NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rin Extreme Impact 26 Septembre

Aller en bas 
+2
Melina Pérez.
Eric Bischoff
6 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Rin Extreme Impact 26 Septembre Empty
MessageSujet: Rin Extreme Impact 26 Septembre   Rin Extreme Impact 26 Septembre Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:16

Le thème de la NWWE résonne, mais personne n'apparait! Michael Cole se lève de sa chaise et se dirige vers son ordinateur

Rin Extreme Impact 26 Septembre 38

CAN I HAVE YOUR ATTENTION PLEASE! Je viens tout juste de recevoir un e-mail d'Eric Bischoff disant qu'il aurait bien voulu ouvrir le ring, mais il est présentement entrain de faire de la promotion et donc il invite TOUT les employés à venir sur le ring et demande un combat

Après ce message, Cole retourne s'asseoir.

HG: Je souhaiterais que tout le monde speech.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Rin Extreme Impact 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Rin Extreme Impact 26 Septembre   Rin Extreme Impact 26 Septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:42

    Melina est la Plus grande Des Divas de cette Foutue Fédération ! Elle a tout réussi depuis son arrivée dans la Fédération ! A part battre la Championne Velvet Sky au première PPV de la Fédération ! Mais Melina ne restera pas sur une défaite ! Elle a battue de Grande Lutteuses tel que la Grande Lita ! Qui ne vaut plus un clou ! Velvet n'a rien foutu pendant ce match et après que Melina est enfin réussi à placé son Finisher, Velvet la surprend avec un DDT ! Et Velvet releva Lita pour lui porté à elle aussi un DDT mais dans tous cela c'est Melina qui aurait du remporté le match et pas cette Bitch de Velvet qui à simplement profité de l'occasion ! Melina n'a pas dit son dernier mot ! Les fans sont assient tranquillement dans l'arène et attendent avec impatience que quelques chose d'interressant ce passe quand le Titantron de Melina se fit alors entendre ! Les Huées se firent attendre ! Melina Pérez qui était derrière le rideau d'entrée au ring affiche un léger sourire sur ses lèvres pulpeuse avant de faire son entrée !


- MELINA THEME SONG -

Rin Extreme Impact 26 Septembre Tumblr_m6ljgo0lAh1r4n1dso3_250

    Une fois le titantron de Melina Pérez en route ! Le Tapis rouge est déroulé par les officiels rapidement alors que Melina rentre dans l'arène et effectue ses taunts d'entrée ! Les Paparazzi sont au rendez-vous ! Ils ne loupent pas un cliché de notre Chère Melina qui a un léger sourire sadique sur ses douces et belle lèvres pulpeuse ! Que va t-elle nous dire Aujourd'hui ?! Est ce qu'elle nous fera un discours présidentielle ? Ou un mini discours ! Nous allons le savoir très bientôt à l'heure ou j'écris, Melina Pérez avance en se déhanchant comme une petite Tigresse en manque de Proie ! Elle a faim et veut des victimes ! Qui sera sa prochaine Proie ? La Championne Women Velvet Sky ?! Ou bien Lita ! Ah oui mais c'est Vrai lors du dernier Show, Melina a attaqué avec rage la pauvre et sans talent Lita ! Elle est en bas de la rampe d'accès au ring, elle monte sur le rebord du ring et effectue son divin Grand écart, les Paparazzi n'en loupe pas une Miette, surtout ils ne loupent pas de prendre son fessier en photo car dans cette tenue et cette position ça fait un magnifique Cliché ! Elle passe sous la première corde du ring en partant du bas bien sûr, puis avance au milieu du ring et effectue sa provocation, elle regarde les personnes présentent sur le ring puis un officiel lui porte un microphone qu'elle prend sans perdre de temps !



- MELINA SPEAK -

Rin Extreme Impact 26 Septembre Tumblr_llpui7gXpd1qax9gv

    Hello Bandes d'hypocrites ! Comme vous avez pu le constater je n'ai pas réussi a avoir le titre de Velvet Sky ! Cette Fille n'a pas de talent ! J'ai dominé pendant tous le match et elle m'a surprise alors que je venais de faire mon divin finisher sur cette Raté de Lita ! Aucune des deux Divas ne peut m'arrivée à la cheville ! Velvet a réussi une fois a conservé sa ceinture face à Moi mais il n'y aura pas de deuxième fois la prochaine fois ! La Prochaine fois je serais couronnée la Nouvelle Championne Women ! J'ai peut être perdue ce match mais cette défaite me motive encore plus ! Je suis déterminé à avoir ce titre et quand je suis déterminé et que je veux quelques choses, je l'obtiens ! J'obtient toujours ce que je veux ! Je suis la Vrai Diva de cette Fédération ! Celle qui mérite d'avoir de l'or autour de ses hanches ! Celle qui mérite le respect de tous ! Celle qui mérite le Nom de Lutteuse, catcheuse ou encore Diva ! Aucune Autre Diva dans la fédération mérite cela ! Lors du dernière Show j'ai attaqué votre Petite Lita ! Et oui allez y Huées Moi ! Lita veut ce titre really ?! Elle ne mérite rien du tous à part d'être envoyée à la retraite ! Je lui en ai fait bavé pendant mon attaque ! Et si la sécurité ne serait pas intervenue je crois que je l'aurais envoyée à l'hôpital voir dans un cercueil ! Vous devez tous vous dire que je devrais respecté Lita car c'est The Queen Of Extreme car c'est une Légende du catch et tous ! Et bien non Lita était cela à la WWE ! Nous sommes maintenant à la NWWE ! Lita ne vaux plus un clou et je les prouvé en la battant il y a pas si longtemps que cela pareil au PPV j'ai placé mon Finisher sur Lita ! Elle n'a plus rien à faire dans le monde du catch ! Elle espère un jour avoir la ceinture Women mais tant que je serais ici, Lita ne touchera jamais à l'or, elle ne sera jamais sous les feux des projecteurs ! Elle n'est plus rien et elle ne sera jamais plus rien ! Ouvre donc les yeux Lita et prend tes clics et tes clacs et casse toi de la Fédération ! Au prochain Show je t'affronte et celle qui remportera le match aura la chance de lutté face à Velvet Sky pour le titre Women et ne compte pas me battre Lita ! Au prochain Show je serais la Challengeuse de Velvet en te battant et quand j'affronterais Velvet je serais couronnée Championne Women que sa te plaise ou Non je suis The Best ! Je suis la Meilleure ! Je vais te botté le cul que cela te plaise ou non et que sa plaise ou non aux fans j'en ai rien à pété !

    Sur ces mots Melina abaissa son microphone huées par les Fans


Hg : Je sais que vous n'avez pas l'habitude que je face des petits speech mais désolé pas trop le temps de speeché avec les cours donc je fais assez court.

Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : West Newbury, Massachusetts.
Date d'inscription : 11/09/2012

Rin Extreme Impact 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Rin Extreme Impact 26 Septembre   Rin Extreme Impact 26 Septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:54

Un show de plus a eu lieu, et une défaite de plus c'est ajouter au palmarès de John Cena, car oui, The Champ' a perdu contre Dolph Ziggler, alors que ce dernier avait les pieds dans les cordes lors du tomber. C'est alors que John tente de résonner l'arbitre, mais rien, le match était plier. En parlant de lui, le voila qui arrive dans l'arène, avec une mauvaise mine. Il avance vers le ring, en marchant. Avant de monter sur ce dernier et de regarder le public sans aucune expression, il demande alors un micro, qui lui est tout de suite donné.

Rin Extreme Impact 26 Septembre 44970419J5

John Cena. - Well, je ne sais plus quoi pensé. Je suis revenu a la NWWE avec le seul objectif de gagner le titre de Champion du Monde, et aujourd'hui, je me retrouve avec deux défaites, dont une controverser. Car oui, je vous le dis, je me suis fais voler par Dolph Ziggler. Alors qu'il effectué le tomber, Dolph a eu la bonne idée de mettre ses pieds dans les cordes, je n'ai donc pas pu m'échapper de ce tomber. C'est bien, Dolph a gagner une victoire de plus, mais le jour ou il pourra me battre dans les règles, il pourra se venter d'avoir battu John Cena, Pas avant ! J'ai essayé de parler avec l'arbitre pour lui expliquer la situation, mais rien. Je suis très déçu de cette décision. Et vous aussi, chère Cenation. Comme vous le savez, la tradition veut que l'on vienne sur ce ring pour demander un match. Et c'est ce que je compte faire, maintenant. Je dois me rattraper, pour moi, et pour vous. Mais aussi pour avoir une chance pour le titre. Et bien sûr, mon match contre The Rock approche a grand pas, mine de rien. Je vais affronté n'importe qui, celui qui ose venir sur ce ring face a un homme frustré qui n'a pas encore gagné un match depuis son retour, qu'ile vienne ! Je n'attends que ça, j'ai envie d'en découtre, et de mettre fin a cette mauvaise série, une bonne fois pour toutes !

Cena ne perds pas de temps, il regarde vers le titantron en attendant un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2012

Rin Extreme Impact 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Rin Extreme Impact 26 Septembre   Rin Extreme Impact 26 Septembre Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 12:11



Michael cole: Oh non pas lui !! vite je me casse d'ici !!!

Randy arriva dans la salle son visage semblait fermer et plein de colère malgré sa victoire il prit un micro avant de prendre la parole.

"Michael on dirait que tu as prit tes précautions en ne restant pas dans mes pattes se soir... tu as bien fais car je suis énerver.. le RKO que je tes porter se n'était pas contre toi mais contre deux autre personne. BATISTA !! tu as été incapables de m'offrir un vrais combat on aurait dit que tu penser a autre chose tout le match.. tu est amoureux Dave ?"


Randy décrocha un sourire moqueur est une partit du public semblait en rire avec lui.

"Je paris que tu as des relations secrete avec Dolph ziegler et John cena franchement je tes connue plus coriace que sa tu ma vraiment deçu. Et le moment qui ma le plus énerver est arrivée.. Quand R-truht est venu interrompre mon combat !! que fesait t-il ici ? on se le demande ; peut être qu'il était jaloux de Dave car il a réussi a conclure avec Cena !!"

Randy enleva le sourire de son visage et repris une expression plus sérieuse.

"Qui ta autorisée a intervenir dans mon combat ? Tu n'est qu'un minable et les minable dans ton genre ne sont pas autorisées a venir me faire chier !!!
Alors je te promet Non je te jure que tu va me payer sa R-T et tu serviras d'exemples pour les prochain qui seront tenter d'intervenir dans mes combat !!"


Randy reprit son calme et se tourna face a john cena

"Toujours aussi pitoyables Cena Tu est la a te lamenter sur ton sort mais tu ne réagit pas.. se n'est pas avec des mots que tu va réussir a changer se beaux monde ici.. pour te dire cela ne me donne même pas envie de t'affronter... Alors je vais t'aider... tu veux gagner une ceinture ? alors affrontons ensemble l'ancien et le nouveau champion hardcore Jeff Hardy et The rock Contre Cena et Randy Orton !!!"

Randy tendis le micro a cena en le regardant droit dans les yeux et attendit une reponse de sa par ou de bishoff


Dernière édition par Randy Orton le Ven 21 Sep 2012 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Rin Extreme Impact 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Rin Extreme Impact 26 Septembre   Rin Extreme Impact 26 Septembre Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:45

Lors du dernier PPV le Big Red Monster est devenu champion du monde. Son règne de terreur peut enfin commencer. C'est donc dans une ambiance toujours plus lourde que la musique inquiètante du démon favori du diable, après que la salle fût plongée dans le noir, retenti..

Rin Extreme Impact 26 Septembre Tumblr_ly5wswyycQ1qj063bo1_500

La fumée sort de sous le titantron, dans une ambiance rougeatre... La Big Red Machine apparait sous l'écran géant, il s'avance lentement sur la rampe d'acces afin de rejoindre le ring, véritable théâtre des lutteurs.
Une fois arrivé à proximité de celui-ci, il enjambe la partie inférieure du ring à l'aide des cordes, avant de passer par dessus celles-ci.
D'un pas lourd, il rejoint le centre du ring depuis lequel il toise le public toujours plus craintif. Il demande alors un micro, qu'il porte à sa bouche, alors que la salle est plongée dans le rouge, il commence alors à parler


HAHAHAHAHAHAHA... HAHAHAHAHAHAHA... il y a 15 ans, je débarquais dans votre paysage, pleins de mauvais présages, avec une idée clair : détruire mon frère... 15 ans plus tard, les mauvais présages ont laissé place aux souvenirs douleureux, et la destruction de mon frère à une quète de victoire... Je suis devenu Champion du monde Ce n'est pas la première ceinture que je porte, mais la première depuis mon renouveau.. depuis que je suis revenu masqué, depuis que j'ai décidé d'abandonné toute part d'humanité en moi, depuis que j'arrête de laisser les gens m'apprivoiser, je n'ai commi aucun faux pas... j'avais annoncé mon intenation de dominer cette fédération, et je n'ai pas mis un mois à y arriver, et encore, car le PPV ne s'est pas déroulé avant, si il s'etait déroulé le soir de mes mises en garde, mon règne aurait alors débuté le jour même, car je n'ai plus rien d'humain, ce qui veut dire que j'ai perdu la chose qui vous fait perdre: le doute.
Je ne doute pas, je n'écoute pas les gens me parler, je suis dans un monde différent, mon royaume de torture, et personne ne peut y pénétrer ou même le comprendre.
En gagnant ce titre je vais forcément attirer les convoitises, et cela a déjà commencé, et c'est exactement ce que je recherche, car cela me permettra de détruire tout le roster sans même à avoir à venir le chercher, car vous allez tous venir vous jeter dans la gueule du loup au non du NWWE title.... C'est une caricature de la vie, l'homme est conduit à sa perte par son avarie..
Dolph Ziggler sera le premier imbécile sacrifié, le premier à me défier... il pense pouvoir me battre car il est associé à un homme qui ne connait absolument rien à la lutte et qui aurait dû être avocat, pathétique.
Ils se rendront vite compte qu'ils ne sont pas de taille, comme tout le monde ici semaine après semaine...


Un thème song vint couper Kane
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : West Newbury, Massachusetts.
Date d'inscription : 11/09/2012

Rin Extreme Impact 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Rin Extreme Impact 26 Septembre   Rin Extreme Impact 26 Septembre Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:59

Après l'intervention de Randy, Cena regarde le Legend Killer d'un air dépité, car il faut dire, la proposition de ce dernier est assez intéressante. John prends le micro que Orton lui tend, réfléchit quelques secondes, avant de prendre sa décision.

Rin Extreme Impact 26 Septembre 17957174J3

Alors comme ça je te fais pitié Randy ? Tu as battu Dave Batista la semaine passé alors tu te crois supérieur a tout le monde ? Laisse moi te dire que tu n'es certainement pas meilleur que moi ! Je te l'aurais bien prouvé en un contre un, mais ta proposition ma l'air très intéressante. Mais qui me dit que je peux te faire confiance Randy ? Tu es quelqu'un dont on doit se méfier, un prédateur. Mais tu es aussi un lâche, et tu l'as déjà prouver par le passé ! Je pourrais te battre n'importe ou, n'importe quand. Mais j'ai bien réfléchis, et cette semaine, nous allons faire équipe contre Jeff Hardy et The Rock. Car j'ai une vengeance a prendre sur Jeff. Et pour Rocky, on va dire que ce sera un avant-goût de notre match. Donc, j'accepte ta proposition Randy, en espérant que tu ne me trahisse pas, du moins, jusqu'à la fin du match.

Le public ne comprends pas ce choix de Cena, mais il sait certainement ce qu'il fait. Il tend sa main au Legend Killer, pour montrer qu'il a tout de même un minimum de respect pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2012

Rin Extreme Impact 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Rin Extreme Impact 26 Septembre   Rin Extreme Impact 26 Septembre Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:54

Randy fixa Cena droit dans les yeux le voyant tendre sa main un énorme sentiment de satisfaction s'empara du visage de Orton et prit le micro

"Tu sais cena tout les deux on a déjà tout gagner on pourrait se comprendre mieux que tout le monde , mais se n'est pas le cas tout les deux on ne sait jamais compris,je comprend pas pourquoi tu le laisse marcher dessus par des mec comme dolph ziegler quoi.. il faut que tu te réveille Cena. de mon coté je n'aurais pas laisser passer sa et tu verra au prochain show comment je traite les idiot dans son genre qui me manque de respect alors même si je ne pense pas comme toi..."

Randy réalise l'impossible en serrant la main a John Cena toujours son regard noirs fixant celui de son nouveau partenaire pour la soirée. Puis il s'empresse de quitté les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Rin Extreme Impact 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Rin Extreme Impact 26 Septembre   Rin Extreme Impact 26 Septembre Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:12

Après le passage de plusieurs lutteurs, Éric fit enfin son apparition



Rin Extreme Impact 26 Septembre 4live-eric.bischoff-03.10.1

Randy, j'adore ton idée! Et je confirme ce combat: The Rock et Jeff Hardy vs Randy Orton et John Cena! Et j'ajoute une condition à ce combat, si vous gagnez contre Rock et Hardy, vous allez devenir tout les 2, aspirant #1 au titre Hardcore!

Après cette apparition, Eric disparait
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

Rin Extreme Impact 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Rin Extreme Impact 26 Septembre   Rin Extreme Impact 26 Septembre Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:28

THEME SONG JEFF HARDY

Jeff arrive sans faire de présentation sous les huées de certains et les applaudissements d'autres

Ce dernier prend un micro et parle


Rin Extreme Impact 26 Septembre 909286nogkmrlm

Je ne comprends pas la logique de cette fédération qui va finir par s'écrouler si elle continue dans ce sens-là. Je m'explique au pay per wiew la fédération n'aurait pu rêver de mieux comme champion... Kane devenant le champion absolu de la fédération et quel champion vous dis-je ? Cet homme où devrait je dire ce monstre mérite le respect. R-Truth qui à récupérer ce qui lui était dû le titre intercontinental... Il est parti en tant que champion et il revient en tant quel ce qui est logique dans la construction des choses. Eh moi Jeff Hardy qui suis devenue le tout premier champion hardcore de la fédération tout comme Kane et R-Truth nous étions les premiers... Mais tout ceci à changer à cause d'un pauvre type... Un mec qui suce tout le monde au cinéma pour pouvoir décrocher un rôle. Un homme qui ne pense qu'a l'argent et qui ose faire croire qu'il a quelque chose à faire de vous. Oui je parle bien de Dwayne Johnson ! En aucun cas je ne l'appèlerais autrement, car il ne mérite pas son statut de lutteur....


Jeff serre son poing

J'aimerais approfondir davantage mes propos envers cette logique qui n'en est décidément pas une. Depuis quand donne a un match de championnat à un homme alors qu'il n'est jamais venu pointer le bout de son nez sur un ring. Depuis quand Éric a cessé d'être complètement un homme pour accepter une telle chose ? Il a du bien te sucer toi aussi pour pouvoir en arriver là . Je n'ai pas envie de monopoliser ce ring, car tout cela me dégoûte du plus profond de mon être. Des personnes comme moi se défonce jour après jour pour pouvoir être au niveau et monter peu à peu dans cette fédération, mais Éric tu préfères fermer les yeux et donner des matchs comme ça a Dwayne pour le titre... Pareil pour Chris Sabin Cm punk et Chris Jericho qui eux se prétendent à un niveau au-dessus de tout le monde et toi tu leur donnent raison. J'ai cependant une petite question qui me trotte la tête ? Tes sois disant meilleurs lutteurs où sont-ils au jour d'aujourd'hui ? Depuis qu'ils ont eu leur chance et qu'ils ont tous lamentablement perdue ils se sont tous volatilisées comme par magie va chercher l'erreur...

Jeff réfléchi puis se rappelle de l'annonce d'Éric par rapport au match de demain

Ouah et après tu oseras me dire dans les yeux que tu n'as rien contre moi . Après m'avoir mis Dwayne comme adversaire sans aucune raison valable. Sting encore là je n'aurais rien dit vu ce que je lui ai fait subir ces dernières semaines, mais bon vis-à-vis de lui je pense qu'il est responsable de certaines choses... Maintenant tu me mets en équipe avec lui, mais tu cherches quoi là au juste . À part peut-être m'évincer, car la particularité pour les deux autres zigotos qui sera en face de nous sera de remporter un match pour le titre hardcore. En aucun cas tu as stipulé que si notre équipe gagne j'ai le droit à un match pour le titre. Il y a comme un sentiment d'injustice, mais bon si tu penses que je vais là fermer et attendre bien sagement tu te trompes. Lors du pay per wiew j'ai décroché mon 5ème titre hardcore ici et ça ne sera pas le dernier... Cependant mes chances d'y arriver maintenant sont plutôt minces vu que l'équipe en face de moi et Dwayne gagneront, car je tabasserais Dwayne pendant le match...

Jeff prend le micro le jette dans là foule de rage et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin Extreme Impact 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Rin Extreme Impact 26 Septembre   Rin Extreme Impact 26 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Extreme Impact 26 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Impact du 19 Septembre
» Ring extreme impact 12 septembre
» Carte Extreme Impact 26 Septembre
» Ratings Extreme Impact 26 septembre
» Ring Extreme Impact du 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: EXTREME IMPACT :: Ring d'Extreme Impact-
Sauter vers: