NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Extreme Impact du 5 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 5 septembre  Empty
MessageSujet: Extreme Impact du 5 septembre    Extreme Impact du 5 septembre  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:42

Le theme de la NWWE résonne dans l'arena, la foule semble être prête pour ce 3e show... Pendant que les fans cris, ils sont vite coupé par le thème de CM Punk



Il fait son apparition tape dans le main de quelques fans, ensuite il se dirige vers la table des commentateurs et il leur sert la main... Il monte sur le ring, fait son taunt habituel et demande un micro...

Extreme Impact du 5 septembre  K-vlcsnap-2012-02-28-18h27m44s197

I AM THE BEST IN THE WORLD. Je vais le prouver ce soir et je vais le prouver tant que j'en aurais l'occasion...Et d'ailleurs je viens encore de le prouver... Une chose important lorsque tu es le meilleur au monde est de présenter du respect envers les autres et c'est ce que je fais... Jericho ce proclame le meilleur au monde... Mais qu'a-t-il prouvé? Jericho était le meilleur au monde, mais maintenant il ne l'est plus, maintenant c'est moi. Je crois chers fans, qu'il n'y a plus aucun doute sur mon niveau, je suis d'un niveau supérieur à tout le monde. Mais le problème est qu'Eric ne croit pas en moi... Eric croit que je suis un loser, mais Eric, si je serais un loser, est-ce que d'autre lutteur me dirait que je suis le meilleur dans ce metier? La vérité est que je suis LE meilleur.

La foule crit le nom de Punk, Phil s'apprête à reparler, lorsqu'il est coupé par le thème d'Eric Bischoff

Extreme Impact du 5 septembre  K-vlcsnap-2012-04-06-17h15m45s254

Peux-tu te la fermer un peu? Tu as un égo plus gros que ta tête, je ne comprend pas comment ces fans font pour t'aimer... Tu es loin d'être le meilleur au monde, car si tu étais le meilleur au monde, tu aurais facilement battu Jeff Hardy et R-Truth la semaine dernière... Punk, ce que tu ne comprend pas, c'est que présentement je te fais passer des tests pour savoir si je peux faire de toi LA star de la NWWE et présentement tu es loin de cela... Je dirais même que tu n'as pas ta place dans ce show... D'ailleurs ton tag team match ce soir, sera un autre test et tu te devras de montrer ce dont tu es capable.

Punk ne semble pas content après ce que vient de dire Eric

Extreme Impact du 5 septembre  K-vlcsnap-2012-02-28-18h28m01s114

Moi avoir un égo? Tu t'es écouté parlé un peu? Depuis le retour de cette fédération, tu fais que chercher la me*** avec tes employés pour avoir ton moment de gloire... Et après tu oses dire que j'ai un égo? Regarde toi dans un miroir, point de vue égo tu n'as aucun conseil à donner... J'ai TOUT gagné dans ma carrière et c'est normal que je me proclame comme BEST IN THE WORLD... Et je le rèpete, I AM THE BEST IN THE WORLD... Et c'est pour cela que j'en ai rien à foutre de tes tests, car peu importe je serais du PPV... J'en ai rien à foutre, si je ne suis pas là pour le titre... Tant que je peux donner un spectacle aux fans et que je peux prouver que je suis le meilleur, cela me va. Je vais te le répèter une dernière fois, I AM THE BEST IN...

Punk n'a même pas le temps de finir sa phrase que Jericho l'attaque par derrière et il lui met un Codebreaker... Alors qu'il s'apprête à lui faire son Walls of Jericho, Sabin sort des vestiaire pour venir protèger son ami... Alors que ce dernier cours vers le ring, Jericho s'enfuit dans la foule.

Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 5 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 5 septembre    Extreme Impact du 5 septembre  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:50


Tournoi pour le NWWE Championship

Randy Orton vs Kane


Le premier homme à faire son entrée est la vipère, Randy Orton. Il se dirige vers le ring en le fixant. Il ne se soucie pas des fans présents dans la salle ce soir et se dirige vers le ring. Il monte et va faire son taunt habituel. Il descend du coin et regarde l'entrée.


BOOM !!! Les flammes explosent alors que Kane fait son entrée dans la salle. Il arbore un sourire assez sadique sous son masque rouge sang. Il monte sur le ring, délaissé par Orton qui s'est placé face à la table des commentateurs. Kane le regarde avant de faire exploser des flammes depuis les quatre coins du ring. Orton monte sur le ring et le match peut commencer.

DING DING DING !

Orton fonce vers son adversaire et lui envoie plusieurs baffes dans son visage. Il enchaîne avec des coups de genou dans le ventre. Il réussit à faire reculer le géant vers le coin ! Il continue de le frapper. L'arbitre le fait reculer et Randy regarde Kane avec un regard mauvais. Kane lui se remet dans la partie et se dirige vers Randy, il tente une prise de tête ! Kane prend l'avantage sur son avantage cette fois et pousse Randy contre le coin. Il fonce vers lui et lui envoie une Clothesline dans le coin ! Mais Randy a réussi à se dégager. Il passe derrière le Big Red Monster et lui donne plusieurs coups dans son dos et dans ses jambes. Randy l'envoie contre les cordes et lui donne un Shoulder Block, bien entendu, Kane ne tombe pas il en faut bien plus pour le faire tomber. Orton décide de se propulser contre les cordes et fonce vers Kane qui lui colle une baffe monumentale ! Randy se tient la mâchoire et se relève assez doucement. Orton se retourne .. BIG FOOT !! Kane tente le tombé !

1...2..Dégagement de Randy !

Kane se relève et attrape Randy par le bras. Il l'envoie contre le coin et fonce vers lui avec un Body Splash ! Il l'envoie contre le coin opposé et lui donne une Corner Clothesline ! Randy n'est pas au sol, mais Kane n'en a pas fini ! Il lui donne un Sidewalk Slam ! Il monte sur le turnbuckle et attend que Randy se relève. Il lui envoie une Flying Clothesline ! Il se relève et regarde Orton au sol. Il attend que ce dernier se relève et l'attrape par la gorge. Il tente de porter son finisher mais Orton lui donne quelques coups dans la tête et se dégage de cette prise. Randy se retourne et envoie une Clothesline à Kane ! Puis une autre ! Il l'envoie contre les cordes et lui donne un Scoop slam ! Il le relève et lui donne un Angle Slam ! Il tente le tombé !

1...2..Dégagement de Kane !

Randy se relève et se place à côté de Kane, il lui envoie ses fameux stomps en faisant le tour de son corps ! Il l'attrape par la tête et lui envoie un Uppercut ! Kane va se réfugier contre les cordes. Randy va vers lui et lui donne plusieurs coups de poing dans son visage ! Il attrape sa tête et coince son adversaire contre les cordes. Il attend que l'arbitre compte jusqu'à 4 pour lui envoyer son Spike DDT ! Il regarde Kane se relever et lui envoie son RKO !! Il tente le tombé !

1..2..Dégagement de Kane !

Randy regarde Kane et se relève. Il recule jusqu'au coin. Il va sûrement lui envoyer un Punt Kick ! Il le regarde, impatient... Il court vers lui, mais Kane se relève et l'attrape par la gorge ! Chokeslam du Big Red Monster ! Kane relève Randy.. SECOND CHOKESLAM !! Waw ! kane est en train de détruire Orton ! Il le relève encore.. TOMBSTONE PILEDRIVER !!! Il enchaîne le tombé !

1....2...3 !!!


Victoire: Kane

Pendant que Kane fait son taunt de la victoire, Orton est vite évacué en civière!

Nous sommes de retour en backstage où l'on retrouve Velvet Sky

Extreme Impact du 5 septembre  Velvet7

Je vais être très rapide, car je n'ai pas de temps à perdre... Peu importe qui gagnera entre Melina et Lita, l'important est de savoir qu'a New Star, je vais resortir gagnante... Ce ne sont pas des paroles en l'air, je suis la championne et je le resterais tant que je le veux et de toute façon, qui peut me battre? Aucune ici n'a mon niveau.

Ensuite Velvet retourne dans sa loge... Le message est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 5 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 5 septembre    Extreme Impact du 5 septembre  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:18


#1 contender match
Lita vs Melina


Lita fait son entrée et tape dans la main de quelques fans, elle monte sur le ring, fait ses taunts habituel et attend l'arrivée de Melina

C'est au tour de Melina de faire son entrée, elle ne porte aucunement attention aux fans.. Elle monte sur le ring et elle regarde Lita d'un air menaçant.

Une bonne partie du combat est dominé par Lita, elle réussit à s'imposer grace à son experience... Mais lorsqu'elle tente un DDT, Melina la contre en lui donnant un coup de pied au corps... Suite à ça, Lita semble totalement destabilisée, ce qui permet à Melina de placer plusieurs dropkick... Lita ne semble plus capable de répliquer et Melina lui assène le coup de gràce: le last call... Puis elle se couche pour faire le tombé.
1.....2.......3

Victoire: Melina

Cette dernière célèbre sa victoire, alors que l'arbitre arrive pour lui lever le bras, elle le repousse et demande un micro

Extreme Impact du 5 septembre  Vlcsnap-847074

Velvet, ceci était qu'un avant gout de ce que tu pourras subir lors du PPV... Je t'assure que je vais ressortir gagnante et que tu souffrira. Ce n'est pas des paroles en l'air, mais une promesse.

Melina sourit et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 5 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 5 septembre    Extreme Impact du 5 septembre  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:43

Single Match:
R-Truth vs Sting

Le lutteur d'Atlanta (R-Truth) fait son entrée, il monte sur le ring sous les huées de la foule et demande un micro...
Extreme Impact du 5 septembre  R2

Vous avez devant vous le futur Intercontinental champion... Je vais regagner ce titre pour moi et pour little jimmy... Non mais plus serieusement, j'ai cru comprendre que Bischoff faisait passer des tests à des luteurs, pour voir s'il peut compter sur eux... Et bien ce soir, je vais prouver que je suis l'un des meilleurs ici, je vais battre Sting et je vais démontrer que je suis dangereux, bien plus que ce que vous pensez.

R-Truth est vite coupé par le thème song de son adversaire Sting... Ce dernier fait son apparition monte sur le ring et ordonne à l'arbitre de faire sonner la cloche.

Une bonne partie du combat est dominé par Truth, ce dernier réussit à placer plusieurs prises, dont plusieurs souplesses arrières et plusieurs Dropkick... Mais avec tout son experience, Sting réussit à reprendre le dessus et il domine une bonne partie du combat, il réussit lui aussi à placer plusieurs prises, mais dans son cas cela semble des prises plus percutantes que celles de Truth... Après plusieurs minutes de domination, il réussi à faire son Scorpion death drop... Alors qu'il s'apprête à faire le tombé, l'arbitre disparait et lorsque Sting se relève, il tombe face à Jeff Hardy... Ce dernier attaque Sting et lui place un Twist of hate et son swanton bomb... Ensuite Jeff relève Truth et le place sur Sting et gueule à un arbitre de venir... Bischoff arrive en courant en habit d'arbitre et il compte

1....2....3

Victoire: R-Truth

R-Truth vient de remporter un match assez étrange, plusieurs fans se posent des questions... Mais pourquoi Bischoff a-t-il fait cela? D'ailleurs ce dernier quitte rapidement le ring tout en ayant un sourire sadique

Extreme Impact du 5 septembre  Bishoff_dreckig_lach_01

Alors que tout le monde se pose des questions, nous sommes vite amené en backstage où l'on voit un Chris Jericho souriant de ce qu'il a fait plutot en soirée...

Extreme Impact du 5 septembre  Jericho_backstage2

J'ai fais ce que j'avais à faire... Le main-event de ce soir est crucial et même si je n'ai pas sorti CM Punk en civière, je crois l'avoir assez affaibli pour que je puisse gagner... Car oui, ce soir je serais seul sur le ring... Car même si Jeff est mon coéquipier, je n'ai pas besoin de ce fou pour gagner. Ce soir je vais vous prouvez que je suis meilleur que Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 5 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 5 septembre    Extreme Impact du 5 septembre  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:51

2 on 1 Handicap match:

Dolph Ziggler and Cody Rhodes vs Dave Batista

Après le match qu'on a eu la semaine dernière la victoire de Cody Rhodes grâce a l'intervention de Dolph Ziggler, Eric Bischoff a officialisé le match ce soit l'Animal Batista contre Rhodes et Ziggler dans un match handicap 2 contre 1 les hommes sont prêt l'arbitre fait sonné la cloche c'est partit.

C'est donc Ziggler qui va commencé le match face a l'Animal Batista voulant se vengé de la semaine dernière un match qu'il avait en main jusqu'à ce que Dolph intervienne et lui coûte le match, un contact entre les 2 mais bien sur Batista est le plus puissant et met Dolph dans un coin l'arbitre les sépare. Dolph se projette sur l'Animal mais est il passe par dessus les épaules de Batista Dolph va directement faire le changement suite a cela mais Cody n'a pas l'air content mais il a pas le choix Batista va le cherché, l'envoi dans les cordes et Big Boot de l'Animal Cody se réfugie a l'extérieur du ring où avec Ziggler ils élaborent une tactique. L'arbitre compte donc ils sont obligé de revenir sur le ring Cody et Ziggler continue de parlé dans leur coin Batista en a marre et va les cherché mais Cody se pousse au dernier moment et Ziggler lui envoi un droite dans le face, cela permet a Rhodes d'enchaîné avec un DropKick sur Batista qui se retrouve au sol pour la 1ère fois dans ce match. Cody effectue maintenant une prise du maqui sur Batista c'est pas une bonne idée quand on connait la force de l'Animal, mais Cody tiens Batista arrive a s'en dégagé et avec Cody sur ses épaules va l'écrasé dans le coin. Batista y retourne avec de l'élan mais se fait contré et se prends le poteau en métal du coin du ring, et ensuite Cody enchaîne avec un BullDog le 1er tombé du match:

1..................2............Dégagement de l'Animal.

Cody continue et s'acharne sur Batista avec des coups de pieds un peu partout sur le corps. Cody maintenant essaye de ramené Batista dans son coin et fait ensuite le changement il tient Batista et Ziggler lui met une descente du coude dont il a le secret puis Dolph maintenant prends la tête de l'Animal pour une prise de tête. Cela dure déjà depuis plus d'une minute et Batista arrive maintenant a se remettre sur ses jambes et la Back Suplex de l'Animal Ziggler est retombé sur la nuque et va se réfugié dans le coin, Batista est de retour il s'élance et le coup de la corde a linge de Batista il enchaine maintenant avec des coups de bêliers. L'arbitre lui dit d'arrêté il prend Dolph Ziggler sur ses épaules et Running Powerslam de l'Animal, Ziggler est assis au milieu du ring et Batista prend de l'élan et le Big Boot dans sa face le tombé de Batista:

1...................2...............Ziggler In extremis se sort de se pas.

Batista en a marre il le place pour le Batista Bomb, mais Dolph une fois sur les épaules de l'Animal lui envoi des droites et lui fait un étranglement des yeux Ziggler est de nouveau sur ses jambes et va enchaîné avec le ZigglerDroper les 2 hommes sont KO au milieu du ring. Dolph Ziggler arrive a allé faire le changement avec Cody Rhodes pendant ce temps Batista essaye de se relevé avec l'aide des cordes. Cody lui envoi un coup de pied dans l'abdomen il s'appui avec les cordes et le Beautiful Disaster Kick porté par Cody Rhodes qui vient de frappé un grand coup Cody est prêt a en terminé. Quelque secondes plus tard Batista se relève il le met en position pour le Cross Rhodes mais Ziggler fait le Tag dans le dos de Cody se dernier doit lâché la prise et lui dit mais pourquoi j'allais gagné... Ziggler rentre donc dans le match et prépare son Zig Zag mais Batista est dans les cordes et il s'aide de ses dernières pour repoussé Dolph, qui roule jusqu'à l'autre coin du ring Batista est fâché prend de l'élan et le Spear de l'Animal qui découpe Dolph. Batista fait les geste de la fin prépare et c'est partit BATISTA BOMB. Dolph en faisant son changement dans le dos vient de coûté la victoire a son équipe le tombé de l'Animal.

1..................2.................3.


Cody Rhodes quitte le ring laissant Ziggler couché en plein milieu du ring... Batista savoure sa victoire avec les fans... Alors que Rhodes est rendu sur la rampe il est coupé par le thème de Stephanie.

Extreme Impact du 5 septembre  4live-stephanie.mcmahon-05.01.09.2

Felicitation Dave... Suite à notre discussion d'aujourd'hui, j'ai trouvé ta proposition excellente... Et je te l'accorde! Mais je vais tout de même l'annoncé aux fans et aux gens qui sont impliqués dans cette proposition. À new start, nous aurons le droit à un Triple Threat match pour le titre Intercontinental entre Dolph Ziggler, Cody Rhodes et R-Truth... Mais puisque Dave n'a pas le droit de lutter pour ce titre, il sera l'arbitre spécial de ce match!

Stephanie quitte avec un sourire alors que Cody Rhodes gueule... Il se retourne et regarde Dave d'un air inquiet, alors que ce dernier est entrain de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 5 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 5 septembre    Extreme Impact du 5 septembre  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:59

Nous sommes de retour en backstage avec Dave Batista

Extreme Impact du 5 septembre  K-normal_Part2_avi_001511800

Josh: Dave que penses-tu du fait que Stephanie ait acceptée ta demande?

Dave: J'en pense qu'elle a fait la bonne chose... Rhodes, Ziggler et R-Truth meritent chacuns une leçon et même si je n'ai pas le droit de les frapper durant le combat vu que je suis l'arbitre... Le combat sera interessant, certe cela ne doit pas les rendre heureux... Mais moi je me sens très heurex... J'ai des trucs à regler avec les 3 et je les règlerais lors du PPV.

Josh: Mais n'as-tu pas peur de devenir une cible lors du prochain show?

Dave: Après ce que j'ai démontré tento, Cody, Ron et Dolph sont mieux de se concentrés sur leur match lora du PPV que sur ce qu'ils vont faire la semaine prochaine.. Car je ne leur laisserais aucune chance et je vais être très neutre.

Dave sourit et quitte en route vers son vestiaire tout en lachant un rire en voyant Dolph revenir en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Extreme Impact du 5 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 5 septembre    Extreme Impact du 5 septembre  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:16

Tag Team match:
Chris Jericho et Jeff Hardy vs Chris Sabin et Cm Punk

Ce sont Chris Sabin et CM Punk qui font leur apparition sous les cris de la foule... Les 2 tapent dans la main de plusieurs fans avant de monter sur le ring et d'attendre leur adversaires de la soirée.

C'est au tour de Chris Jericho et Jeff Hardy de faire leur apparition... On voit 2 attitudes très différentes, alors que Jeff marche rapidement vers le ring, Jericho marche très lentement tout en riant de la foule... Les 2 lutteurs montent finalement sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche.

Une bonne partie du combat est dominé par Jeff Hardy et Chris Jericho, les 2 utilisent plusieurs méthodes déloyales... Jeff Hardy domine complètement CM Punk, d'ailleurs ce dernier semble vivre un cauchemar sur ce ring... Jeff place plusieurs bonnes prises, alors que Punk ne bouge plus et que Jeff peut tenter son swanton bomb, ce dernier tag Jericho et quitte vers les vestiaires sans explications... Alors que Jericho entre sur le ring et tente de placer son codebreaker, ce dernier est vite contré par Punk qui place un violent kick à la tête de Jericho, ce dernier est complètement inconscient... Punk se dirige vers Sabin et le tag, ce dernier rentre sur le ring et ne perd pas son temps, il se dirige vers Jericho et il lui fait un cradle shock et fait le tombé.
1...2...3

Victoire: Chris Sabin et CM Punk

Les 2 se font l'accolade et Sabin quitte en direction de backstage laissant Punk seul alors que ce dernier, demande le micro

Extreme Impact du 5 septembre  Vlcsnap-2011-08-13-03h50m44s120

Je crois que je viens de prouver que j'étais le meilleur au monde... Je ne veux rien enlever à Chris Sabin, car lui aussi est un des meilleurs lutteurs... Mais je crois qu'avec tout ce que j'ai gagné, qu'avec le coup de Jericho plutot ce soir et avec cette victoire... Je crois avoir prouvé que JE suis le meilleur... D'ailleurs, je souhaite avoir une réponse la semaine prochaine..

Punk n'a pas le temps de complèter sa phrase, qu'il est coupé par une image en backstage où l'ont voit Kane souriant

Extreme Impact du 5 septembre  4live-kane-24.09.10.1

Je ne sais pas si c'est cette réponse que tu voulais avoir, mais je viens tout juste de détruire ton ami Chris Sabin. MOUHAHAHAHAHAH

Le show se finit sur le rire sadique de Kane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Impact du 5 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Extreme Impact du 5 septembre    Extreme Impact du 5 septembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Impact du 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Impact du 19 Septembre
» Rin Extreme Impact 26 Septembre
» Carte Extreme Impact 26 Septembre
» Extreme Impact du 12 Septembre 2012
» Ring Extreme Impact du 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: EXTREME IMPACT :: Résultats d'Extreme Impact-
Sauter vers: