NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Del Rio Phone

Aller en bas 
+2
Michelle McCool
Alberto Del Rio
6 participants
AuteurMessage
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 10/08/2012

Del Rio Phone Empty
MessageSujet: Del Rio Phone   Del Rio Phone Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:40


Del Rio Phone 666507Albertophone
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Détruire, détruire et prendre des titres.
Date d'inscription : 18/12/2010

Del Rio Phone Empty
MessageSujet: Re: Del Rio Phone   Del Rio Phone Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:52












1 nouveau message.


Alors comme ça la signature de ton contrat n'était donc pas qu'une rumeur.. Contente de voir qu'il n'engage pas que des imbéciles dans cette fédération, en espérant que tu n'ai rien perdu de ta.. Méchanceté ? Et encore le mot que j'utilise parait encore bien trop faible pour qualifier ta personnalité Alberto.

coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 28
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Del Rio Phone Empty
MessageSujet: Re: Del Rio Phone   Del Rio Phone Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:58

Del Rio Phone 203515_342214162531160_1685891224_s

- RANDALL SMS -

" La WWE ne payait plus assez pour que tu change de fédération et que tu vienne ici ? "
" Bravo, tu as quitté le bateau avant qu'il n'échoue contre l'iceberg. Félicitations, et à bientôt. "
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 28
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Del Rio Phone Empty
MessageSujet: Re: Del Rio Phone   Del Rio Phone Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:20

Randy Orton a écrit:
Del Rio Phone 203515_342214162531160_1685891224_s

- RANDALL SMS -

" Content d'entendre des commentaires positifs d'un mec qui s'est fait maltraité par Rey Mysterio. "
" A la WWE grâce à Papa, mais j'ai écrit l'histoire au moins, une bonne chose de faite. "
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Détruire, détruire et prendre des titres.
Date d'inscription : 18/12/2010

Del Rio Phone Empty
MessageSujet: Re: Del Rio Phone   Del Rio Phone Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:31












1 nouveau message.


Je ne sais pas pourquoi mais, dans le fond c'était prévisible. Il fallait bien que quelqu'un parle de ma relation avec The Undertaker, c'était tellement facile que je m'y attendais mais, peut-être pas venant de toi. A croire que tu n'es pas aussi.. Fort que je le pensais ? Pourquoi devrais-je t'en vouloir de cette réponse alors que je savais très bien comment tu réagirais ? Je ne m'attendais pas à ce que tu m'accueille les bras ouvert loin de là même. Tu verras bien sur le ring mais, si tu espères voir une autre diva devenir meilleure que moi, tu te trompes. J'ai rien à te prouver, j'ai déjà tout prouver et ce n'est pas cette "légende" qui m'a donné mon statut de meilleure diva.

coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Del Rio Phone Empty
MessageSujet: Re: Del Rio Phone   Del Rio Phone Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:42

SMS de Dave Batista

Je n'ai pas eu la chance de te connaitre lors de ton séjour à la WWE et je peux te dire que t'as été très chanceux... Je regardais les shows et je dois dire, que tu es un grand emmerdeur et fouteur de merde. Mais tu sais quoi? J'ai tout de même beaucoup de respect pour toi et j'espère te retrouver prochainement dans un ring.
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Del Rio Phone Empty
MessageSujet: Re: Del Rio Phone   Del Rio Phone Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 2:52

SMS DE ???I???

Qu'est-ce que tu viens faire ici dans une fédération qui a un certain prestige comparé à toi ? Tu n'es qu'une raclure de première qui réussit tout ce qu'il fait, mais pas grace à son talent... Non c'est son pognon et le léchage de Q qui t'emmène là où tu en es à l'heure d'aujourd'hui, mais c'est ça qui finira par causer ta perte.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : ///
Date d'inscription : 08/08/2012

Del Rio Phone Empty
MessageSujet: Re: Del Rio Phone   Del Rio Phone Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:40

Nouveau message !
De : Eve Torres
Reçu à : Alberto Del Rio
-----------------------------------------------------------------
Eh bien ! Alberto Del Rio ici à la NWWE ? je pensais que tu aurais pris ta retraite après que la WWE nous ailles tous mit à la porte ... enfin quelqu'un qui saura obtenir ce qu'il veut ici ! Si jamais tu manque de compagnie .. tu n'as qu'à me faire signe .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : ///
Date d'inscription : 08/08/2012

Del Rio Phone Empty
MessageSujet: Re: Del Rio Phone   Del Rio Phone Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:30

Nouveau message !
De : Eve Torres
Reçu à : Alberto Del Rio
-----------------------------------------------------------------
J'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Del Rio Phone Empty
MessageSujet: Re: Del Rio Phone   Del Rio Phone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Del Rio Phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ria's phone
» Eve's phone
» McCool'phone.
» R-truth phone
» Velvet Sky's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Backstages :: SMS-
Sauter vers: