NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eve's phone

Aller en bas 
+4
Randy Orton -2
Velvet Sky
R-truth
Eve Torres
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
???I???




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2012

Eve's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:44

SMS DE ???I???

Je n'ai jamais dit que je n'étais pas humain... Eh que viennent faire les effets spéciaux là-dedans . Je parle de ce que je suis à l'intérieur de moi qui suis rempli d'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2012

Eve's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:14

SMS DE ???I???

Alors tu as découvert que je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2012

Eve's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 11:54

SMS DE ???I???

Ah oui et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Eve's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:07

SMS DE ???I???

Si je ne me fais pas voir et si même Éric ne sait pas qui je suis alors je vois mal comment tu peux savoir qui je suis ma jolie.... Hum inéressant tu essayes de jouer avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Eve's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:46

SMS DE ???I???

Eve je sais que tu n'as rien contre moi et que tu ne sais pas qui je suis... Cependant je m'aperçois que tu as quand même changé depuis notre dernière rencontre. Tu as plus de cran et tu as un sacré culot ma petite eve. Le seul moyen que tu as en vrai c'est que je te parle et que sans m'en rendre compte te donnes des indices, mais cela n'arrivera pas, car j'ai toujours un train d'avance. Quand on se doit de faire ce que je fais il faut être sur d'avoir réfléchi à toutes les éventualités possibles et les contrer. J'admire ton audace et crois-moi je ne suis pas le genre d'homme à faire de compliment, mais continue comme ça tu pourras aller loin....
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Eve's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 21:29

SMS ???I???

Ne te méprend pas... Comme je te l'ai dit je suis un homme qui n'a pas l'habitude de dire des choses aussi gentilles. Je ne suis pas prêt de recommencer... Je suis plus méchant que gentil beaucoup plus méchant. Tu parles de là wwe comme une prison qui te retenait, mais tu as déjà fait un passage ici. N'essayes pas de me le faire oublier et j'ai vu ce que ton soit disant passage à donner. Tu m'as donné envie de gerber avec ta niaiserie. C'est bien d'être plus confiante comme tu le fais, mais un conseil cela pourrait se retourner contre toi. Eh les types comme moi aiment jouer et torturer que ce soit physique ou psychologique. La souffrance est autant intense et délicieuse d'une façon ou d'une autre. Petite Ève tu as encore beaucoup de chemin à parcourir pour entrevoir la lumière noire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Eve's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 1:42

SMS d'Eric Bischoff

Je ne crois pas qu'il va oser se montrer... Ce genre de personne sont des gens qui ont peur de se montrer, il va ce montrer seulement s'il se sent en danger. Il est tellement pathétique.. D'ailleurs, j'aimerais te remercier pour ton aide et si tu veux, tu peux passer à mon bureau pour que l'ont puissent parler de lui autour d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Eve's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 7:46









SMS
From:
Velvet Sky
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Eve's phone - Page 2 Bezvjk

Dommage que ta partenaire n'ai pas été à la hauteur. Mais bon je préfère avoir ce match pour le titre plutôt que de vous regardez Lita et toi à vous tirer les cheveux. Bonne chance pour la suite de ta carrière ici Smile

Velvet Sky.

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Eve's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:48

SMS DE ???I???

Eve ma petite ce n'est pas bien de me mentir...
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Eve's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:36

SMS DE ???I???

Tu m'as menti en essayant de me faire croire que tu étais une grande fille qui n'avait besoin de personne. Cependant tu fais ami avec notre cher Boss Éric Bishoff contre moi. Cela est intéressant dans un sens, mais tout aussi idiot dans l'autre... Le bon côté c'est qu'Éric est quelqu'un de soigneux dans son travail et qu'il a des couilles. Il ne lâchera pas le morceaux avant de savoir qui je suis, mais il est tellement prêt à tous qu'il pourrait faire d'énormes erreurs ma petite Eve.
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Eve's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:20

SMS DE ???I???

Tu croyais qu'il allait te regarder de quelle façon franchement . Tu es une femme et lui un homme . Les hommes sont tous des pervers dépourvus de sens quand une femme avec une poitrine se pointe devant eut. Eh lui encore plus que les autres... Ça doit bien faire longtemps que notre bon ami Bishof ne s'est pas fait palucher... Tu joues à un jeu très dangereux Eve... Le fait que tu es une femme peut mettre Éric dans tous ces sens et lui faire perdre ses moyens sans même qu'il ne s'en rende compte, mais n'oublie pas que c'est ton patron et que s'il a les idées mal placé un jour il pourrait en profiter sans même que tu n'es ton mot à dire. Après tout il est ton boss et peut faire de ta vie un enfer et même te virer s'il n'obtient pas satisfaction. Dans un autre contexte toi aussi tu peux profiter de cette situation et même te faire propulser de l'avant et avoir des avantages que d'autres superstars n'auront pas. La manipulation est tout un art, mais rien ne doit être considéré comme acquis...
Revenir en haut Aller en bas
Lita-77

Lita-77


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 10/08/2012

Eve's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:40

Eve's phone - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve's phone   Eve's phone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve's phone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Del Rio Phone
» Ria's phone
» Cody's phone
» Phone Jeff
» Geek phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Backstages :: SMS-
Sauter vers: