NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Extreme Impact du 29 aout 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 29 aout 2012 Empty
MessageSujet: Extreme Impact du 29 aout 2012   Extreme Impact du 29 aout 2012 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 5:12



Le Theme song de la NWWE retentit dans toute l'arena, mais ce theme est vite coupé par celui de Randy Orton



Ce dernier fit son entrée sans faire attention aux fans présents... Ont peut voir dans ces yeux sa frustration et sa determination... Il monte sur le ring et crie qu'il veut un micro.

Extreme Impact du 29 aout 2012 RKO_Raw_26

Randy Orton:

J'ai été le plus jeune World Heavyweight champion... J'ai été 3 fois World Heavyweight champion et 6 fois WWE champion... J'ai été évincé de l'évolution car Triple H, Ric Flair et Batista étaient jaloux de mon talent... J'ai détruit la plus part des lutteurs que j'ai affronté... J'ai déjà attaqué Vince McMahon et Stephanie McMahon... J'ai déjà été NWWE Champion Et comment on reconnait mon palmarès? Désolé, je devrais plutot dire, que Bischoff ne reconnait pas mon palmarès... Après le show de ce soir, cela fera 2 semaines que je n'aurais pas lutté. Et ceci est innaceptable pour un homme comme moi et donc je demande des explications, maintenant... JE VEUX UNE EXPLICAT....

Orton n'a même pas de finir sa phrase, qu'il est rapidement coupé par le thème d'Eric...



Ce dernier avance vers le ring et fait signe de la main à Randy de ce calmer.

Extreme Impact du 29 aout 2012 4live-eric.bischoff-04.01.10.2



Eric Bischoff:

Si tu avais tant envie d'apparaitre la semaine dernière, pourquoi tu n'es pas apparu? D'ailleurs je te pose une 2e question... Pourquoi tu n'étais pas en backstage la semaine dernière? Dis moi, as-tu repris tes anciennes habitude de drogué? Car si c'est le cas, tu peux le dire maintenant et je t'envoi en cure... Tu n'as pas pris le temps de te déplacer la semaine passée... Donc je ne vois pas, pourquoi je te ferais un cadeau en te permettant de lutter ce soir... D'ailleurs je ne veux pas te voir ici ce soir et donc soit tu sors... Soit j'appelle la sécurité pour qu'elle te fasse sortir...

Après quelques instants, Orton rigole et ne bouge pas... Eric se retourne donc et s'apprête à crier pour que la sécurité vienne, mais il n'a même pas le temps de dire un mot qu'Orton réplique avec un RKO... Orton vient de mettre KO le general manager.. Alors que les médecins se dirigent vers le ring, Orton quitte tranquillement vers les backstages, tout en lançant un regard vers le ring

Extreme Impact du 29 aout 2012 RKO_5





Dernière édition par Eric Bischoff le Jeu 30 Aoû 2012 - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 29 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 29 aout 2012   Extreme Impact du 29 aout 2012 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 5:26




Nous somme de retour pour le show de ce soir et après ce segment avec Randy Orton, c'est au tour de Melina et Tamina d'être sur le ring. Ce soir deux des plus belles et dangereuses divas de la fédération vont s’affronter dans ce ring. Attention cela risque d’être extraordinaire ce soir.


Divas match
Melina vs Tamina

Et c’est Tamina qui entre la première sur le ring. Nouvelle venue à la NWWE, cette dernière compte bien laisser son empreinte. Elle se place dans le coin droit du ring et fait quelques étirements en s’aidant des cordes.

Son adversaire du soir entre à son tour, très décidée à en découdre elle descend la rampe. Elle monte sur le ring fait un signe en direction de Tamina et fait son entrée habituelle .



L’arbitre appel les deux divas et fait retentir la cloche. Tamina ne perd pas de temps et mais un coup de pied directement dans le ventre de Melina. Elle enchaine avec plusieurs coups de genou d’une rare violence pour un match de divas. Puis elle continue avec un brise nuque, ce match commence sur les chapeaux de roue avec une Tamina en grande forme. Cette dernière n’en reste pas la et réalise une somptueuse descente de la cuisse. De nombreux hommes aimeraient être à la place de la pauvre Melina. Tamina tente le tombé 1… Melina se degage. Tamina enrage mais n’en reste pas la, elle monte sur la troisième corde, Melina la voit et la pousse violemment. Quel retournement de situation, Melina qui souffre attrape son adversaire par les cheveux et la projette au sol. Elle la traine dans le coin toujours en la tirant par les cheveux. L’arbitre la rappelle à l’ordre mais Melina n’en a que faire et saute sur Tamina les deux pieds en avant. Mlle Perez jubile, ramene son adversaire au centre du ring et tente le tombé à son tour . 1…2… DEGAGEMENT

L’intensité du match est assez impressionnante, les filles de cette fédération n’ont rien à envier aux hommes. Le match très disputé de ce soir en est la preuve. Melina reprend son souffle pendant que son adversaire se relève péniblement, Melina court tente un drop kick mais Tamina la laisse s’écraser seule par terre. Elle s’approche de Melina qui tente un petit paquet mais Tamina se dégage de suite. Les deux femmes se relèvent tels des Walkyries au combat et se lance dans une épreuve de force. Tamina est plus forte elle se saisit du bras de Melina la projette dans le coin et se lance pour un ecrasement. Elle tire Melina au centre du ring et réalise un magnifique enfourchement suivi d’une descente du coude. Melina est mal en point au centre du ring, Tamina regarde le coin du ring puis le public tout le monde comprend. Elle va le faire , l’hommage à son père, son heritage le Superfly Splash. Elle gravit les cordes, fait un petit taunt et se lance dans les airs. Tamina a été trop longue et Melina esquive les deux femmes sont à terre. L’arbitre compte…4… aucune des deux n’a encore bougée…7…elles se rapprochent des cordes…8…Melina et Tamina s’accroche aux cordes…9…c’est bon les deux femmes sont debout. Elle se regardent chacune d’un coté du ring Melina se tient le ventre alors que Tamina semble souffrir de son poignet gauche. Le dernier mouvement effectué a laissé des traces. Tamina regarde Melina lui tourne le dos se lance dans les cordes et fonce tête baissé vers son adversaire mais cette dernière avec une dernière once de lucidité arrive à la stopper en plein dans son élan et réalise un fantastique drop kick.

Melina tente le tombé 1…2… Melina a les pieds sur la dernière corde mais l’arbitre ne le voit pas… 3.


Extreme Impact du 29 aout 2012 4live-melina-05.01.09.3

Gagnante: Melina

Melina n’en revient pas et descend très vite du ring, Tamina ne comprend pas ce qu’il se passe alors que dans l’arena le tombé repasse. Sur le ralentit on voit clairement que Melina a les pieds sur la corde Tamina peste envers l’arbitre qui a fait là une sacrée erreur. La foule hue de toute ses forces Melina qui se dirige vers la rampe le bras gauche en l’air et se tenant le ventre avec son autre bras.

Ce match aura laissé des séquelles physiquement mais aussi mentalement ce duel ne fait que commencer….


Après cette victoire non-méritée de Melina... On se retrouve dans les coulisses avec la présence de Cm Punk qui se prépare pour son futur match qui se déroulera plus tard dans la soirée. Punk termine de se préparer lorsque un individu rentre dans les vestiaires, punk se retourne et s’est Chris Sabin qui fait son entrée. Punk et Chris se font face à face avant de se serrer la main avec le sourire.

Punk : Alors partenaire, pas trop stressé pour ce soir ? C’est un gros match qui se joue ce soir pour toi !

Sabin : Ça ira, je te remercie ! Je ne suis pas trop stressé puisque je sais que tu couvriras mes arrières si cela se passe mal pour ma poire.

Punk : Et moi, c’est bien cela le principe d’une alliance…Ensemble…

??? : BlaBlaBla…Bon, vous n’avez pas bientôt fini les peureuses ? Le Best In The World at Everything aimerait pouvoir se préparer pour le show de ce soir !

Punk : Jericho ! A ce que je sache, tu n’as pas de match ! Pourquoi vouloir se préparer ? Tu es devenu si vieux que même ta mémoire est devenu quelque chose ennemi à toi et puis n’oublie pas qu’il doit n’avoir qu’un seul Best In The World et malheureusement pour toi ce titre m’est déjà destiné depuis pas mal de temps maintenant.

Jericho : Oh qu’elle méchante attaque ! Arrête Punk ! Tu es trop méchant !!!! Bon cessons de bavarder ! Je n’ai pas de match ce soir mais rien ne m’oppose à venir voir un match…Peut être le tiens, peut être celui de ta copine qui est Sabin…Ou peut être que je ne vais rien faire. Reste sur tes gardes Punk ! Car moi, le grand et l’illustre Jericho est présent ce soir dans l’arène donc cela signifie d’un évènement d’exceptionnel va arriver. C’est la marque des plus grands de faire impact lorsqu’ils sont présents !

Jericho sourit, puis Punk et Sabin décident de partir de la loge, laissant seul Y2J. Ce dernier commence à se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 29 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 29 aout 2012   Extreme Impact du 29 aout 2012 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 5:48


Après une petite pause, nous voici de retour pour le match entre Batista et Cody Rhodes.

No disqualification match
Batista vs Cody Rhodes

Le premier à faire son entrée est l'animal Batista, il tape dans la main de quelques fans, monte sur le ring et dit quelques mots avec l'arbitre...

Après quelques secondes, le jeune Cody Rhodes fait son entrée... Ce dernier est complètement hué par la foule... Il monte sur le ring et fait quelques signes vers la foule pour voir leur réaction...

C'est partit No Disqualification match Batista l'Animal va faire face a Cody Rhodes, l'arbitre fait sonné la cloche et Cody évite déjà l'animal en allant a l'extérieur a du ring cherchez un objet. Mais Batista la suivit et donne un coup de pieds dans la chaise que Rhodes est allé cherché, Batista l'enchaîne avec des droites et va écrasé sa tête sur la table des commentateurs. Il le ramène ensuite en prenant son temps Cody est déjà sur le ring, Batista monte sur le tablier mais en prenant son temps sa a permis a Cody de récupéré un peu, grâce a un dropkick Batista se fait éjecté du tablier et tombe lourdement sur le sol. Cody rejoint Batista a l'extérieur et cette fois ci il a tout le temps de prendre un objet sur le ring et il a choisit un Kendo Stick, l'animal essaye de se remettre debout mais Cody lui acharne des coups de Kendo dévastateur on entend le bois claqué sur le dos de Batista. Cody essaye de relevé Batista mais un corps inconscient est bien plus lourds qu'un corps conscient il arrive tout de même a le relevé, cependant Batista a réussi a retrouvé ses esprit et poussa violemment Cody qui s'écrase sur les escalier en acier du coin du ring. Pendant quelque secondes les 2 lutteurs essaye de récupéré leur souffle et c'est Batista qui est le premier a allé sur Cody Rhodes, il le relève et lui écrase sa face sur les escalier qui eux étaient toujours en place avant de le remettre sur le ring. Dave donne un coup de pied dans les escalier pour que le haut se détache il prend ensuite cette partie si et le remet sur le ring, il remonte a son tour. Cody est debout et Batista l'attendait de pied ferme avec les escalier prêt a lui écrasé la face avec, mais Cody s'y attendait et donne un saut chassé dans les jambes de l'animal et sa tête s'écrase sur les escalier. Cody en profite pour tenté le premier tombé de la partie:

1..............2..........Non il en faut plus pour mettre au sol l'animal.

Cody engueule l'arbitre lui disant de compté plus vite. Mais quand Rhodes se retourne Batista est déjà debout et Dave enchaîne 2 coups de la cordes a linge avant de projeté Cody Rhodes dans le coin et de lui arraché la tête avec une Clothesline, et maintenant se sont des coups de bêlier que l'animal envoi dans le ventre de Cody Rhodes. Cody titube et Batista le met sur ses épaules pour un Running Powerslam mais Cody envoi des coups de coude dans la face de l'animal ce qui permet a Cody de se dégagé de la prise, Batista est un peu dans les vapes et Cody va tenté le Beautiful Disaster Kick il s'élance avec les cordes, Batista l'a attrapé en plein il le place et SpineBuster de l'Animal il vient de détruire le dos de Cody la dessus. Batista en a marre il veut en finit mais pas tout de suite il sort du ring et va cherché quelque chose sous le ring, que va prendre l'animal c'est une poubelle oui c'est cela une poubelle en acier. Batista remonte donc sur le ring avec cette fameuse poubelle, Cody n'a pas vue Batista remonté il se relève et l'animal COUP DE POUBELLE DIRECTEMENT dans la face Cody tombe raide sec directement après le coup, s'est terminé pour Cody Batista va essayé de tenté le tombé:

1.................2................Mais Non Cody se dégage au tout dernier moment.

Batista n'y arrive pas a y croire il regarde l'arbitre en disant c'est pas possible mais si Cody s'en est dégagé. Et là L'animal est vraiment furieux et fait le geste de la fin il va lui envoyé son Batista Bomb il est prêt il le met entre ses jambes il essaye de le soulevé mais Cody résiste bien, il arrive même a s'en dégagé et quoi le Low Blow de Cody ceci est interdit mais dans un NO DQ on peut faire ce que l'on veut. Batista vient de ramassé ses parties intimes et Cody en profite pour lui acharné des coups de pieds un peu partout sur le corps, Cody nargue le public en disant que c'est lui le meilleur et qu'il est en train de prouvé a tous qu'il peut battre des gens comme Batista ceci dure quelque seconde et sa permet a Batista de se relevé il attend qu'une chose que Cody se retourne ce qu'il fait et le SPEAR DE L'ANIMAL IL L'A DECOUPE, Batista est en colère il se prépare enchaine directement entre ses jambes le soulève et va l'écrasé. Mais non que se passe t'il DOLPH ZIGGLER INTERVIENT ET DONNE UN COUP DE POUBELLE DANS LE DOS DE BATISTA, ce dernier n'a pas eu le temps de porté la prise final et Dolph continue il met la poubelle en position Batista ne peux plus rien faire ZIG ZAG SUR LA POUBELLE L'ANIMAL EST KO CODY EN PROFITE LE PIN:

1.............2...................ET 3.


Gagnant: Cody Rhodes

Extreme Impact du 29 aout 2012 Cody_Rhodes_6

La victoire de Cody Rhodes grâce a l'intervention de Dolph Ziggler. Rhodes se relève difficilement avec l'aide de Ziggler... Les 2 se font l'accolade et crie le mot perfection... Pour faire comprendre qu'ils sont parfaits.

Nous sommes maintenant en backstages, nous retrouvons Edge entrain de regarder la télévision, ce dernier semble satisfait de la victoire de Rhodes... Puis il est interompu par Todd Grisham qui souhaite une interview.

Extreme Impact du 29 aout 2012 Edge_interview

Todd Grisham: On dit que votre intervention dans le match de Chris Sabin n'était pas anodine et que vous cherchiez à lui nuire...


Edge : Je me fiche pas mal de ce que l'on peut penser de mes actes, j'ai fais ce que j'ai fais pour une raison bien précise, et il est hors de question que je dévoile mes plans, je ne suis pas un débutant, tu ne me coinceras pas avec tes questions

Todd Grisham : Quel est votre objectif ici?


Edge : Question stupide, être en haut de l'affiche bien sûr, je ne suis pas là pour faire de la figuration, je suis l'élite. D'ailleurs l'élite trouve que tu lui fais perdre son temps, tes questions sont stupides, fade, tu m'énerves pas ton incompétance !


Edge commence à prendre à parti Grisham ! Il commence à casser l'écran plat marqué du logo de la fédération situé derrière eux ! Grisham prend peur et tente de fuire, mais la Rated R Superstar l'attrape par la gorge !... Soudain la salle est plongée dans le noir ! On entend des bruits de bagarre ! Les lumières finissent par se ralumer.. Kane !!!!!! C'est Kane !! Il tient Edge par la gorge ! CHOKESLAM !!! Chokeslam surpuissant de Kane ! On ignorait jusqu'à sa présence dans la fédération ! Ce dernier regarde Edge au sol, un rictus maléfique, il le relève... TOMBSTONE !!!!! Tombstone à même le bêton !!!! Kane vient de détruire Edge ! Il sourit sadiquement alors que les officiels approchent pour prendre en charge la Rated R Supertar
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 29 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 29 aout 2012   Extreme Impact du 29 aout 2012 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 6:16




Nous sommes de retour après cette attaque brutale de Kane sur Edge... Et c'est au tour de Maria et de Velvet d'avoir leur moment de gloire


Women's Championship
Maria Kanellis vs Velvet Sky

Et c'est la belle rousse qui rentre en première sur le ring ! Maria Kanellis, sûrement la Diva qui a le plus marqué l'histoire de la NWWE avec une multitude titre à son palmarès. Ce soir, elle va tenter de remporter une nouvelle fois le Women's Championship pour la réintégration du titre mais elle va devoir batailler avec son adversaire du soir qui fait elle aussi son apparition à l'instant: Velvet Sky ! L'ancienne Knockout est aussi très motivée à l'idée d'être sacrée ce soir. On rappelle que les deux jeune femmes ont fait équipe la semaine dernière et ont battues Lita et Eve Torres pour avoir le privilège de jouer ce match. Allez l'arbitre vérifie tout et c'est parti pour ce match !

Nous allons peut-être assister à la première distribution de ceinture depuis la réouverture de la fédération. Les deux jeunes femmes se tournent autour quelques instants sous les sifflets du public. Maria jette ses premières armes et va au contact, assez musclé dès le départ et réussit à mettre à terre Velvet qui tente de se défaire, en vain puisque la Grecque lui porte une clé de bras bien établie qui immobilise presque l'ancienne Knockout au sol. Petit àpetit elle se relève tout de même en portant quelques coups dans l'abdomen de Maria. Clothesline !! Une seconde !! Sa y est Sky est lancée et Maria est prise de vitesse... BIG BOOT !! Oh Maria qui stoppe tout de suite les espoirs de Velvet qui se retrouve encore au sol. Maria la relève et l'envoi dans un coin, elle lui met quelques coups de bélier dans le ventre avant de la monter sur la seconde corde... Oh noooon ! SUPERPLEX !!! Maria est vraiment impressionnante ce soir ! Le tombé ! UN ! DEUX !!! Dégagement de la part de Velvet Sky !!

Maria Kanellis fait une très bonne entame de match ce qui l'a met en confiance. Elle attend que son adversaire se relève... High Knee !! Oh Velvet lui bloque la jambe, Maria ne tient plus que sur une jambe... La balayette !! Maria chute, Velvet reprend son souffle du coup mais que très peu de temps et se dirige vers l'autre Diva pour lui agripper les cheveux malgré les avertissements de l'arbitre. Oh la baffe de Velvet Sky sur la joue de Maria !!! On a entendu des WOOOOOOOO dans la salle pleine à craquer !!! Maria se tient la joue et s'énerve... Coup de pied dans l'abdomen... DDT !! DDT de Maria !!! OH NON !! Le contre de Velvet qui repousse la rousse dans les cordes, cette dernière revient vers Sky... SPEAAAR !!! Velvet enchaîne avec un Camel Clutch directement pour tenter de soumettre sa rivale, normal c'est plus jouissif !! Sauf que Maria n'abandonne pas et tient bon malgré la pression de Velvet. Elle se relève même au bout de quelques temps, portant Sky sur son dos... Oh le Roll-Up de Velvet !! UN !! DEUX !!! TROIII...

Nooooooon !! Maria Kanellis se dégage à temps et Velvet y croyait pourtant ! Allez faut refaire, Velvet se relève, péniblement tout de même, elle va vers Maria... Jawsbreaker !!! Maria surprend Sky qui titube en tournant le dos à son adversaire.. Erreur car Mari ne se fait pas prier... BACKBREAKEEEER !! Énorme impact de Maria qui vient de faire un puzzle avec le dos de Velvet Sky !!! Maria lève les bras en l'air comme pour dire qu'elle en termine avec le match... Elle relève Velvet... UPPERCUT !! Cette dernière ne se laisse pas faire et frappe Maria au bon moment... German Suplex de Sky !!! Les deux restent à terre... Essoufflées, l'issue du match est incertaine. L'arbitre les compte au sol mais elles commencent à se relever petit à petit en se tenant aux cordes... Velvet la première, Maria juste après, les deux se font maintenant de nouveau face... MARIA le coup de pied !!! Elle place son Desecrator !!! REPOUSSÉE !!! Oh Velvet qui contre... BEAUTY-T !!! C'est fait !!! UN !!!! DEUX !!! TROIIIIIS !!!



Winner & New Women's Champion: Velvet Sky

Extreme Impact du 29 aout 2012 Sky_9

L'arbitre fait sonner la cloche et apporte la ceinture à Velvet Sky qui a dû mal à réaliser, tout comme Maria à terre. Elle devient Championne Féminine pour la réouverture de la fédération face à une adversaire de taille et de renom ici. Velvet Sky célèbre sa victoire, huée par le public. Elle s'apprête à sortir du ring lorsque... Maria la pousse !!! Velvet tombe du ring avec sa ceinture tandis que la rousse reste sur le ring en la regardant de haut tout en se frottant les mains. Elle a peut-être perdu mais n'a pas dit son dernier mot, loin de là !


Nous somme de retour en backstage et l'ont voit Randy Orton entrain de marcher en backstage, lorsqu'il est coupé par un journaliste.

Journaliste:

Randy, peux tu expliquer aux fans, pourquoi as-tu posé ce geste envers Eric Bischoff?


Randy Orton:

Je n'ai absolument rien à expliquer, Bischoff se croyait tout permis et bien je les ramené sur terre... Avez vous entendu le manque de respect envers moi? Je suis la vipère... Je mérite LE respect de tout le monde et Bischoff m'a manqué de respect, c'est tout ce qu'il méritait et si tu continue à mes casser les c**illes, toi aussi tu va recevoir un RKO.


Orton se retourne et continue son chemin lorsqu'il est stoppé par Eric Bischoff qui est en chaise roulante...

Eric Bischoff:


Randy, tu souhaites vraiment lutter? Et bien la semaine prochaine, tu affrontera le gars qui a attaqué ton ancien partenaire: Kane... Et tu es mieux de gagner... Car si tu perd, je peux t'assurer que je vais être sur ton cas!

Orton essaye de répliquer, mais il n'eut pas le temps que Bischoff avait déjà disparu




Dernière édition par Eric Bischoff le Jeu 30 Aoû 2012 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 29 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 29 aout 2012   Extreme Impact du 29 aout 2012 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 6:29


Le premier à faire son entrée dans l’arène est r-truth, comme à son habitude, il se fait siffler par le public mais qu’importe ce qu’il l’intéresse au plus haut lieu et bien sûr la victoire. Truth se dirige donc vers le ring, monte dessus et attend ces deux adversaire du soir car oui, le match est avec trois participants.


Le Deuxième ne se fait pas attendre et c’est Jeff Hardy qui rentre dans le ring, sous un accueil mitigé du public, les membres du public ne savent plus trop quoi penser de Jeff depuis quelques temps maintenant. Certain le soutienne depuis toujours, d’autre le déteste, lui aussi s’avance vers le ring, il monte dessus, regarde R-Truth puis attend le dernier adversaire.


Le dernier à faire son entré dans la salle est Cm Punk, cette fois-ci le public applaudit le lutteur qui rentre dans la salle. Punk fait sa gestuelle habituelle puis se déplace vers le ring d’un pas assez soutenu, sans doute l’envie d’en découdre le plus rapidement possible pour passer à autre chose ensuite.



Les Trois lutteurs sont maintenant sur le ring et l’arbitre fait sonner la cloche, qui a pour principe de faire débuter le match sous une chaude ambiance. Cm punk et Jeff Hardy se mettent directement en lumière en s’attaquant tous les deux à R-Truth ! Les droites partent tout de suite vers la vérité qui n’a pas le temps de pouvoir esquiver. Les deux continus puis prennent R-Truth par le bras et le balance dans les cordes. Double Clothesline qui fait tomber R-Truth par terre ! Punk et Hardy s’observent puis ils relèvent R-Truth et lui fait subir une Suplex ! R-Truth tombe sur le ring et Punk le fait glisser en dehors du ring pour avoir plus d’espace, Jeff voyant que son adversaire ne le regarde pas en profite pour l’attaquer par derrière en lui mettant des coups de poing dans la tête. Cela à l’effet escompté pour Hardy puisque Punk n’arrive pas à se défaire de l’emprise de Jeff. Ce dernier en profite pour continuer son attaque en envoyant son adversaire dans les cordes…Punk revient mais esquive la clothesline de Jeff ! Jeff se retourne donc…Kick en pleine tête de Cm Punk sur Hardy qui en avait profité pour sauter sur les cordes et s’envoler. Le début de match est vraiment animé et aucun temps mort n’est pris pour le moment par les trois lutteurs. Punk est le seul debout et regarde ces adversaires, Le kid de chicago décide de monter sur un coin du ring : Diving Elbow Drop ! Mais Jeff ne s’est pas laissé faire et a mis ces jambes en opposition ! Quel choc ! Cm Punk cri de douleur en se tenant le bras. Pendant ce temps, R-Truth revient sur le ring et regarde les dégâts avec un sourire, il va tout d’abord vers Cm Punk, lui prend son bras et le balance plusieurs fois contre le poteau, sous les cris de Punk, puis il continue à torturé le bras de Punk en lui tordant dans tous les sens. Une fois la chose faite, R-Truth se tourne vers Jeff Hardy qui a eu le temps de se remettre debout. Les deux adversaires s’observent puis une série d’échange de coup commencent et à ce petit jeu, le plus fort reste R-Truth qui lui en met plusieurs avant de passer derrière lui et d’enchainer un backbreaker avec un neckbreaker. Mais R-Truth ne semble pas être satisfait de ce qu’il a fait pour le moment, il traine donc Jeff Hardy dans un coin et en fait de même avec Cm Punk. Il fracasse la tête de Jeff Hardy avec son pied et en fait de même avec Cm Punk mais cette fois-ci avec son genou. Les deux adversaires sont complètements KO. L’arbitre va voir l’état de santé des deux lutteurs puis laisse le match se déroulé. R-Truth prend le corps de Jeff Hardy et s’allonge dessus, le compte de Trois n’est pas fait, il en fait de même avec Cm Punk, cette fois encore le compte de Trois n’est pas réussi mais plus proche qu’Hardy, c’est pour cela qu’il décide de s’attaquer à Punk et laisse Hardy tranquille pour le moment. La vérité relève donc Le best in The World et veut l’envoyé dans un coin du ring…Malheureusement pour lui, Pepsi Man réussi à le contrer et à l’envoyer dans le coin, punk enchaine avec plusieurs coup du bélier puis il recule : Shining Wizard de la part de Punk qui enchaine ensuite avec un Running Bulldog. Cm Punk est certes de retour mais il semble être au plus mal avec son bras qui l’handicape plus qu’autre chose mais malgré cela, punk remet debout Jeff Hardy et lui met plein de coup de pied au niveau du bassin, puis il prend son adversaire puis il l’envoi dans les cordes…Jeff revient vers ce dernier, BigFoot de la part de Cm Punk en plein dans la tronche de Jeff Hardy qui n’a pas pu anticiper cette attaque tellement qu’elle soit rare dans le répertoire de son adversaire. Punk ne semble pas en avoir fini avec son adversaire et le remet debout, il lui met ces traditionnelle claques, mais Hardy réussit à en esquivé plusieurs et place maintenant un contre sur Punk. Coup de pied dans l’abdomen ! Twist Of …Non Punk le contre ! Il la balance dans les cordes et Jeff revient vers Punk ! GTS !!! Non ! Jeff Hardy réussi encore à contrer ! Side Effect réussit par le natif de caroline du nord. Jeff se dirige vers le corps de punk avec l’intention de faire le tombé mais malheureusement pour lui, R-Truth semble en avoir décidé autrement puisqu’il balance Jeff en dehors du ring et va maintenant faire le tombé sur Punk !

1…2..

Dégagement de Cm Punk.

R-Truth se remet debout et en fait de même avec son adversaire, il lui met quelques coups, puis un coup de pied dans l’abdomen…Axe Kick de la part de la vérité qui vient de littéralement détruire les derniers espoirs de gagne pour Punk. Ce dernier roule d’ailleurs en dehors du ring. Truth regarde autour de lui et voit que Jeff Hardy essaye de remonter sur le ring…Jeff prend la tête de son adversaire et fait un étranglement contre la corde, puis il ramène Jeff sur le ring et l’envoie contre un coin. Whisper In The Wind!!! Jeff remonte sur le coin du ring : Sawnton Bomb. Jeff est parti pour faire le tombé. D’ailleurs, il va sur le corps !

1..2…

Qu’est ce !!!! La salle est plongée dans le noir durant une dizaine de seconde…La lumière se rallume et s’est R-Truth qui se retrouve sur Jeff Hardy, alors qu’une batte de BaseBall est posé sur à côté du corps de Jeff. L’arbitre ne comprend pas grand-chose mais fais le décompte.
1…2…3

Victoire de R-Truth.

Extreme Impact du 29 aout 2012 Rtruth2_Ebene_2

Nous retournons donc en coulisses retrouver notre journaliste qui est en compagnie de la nouvelle championne des Divas : Velvet Sky ! .

Journaliste – Ladies and Gentlemens, votre nouvelle championne , Velvet Sky !

La championne arriva dans le champ de la caméra , son titre sur l'épaule et un grand sourire sur les lèvres.

Journaliste – Tout d'abord, félicitation Mademoiselle Sky pour votre victoire plus qu'impressionnante la celle qui rapelons -le , était la championne avant la fermeture de la fédération ! Comment vous sentez vous suite à votre victoire ?

Velvet - Pour tout vous dire je ne sais pas comment décrire ce sentiment ! Je ne l'est vécue qu'une fois dans le passé et malheureusement pas assé longtemps. Je sens que je n'est pas vécue tout cela pleinement et cette fois-ci, je compte bien le vivre autant de temps que je le voudrais. J'ai montrée que je n'étais pas un sujet de plaisanteries dans ce ring et que je mérite d'être prise au sérieux . Je sais que les autres femmes qui composent cette division ont vue ce match … J'ai bien hâte de vous avoir dans ce ring …

Soudain des exclamations de voix attirèrent l'attention du journaliste et de la nouvelle championne dans la direction opposé. En voyant ce qui se passait, Velvet fronça les sourcil et l'on put sentir la colère dans son visage. Soudain une troisième personne fit son entrée dans le champ de la caméra : l'autre gagnante de ce soir : Melina . Cette dernière n'hésita pas à aller se mettre face à face avec Velvet, regard dans celui de l'autre … Ont pouvait sentir la tension entres les deux divas

Melina – Laisser moi vous ramener en mémoire que Velvet n'est pas la seule à avoir gagné ce soir ! Certes, il n'y avait pas de titre en jeu mais c'était la seule différence. Je suis dans cette bussiness depuis longtemps et j'ai apprise comprendre comment je fonctionne et quand je commence à gagner, sa ne s'arrêteras pas de si tôt crois-moi … Tu n'est pas la seule qui est dangereuse ici Velvet .. surveilles tes arrières, c'est un conseil … Ton titre te rends vulnérable .. et ont le sait toute .. tu porte très mal le rôle de cible …

Un petit sourire sadique s'inscrivit sur les lèvres de Melina qui regarda Velvet de haut en bas avant de lever une main et de tapoter la joue de Velvet de façon provocante . Melina tourna ensuite le dos à la championne avant de disparaître du champ de l'écran, laissant une Velvet, fumante de rage comme façon d'aller à la pause ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 29 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 29 aout 2012   Extreme Impact du 29 aout 2012 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 6:51


C'est l'heure du main-event de ce show!
Le premier a faire son entrée est Dolph Ziggler. Il est copieusement hué par le public et fait son entrée habituellement. Il monte sur le ring et attend son adversaire du soir.

Ce dernier ne se fait pas attendre ! Chris fait son entrée sous une ovation du public ! Après son revers de la semaine dernière, il est prêt à gagner sa place dans le match pour le NWWE Championship, et ça commence en battant ce soir Ziggler. Sabin monte sur le turnbuckle et fait son taunt avant de se mettre en face de Dolph. Les deux hommes s'observent et se regardent.


DING DING DING !

Dolph fonce vers Sabin et applique une Headlock ! Sabin tente comme il peut de se dégager. Il pousse ensuite Ziggler contre les cordes, mais ce dernier reste accroché aux cordes. Chris ne le suit pas, il préfère attendre que Ziggler vienne le voir. Dolph avance vers Sabin et se met à l'insulter. Il lui fout même une gifle ce qui fait reculer Sabin. Le natif de Detroit se tient la joue pendant que Dolph lui gueule dessus. L'ex-MCMG regarde son adversaire et le mitraille de droites ! Il s'arrête un peu et lui donne une Clothesline ! Dolph se relève très rapidement. Sabin enchaîne les atémis sur le torse de Ziggler accompagné par des WOOOO du public ! Ils arrivent jusqu'aux cordes et Sabin projette Dolph contre les cordes opposées, mais Ziggler l'envoie en contrant. Sabin reste accroché aux cordes. Contrairement à ce dernier, Dolph fonce vers son adversaire, ce qui ne s'avère pas payant puisque Sabin lui envoie un coup de pied en pleine face. Ziggler se remet rapidement et voit que CHris a lâché la corde il tente donc une Clothesline mais encore une fois Chris évite et envoie un Low Superkick dans le ventre de Ziggler, Sabin enchaîne avec un Step-Up Enziguiri ! Il tente un premier tombé !

1...2...Dégagement de Dolph !

Chris relève Dolph et l'envoie contre le coin du ring. Il fonce vers lui en tentant un Running Dropkick mais Dolph se retire au dernier moment ! Sabin tombe sur le dos et Dolph tire son corps vers le centre du ring. Il enchaîne les stomps sur le corps de Chris en faisant le tour de son corps. Il passe sa main dans ses cheveux puis envoie un Jumping Elbow Drop à Sabin ! Il tente le tombé très rapidement !

1..de..Dégagement !

Dolph se remet vite en position pour immobiliser Chris au sol en appliquant une Headlock. Chris est piégé et tente par tous les moyens de se dégager. Les cordes étant loin, il doit user de son intelligence et de son agilité sur le ring pour se dégager, car Dolphh ne tient pas à lâcher prise ! Chris trouve un moyen pour se relever en envoyant des coups de coude dans le ventre de Ziggler. Les deux hommes sont debout ! Chris continue d'envoyer des coups de coude, mais est coupé dans son élan par Ziggler avec un coup de genou dans le torse. Chris est en parfaite position, Dolph se propulse contre les cordes.. Name-Dropper !! Leg Drop Bulldog de Dolph Ziggler ! Il tente le tombé !

1..2...Non ! Chris est bien plus résistant que l'on peut croire !

Dolph tape sur le ring, dégoûté de ne pas avoir gagné le match. Il relève Chris et l'envoie contre un coin. Dolph fonce vers lui et lui donne un Body Splash ! Dolph recule et Sabin se tient aux cordes pour ne pas tomber. Sabin se redresse et Dolph va vers lui, il saute sur la deuxième corde et applique un Sitout Facebuster sur Sabin ! Dolph monte sur le turnbuckle. Que va-t-il faire ? Apparemment il se prépare pour un Diving Elbow Drop ! Mais Sabin se dépêche de le jeter sur le ring ! The Show off tombe sur ses pieds mais en se retournant, Sabin lui envoie un Standing Dropkick ! Les deux hommes sont au sol ! Sabin se relève en premier. Il voit Dolph au sol et décide de se projeter contre les cordes mais Dolph s'est vite relevé et lui envoie un Scoop Slam ! Il enchaîne avec un tombé !

1..2...Dégagement de Sabin.

Dolph perd patience, il attrape la tête de Sabin et part pour un Sleeper Hold ! Sa terrible prise de soumission ! Plus d'un y sont passés et apparemment c'est au tour de Sabin ! Mais Chris fait tout pour se rapprocher des cordes ! Il n'est pas loin ! Mais Dolph le ramène au centre du ring, et le coince avec un Bodyscissors ! Chris est dans de beaux draps, il va... BATISTA !!! L'Animal fonce du mieux qu'il le peut vers le ring et monte sur le tablier ce qui distrait l'arbitre ! Dolph voit ce qui se trame et lâche sa prise de soumission pour aller vers Batista mais ce dernier descend du tablier en voyant Dolph arriver ! Ce dernier descend du ring et gueule sur Batista, les deux hommes échangent des insultes, mais l'arbitre demande à Batista de partir et à Dolph de retourner sur le ring, Batista recule et monte en haut de la rampe, sourire aux lèvres, pendant ce temps, Ziggler continue de dévisager Batista. Il se retourne... LEAP OF FAITH DE SABIN !!! Grosse prise de risque de la part de Chris qui était affaibli, mais il vient de profiter de l'intervention de l'animal pour attaquer Dolph ! Chris renvoie Dolph sur le ring et monte à son tour, sur le tablier. Il tape du pied en attendant que Dolph se relève ! SPRINGBOARD TORNADO DDT !! Chris tente le tombé !!!

1..2..3...Non !!! Dolph se dégage in-extremis !

Chris a l'air dépité mais il se relève rapidement. Dolph lui est un peu sonné ! Chris le relève et le porte sur ses épaules.. Mais Dolph descend et le pousse contre les cordes.. ZIG ZAG !! NON !!!! Chris a retenu une corde pour s'accrocher et laisser Dolph tomber ! Il se retourne, prend Dolph sur ses épaules.. CRADLE SHOCK !! Il tente le tombé !!

1..2..3 !!!


Vainqueur : Chris Sabin

Sabin est vite rejoint par CM Punk et les 2 quittent rapidement le ring... Mais Punk est attaqué par derrière par Jericho... Alors que Sabin tente de défendre son ami, il se fait attaquer par Kane! Mais Punk et Sabin reprenne le dessus et cela se transforme en brawl! Mais les 4 sont coupés par Stephanie

Extreme Impact du 29 aout 2012 057

Stephanie:
ARRÊTEZ CE QUE VOUS FAITES MAINTENANT! Vous êtes entrain de gâcher le show avec vos égos... Jericho et Punk j'avais discuté avec Eric et ont avaient l'intention de vous donner un rematch pour la semaine prochaine... Mais oubliez ça maintenant, aucun de vous n'est dignes de participer au main-event de NWWE new start... Pour toi Kane, si tu veux encore avoir un match de qualification pour la semaine prochaine contre Randy Orton, je te demanderais d'arrêter tes petites apparition non souhaités...

La 4 lutteurs s'étaient arrêtés pour écouter Stephanie, après quelques secondes ils s'apprêtent à quitter lorsque Stephanie recommence à parler

Stephanie:
Je n'ai pas fini... Pour la semaine prochaine en plus du Kane vs Orton... J'annonce que nous aurons le droit à Chris Sabin et Cm Punk vs Chris Jericho et un partenaire de son choix... Jericho et Punk, si vous montrez un peu de maturité, peut-être que moi et Bischoff allont repenser à votre punition...

Le show ce finit sur cette annonce de Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Impact du 29 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 29 aout 2012   Extreme Impact du 29 aout 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Impact du 29 aout 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Impact du 22 Aout 2012
» Ratings Extreme Impact du 29 aout 2012
» Extreme Impact du 12 Septembre 2012
» Carte Extreme Impact du 22 Aout
» Extreme Impact 26Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: EXTREME IMPACT :: Résultats d'Extreme Impact-
Sauter vers: