NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Extreme Impact du 22 Aout 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 22 Aout 2012 Empty
MessageSujet: Extreme Impact du 22 Aout 2012   Extreme Impact du 22 Aout 2012 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:01


Bonsoir à tous et bienvenue à Extreme Impact! Le show débute avec tout le roster de la NWWE réunis sur la rampe. Ils regardent tous vers le ring.

Extreme Impact du 22 Aout 2012 Rooster wwe

Puis la caméra se tourne vers le ring et l'on voit Stephanie McMahon avec le micro dans ces mains!

Extreme Impact du 22 Aout 2012 Stephanie_McMahon_04

Stephanie
Et oui, la NWWE est de retour! Je tiens tout d'abord à vous remerciez chers fans d'être ici en si grand nombre. Les dernieres semaines furent très difficiles pour moi, car ce ring est ma vie... J'aime diriger les lutteurs, j'aime donner des ordres, mais plus que tout j'aime être ici devant vous et vous donnez le show que vous voulez. Et donc sans vous, ceci ne serait pas possible, car cette fédération est de retour grace à vous. Mais je dois aussi remercier Eric Bischoff qui a tenu a financer la ré-ouverture de la fédération. Et c'est pour cela, que je lui donne mon accord à 100% dans toutes ces décisions et donc chers lutteurs et chers fans, je ne veux pas vous voir vous plaindre. Car Eric m'a assuré, que ces décisions seront prises pour le bien de la fédération.

Le Thème d'Eric Bischoff se fait entendre, il avant vers le ring, ce met devant Stephanie et les 2 se serrent la main. Ensuite Stephanie donne le micro à Eric.

Extreme Impact du 22 Aout 2012 4live-eric.bischoff-04.01.10.1

Eric Bischoff
Je n'ai rien d'autre à ajouter sur ce que Stephanie vient de dire, mais je vous assure que chaque décision sera prise pour que cette fédération avance! De plus, je vous invite à resté devant vos écrans de télé, car après la pause vous verrez 2 des meilleurs lutteurs s'affronter pour une place dans le Fatal-4-Way pour le titre de la NWWE qui aura lieu dans 4 semaines: Cm Punk vs Chris Jericho.


Et donc le message est lancé! Nous allons à la pause pendant que quelques lutteurs applaudissent les annonces de Stephanie et Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 22 Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 22 Aout 2012   Extreme Impact du 22 Aout 2012 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:20



C'est Chris Jericho qui fait son entrée le premier dans l'arena pour le plus grand show de la semaine. Y2J est de retour parmis le roster de la fédération et a bien l'intention de frapper fort dès son premier match. Mais ce soir il aura fort à faire contre l'homme qui se présente en haut de la rampe.

Voila que l'homme qui se prétend être The Best in the world descend la rampe. CM Punk le regard noir en direction de son adversaire du jour à bien l'air décidé à ne faire aucun cadeau au canadien.



Tournoi pour le NWWE Championship
Chris Jericho vs Cm Punk


Les deux hommes dans le ring se regardent, lorsque la cloche retentit. Dès qu'ils entendent le bruit ils se lancent tous les deux dans une épreuve de force. Cette dernière est remportée par le punk qui impose une prise du sommeil. Mais Y2J s'en défait assez rapidement et retourne la prise. CM Punk contre avec un tour de hanche. Les deux hommes se relevent tout de suite. Ils s'échangent des coups de poings, c'est un vrai à toi à moi jusqu'à ce que CM Punk enchainent plusieurs coups, le canadien est sonné, Punk enchaine avec une projection dans le coin. Il court vers Chris pour un body slam mais Chris esquive en passant entre les cordes. Punk se prend le coin très violemment, Y2J enchaine avec un coup pied directement dans la tempe de Punk qui tombe. Punk à erre Jericho affiche un large sourire. Il ne perd pas de temps et réalise un magnifique salto par dessus la troisième corde pour ratterir sur son adversaire. Il tente le tombé 1...2 dégagement. CM Punk est mal mais pas mort. Après avoir raler vers l'arbitre le canadien tente d'en finir tout de suite en voulant imposé son celebre Lionsault sur CM Punk qui esquive. Les deux hommes à terre prennent du temps pour récupérer l'arbitre commence à compter. Au compte de 4 les deux hommes se releventà l'aide des cordes. Jericho un peu en avance sur son adversaire se précipite vers lui et nouveau contre de Punk qui l'envoie PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE, avec un magnifique surpassement. Jericho se tort de douleur devant la table des commentateurs. Punk se lance dans les cordes et se jettent sur son adversaire. Après quelques secondes Punk se releve puis il leve le candien et le balance contre le poteau du ring. Punk harangue la foule et reprend son souffle. L'arbitre en est déjà au compte de 6. Punk releve à nouveau Jericho et le remet dans le ring. Il monte à son tour, pendant que Jericho au centre du ring tente de se relever. Punk enjambe son adversaire au cenre du ring et lui porte sans hesitation une Camel Clutch. On peut voir la rage de Punk sur son visage. Jericho est en mauvaise posture, mais dans un dernier soupçon de lucidité il arrive à faire tomber Punk. Ce dernier en colère, met des coups de pied à son adversaire au sol. Puis il fait son fameux taunt qui précède le Go to Sleep. Il releve donc Chris, le met sur ses épaules, mais Jericho se dégage et pousse Punk contre le coin. Les deux hommes sont maintenant usés physiquement. Punk se dirige vers Chris et il est acceuillis avec une magnifique droite, le canadien enchaine avec une projection dans le coin opposé. Jericho se jette sur son adversaire pour l'écraser, puis il reccomence une seconde fois. Et enfin un running bulldog. Il prend les jambes de Punk et le voila le fameux WALLS OF JERICHO. Le match peut se conclure sur cette prise. Punk se traine Jericho resiste mais finalement Punk attrape les cordes. L'arbitre fait casser la prise. Alors que Chris est furieux. Pendant que Punk tente de se relever Jericho attend accroupi dasn le coin. Il observe son adversaire. Une fois Punk debout il se dirige vers lui pour lui porter le codebreaker, il saisit la tête de Punk mais ce dernier se dégage. Il met des coups de genou dans l'abdomen de son adversaire, projection dans le coin. Il court vers Y2J et lui porte un violent coup de genou dans la tête. Mais plutôt que d'enchainé comme à son habitude avec un running bulldog, il hisse Jericho sur la troisième corde. Puis il monte sur la deuxième et il frappe violemment Chris. Le public compte à chaque coup. Jericho est sonné mais CM Punk le redresse, Punk monte sur la troisième corde, il part pour une superplex. NON Jericho contre en poussant Punk par terre. Quelle chute. Jericho montre du doigt Punk à terre et Oh Mon Dieu, il realise un moonsault et s'écrase literalement sur le corps de Punk. Les deux hommes sont à terre, inanimés. L'arbitre entame son décompte. Est ce que l'un d'entre eux va se relevé? L'arbitre en est à 5. Les deux hommes n'ont toujours pas bouger d'un pouce. 7... Jericho se retourne une main sur le bas du dos. 8... Punk bouge à peine. 9... Les deux hommes ne sont toujours pas sur leurs jambes la douleur doit être terrible... 10. L'arbitre signe, le match est fini. il n'y aura donc pas de vainqueur entre ces deux hommes.

No Contest!!!

Malgré ce résultat insatisfaisant la foule semble satisfaite de ce qu'elle a vu et donc elle applaudit les 2 lutteurs, lorsqu'ils sont aidés par les officiels.

Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 22 Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 22 Aout 2012   Extreme Impact du 22 Aout 2012 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:47

Extreme Impact du 22 Aout 2012 4live-backstage-10.10.11.4

Nous nous trouvons en backstage juste avant le match pour le titre intercontinental, tout semble calme jusqu'au moment où l'on entend un bruit.

-Où est-elle? Elle est à moi vous entendez !

On peut vite reconnaitre la voie de R-truth, le lutteur s'en prend aux officiels de la NWWE en leur gueulant dessus. Il doit surement chercher son titre. Le caméraman se tourne et le filme, R-Truth le remarque et il se met à lui gueuler

-REDONNE MOI MON TITRE.

Le caméraman n'a pas le temps de répondre que Truth l'attaque, alors qu'il s'apprète à lui porter sa prise de finition, Truth est stoppé par l'un des agent de sécurité qui lui annonce que s'il continue, Eric lui enleverra son match... Donc R-Truth décide finalement de se calmer..

Nous somme de retour sur le ring où l'ont vois, Lita, Eve, Maria et Velvet déjà en place pour leur combat.

Divas Tag Team match:
Eve et Lita vs Maria et Velvet Sky


C'est partit pour ce Tag team de divas entre Eve et une des plus grande catcheuse de cette dernière décenie Lita, contre elle 2 grandes catcheuses Maria la rouquine et Velvet Sky la blonde qui de 4 jeunes femmes donnera la victoire a son équipe. C'est Velvet et Eve qui vont commencé ce match, l'arbitre fait sonné la cloche et c'est partit c'est Eve qui donne le premier coup avec un coup de pied dans l'abdomen de la blonde, et l'enchaine ensuite de droites. Velvet se retrouve dans les cordes la projection tenté par Eve, mais c'est contré Velvet esquive Eve qui arrivait en s'allongeant sur le ring sa revient une nouvelle fois et le tour de hanche. Le premier tombé est tenté mais il n'y aura même pas 1, Velvet a reprit le dessus et porte une prise de tête sur Eve qui arrive a se dégagé après quelque secondes en projetant Velvet dans son coin. Eve va ensuite tenir la tête de Velvet et fait le Tag avec sa partenaire Lita qui rentre et qui balance un coup pied dans le ventre de la blonde, la projection dans le coin mais c'est contrée et c'est Lita qui se retrouve dans le coin où il y a Maria Velvet s'élance mais se fait contré et sa tête se retrouve dans les jambes de Lita qui la prend pour un Ciseau de tête le tombé s'en suit:

1...............2............Dégagement de Velvet Sky.

Lita se relève et fait déjà le signe de la fin elle est prête a porté son Twist Of Fate, Velvet se relève le coup de pied dans l'abdomen de la part de Lita elle la place. Mais Velvet contre le Twist Of Fate avec une souplesse arrière très bien exécutée et maintenant elle s'acharne sur Lita avec des coups de pieds un peu partout sur le corps de la rouquine. Maintenant elle grimpe sur elle et lui assène des droites et des coups d'avant bras, l'arbitre essaye de la résonné et repousse Velvet cette dernière se retrouve dans son coin et Maria la Tag dans le dos. L'arbitre accepte le Tag mais Velvet n'y crois pas, c'est Maria qui monte sur le ring et Lita se relève difficilement et Maria en profite pour tenté un Roll Up:

1...............2..............Et 3.

Maria a fait le Tag par derrière et en a profité pour volé le match.


Victoire: Velvet Sky et Maria

Velvet Sky ne semble pas contente par ce que Maria a fait et elle lui cris dessus. Mais Maria semble s'en foutre, elle s'apprète à quitter le ring, mais Velvet l'attrape et elle lui fait un DDT et elle quitte le ring en faisant signe que le titre sera à elle la semaine prochaine!


Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 22 Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 22 Aout 2012   Extreme Impact du 22 Aout 2012 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:02

Après ce surprenant match des divas, la caméra se retrouve proche de Batista et il est entrain de parler avec une demoiselle qui a le dos tourné, nous n'avons pas le d'entendre ce qu'ils se dis que Cody Rhodes intervient

Cody Rhodes: Je ne vois pas pourquoi Bischoff t'as offert ce title match, tu préfère draguer Melina que d'aller t'entrainer? En aucun cas tu ne mérite ce title match et tu ne le gagnera pas, car tu es vieux et faible et aussi car ce titre sera le mien dans quelques temps. Tu as tournée le dos au monde de la lutte, donc je ne comprend pas pourquoi tu reviens.[/b]

Batista: Cody Rhodes, mais quelle surprise... Où es ton patron? Où est l'homme qui profitait de toi pour pouvoir gagner ces titres et ses matchs? Tu as enfin compris, qu'il s'en foutait de toi? J'ai pas de temps à perdre à te parler, donc casse toi.

Rhodes n'a même pas le temps de répliquer que Batista est déjà parti en direction du ring

Match for the Intercontinental Title:
Batista vs R-Truth


C’est maintenant l’heure du match pour l’intercontinental Championship entre Batista et R-Truth. D’ailleurs c’est ce dernier qui rentre en premier sous un public mitigé à l’apparition de cet homme. Le lutteur se déplace tranquillement vers le ring mais attends son adversaire. Batista ne se fait pas attendre et arrive à son tour dans l’arène pour le premier match pour une ceinture depuis le retour de la fédération. Batista marche assez rapidement vers le ring et l’arbitre peut faire démarrer le match sous les sifflets du public qui ne m’aiment pas du tout les deux lutteurs. L’ambiance promet d’être chaude.

L’arbitre fait débuter le match et les deux lutteurs s’observent et tournent dans le ring en cherchant une prise accessible. Après plusieurs minutes où rien ne se passe, Batista décide de prendre les choses en main et décide de prendre R-Truth par le cou pour essayer de l’étouffer. Tentative assez vite mis en échec par R-Truth qui réussit de se défaire de l’emprise de l’animal en ce balançant lui et batista dans les cordes, ce qui oblige ce dernier à le lâcher dû à la vitesse. Batista est donc projeter maintenant dans les cordes en face et revient vers son adversaire avec beaucoup de vitesse, R-Truth voyant cela s’abaisse et abaisse les cordes et Batista passe par-dessus les cordes et tombe en dehors du ring. Truth regarde son adversaire qui se relève…Il se balance par-dessus les cordes et tombe directement sur son adversaire, les deux protagonistes de ce match et maintenant à terre…

Mais…Mais…Qui arrive sur la rampe, sous l’écran géant…Dolph Ziggler arrive, sous les huées du public. Que fait-il ici ? Dolph se pose et observent le match de son lieu. De leur côté Truth et l’animal commence à se remettre debout sous le comptage de l’arbitre. Le premier à se remettre debout est R-Truth étant donné qu’il a fait l’attaque, il en profite pour remettre Batista debout et lui mettre quelques droites avant de l’envoyer contre une barrière qui sépare le public, du ring. Après avoir fait un aller-retour sur le ring pour éviter de se faire avoir par le comptage de l’arbitre. Truth va vers Batista mais ce dernier semble s’être remis de ces dernières attaques puisqu’il commence à mettre une série de droite sur R-Truth avant de le balancer contre un poteau. Batista hurle de plaisir puis reprend Truth est le met sur le ring. Batista monte sur le ring et prend son adversaire entre ces jambes…Il veut déjà finir le match ! Il met R-Truth sur ces épaules ! Il veut porter sa Batista Bomb…R-Truth ne se laisse pas avoir et met des coups de pied dans la face de l’animal…DDT de la part du challengeur le plus maigre sur le ring. R-Truth se relève…LegDrop de la part de Truth ! Il tente le tombé pour être le nouveau champion.

1…2…

Dégagement de Batista qui n’a pas dit son dernier mot.

R-Truth se remet debout, toujours sous les yeux de Dolph Ziggler, et met Batista dans un point du ring et commence à lui mettre des coups de poing dans la tête et de pied au niveau du genou, l’arbitre est obligé d’intervenir pour cesser l’attaque de R-Truth car ce dernier serai sinon disqualifier. R-Truth s’éloigne donc et court vers Batista avec pour objectif de faire un écrasement dans le coin, mais la bête s’en va au dernier moment et R-Truth se prend le coin en plein dans la face, il se retourne…Clothesline de la part de Batista, qui remet son adversaire dans le coin du ring et qui enchaine plusieurs coups du bélier, puis il enchaine avec plusieurs corners clothesline. Batista rigole de plaisir, puis il prend les pied de R-Truth, mais ce dernier s’accroche aux cordes, ce qui fait sourire Batista qui prend les pieds de R-Truth puis les lancent du haut vers le bas…Le dos de R-Truth claque violement sur le ring et s’entend dans toute la salle, sous le sourire de Dolph Ziggler. Batista relève son adversaire et le balance dans les cordes…SpineBuster de la part de Batista. L’animal s’amuse comme un gosse avec son jouet, Batista se remet debout, va vers les cordes…les secoues et abaisse ces pouces…Ohlalala. On le sent mal pour R-Truth. Batista relève son adversaire…Il le met sur les épaules…Batista Bomb !!!! Oh ! On sent la fin ! Batista se remet debout et rigole une fois de plus en regardant Dolph Ziggler ! Il veut se retourner pour aller vers R-Truth…Mais ce dernier a glissé en dehors du ring. Batista est fou de rage mais il demande à l’arbitre de faire le décompte au lieu de faire l’infirmier avec son adversaire. L’arbitre remonte donc sur le ring et commence à faire le décompte.

1…2….3….4….5

R-Truth se remet debout, ce qui énerve Batista qui sort du ring et va vers R-Truth…Spears de la part de l’animal !!! Non ! R-Truth esquive au dernier moment et Batista se prend les escaliers dans les jambes…Il tombe assez lourdement sur la tête. R-Truth en profite pour prendre le corps de Batista et le remet sur le ring, il monte sur le ring de son côté et se met sur son corps. L’arbitre commence à faire le décompte.

1…2….

Dégagement de Batista.

R-Truth se prend les cheveux et accuse l’arbitre ne pas compter assez rapidement. Il commence à prendre à parti l’arbitre. R-Truth et l’arbitre s’énerve, pendant ce temps Batista reprend ces esprits. R-Truth menace l’arbitre et se
retourne…DROITE de R-Truth sur l’arbitre, ce dernier fait sonner la fin du match.

Vainqueur par Disqualification : Batista


Batista jubile, Dolph Ziggler part et R-Truth regarde l’arbitre…Corkscrew Axe Kick de la part de R-Truth de la part de l’arbitre. Pendant ce temps, Batista prend la ceinture et s’auto-proclame champion intercontinental. Il nargue tout le monde et même R-Truth….

Eric Bischoff fait son apparition avec un micro et parle dedans :
-Batista…Batista…Batista…Tu n’es pas champion, tu n’as rien gagné du tout. Tu as gagné par disqualification donc certes tu as gagné mais tu n’as pas la ceinture…J’en suis désolé ! Oh non, je ne suis pas désolé. Fait attention à toi Batista !



R-Truth retourne son adversaire ! SHUT UP ! Batista est KO ! R-Truth a mis fin au délire de Batista ! Truth prend la ceinture, la lève sous les sifflets du public avant de la remettre juste au-dessus de son adversaire, avant de partir vers de nouvelle aventure.


Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 22 Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 22 Aout 2012   Extreme Impact du 22 Aout 2012 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:12



On est de retour en backstage, alors qu'Edge, Cody Rhodes et Ziggler sont en grandes discussion, ils sont coupés par les cris de Chris Jericho qui est de retour en backstage après sa défaite et il cherche le bureau d'Eric Bischoff.

Chris Jericho: OÙ EST LE BUREAU DE BISCHOFF? DITES MOI OÙ EST SON BUREAU


mais il est vite coupé par le Rated R Superstar Edge

Edge: Arrête de pleurnicher. Tu dois surement chercher Bischoff pour qu'il te redonne un rematch contre Punk? Mais la vérité est que si tu tenais à gagner tu te serais relevé... Mais non tu as préfèré resté au sol et pleurnicher comme tu as l'habitude de faire.

Chris Jericho rigole en regardant Edge

Jericho: C'est bon tu as fini de japper? Je ne comprend pas pourquoi tu es revenu, tu risques de finir paralyser, surtout que si tu m'affrontes moi je ferais tout pour finir ta carrière. Mais bon j'ai pas le temps à perdre avec un semi-handicapé. Donc à jamais.

Après ces mots, Jericho se retourne et repart à la recherche du bureau de Bischoff


Triple Threat Match
Chris Sabin vs Seth Rollins vs Christian


Et on commence ce match avec l'arrivée bien entendu des trois lutteurs, à commencer par l'ancien de la TNA et l'une moitié des Motor City Machine Gun: Chris Sabin ! Le lutteur fait son entrée dans l'Arène acclamé par la foule qu'il salue en allant vers le ring. Il grimpe dessus en faisant son taunt avant d'attendre ses deux adversaires du soir.

C'est au tour de Seth Rollins de faire son apparition. Ce jeune lutteur moi connu ici que Chris Sabin va avoir du fil à retordre face à ses deux adversaires. Mais il semble motivé et s'il veut la victoire, il saura comment l'obtenir. Il se place sur le ring en regardant à peine Sabin qui reste concentré aussi.

Et le dernier qu'on accueille est Christian Cage ! Applaudit lui aussi, il fait son taunt habituel en haut de la rampe avant de la descendre en allant taper dans quelques mains de fans. Il monte sur le ring en prenant soin d'observer Chris et Seth.


L'arbitre vérifie que tout est prêt et lance ce match en faisant sonner la cloche ! Qui sera assez lucide pour aller remporter cette victoire toujours difficile dans ce genre de match où vous avez plus d'un adversaire. Les trois lutteurs se regardent et se jettent des coups d’œil en se tournant un peu autour tout en s'approchant peu à peu l'un de l'autre. Personne ne semble vouloir s'aventurer dans ce combat... Si ça y est ! Seth Rollins commence les hostilités en s'attaquant à Sabin qui détournait le regard vers Christian. Ce dernier laissa les deux autres se battre, s'économisant donc un peu en ce tout début de match. Surprit, Chris Sabin se protège la tête sous les coups de Rollins qui n'y va pas de main morte et semble déterminer à remporter ce match. C'est au bout de quelques instants que justement l'Instant Classic se met en œuvre en chopant Seth par les épaules, le retourne... Uppercut !! Et un second !! Seth Rollin reste debout... BIG BOOT !! Ouuuh Christian vient de prend un gros coup là et a dû bien sentir la chaussure de Rollins. Ce dernier se retourne vers Chris Sabin... SUPLEX !! Seth aterri même sur les cordes et va avoir de belles traces rouges sur le torses ! Il retombe malgré tout sur le ring. Sabin continue avec une Elbow Drop, une seconde et une troisième ! Il jette un regard à son autre adversaire... DIVING CROSSBODY DE CAPTAIN CHARISMA !!! Ce dernie va très vite et va tenter le tombé sur Seth Rollins... UN.....

NOOON ! Dégagement c'est encore trop tôt. Christian semble vouloir prendre le match en main, se dirige vers Chris Sabin qui vient de se relever... Spinbuster !!! Il relève l'ancien de la TNA pour l'envoyer dans un coin du ring et lui fonce dessus !! Esquivé par Sabin !! Cage est sonné... ENZUIGIRI !!! Oh ce coup dans la tête du Canadien !! Il tombe raide à terre, Chris Sabin pour le tombé.... UN........ DEUX.......

SETH ROLLINS !!!! Il vient d'empêcher que le match se termine ainsi. Il relève Chris Sabin... Dropkick qui fait tituber Chris... Et le BIG BOOOT !!! Sabin en fait aussi les frais ! Seth lève les bras en l'air... STANDING SHOOTING STAR PRESS !!!! Le tombé.... NOON !! Christian est là et relève Seth Rollins et l'envoi balader par dessus les cordes et il tombe en dehors du ring !!! Christian se frotte les mains en regardant Seth Rollins essayant de se relever mais difficilement... le Canadien se tourne ensuite vers Chris Sabin... FUTUR SHOCK !!! FUTUR SHOCK !!! C'est fini !!!

* You Think you know me...*

What is it ? Le Theme Song de Edge retenti dans la salle ce qui capte l'attention de tout le monde même de Sabin qui regarde vers la rampe... Edge... The Ultimate Opportunist est là regardant Chris Sabin de loin car il reste cependant en haut de la rampe avec un léger sourire. Chris Sabin se met au bord des cordes en regardant The Rated R Superstar avec un air interrogateur puis se retourne... Oh le kick dans l'abdomen de Seth Rollins... BLACKOUUUUUUUT !!! Oh le tombé !!! UN....... DEUX......... ET TROIS !!!


WINNER: SETH ROLLINS

Et oui, personne et encore moins Chris Sabin n'avait vu le retour de Seth Rollins sur le ring. ce dernier fête sa victoire un peu opportuniste ce soir. Un match court certes mais assez intense. Edge quant à lui semble satisfait et repart d'où il était venu en ricanant.





Dernière édition par Eric Bischoff le Mer 22 Aoû 2012 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 22 Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 22 Aout 2012   Extreme Impact du 22 Aout 2012 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:20

Alors que le show battait son plein, Une caméra nous amena en backstage ans un couloir . Le caméraman capta soudain la présence de Eve Torres. La brunette semblait Dérangée par quelques chose alors qu'elle regardait fixement l'écran de son portable, fronçrant les sourcil en lisant quelque chose s'affichant sur le petit écran. Soudain la lutteuse secoua la tête et s'appuya contre le mur en soupirant. Elle ferma les yeux , soupira tout en passant une main dans ses cheveux.

?? - Eve ?

La femme sursauta avant de se tourner en direction de la voix. En voyant de qui il s'agissait, la brunette se détendit tout de suite avant de reprendre sa plaçe contre le mur sursautant à nouveau quand son portable se remit à vibrer


Eve- Désolé Eric , mais je n'est pas pue lui tirer quoi que ce soit , appart qu'il méprise les humains, fait rarement des compliments et semble déjà avoir été impliqué d'une manière où d'une autre avec moi …

C'est à ce moment que nul autre qu' Eric Bischoff surgit à son tour dans le champ de la caméra. L'homme posa une main sur l'épaule de la brunette qui secoua la tête avant de remettre son téléphone dans sa poche .

Eric – Ce n'est pas grave .. tu as tout fait pour essayer de lui faire admettre son identité, tu n'est pas une créature surnaturelle, je ne peux pas t'en demander plus que tu n'en n'est pas capable … la chance n'était pas de ton côté c'est tout

Soudain la jeune femme leva un regard froid sur l'homme , elle ne semblait pas très contente de ce que venais de dire l'homme …

Eve – La chance je n'en est pas besoin ! Il m'en à déjà dit plus à moi qu'à vous si je me rappelle bien !

Eric – Oh oh .. calme-toi , je ne faisais que tenter de me montrer rassurant …

Eve – Ce n'est pas le moment de ce montrer rassurant Eric ! Cette personne pourrait être très dangereuse ! Je ne crois pas que vous vouliez voir le show retomber dans l'oubli aussi vite qu'il en est ressurgit ! .. Il reste peut-être un moyen …

La femme reprit son portable avant de se mettre à pianoter pendant quelques dizaines de secondes. Soudain un sourire en coin s'inscrivit sur les lèvres de la femme et elle montra son portable à Eric .

Eve – Avec cela , nous devrions pourvoir en savoir un peu plus sur lui … mais peut-être pas avant qu'il fasse son arrivée ..

Un sourire apparut sur le visage d'Eric avant qu'il ne dévisage Eve plus en détails ..

Eric – tu est plus fûtée que je le croyait .. toi et moi nous allons avoir à faire affaire dans les prochaines semaines … Tu devrais aller te reposer après tout ce qui s'est passé dernièrement et en plus avec le combat que tu as eu plutot ce soir

Eve adressa un petit clin d'oeil en direction de l'homme avant de lui tourner le dos et de se diriger vers son vestiaire, elle devait reprendre des forces après son combat
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 22 Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 22 Aout 2012   Extreme Impact du 22 Aout 2012 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:30



Tournois pour le NWWE Championship
Sting vs ???


Le match suivant va enfin commencer. C'est un match de qualification pour le tournoi du NWWE Championship. Le premier lutteur à faire son entrée est The Icon, Sting. Il fait son entrée sous les huées du public. Il se dirige vers le ring et attend son adversaire qui va bientôt faire son entrée. Qui est-ce ? Qui a été choisi par Eric Bischoff ....?

JEFF HARDY ! Le natif de Cameron fait son entrée ! Lui aussi fait donc partie de l'aventure NWWE. Il avance d'un pas déterminé vers le ring sous une réaction mitigée de la part du public. Il monte sur le ring et se met face à Sting. Le match peut donc commencer.


DING DING DING !

Jeff et Sting se regardent avant d'engager la bataille avec une épreuve de force. Le vétéran prend l'avantage sur la Charismatic Enigma. Sting prend Jeff en Headlock. Hardy tente plusieurs coups de poing dans le ventre pour se dégager mais Sting lui donne un coup de genou dans son torse. Sting donne ensuite quelques coups de poing dans le dos de Jeff. Il le redresse et l'envoie contre les cordes. Il lui donne une Clothesline. Jeff est en mauvaise phase pour le moment. Le Stinger relève Jeff et lui donne un Sidewalk Slam ! Il tente rapidement le tombé !

1...De..Dégagement de Jeff !

Sting relève Hardy et le mitraille de coups de poing dans le figure. Il le pousse contre les cordes et donne ensuite un coup de pied dans son ventre. Il enchaîne ensuite avec un DDT. The Icon relève son adversaire mais ce dernier lui donne un Sitout Jawbreaker. Sting se tient la mâchoire et Jeff se relève grâce aux cordes. Jeff Hardy se dirige vers Sting et lui donne plusieurs baffes. Les deux hommes se retrouvent contre les cordes. Jeff lui envoie une Clothesline et le fit passer par dessus la troisième corde !! Sting tombe à l'extérieur du ring. Jeff reprend ses esprits et regardent Steve Borden en train de se relever. Baseball Slide de Jeff ! Sting atterrit contre le barrière de sécurité. Jeff se relève et attrape la troisième corde. Sting se met sur ses pieds et Jeff lui donne un Slingshot Plancha ! Les deux hommes sont au sol. L'arbitre commence le décompte... 1....2...Jeff se relève un peu tandis que Sting est toujours assommé au sol. Jeff le relève et le renvoie sur le ring. Hardy monte sur le turnbuckle. Il envoie un Crossbody à son adversaire. Il tente le tombé !

1...2..Dégagement !

Jeff se remet debout, il regarde son adversaire et enchaîne les stomps sur son corps. L'arbitre le fait reculer, mais Jeff retourne à l'attaque en s'asseyant sur Sting et lui donnant plusieurs coups de poing dans le visage. Jeff se relève et se propulse contre les cordes, mais Sting évite une Leg Drop d'Hardy ! Sting s'aide des cordes pour se relever et attend que son adversaire se relève. Jeff est debout mais pas pour longtemps car Sting l'envoie au sol avec une Clothesline ! Puis une autre ! Jeff n'a pas le temps de souffler car Sting enchaîne les Clotheslines. Jeff va se réfugier dans le coin, mauvaise idée car Sting fonce vers lui avec un Stinger Splash ! Il va en tenter un autre mais Jeff contre avec un coup de pied dans la tête. Hardy monte sur le turnbuckle mais Sting vient vers lui et le jette sur le ring ! Sting crie et se tape le torse. Il attend que Jeff se relève ! Que va-t-il faire ? Il attrape Hardy par les cheveux et va tenter un Scorpion Death Drop ! Mais Hardy réussit à sortir de cette prise.. TWIST OF FATE ! Jeff a sorti cette prise de nulle part ! Jeff tente le tombé !

1...2....Dégagement de Sting

Hardy se relève et va attendre Sting dans le coin. Sting est debout et Jeff fonce vers lui avec une Clothesline ! Sting se relève ! Elbow Strike du plus jeune des Hardy Boyz ! Jeff relève Sting et l'envoie contre les cordes. Atomic Drop de Jeff ! Il envoie ensuite Sting au sol en l'attrapant par les jambes et enchaîne avec un Double Leg Drop au bas-ventre ! Sting rampe vers le coin, mais Jeff Hardy l'a vu et court vers lui. Hardyac Arrest ! Jeff va se placer contre les cordes en attendant que The Icon se relève. Jeff attrape la tête de Sting et tente à nouveau un Twist of Fate mais Sting le pousse contre le coin. Sting fonce vers lui mais Hardy lui donne un coup de coude dans le visage du Stinger. Il monte ensuite sur le turnbuckle et envoie son Whisper In the Wind ! Jeff tente à nouveau le tombé !

1...2....Dégagement in-extrémis de Sting !

Jeff y croyait mais il se relève rapidement ! Il monte sur le turnbuckle. Il veut en finir rapidement ! Il se prépare pour le Swanton, mais Sting réussit à se relever. Il envoie plusieurs coups de poing dans le ventre d'Hardy. Il monte sur le turnbuckle avec lui ! Sting continue de frapper Hardy. Il positionne Hardy et part pour une Superplex ! Les deux hommes sont K.O ! Sting est le premier à se remettre de cette prise et se dirige vers Jeff Hardy ! Il tente le tombé !

1...2...3 !!! NON !!! Jeff s'est dégagé au dernier instant !

Sting a du mal à croire ce qui vient de se passer. Et pourtant Jeff Hardy s'est bien dégagé de ce tombé, après la Superplex qu'il a reçu. Sting se relève comme il peut. Jeff lui a du mal. Sting attrape la tête de Jeff et lui donne plusieurs coups de poing. Il va tenterencore une fois un SDD, mais une nouvelle fois, Jeff sort de cette prise et contre une nouvelle fois avec un Twist of Fate ! Jeff monte sur le turnbuckle.. SWANTON BOMB !! Jeff se relève et regarde Sting. Apparemment il ne va pas faire le tombé maintenant... Il attrape les jambes de Sting et part pour son Spine Linee !! Sting ne sait pas quoi faire.. Il est coincé ! Il est trop loin des cordes pour aller les chercher. Jeff continue d'appliquer sa prise. Sting n'a plus trop le choix, il doit taper... Il va taper... IL A TAPE ! Sting a tapé ! Jeff remporte le match !


Vainqueur : Jeff Hardy

Belle victoire de Jeff Hardy ! Cependant Sting n'a pas démérité.. Mais Jeff n'a toujours pas lâché sa prise.. Apparemment, il n'a pas saisi qu'il avait gagné. L'arbitre lui fait comprendre que le match est terminé mais Jeff l'envoie balader et continue d'appliquer sa prise sur Sting. L'arbitre gueule sur Hardy qui ne veut pas arrêter. L'arbitre va voir l'annonceur.. Il vient de disqualifier Jeff Hardy !

Vainqueur par disqualification : Sting


La sécutiré cour vers le ring pour stopper Jeff, mais ce dernier les repousses et continue sa prise. La sécurité et les arbitres réussissent enfin à le stopper. Tout le monde dans l'aréna ce demande pourquoi Jeff a-t-il fait cela? Il venait de gagner la chance de combattre lors du prochain PPV. Ce sont sur les images de Jeff escorté par la sécurité que le show fini!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Impact du 22 Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 22 Aout 2012   Extreme Impact du 22 Aout 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Impact du 22 Aout 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Impact du 29 aout 2012
» Ratings Extreme Impact du 29 aout 2012
» Extreme Impact du 12 Septembre 2012
» Carte Extreme Impact du 22 Aout
» Extreme Impact 26Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: EXTREME IMPACT :: Résultats d'Extreme Impact-
Sauter vers: