NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 R-truth phone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

R-truth phone Empty
MessageSujet: R-truth phone   R-truth phone Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:30

LEAVE A MESSAGE....
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

R-truth phone Empty
MessageSujet: Re: R-truth phone   R-truth phone Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:25

SMS de Dave Batista

Je dois avouer que si Vince était le chairman je ne serais pas ici présentement. Mais lorsque Stéphanie et Eric Bischoff m'ont appelés, ils m'ont assurés que leur show serait un show un peu plus mature. Tu comprend pour moi, je n'avais aucunement l'envie de devoir me retenir car c'était des kids qui regardaient le show. Mais là je suis de retour et pour de bon et j'espère te rencontrer prochainement dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

R-truth phone Empty
MessageSujet: Re: R-truth phone   R-truth phone Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:12

R-truth phone Christinegif4

- REPONSE DE MELINA -

Holla M. Little Jimmy ! Merci pour ce petit SMS agréable. Oui je viens tenté une nouvelle Aventure en même temps je n'allais pas signée une fois de plus à la WWE étant donné que les Stupides Divas, ne me supporte pas. Ce qui me fait bien rire d'ailleurs...Mais bref...

Melina Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : ///
Date d'inscription : 08/08/2012

R-truth phone Empty
MessageSujet: Re: R-truth phone   R-truth phone Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:16

Nouveau message !
De : Eve Torres
Reçu à : Ron Killings
-----------------------------------------------------------------
Effectivement, il c'est passé bien des choses depuis la fin de notre alliance ... disons qe j'ai bien changée depuis ce temps , je l'avoue moi-même ..
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

R-truth phone Empty
MessageSujet: Re: R-truth phone   R-truth phone Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:03

SMS de Dave Batista

C'est ce soir Truth... Et oui c'est ce soir que je vais te battre pour remporter ce fameux titre que tu veux tant... Mais malheureusement pour toi selon la clause de Bischoff, tu n'auras plus de match pour ce titre tant que je serais champion.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

R-truth phone Empty
MessageSujet: Re: R-truth phone   R-truth phone Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:13

Sms de Jeff Hardy

Cela va peut être t'étonner, mais bonne chance pour notre match.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

R-truth phone Empty
MessageSujet: Re: R-truth phone   R-truth phone Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:51

Sms de Jeff Hardy

Ce n'est pas forcément le meilleur qui remportera ce match. Tout dépend d'un tas de choses comme les conditions pour ce match... L'état d'esprit et plein d'autre facteur décisif, mais aussi le cas cm punk qui est juste un boulet plus qu'autre chose. Je te parle parce que j'ai changé en quelque sorte... Quoique même sans ça en ayant mon ancienne attitude tu étais un des seuls qui avait vraiment du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

R-truth phone Empty
MessageSujet: Re: R-truth phone   R-truth phone Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:39

Sms de Jeff Hardy

Tu vois comme je l'avais annoncé ce n'est pas forcément le meilleur qui a gagné....
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

R-truth phone Empty
MessageSujet: Re: R-truth phone   R-truth phone Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 7:36

SMS de Dave Batista

Je n'ai pas oublié le titre IC... Dès que j'aurais le droit de reconquérir pour ce titre donc lors du PPV d'octobre, je ferais tout pour l'avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R-truth phone Empty
MessageSujet: Re: R-truth phone   R-truth phone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R-truth phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody's phone
» Del Rio Phone
» Ria's phone
» Eve's phone
» Massaro Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Backstages :: SMS-
Sauter vers: