NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 McCool'phone.

Aller en bas 
+3
Randy Orton -2
CM Punk
Michelle McCool
7 participants
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool


Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Détruire, détruire et prendre des titres.
Date d'inscription : 18/12/2010

McCool'phone.  Empty
MessageSujet: McCool'phone.    McCool'phone.  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:21












Téléphone de Michelle McCool.


Vous êtes bien sur le portable de Michelle McCool. Laisser un message et je vous répondrais le plus rapidement possible.


coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

McCool'phone.  Empty
MessageSujet: Re: McCool'phone.    McCool'phone.  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:50









RECEIVED (1)
De:
CM Punk
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
McCool'phone.  Mini_090820111451898689

Salut Michelle ! Tu t'attendais sûrement pas à un SMS de ma part, mais en tant que Best in the World, je me devais de souhaiter la re-bienvenue à mon homologue féminine. Après tout quand la NWWE a fermé, on s'entendait plutôt bien ! J'espère te revoir très bientôt ...

Phil' Brooks

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

McCool'phone.  Empty
MessageSujet: Re: McCool'phone.    McCool'phone.  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:40









RECEIVED (1)
De:
CM Punk
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
McCool'phone.  Mini_090820111451898689

Je m'attendais à te voir surprise ! Je pourrais me vanter d'avoir surpris la meilleure lutteuse au monde actuellement. Et puis, je veux te revoir car je peux dire que tu me manques un peu. J'ai besoin de parler avec les gens de mon niveau et pas baisser mon niveau pour parler aux gens et ici, la seule qui puisse le faire c'est toi et toi seule !

Phil' Brooks

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 28
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

McCool'phone.  Empty
MessageSujet: Re: McCool'phone.    McCool'phone.  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:53

McCool'phone.  203515_342214162531160_1685891224_s

- RANDALL SMS -

" Autant tenter d'avoir de bonnes relations ici, et je préfère les choisir personnellement. Mieux vaux être mal accompagné que seul, mais mes choix sont toujours bons. "
" Bienvenue dans la fédération, la phrase bateau classique pour aborder un dialogue. Bref, @ bientôt. "
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 28
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

McCool'phone.  Empty
MessageSujet: Re: McCool'phone.    McCool'phone.  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:07

McCool'phone.  203515_342214162531160_1685891224_s

- RANDALL SMS -

" Il faut bien prendre des décisions dans la vie, et je pense que les miennes seront bonnes. "
" Oui, tu fait partit de cette liste verte du Roster, en espérant que cela ne change pas. Mais je ne le pense pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 10/08/2012

McCool'phone.  Empty
MessageSujet: Re: McCool'phone.    McCool'phone.  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:12

McCool'phone.  431669sms
Michelle McCool ... Attends que je me souvienne, ne serais-tu pas l'ex petite amie de ce Hall Of Famer nommé Undertaker ? Qui au lieu d'avoir une streak en tant qu'invaincu à Wrestlemania devrait avoir la Streak de celui qui à le plus de courbature après un match? Si c'est bien toi. Ravis que tu te réjouisse qu'un homme comme moi intègre le roster. Mais je doute que le plaisir soit partagé ou réciproque. Non pas que je voudrais te faire de fausse joie mais j'attends de voir un vrai résultat avant de m'emballer trop vite. J'aimerai surtout pouvoir jugé ton talent maintenant que tu n'es plus avec cette "légende". Pardonne ma méfiance mais je n'ai pas confiance en ses personnes qui vienne tout de suite criée joie de ma venue alors que l'on me connais à peine. D'ailleurs j'ai comme l'impression que tu vas vite changée d'avis après ce message. Désoler McCool je ne ferais pas partie de ses personne qui se ferons une joie de te voir intégré le roster, surtout quand on prend un malin plaisir à me snober dans une autre fédération. Ciao Bella.

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

McCool'phone.  Empty
MessageSujet: Re: McCool'phone.    McCool'phone.  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:25









RECEIVED (1)
De:
CM Punk
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
McCool'phone.  Mini_090820111451898689

Ne t'inquiète pas pour moi. Partout où je suis passé, j'étais le meilleur. ROH, ECW, WWE... j'ai toujours gagné... et ici ce sera pas différent. Quand je serais champion du monde et toi championne des divas... tout le monde sera obligé de dire qu'on avait raison. En tout cas, il n'y a pas que sur le ring que je peux te prouver que je suis le meilleur.. Smile

Phil' Brooks

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 10/08/2012

McCool'phone.  Empty
MessageSujet: Re: McCool'phone.    McCool'phone.  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:42

McCool'phone.  431669sms

Peut être était-ce un sujet fort facile à attaquer, mais n'est ce pas toi la grande Flawless qui s'attaque aux faiblesses des gens pour prendre le dessus? Ne me critique pas sur ce que tu as l'habitude de faire McCool. Après comment dire ... Je n'ai jamais affirmé que tu étais une mauvaise lutteuse, juste que ton parcourt a été favorisé par cette relation qui c'est étrangement terminée à ton arrivé ici. Note que du coup j'ai comme eu l'impression d'un soupçon d’hypocrisie quand je relis ton premier message... Était-ce vraiment ce que tu pensais Michelle? Mais bon j'attends de voir ton premier match avant de dire que tu es la meilleur. Mais je serais toi je resterais méfiante j'ai comme entendu dire qu'il n'y avait pas que t'es amies qui avait signée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 28
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

McCool'phone.  Empty
MessageSujet: Re: McCool'phone.    McCool'phone.  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:44

McCool'phone.  203515_342214162531160_1685891224_s

- RANDALL SMS -

" Autant garder contact avec les bonnes personnes que j'ai pu croisés, côtoyées sur mon chemin. "
" Je pense faire les bonnes choses ( je suis Randy Orton ), malgré ce qui c'est passé entre nous, pas d’ambigüe. Nous verrons bien à long terme si cela porte ses fruits. "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Winnipeg, Manitoba, Canada.
Emploi/loisirs : Kick ass.
Humeur : Best in the World.
Date d'inscription : 02/05/2011

McCool'phone.  Empty
MessageSujet: Re: McCool'phone.    McCool'phone.  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:10









SMS'
From:
Chris Jericho
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
McCool'phone.  33-32

Michelle... Tu es donc de retour aussi. Et bien, c'est avec joie que je te souhaite donc re-bienvenue au sein de la fédération, Miss Flawless !

Chris Jericho.

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer


Dernière édition par Chris Jericho le Jeu 16 Aoû 2012 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

McCool'phone.  Empty
MessageSujet: Re: McCool'phone.    McCool'phone.  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:00

SMS DE ???I???

Te voilà de retour à croire que tu devais t'ennuyer à faire du mannequinat depuis que tu as quitté la lutte ? J'espère voir ton popotin à l'action rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

McCool'phone.  Empty
MessageSujet: Re: McCool'phone.    McCool'phone.  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:37

SMS Edge

Oh non pas toi, t'es pas sérieuse? t'aurais mieux fais de rester en retraite.
Triste journée pour le monde de la lutte

hs: SMS à ne pas prendre méchamment, Edge et McCool avait une relation amicale assez spécial par le passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McCool'phone.  Empty
MessageSujet: Re: McCool'phone.    McCool'phone.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McCool'phone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Backstages :: SMS-
Sauter vers: