NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Angelina's Phone ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
★ Angelina Lov£

★ Angelina Lov£


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Barbados.
Date d'inscription : 13/08/2012

Angelina's Phone ♥ Empty
MessageSujet: Angelina's Phone ♥   Angelina's Phone ♥ Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:47

Angelina's Phone ♥ 352670051kx3Angelina's Phone ♥ 833768angel6yo9
"Soit je suis vraiment absente,soit je veut pas te parler , laisse un message , ou pas , c'est au choix."
Revenir en haut Aller en bas
Tamina Snuka

Tamina Snuka


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 10/08/2012

Angelina's Phone ♥ Empty
MessageSujet: Re: Angelina's Phone ♥   Angelina's Phone ♥ Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:03









NOUVEAU SMS
De:
Tamina Snuka
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Angelina's Phone ♥ 1344972087-tamina5

Angelina Love... Ce nom me dit quelque chose. Ex-Beautiful People c'est ça ? La seule véritable lutteuse de cette misérable équipe. Contente de voir qu'au moins une Diva me donnera du fil à retordre. Au plaisir Angie.

Sarona Reiher,

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Angelina's Phone ♥ Empty
MessageSujet: Re: Angelina's Phone ♥   Angelina's Phone ♥ Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:50









SMS
From:
Velvet Sky
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Angelina's Phone ♥ Bezvjk

Angie, Angie... Te voilà donc toi aussi ici, une nouvelle fois nous nous croisons. Je sais très bien que nous avons eu des hauts et des bas toi et moi à la TNA, mais faisons une croix sur les mauvais moments non ? Je suis sûre que nous pouvons connaître cette période où on dominait la division féminine, où l'on faisant ce grand nettoyage parmi les Knockouts. Dis-moi quand tu as un moment qu'on se voit.

Velvet Sky.

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Angelina's Phone ♥ Empty
MessageSujet: Re: Angelina's Phone ♥   Angelina's Phone ♥ Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 1:19









SMS
From:
Velvet Sky
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Angelina's Phone ♥ Bezvjk

Contente que tu sois du même avis. Je passerais très prochainement te voir, peut-être même plus vite que tu ne le penses ;-). Kiss.

Velvet Sky.

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelina's Phone ♥ Empty
MessageSujet: Re: Angelina's Phone ♥   Angelina's Phone ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina's Phone ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Del Rio Phone
» R-truth phone
» Velvet Sky's Phone
» Ria's phone
» Eve's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Backstages :: SMS-
Sauter vers: