NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dave Batista's phone

Aller en bas 
+4
R-truth
Randy Orton -2
Melina Pérez.
Dave Batista| Tata
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 3:53

Tu veux provoquer Batista, tu veux lui proposer une sortie ou tu veux tout simplement lui parler... N'hésite pas à lui envoyer un SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:34

Dave Batista's phone Christinegif4

- REPONSE DE MELINA -

Tiens Dave, ça faisait longtemps dis donc, je suis surprise de recevoir un SMS de toi. Mais enfin bref...Tu es la deuxième personne qui m'envoie un message a peu près pareil mais comme j'ai du dire à cette ignorant j'ai un caractère de merde mais je vais faire ma gentille ça serais bête que je me mette tous le monde à dos...Merci de me soutenir c'est sympathique de ta part. Et merci pour la bienvenue. Ce voir ?! Je ne sais pas...Je vais juste te dire que sa peux ce faire...

Melina Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:54

Dave Batista's phone Christinegif4

- REPONSE DE MELINA -

Ton message m'a fais légèrement sourire. C'est rare qu'on me trouve intéressante avec mon caractère mais cela fait plutôt plaisir. Oh oui les Divas vont toutes me détestés j'en suis certaine j'ai vraiment changée depuis mon Départ de la WWE. Et sa risque de surprendre vachement. Oui je dois l'avouer que nous avons passé d'excellent moment tous les deux. Je m'en souvient comme ci c'était hier. D'accord SMS Moi quand tu auras du temps. Sa ne presse pas non plus...

Melina Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 28
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:56

Dave Batista's phone 203515_342214162531160_1685891224_s

- RANDALL SMS -

" L'Animal de retour dans une fédération.... ? "
" Tu n'est pas le seul chasseur de proies dans le coin, un Prédateur est la aussi. Bienvenue. "
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 5:58

Dave Batista's phone Christinegif4

- REPONSE DE MELINA -

Je suis bien d'accord avec toi. Je dois avouer que sur le ring je joue la Petite Princesse Melina qui est intouchable. Mais bon ce n'est pas la réalité à l'extérieur. Mais bon les Gens des que tu joue le rôle d'un personnage, ils prennent tous au premier degré et pense que je suis comme celle que l'on peut voir sur le ring. C'est complètement Pathétique mais bon après tous on ne peut pas changé le monde...Me faire attendre ?! T'inquiète c'est plus important l'entrainement qu'une Femme Wink . Surtout que sa fait longtemps que tu n'as pas catché et que c'est dure de ce remettre dans le bain.

Melina Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 8:30

Dave Batista's phone Christinegif4

- REPONSE DE MELINA -

Une Bonne Personne ? Cela dépend...Mais je n'en dirais pas plus à ce sujet. Oui mais comme tu tiens particulièrement à ta carrière dans le catch tu vas rester en très bonne forme, j'en suis certaine. Tu sais ce n'est pas très bon de mélanger Carrière & Femme en même temps. Car les Femmes sont assez distrayante.

Melina Pérez
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:57

SMS DE R-TRUTH

Tiens c'est bizarre je m'attendais pas à te voir ici... Vu le nombre de fois où tu avais claqué la porte je pensais que t'en aurais marre mais apparemment non, t'as toujours envie de bouffer des gens toi...
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:00

Dave Batista's phone Christinegif4

- REPONSE DE MELINA -

Ce que tu dis n'est pas faux du tous. Prendre un verre avec Dave Hum...Oui pourquoi pas ça fait longtemps que nous n'avons pas parlé, ça sera avec plaisir.

Melina Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:17

Dave Batista's phone Christinegif4

- REPONSE DE MELINA -

Et bien pour ton information, je ne suis plus avec John Morrison depuis que j'ai quitté la WWE j'ai décidé de tous balancé et même John. Malgré mes sentiments pour lui mais bon j'avais décidé de changer de vie et puis je ne pense pas que j'aurais passée ma vie avec...
Tu dois certainement sauté de joie derrière ton téléphone non ?

Melina Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:09

Dave Batista's phone Christinegif4

- REPONSE DE MELINA -

Oui il a peut être l'air d'un gamin mais, quand on a des sentiments forts pour une personne, on fait pas très attention. Oui ce n'est pas faux, j'ai pris une bonne décision comme tu dis même ma Famille m'a dit la même chose, mes parents ne l'apprécier pas vraiment...Mais tant que j'étais heureuse ils s'en foutaient un peu. Et quand je leur ai annoncé que je n'étais plus avec, ils étaient Heureux et ma Mère m'a même dit que j'allais trouver mieux. Je verrais bien ce que l'avenir me réserve après tous.

Melina Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:41

Dave Batista's phone Christinegif4

- REPONSE DE MELINA -

Non pas parce qu'il obéissait simplement car,il était naturel avec Moi et qu'il ne me juger pas par rapport à mon passé. Et il me soutenait toujours et pleins d'autres choses... Trouvé une personne de mieux ? Je ne pense pas avec le passé que j'ai avec les hommes ça m'étonnerais vraiment mais bon c'est la vie & j'assume mes conneries.

Melina Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:48

Dave Batista's phone Christinegif4

- REPONSE DE MELINA -

Oh que oui j'ai vraiment évoluer depuis le temps. J'ai changée et je ne me comporte plus comme avant. Un de mes anciens copains...Oui c'est possible.....

Melina Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 7:05

Dave Batista's phone Christinegif4

- REPONSE DE MELINA -

Salut désolé j'ai eu un imprévue hier a cause de ma famille...Désolé de t'avoir laissé en plan comme ça

Melina Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:28

Dave Batista's phone Christinegif4

- REPONSE DE MELINA -

D'accord.

Melina Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 07/08/2012

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:08









NEW MESSAGE
De:
Dolph Ziggler
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Dave Batista's phone 334iu711

Oh please Davinout ! Tu sais que je ne te ferais pas ça. Si ce con de Bischoff pourrait me donner enfin ma chance pour le titre IC et que tu le gagnes ce soir , tu sais que le gagnant entre nous deux et bien , ça serait moi ! Mais ne t'inquiètes pas , je ne viendrais pas ce soir.. Je pourrais même avoir d'autres plans avec une autre superstar..

Nick Nemeth'

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:22

SMS DE R-TRUTH

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:37

Dave Batista's phone Christinegif4

- REPONSE DE MELINA -

Oui pourquoi pas sa sera avec plaisir. Et bonne Chance pour ton match.

Melina Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:35

Dave Batista's phone Christinegif4

- REPONSE DE MELINA -

Merci Dave. Bonne chance à toi aussi pour ton match face à Cody Rhodes.

Melina Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:45

Dave Batista's phone Christinegif4

- REPONSE DE MELINA -

De rien c'est normal. Franchement j'ai confiance en toi et puis tu as connu pire comme stipulation Dave rappelle toi contre The Great Khali dans un Punjabi Prison Match.

Melina Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:54

Dave Batista's phone Christinegif4

- REPONSE DE MELINA -

What ? Une conspiration ? C'est mauvais ça...Même très mauvais...Si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais ou me trouver entre Ami on doit s'entraider.

Melina Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:02

Dave Batista's phone Christinegif4

- REPONSE DE MELINA -

Si tu le dis..Si tu le dis...

Melina Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:10

Dave Batista's phone Christinegif4

- REPONSE DE MELINA -

ça ne me dérange pas. Des plans ? Disons que pour le moment niveau catch je compte me remettre dans le bain petit à petit faire des petits match et après mettre bien remit dans le bain je viserais le titre Women. Mais sinon je n'ai rien d'autre et toi ?

Melina Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:26

Dave Batista's phone Christinegif4

- REPONSE DE MELINA -

Merci c'est gentil. Tu as peut être 43 ans mais je sais que tu peux avoir un titre. Si tu te donnes les moyens tu l'auras ne t'en fais pas.

Melina Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:41

Dave Batista's phone Christinegif4

- REPONSE DE MELINA -

De rien. En même temps les Gens dès que tu passes la quarantaine ils croient que tu n'es plus capable de catché c'est vraiment idiot mais bon on ne peut pas les changer.

Melina Pérez
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:54









RECEIVED (1)
De:
CM Punk
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Dave Batista's phone Mini_090820111451898689

Je m'attendais pas à recevoir des compliments de ta part, mais bon, c'est cool de voir qu'il y a au moins quelqu'un qui reste les yeux ouverts et qui sait où se trouve le talent. Tu devrais peut-être ouvrir les yeux de Bischoff, il a l'air d'avoir besoin de lunettes pour ça.

Phil' Brooks

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dave Batista's phone Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista's phone   Dave Batista's phone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Batista's phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Velvet Sky's Phone
» Ria's phone
» Eve's phone
» Del Rio Phone
» R-truth phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Backstages :: SMS-
Sauter vers: