NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eve's phone

Aller en bas 
+4
Randy Orton -2
Velvet Sky
R-truth
Eve Torres
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eve Torres

Eve Torres


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : ///
Date d'inscription : 08/08/2012

Eve's phone Empty
MessageSujet: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:54

Eve's phone Tumblr_m0w6bdGhBR1r6ekcuo1_500

Leave a message ...
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:08

SMS DE R-TRUTH

Tiens, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu. En même temps depuis la fin de notre duo il s'est passé beaucoup de choses de ton côté je suppose. En tout cas, je suis content de te voir à la NWWE. A+
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:26









SMS
From:
Velvet Sky
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Eve's phone Bezvjk

Eve Torres ? Ce nom ne me dit rien du tout, tu commences peut-être tout juste ta carrière non ?

Velvet Sky.

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:25









SMS
From:
Velvet Sky
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Eve's phone Bezvjk

Oh, je suis presque impressionnée. J'espère juste que tu es prête car ici, ça sera très loin du niveau de la WWE bien qu'il y avait quelques talents chez vous, malheureusement ils doivent se compter sur les doigts d'une main. Et bien entendu qu'on sera amenée à se revoir, surtout sur le ring pour te montrer la réalité.

Velvet Sky.

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 28
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:57

Eve's phone 203515_342214162531160_1685891224_s

- RANDALL SMS -

" Disons que je n'aime pas la routine, ce changement de fédération est un changement dans ma vie, et cela fait du bien. "
" Il fallait bien dire à Vince le travail qu'il faisait. le mauvais travail. Que ce soit avec les lutteurs, les Divas, c'était un lot complet. Et toi, que c'est t'il passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 28
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:15

Eve's phone 203515_342214162531160_1685891224_s

- RANDALL SMS -

" Il veux avoir le contrôle de toute la compagnie et de tout le monde, et il vient d'en payer le prix; la perte de ses meilleurs éléments. "
" Plus de limites ici, nous sommes enfin "libres". Je guetterais tes débuts avec impatience donc, et à bientôt si tu le veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 10/08/2012

Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:28


Eve's phone 431669sms
Eve Torres. Carrière plutôt basique même si ce détournement vers cette envie d'être secrétaire m'a toujours laissé perplexe même si ce n'était pas "énorme". . M'enfin, la WWE n'est plus ce qu'elle était et ici j'ai un salaire qui vaux 10 fois celui que j'avais la-bas. Manque de compagnie ? Pourquoi pas. Passe si vraiment tu en as envie bella.
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 1:43

SMS DE ???I???

Alors comme ça tu as vraiment décider de revenir ici ? Pourquoi nous inflige tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 1:59

SMS DE ???I???

ZZZZZZZZZZ... Voilà en quoi se résume ton petit discours barbant. Ce qui m'attriste c'est que je suis sur que tu y crois dur comme fer. Alors que tu sais très bien que tu n'as pas le niveau nécessaire pour prétendre à quoi que ce soit. Tu devrais réfléchir avant de parler ça te ferait gagner un temps précieux....
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 3:01

SMS d'Eric Bischoff

Tu n'es pas la seule à recevoir des SMS de sa part. Et franchement ça ne me fait pas rire, j'ai tout tenté pour qu'il se dévoile, mais il ne veut rien dire. Je ne te connais pas assez bien, mais on m'a dit qu'a la WWE, tu avais déjà réussi à manipuler quelques personnes. J'espère que tu réussira à le manipuler pour qu'il se dévoile
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 3:03

SMS DE ???I???

Je te connais bien plus que tu ne le crois... Je sais que tu ne serais pas quelqu'un de fort et que tu te donnes juste une image pour que les gens ne voient pas ta faiblesse. C'est admirable dans un sens, car c'est comme si tu essayais de te surpasser, mais est-ce que le résultat de tout ça ne te détruira pas au final... Je te connais bien et j'imagine déjà que je vais être contacté par Eric où Stéphanie parce que tu vas leur dire que je t'importune. Si jamais c'est le cas alors tu n'as plus rien à faire dans le monde du catch, car pour être quelqu'un il faut se battre et non se cacher derrière les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 3:16

SMS d'Eric Bischoff

L'important c'est d'essayer. Même si tu ne réussie pas, on sera surement plus avancés que maintenant, car présentement je n'ai aucune piste d'idée de qui peut être cette personne. Mais de la façon mysterieuse donc il écrit, ça pourrait bien être Undertaker.

Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 3:30

SMS d'Eric Bischoff

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de te nommer dans mes messages. Ce serait trop risqué pour toi, pour moi et pour le reste de la fédération. Je vais rester très silencieux à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 3:32

SMS DE ???I???

Tu m'as fait bien rire avec ton petit discours merci... Pourquoi suis-je derrière un pseudonyme c'est ce que tu voudrais savoir ? Eh ben sache que... Tu n'en seras rien, car je ne suis pas un abruti de première catégorie. Je sais que tu essayes de m'énerver et de me faire parler, mais ce petit jeu ne marchera pas avec moi. Eh pour info c'est toi qui ne sais pas à qui tu as affaire.
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 3:51

SMS DE ???I???

Moi menacés, mais de quoi explique-moi ? J'ai envie de rire... Je te réponds tout simplement parce que j'aime bien te voir essayer de me faire parler alors qu'au plus profond de toi tu sais pertinemment que c'est perdu d'avance. Ne t'en fais pas comme je l'ai dit à Eric. Je vais me dévoiler tôt ou tard et ce n'est plus qu'une question de temps....
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:54

SMS DE ???I???

Voilà tu as compris qu'il ne faut pas être trop pressé dans la vie. Certains rêves peuvent se transformer en cauchemar et vice-versa. Si tu penses que j'suis l'undertaker comme Éric le pense alors tu as tout faux. Quoi que je peux très bien te dire ça pour t'embrouiller, mais je ne vois pas dans quel but je ferais ça...
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:20

SMS DE ???I???

Moi t'avoir influencé . C'est possible en effet, mais ça se trouve tu fais tout simplement fausse route... Eh puis tu trouves que je parle en étant familier ? Si tu le dis, mais je parle avec tout le monde comme ça. Si tu crois Ève que je me suis adoucis vis-à-vis de toi à force de te parler c'est rapper.
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:58

SMS DE ???I???

Je n'ai jamais dit que ça avait le but d'être original... Eh puis ce que tu me dis ce n'est pas un conseil, mais plutôt une constatation. Tu t'emmêles les pinceaux Ève . J'ai hate que tu ailles raconter toute notre conversation à un dirigeant. Tu peux très bien me dire que ça n'en sera pas le cas ou que même l'idée de faire ça ne t'ait jamais traversé l'esprit. Je sais que quoi que tu me diras concernant ce sujet sera un pur mensonge. Eh crois- moi je sais très bien de quoi je parle... Ce qui me chagrine c'est que tu n'arriveras à rien avec moi. Je ne suis pas le genre de personne qu'on arrive à manipuler de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:41

SMS DE ???I???

TU sais on dit que la curiosité est un vilain défaut et que les gens qui le sont ça les perdront au final. Je pense bien au contraire que la curiosité peut être une très grande qualité utiliser à bon esscien bien entendu. C'est ruser ce que tu essayes de me faire là Ève ! Tu essayes de changer la conversation pour que je puisse me livrer à toi en jouant à ton petit jeu. Ce qui est bête c'est que c'est mon jeu et non le tien. Tu sais la psychologie ne marchera pas sur moi, mais essaye sur quelqu'un d'autre ça pourrait marcher. Il y a tellement d'esprits faibles ici que tu n'auras pas de mal à les rouler.
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:27

SMS DE ???I???

Comme tu l'as si bien dit tu ne m'as pas fait mordre la poussière, car il est impossible pour toi de faire quelque chose contre moi. Personne ne pouvait m'atteindre, car au final je restais de marbre alors tout effort était vain. L'obscurité est tellement plus puissante que la lumière. Sur le fait de te mépriser ce n'est pas que je veux être gentil avec toi en disant ça, mais je méprise 99% de l'espéce humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 28
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:58

Eve's phone 203515_342214162531160_1685891224_s

- RANDALL SMS -

" Oui je le suis actuellement, quelque part de spécifique où se voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 28
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:07

Eve's phone 203515_342214162531160_1685891224_s

- RANDALL SMS -

" Allez, partons donc pour le Parc, c'est pas loin d'ici. J'arrive. "
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:44

SMS DE ???I???

Je n'ai jamais dit que je n'étais pas humain... Eh que viennent faire les effets spéciaux là-dedans . Je parle de ce que je suis à l'intérieur de moi qui suis rempli d'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:14

SMS DE ???I???

Alors tu as découvert que je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 11:54

SMS DE ???I???

Ah oui et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve's phone Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve's phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Del Rio Phone
» Ria's phone
» Cody's phone
» Phone Jeff
» Geek phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Backstages :: SMS-
Sauter vers: