La rousse se releve encore une fois et attrape Melina par les cheveux, elle sais que avec une adversaire dans son genre elle ne dois pas perdre de temps......DDT!! Lita ecrase le crane de Melina sur le ring, elle tente directement le tomber.....1.......2.....Degagement de Melina. Les deux catcheuses se relevent, bien que Melina as beaucoup plus de mal. Lita l'attrape par derriere et tente un Russian Leg Sweep mais Melina reussie a ne pas bouger et Lita s'ecrase toute seule. La paparazzi princess profite de la position de son adversaire pour realiser un Cradle Mutilation!!


Lita souffre mais elle refuse d'abonndoner. Elle tente de resister pour ne pas perdre son match, elle esseye de ramper vers les cordes mais ce n'est pas facile. Melina accentuee la puissance de sa prise sur la nuque de la rousse. Lita reussie a s'approcher des cordes et parvient a en saisire une. L'arbitre demande a Melina de lacher la prise et elle s'execute. Melina traine Lita vers le centre du ring et releve la rousse par les cheveux, elle projette Lita dans les cordes , celle ci escquive une clothline et Melina l'attrape au retour et execute un Facebuster! Melina tente le tomber.....1......2.....degagement de la rated R diva. Melina garde son calme et fait signe au public qui reagit directement. Lita revient soudainement avec un coup de boule dans le ventre de la brune qui recule legerment. Un geste brutal et simple permet a Lita de revenire dans le match. Elle attrape Melina et realise un Russian Leg Sweep!! Lita tente un tomber eclaire.......1.......2....Degagement! Mais Melina semble avoir du mal a se degager cette fois ci. Lita se releve et fait signe au public et desormais tout le monde a compris. Elle se dirige vers le coin le plus proche et commence a monter sur la troisieme corde. Elle se leve et saute a la renvers.....LITA SAULT!!! NON!!! Melina se glisse legerement sur le coter et Lita s'ecrase lourdement sur le ring. Melina souffle profondement mais elle sais que c'est mainteant que elle dois agire. Elle releve directement Lita.........SUNSET SPLIT!!! Melina execute le tomber.......1.......2.......3!!! Victoire de Melina!!!

Gagnante: Melina

Melina célèbre sa victoire, mais elle est vite attaquée par Velvet... Cette dernière tente un DDT, mais Melina s'en sort et elle quitte rapidement le ring!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact 26Septembre Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact 26Septembre   Extreme Impact 26Septembre Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:54

Nous sommes de retour en backstage avec une grande discussion entre Stephanie et Paul... Stephanie semble avoir un air très serieux, alors que Paul semble prefèrer faire des visages bizzares...

Extreme Impact 26Septembre 006

Stephanie: IL EST OÙ? Où est Dolph Ziggler? Il n'a aucunement le droit de refuser de lutter ce soir.

Paul: Tu sembles oublié que dans son contrat, il est clairement écrit, que s'il sent que sa vie est en danger et bien qu'il a le droit de ne pas lutter... Et lutter en équipe avec Batista est un danger... Pour lui et pour tout les autres qui oseront faire équipe avec Batista.

Stephanie: Regarde Paul, je n'ai aucunement envie de rigoler avec toi. Certes, son contrat stipule qu'il a le droit de refuser de lutter s'il croit que sa vie est en danger... Mais son contrat stipule aussi, que s'il est prévu pour un show, qu'il se doit d'être présent...

Paul regarde Stephanie et il ne semble pas content

Stephanie: Donc NWWE 1 Paul Heyman 0

Stephanie invite Paul a quitté son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact 26Septembre Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact 26Septembre   Extreme Impact 26Septembre Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:01

Handicap match
Batista vs Kane et R-Truth

C'est donc un Handicap match qui nous attend Dolph a lâché son partenaire Batista, et l'Animal se retrouve seul contre R-Truth et Kane.

Est-ce que l'Animal arrivera a géré ce match?


Le match commence et Kane prends directement l'avantage avec des coups de coudes terrible qui font chuté l'Animal, Kane le relève et va le projeté dans son coin avant d'enchaîné avec un Uppercut a niveau de la gorge pour lui coupé la respiration. Batista se trouve dans le coin et Kane enchaîne avec des droites, Dave se retrouve assis dans le coin tandis que R-Truth va rentré le Tag est fait et Truth porte un saut chassé directement sur la poitrine de l'Animal. R-Truth le relève et tente une souplesse mais enfin l'Animal arrive a s'en sortir il contre et tente une souplesse a son tour, R-Truth passe par derrière et tente un Roll Up 1, Dégagement rapide de l'Animal. Dave a eu a peine le temps de se relevé qui se prends un Malencko Kick, Ron va le ramené dans le coin et fait le changement avec Kane qui donne des coups de pieds sur l'abdomen de Batista et pour finir une descente du coude tombé 1,2, Batista s'est dégagé. L'animal n'y est pas il se fait totalement dominé par l'équipe Kane & Truth, Kane continu son acharnement avec une prise de tête. Batista essaye de revenir dans la partie et une fois sur ces jambes tente quand même de faire lâché la prise a Kane en lui mettant des droites dans son abdomen, il y arrive se projette dans les cordes mais le Big Boot de Kane le remet au sol une nouvelle fois. Kane prends de lavitesse et saut chassé directement dans sa face 1,2 Il se dégage quand même le changement effectué. R-Truth continue cette fois ci avec des claques sur l'Animal, projection dans le coin Ron s'élance mais se prend un pied dans la face Batista revient a la charge mais sa prise est esquivé et le Neckbreaker de Truth est bien porté il va maintenant monté sur les cordes il a prit trop son temps. Il s'élance pour un CrossBody mais Batista l'a contré il le prends et Running Powerslam enfin une prise de Batista qui revient peu a peu, Batista est KO R-Truth va faire le changement avec Kane et Batista revient avec des coups de la cordes a linge une projection dans le coin et des coups de bêlier. Dave attend que Kane revienne et SpineBuster de l'Animal, Batista est très vite revenu dans ce match et est prêt a en finir, mais Kane n'est pas assez KO et donc Kane réussi à contrer le Batista Bomb de l'animal. Kane prends de la vitesse mais Batista passe en dessous du bras se projette dans les cordes et le Spear il l'a découpé le tombé 1,2 Truth intervient, l'arbitre essaye de les séparé mais il va finalement s'occupé de Kane et Truth en profite Shut Up et Kane enchaine CHOKESLAM le Double finish et le tombé final:

1..............2.....................3 La victoire total de Kane et Truth.


Kane et R-Truth célèbrent en montrant respectivement leur titre... Mais quelqu'un retourne R-Truth de force et RKO... C'est Randy Orton, ce dernier semble avoir lancé un message! Alors que Kane tente un chokeslam sur Randy, il est surpris par un ZIG ZAG de Ziggler! Ziggler prend le titre de la NWWE et il quitte rapidement le ring, alors que Randy Orton continue de regarder le corps de R-Truth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Impact 26Septembre Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact 26Septembre   Extreme Impact 26Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Impact 26Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Impact du 19 Septembre
» Rin Extreme Impact 26 Septembre
» Extreme Impact du 5 septembre
» Extreme Impact du 12 Septembre 2012
» Extreme Impact du 22 Aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: EXTREME IMPACT :: Résultats d'Extreme Impact-
Sauter vers: