NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Extreme Impact du 12 Septembre 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 12 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Extreme Impact du 12 Septembre 2012   Extreme Impact du 12 Septembre 2012 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:13

Les lumière dans l'arena s'allument et on retrouve directement Eric Bischoff sur le ring

Extreme Impact du 12 Septembre 2012 4live-eric.bischoff-04.01.10.1

Après multiples discussions avec Stephanie, nous avons décidé de donner la chance à CM Punk et Chris Jericho de participer au match pour le titre de la NWWE... Je vois déjà certains lutteur dire, mais aucun des 2 n'a gagné etc... Certe, c'est vrai, mais justement aucun des 2 n'a gagné... Donc les 2 sont de force égales... ET donc cela est assez pour leur permettre de participer à ce combat... Mais je vous averti tout de suite... Si vous ne réussissez pas à gagner ce titre, ne venez pas pleurnicher dans nos bureaux.

Bischoff fit une pause et repris la parole

Certains dont ma patronne, ce demande pourquoi je suis venu sur ce ring et donner la victoire à R-Truth, alors qu'il y avait eu une intervention de Jeff... Tout simplement car je ne l'ai pas vu... Je me promenais en backstage lorsqu'on a gueulé qu'on avait besoin d'un arbitre sur le ring et donc j'ai vite couru, sans vraiment faire attention à ce qui était arrivé... Mais il est trop tard pour changer la décision.

Après ce message, Bischoff quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 12 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 12 Septembre 2012   Extreme Impact du 12 Septembre 2012 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:20

La salle est tout à coup plongée dans le noir après l'explosion de pyros rouges. Une musique retentit et une fumée rouge apparait, et oui vous l'avez bien compris, Kane fait son entrée pour son match. Il est concentré et avance petit à petit vers le ring. Il monte sur le ring et fait exploser les pyros avant d'enlever son masque de fer pour laisser apparaitre celui qui est rouge. Il va se placer ensuite dans un coin.

Cody Rhodes fait à présent son entrée dans la salle, capuche sur la tête, capuche qu'il enlève quelques secondes après être entré dans cette grande salle. Il regarde le public avec mépris avant d'avancer et de se concentrer sur Kane. Il monte sur le ring et regarde son adversaire tout en enlevant sa veste. Les deux hommes se regardent le match va pouvoir commencer !

DING DING DING !

Kane fonce vers Cody Rhodes et l'envoie directement contre le coin. Cody passe sa tête en dehors des cordes pour que l'arbitre fasse reculer son adversaire. Cody revient complètement sur le ring, mais se fait attaquer une nouvelle fois par Kane qui enchaîne les coups de poing dans son visage. Cody roule à l'extérieur du ring pour se sauver, tandis que Kane le regarde depuis le ring, l'arbitre lui fait signe de remonter sur le ring, mais Cody lui gueule dessus en lui disant de le laisser prendre son temps. Cody regarde le Monstre sur le ring et fonce sur le ring, mais il se fait frapper par Kane qui l'attendait de pied ferme. Cody ne s'est même pas encore relevé que Kane l'a déjà assailli de stomps sur le dos ! Il le relève et l'envoie contre un coin ! Rhodes se décale pour que Kane se prenne le coin en pleine face. Ce dernier se tient le visage et Cody arrive derrière lui, il réussit à placer un Russian Leg Sweep ! Il tente rapidement le tombé !

1...Dégagement de Kane !

Rhodes a voltigé sur ce coup ! Kane se relève assez rapidement et regarde Cody qui se relève grâce aux cordes. le fils du American Dream ne voit pas le danger qui rôde (rôde ; Rhodes ! bon d'accord c'est nul ninja ) derrière lui ! Il se retourne et se mange un méchante baffe qui le couche au sol ! Cody traîne vers les cordes mais Kane l'écrase avec son pied contre la corde, en lui faisant une guillotine. L'arbitre compte jusqu'à 4 pour que Kane arrête. Kane recule et regarde Cody qui se relève. Il fonce vers lui et lui donne une Clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde. Rhodes tombe au sol de l'arène. Kane descend du ring à son tour. Il attrape la tête de son adversaire et l'envoie contre la table des commentateurs. Il renvoie Cody sur le ring et monte à son tour. Bizarrement, Rhodes a trouvé le moyen d'envoyer un Dropkick dans la jambe de Kane pour le faire tomber. Kane s'écrase la face contre le tablier. Cody va se reposer mais Kane remonte sur le ring avant la fin du décompte. Cody fonce vers lui et lui donne plusieurs coups de pied dans les jambes. Il se propulse contre les cordes mais Kane le stoppe en plein élan avec un Uppercut ! Il tente le tombé !

1...2..Dégagement de Cody !

Kane relève Cody et l'envoie contre le coin. Il lui donne une Corner Clothesline, il l'envoie contre un coin opposé et recommence la même chose ! Il enchaîne avec une Sidewalk Slam ! Il monte ensuite sur le turnbuckle et attend que Cody se relève ! Ceci est fait, Kane envoie une Flying Clohtesline à son adversaire ! Kane regarde Cody et lève son braas pour annoncer son finish. Il attrape Rhodes par la gorge et part pour son Chokeslam mais Cody arrive à contrer avec un DDT ! Les deux hommes sont au sol ! Rhodes se relève en premier et voit que Kane met du temps à se relever; Il se propulse contre les cordes et enchaîne avec un Running Silver Spoon DDT ! Il tente le tombé !

1...2..Dégagement de Kane !

Cody relève son adversaire et le frappe dans son dos ! Il envoie quelques coups de pied dans son torse. Il le relève et l'envoie contre les cordes mais Kane contre et l'envoie à son tour ! Mais Cody reste accroché aux cordes. Kane fonce vers lui mais Rhodes lui envoie un Dropkick dans le visage ! Il envoie ensuite un Beautiful Disaster ! Kane ne tombe pas au sol, mais un deuxième Beautiful Disaster réussit à le mettre à terre ! Il monte sur le turnbuckle et envoie un Moonsault à Kane pour tenter le tombé !

1...2...Dégagement de Kane une nouvelle fois !

Kane se relève mais Cody se relève. Mais Rhodes a l'air d'être déconcentré.. En effet il y a quelqu'un qui vient de faire son apparition en haut de la rampe... BATISTA !! L'arbitre du match à New Start pour le titre IC fait son apparition sûrement pour déconcentrer Rhodes. Rhodes va regarder Batista et lui crie dessus. L'Animal regarde Cody et les fans sans rien dire. Rhodees continue d'insulter Tista et lui dit de retourner en coulisses. Il se retourne et ... CHOKESLAM !!! Kane tente le tombé


1...2...3 !!! Victoire de Kane !!

Après la victoire de Kane, Batista s'empresse de monter sur le ring... Ce dernier prend le micro et s'approche du corps de Rhodes.

Extreme Impact du 12 Septembre 2012 K-026

Tu vois Rhodes, sans même te toucher, je réussi à te faire regretter tes gestes... Tu te croyais malin avec ton petit règlement et bien voila ce que je fais de ton petit règlement.

Batista releve Rhodes et s'apprête à lui faire un Batista Bomb, mais Kane le retourne et CHOKESLAM de Kane sur Batista... Kane s'approche du corps de Batista et se met à lui dire que personne n'a le doit de gacher son moment de déstruction.


Dernière édition par Eric Bischoff le Mer 12 Sep 2012 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 12 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 12 Septembre 2012   Extreme Impact du 12 Septembre 2012 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:38

On se retrouve en backstage avec Sting!!!

Extreme Impact du 12 Septembre 2012 Sting_speaks_in_Cam_01

J'en ai marre! Eric, tu prends les autres pour des idiots... Tu dis que tu ne savais pas ce qui se passait? Mais en tant que GM, tu aurais du savoir ce qui s'était passé... La seule chose que tu veux, c'est le spotlight des autres... Tu t'étais fais ridiculiser par Punk et donc tu as décidé de venir lors de mon match pour prendre ton fameux spotlight et montrer que c'est toi qui a tout les droits! J'espère pour toi que tu ne refaira plus cette erreur.

Divas Single Match
Velvet vs Lita

Une bonne partie du combat est dominé par Lita, elle utilise très bien sa force physique et son experience... Lorsqu'elle s'apprête à faire son finisher, Melina intervient ce qui distrait Lita et Velvet en profite pour lui mettre un DDT. Lorsque cette dernière s'apprête à faire le tombé, Melina tire l'arbitre et lui met un DDT! Elle monte sur le ring regarde Velvet et elle la giffle! Velvet se retourne et Lita la surprend avec un Twist of face!! Elle s'avance vers le corps de Velvet, mais Melina lui fait un last call et elle met le corps de Lita par dessus celui de Velvet et elle quitte rapidement lorsqu'elle voit l'arbitre se relever... L'arbitre compte 1....2....3

Victoire: Lita!

Les 2 lutteuses sont inconscientes et elles sont aidées par les médecins pour quitter le ring!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 12 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 12 Septembre 2012   Extreme Impact du 12 Septembre 2012 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:00

Suite à cette pause, nous sommes de retour sur le ring en compagnie de Dolph Ziggler... Ce dernier a un micro dans les mains

Extreme Impact du 12 Septembre 2012 K-normal_PDVD_043

Je suis LA perfection... Que ce soit sur un ring, dans la beauté ou même dans un lit... Ni Truth, ni Batista et ni Rhodes ne peuvent me battre dans ces 3 domaines... Ce dimanche, je vous prouverais que je suis LE roi du ring... Désolé de vous faire pleurer... Mais ce dimanche je vais sortir du PPV vainqueur et nouveau champion Intercontinental... Ce titre est à moi et personne d'autre!

Alors que ce dernier allait ajouter quelques mots, il est vite coupé par le thème de R-Truth.. Ce dernier monte sur le ring et demande à ce que la cloche sonne!

Single Match
R-Truth vs Dolph Ziggler

Après plusieurs minutes de combat où les 2 lutteurs ont chacuns leur moment de gloire, Dolph réussit enfin à reprendre le controle du combat avec un low blow sans que l'arbitre ne le remarque. Dolph releve R-Truth et le lance hors du ring! Truth vient de faire tout une chute, Dolph le suit et lance R-Truth contre les marches! Ce dernier est entrain de vivre un vrai cauchemar! Dolph le releve et tente un coup de la corde à linge mais R-truth l'évite et le bras de Dolph entre en contact avec le poteau métallique! L'arbitre continue de compter pendant que les 2 lutteurs sont au sol! R-Truth est le premier à se relever et il s'apprête à remonter sur le ring. Mais Dolph le retient et le pousse vers la table des commentateurs. Dolph s'apprête à monter sur le ring, mais la cloche sonne!

DOUBLE COUNT-OUT!

Dolph ne comprend pas et il s'avance vers Truth, lorsqu'il est coupé par les cris de Stephanie!

Extreme Impact du 12 Septembre 2012 4live-stephanie.mcmahon-05.01.09.2

Tu le touche et tu es suspendu est-ce clair?

Dolph n'en croit pas ces yeux! Il est dans tout ces états et il demande un micro!

Tu es pathétique! Nous ne sommes pas dans une garderie! Chaque personne qui monte sur ce ring a le droit de faire ce qu'elle veut! Nous sommes des lutteurs pas des enfants, donc arrête tes petites interventions de merde. Tu nous casse les co******...

Après ce message, Dolph fait un Zig Zag à l'arbitre et il se dirige vers les vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 12 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 12 Septembre 2012   Extreme Impact du 12 Septembre 2012 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:14

Nous sommes de retour sur le ring avec Chris Sabin! Ce a un regard assez serieux!

Extreme Impact du 12 Septembre 2012 Sabin_speak_01_2

Il est fou... Kane est tout simplement fou! Je ne peux pas croire qu'Eric et Stephanie le gardent encore. Ce mec est un danger public! Avez vous ce qu'il a fait à Batista plutot ce soir? Avez vous entendu parler de ce qu'il m'a fait la semaine passée en backstage? Il n'est pas ici pour gagner comme tout les lutteurs... Il n'est pas ici pour faire plaisir aux fans comme moi ou mon ami CM Punk... Il est ici pour nous tuer! Je comprend parfaitement qu'il aime la destruction... Mais de là à vouloir tuer quelqu'un... Il y a des limites! Ce mec devrait être viré! Mit en prison! Envoyé dans un hopital pour fou! Mais il ne devrait pas être ici.

Chris Sabin est vite coupé par le thème song de Jeff Hardy!

Extreme Impact du 12 Septembre 2012 4live-jeff.hardy-28.08.09.6

Bla bla bla bla... C'est ce que j'entend! Je vous entend pleurnicher... Que ce soit toi, Sting ou même Ziggler... Ce que j'entend ce sont des gens qui pleurnichent. Moi il y a un homme qui a peur de m'attaque de face et donc il éteint toutes les lumières... Moi on me fait lutter contre Batista ce soir et est-ce que vous me voyez pleurnicher? Moi je n'ai pas de match pour le PPV... Mais pourtant...

Jeff n'a pas le temps de placer un mot, qu'il est coupé par Eric Bischoff

Extreme Impact du 12 Septembre 2012 4live-eric.bischoff-11.02.10.1

Jeff, bonne nouvelle... Je viens de parler avec une superstar de la NWWE et ce dernier souhaite lutter pour le titre Hardcore pour faire son retour et donc tu l'affrontera ce dimanche pour ce titre! Petite info ce lutteur est... JOHN CENA! Maintenant Chris, tu peux quitter le ring, Jeff a un match contre Batista

Jeff aimerait bien placer un mot, mais à chaque fois qu'il approche le micro de sa bouche, la foule crit le nom de Cena!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 12 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 12 Septembre 2012   Extreme Impact du 12 Septembre 2012 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:21


Single Match
Batista vs Jeff Hardy

Batista contre Jeff Hardy 2 styles de catch complètement opposés qui s'affrontent ce soir, il ont peut-être pas le même style de catch mais sa va nous donné un combat titanesque entre 2 ancien Champion du Monde de la NWWE.

C'est partit l'arbitre fait sonné la cloche contact effectué Batista prends l'avantage, et pousse Jeff dans le coin Batista va le cherché mais se fait contré par un dropkick dans le genou ce qui fait chuté l'Animal sur la protection du ring. Jeff met Batista dans le bon ce dernier se retrouve assit dans le coin et Jeff envoi des droites avant de prendre de l'élan avec l'aide des cordes et de lui écrasé l'abdomen avec un DropKick, Hardy tente le tombé mais Batista a directement mit son pied sur les cordes pour arrêté le compte. Jeff maintenant tiens la tête de l'animal avec une prise de tête mais c'est pas un bonne idée quand on a un monstre de puissance comme Batista, ce dernier arrive a ce relevé et met Jeff au sol avec un Belly to Belly Back Suplex. Les 2 hommes sont compté mais se relève rapidement au finale, et un échange de droites a lieu a toi a moi c'est l'animal qui prend le dessus a ce petit jeu et projette Jeff dans les cordes et vient dans mes bras que je t'écrase SideWalkSlam de l'animal qui revient peu a peu dans ce combat. L'animal en profite pour récupéré un peu ses esprits, Jeff est déjà debout et lui envoi des droites un coup de pied et va tenté le Twist Of Fate mais Batista contre et l'envoi dans le coin, prends de l'élan et porte un Spear esquivé au bon moment par Jeff et Dave finit sa course dans le poteau en acier et cette fois ci il le tente et le réussi Twist Of Fate Tombé:

1.......................2...................Non Batista se relève au dernier moment.

Jeff n'y crois pas l'animal vient de se relevé de l'une de ses prises de finition, Jeff est assez en colère et envoi des coups de pieds des droites sur Batista l'arbitre le menace de le disqualifié si il n'arrête pas, Jeff est donc obligé de cédé. Batista se relève difficilement une fois debout Jeff se jette sur lui mais est accueilli par une Clothesline puis une 2ème avant de l'envoyé dans le coin et de lui porté une autre Clothesline, Batista enchaîne avec des coups de bêliers qui plie Jeff en 2. Il le projette violemment dans le coin il rebondit et se retrouve sur les épaules de l'animal Batista porte un Running Powerslam, Jeff va se réfugié sur le tablier du ring Batista va le cherché mais sa sentait le piège Jeff guillotine Batista qui finit par reculé lui envoi des droites avant de l'envoyé dans les cordes et de lui porté sa Clothesline retournée.Batista se relève envoi des droites et projette le Charismatic Enigma dans le coin mais Jeff monte sur la 2ème puis la 3ème et Whisper In The Wind de Jeff Hardy. Les 2 hommes sont couché alors que Jeff allait allé tenté le tombé les Lumières s'éteignent on ne comprends plus rien on entend des bruit d'un objet métallique qui frappe l'un des 2 catcheurs présent sur le ring, les lumières se rallument après plusieurs secondes et QUOI C'est Jeff Hardy qui est immobile au sol ne bougeant plus, on aperçoit un objet a côté de lui Une Batte de BASEBALL METALLIQUE. Comment est t-elle arrivé là l'homme qui a attaqué Jeff l'aurai utilisé serai-ce celui que je pense, en attendant Batista est debout et le match continue l'animal ne comprends rien mais va quand même finir le match Jeff est complètement KO il le met et c'est partit BATISTA BOMB c'est terminé:

1.....................2.....................3.

Victoire de l'Animal grâce a l'intervention d'un homme mystère mais les gens ont comprit de qui il s'agissait.


Victoire: Dave Batista

Batista célèbre sa victoire avec quelques fans, lorsqu'il est attaqué par dérrière par Dolph Ziggler! Ce dernier réussit à placer son ZIG ZAG! Mais Rhodes l'attaque par dérrière lui aussi CROSS RHODES. Maintenant c'est au tour de R-Truth d'apparaitre ce dernier ce sert du titre Intercontinental pour frapper Rhodes dans le dos! C'est sur ces images que le show fini.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Impact du 12 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 12 Septembre 2012   Extreme Impact du 12 Septembre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Impact du 12 Septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Impact du 5 septembre
» Extreme Impact du 22 Aout 2012
» Extreme Impact du 29 aout 2012
» Extreme Impact du 19 Septembre
» Rin Extreme Impact 26 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: EXTREME IMPACT :: Résultats d'Extreme Impact-
Sauter vers: