NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Velvet Sky's Phone

Aller en bas 
+8
Cody Rhodes
Maria Kanellis
???I???
★ Angelina Lov£
Eve Torres
CM Punk
Chris Jericho
Velvet Sky
12 participants
AuteurMessage
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Velvet Sky's Phone Empty
MessageSujet: Velvet Sky's Phone   Velvet Sky's Phone Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:55

Velvet Sky's Phone Bezvjk

Velvet Sky Phone's
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Winnipeg, Manitoba, Canada.
Emploi/loisirs : Kick ass.
Humeur : Best in the World.
Date d'inscription : 02/05/2011

Velvet Sky's Phone Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Phone   Velvet Sky's Phone Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:56









SMS'
From:
Chris Jericho
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Velvet Sky's Phone Jericho-chris-jericho-25345867-100-100

Well, well. Alors comme ça l'une des diva les plus talentueuse signe ici... Intéressant. Tu as donc droit à un bienvenue, Miss Sky.

Chris Jericho.

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Velvet Sky's Phone Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Phone   Velvet Sky's Phone Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:36









RECEIVED (1)
De:
CM Punk
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Velvet Sky's Phone Mini_090820111451898689

Bonsoir.. je ne te connais pas et tu dois pas me connaître non plus, mais je me devais de te souhaiter la bienvenue ici. Je sais pas depuis combien de temps t'es ici, mais bon, mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas? Bonne continuation...

Phil' Brooks

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Velvet Sky's Phone Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Phone   Velvet Sky's Phone Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:51









RECEIVED (1)
De:
CM Punk
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Velvet Sky's Phone Mini_090820111451898689

Eh bien, si vous me connaissez tant mieux. Faut dire que c'est un peu normal de connaître le meilleur du monde, n'est-ce pas, Miss Sky? J'espère qu'on se verra un de ces quatre, histoire de se connaître un peu mieux.

Phil' Brooks

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : ///
Date d'inscription : 08/08/2012

Velvet Sky's Phone Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Phone   Velvet Sky's Phone Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:18

Nouveau message !
De : Eve Torres
Reçu à : Velvet Sky
-----------------------------------------------------------------
J'étais à la WWE avant de venir ici .. deux fois championnes des divas et plusieurs victoires qui auront sut surprendre tout le monde .. Ont se reverra dans le ring Sky !
Revenir en haut Aller en bas
★ Angelina Lov£

★ Angelina Lov£


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Barbados.
Date d'inscription : 13/08/2012

Velvet Sky's Phone Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Phone   Velvet Sky's Phone Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:49









NOUVEAU SMS
De:
Angelina Love
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Velvet Sky's Phone 385150angel6yo9

Velvet..Quelle belle coincidence,une nouvelle fois les Beautiful People sont réuni dans une seule fédération,après toutes nos rivalités et nos Up and Down,on reste comme même BFF,contente de te revoir..N'hésites pas de passer me rendre une visite comme au beau vieux temps .. Kiss Jamie =)

Lauren Williams,

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Velvet Sky's Phone Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Phone   Velvet Sky's Phone Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:24

SMS DE ???I???

Comment se fait-il que tu te retrouves à nouveau dans cette fédération Velvet ? La dernière fois tu n'étais resté que très peu de temps. Aussitôt arriver que tu étais déjà reparti comme si quelque chose n'allait pas . J'espère que tu ne ressentiras pas à nouveau cette nouvelle sensation étrange, mais après tout au jour d'aujourd'hui qui ne l'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Velvet Sky's Phone Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Phone   Velvet Sky's Phone Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:40

SMS DE ???I???

Oui je te connais velvet. Je t'ai même mieux connu lors de ta dernière apparition ici on va dire... Ça va être très rare que l'on m'entende dire ça, mais je te souhaite bonne chance et beaucoup de réussite ici.
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Velvet Sky's Phone Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Phone   Velvet Sky's Phone Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 2:17

SMS DE ???I???

Je ne suis pas sûr que tu n'aimes pas les mystères. Je pense que les gens n'aiment pas être dans l'inconnu, mais que tant que ça ne les touche pas en général il s'en fiche. Pour mes encouragements ce n'est rien vu que je ne suis pas prêt d'en refaire avant un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Velvet Sky's Phone Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Phone   Velvet Sky's Phone Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:56












VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE

Velvet Sky's Phone Copie_11

• Oh ça y est, parce que je n'ai presque pas pu monter sur le ring tu penses que je suis nulle? Ne me fais pas rire ! Lorsque nous êtions dans l'ancienne NWWE, j'étais la meilleure et je le reste. Je n'ai pas été qu'une fois championne, mais plusieurs fois. En solo, en team, en couple. J'étais et je reste la plus grande Diva de la NWWE. J'ai acquis tous les titres existants, j'ai eu de longs règnes et ça recommencera que tu le veuilles ou non. La semaine prochaine, tu vas tellement souffrir que tu me supplieras d'arrêter. Les Desecrator vont pleuvoir sur ta petite tête blonde... Je n'aurais aucune pitié pour toi. Je suis sadique et je ne suis pas prête de changer... Tu as osé me frapper a la fin de notre match? Je me vengerais...

C'est donc toi qui auras besoin de chance la semaine prochaine... Prépare toi bien Wink

Bisous, Ria : )

Envoyé le 24 août 2012 à 23h55

Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Velvet Sky's Phone Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Phone   Velvet Sky's Phone Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:32









SMS
De:
Cody Rhodes
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Bonne chance pour ton match de championnat... C'est toi qui mérite le titre et non Maria... Comme tu as pu le voir, je fais une chasse aux mauvais contenders et Maria mériterait une bonne leçon. Mais je trouverais une Diva sur le circuit pour défendre mes convictions. En attendant, bonne chance !

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Lita-77

Lita-77


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 10/08/2012

Velvet Sky's Phone Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Phone   Velvet Sky's Phone Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:13

Velvet Sky's Phone Iphone13
Revenir en haut Aller en bas
Lita-77

Lita-77


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 10/08/2012

Velvet Sky's Phone Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Phone   Velvet Sky's Phone Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:01

Velvet Sky's Phone Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lita-77

Lita-77


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 10/08/2012

Velvet Sky's Phone Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Phone   Velvet Sky's Phone Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:26

Velvet Sky's Phone Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Velvet Sky's Phone Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Phone   Velvet Sky's Phone Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:13

SMS de Dave Batista

Félicitation pour ton titre, c'est pleinement mérité.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Velvet Sky's Phone Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Phone   Velvet Sky's Phone Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:55

Sms de Sabin :

Bien jouer pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Velvet Sky's Phone Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Phone   Velvet Sky's Phone Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:25

Sms de Sabin :

Si tu veux, je suis dispo tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Velvet Sky's Phone Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Phone   Velvet Sky's Phone Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:14









RECEIVED (1)
De:
CM Punk
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Velvet Sky's Phone Mini_090820111451898689

Certes, t'as battu ma meilleure amie mais je t'en veux pas.. Je te félicite pour ton titre !

Phil' Brooks

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Velvet Sky's Phone Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Phone   Velvet Sky's Phone Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:43

Velvet Sky's Phone Christinegif4

- REPONSE DE MELINA -

Hello Velvet ! Moi Malpolis ? Really ?! Oui c'est possible, mais bon toi aussi tu l'es tu m'envoi un SMS sans me saluer alors ton petit sms tu peux te le mettre ou je pense ! Tu ne me pensais pas comme ça ?! En même temps tu ne me connais pas ! Personne ne me connais vraiment et puis si je suis intervenue c'était simplement pour te mettre en garde Miss Sky, je sais que tu as du talent sur le ring mais Moi aussi j'en ai beaucoup et je compte tous faire pour avoir ce titre ! Sinon bravo pour ton titre ! Espérons pour toi que tu le conserves assez longtemps... Tu ne te fais pas de soucis avec les Divas qu'il y a dans la fédération ? Sérieux ?! Pourtant tu devrais....Enfin surtout avec Moi...

Melina Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Velvet Sky's Phone Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Phone   Velvet Sky's Phone Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:34

Sms De Sabin :

Si tu veux passer, je suis maintenant dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Velvet Sky's Phone Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Phone   Velvet Sky's Phone Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:38









SMS
De:
Cody Rhodes
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Nous sommes de la race des vainqueurs... J'étais sûr que tu gagnerais. Je suis persuadé que nous serons bientôt amenés à collaborer sur le ring. Tu es la seule Diva du circuit qui mérite ce titre, félicitations !

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Velvet Sky's Phone Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Phone   Velvet Sky's Phone Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:48









SMS
De:
Cody Rhodes
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Ah, ah... je suis si prévisible que ça ?! Comme tu l'as vu j'ai éliminé Batista du circuit Intercontinental, il me reste encore quelques trucs à faire et je dois t'avouer n'avoir pas encore réfléchi à ce qui pourrait se rapprocher comme étant l'une des meilleures alliances mixtes de l'histoire de la NWWE. Si tu as quelque chose en tête n'hésite pas... En tout cas, félicitation à nouveau, j'aurais un petit mot pour toi sur le ring Wink

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet Sky's Phone Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Phone   Velvet Sky's Phone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Sky's Phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phone Jeff
» McCool'phone.
» Del Rio Phone
» Ria's phone
» Eve's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Backstages :: SMS-
Sauter vers: