NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 - Dolph Ziggler's Phone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 07/08/2012

- Dolph Ziggler's Phone Empty
MessageSujet: - Dolph Ziggler's Phone   - Dolph Ziggler's Phone Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:51









VOCAL MAILBOX
De:
Dolph Ziggler
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
- Dolph Ziggler's Phone 334iu711

Wel.. You reached Dolph Ziggler's mailbox. Laissez un message et je vous répondrais.. peut-être.

Nick Nemeth'

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

- Dolph Ziggler's Phone Empty
MessageSujet: Re: - Dolph Ziggler's Phone   - Dolph Ziggler's Phone Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:21

SMS d'Eric Bischoff
Je n'ai pas le temps de te répondre sur le ring, mais il est impossible que tu puisse participer à ce match. Tu aurais dû venir plus tot... Comme le dit le dicton: Les absents ont toujours tort.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

- Dolph Ziggler's Phone Empty
MessageSujet: Re: - Dolph Ziggler's Phone   - Dolph Ziggler's Phone Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:22

SMS d'Eric Bischoff

Je ne me plierais pas à tes demandes. Comme je t'ai dis, je ne m'appelle pas Vince et tu ne me fais pas peur. Ton comportement, ne me donne aucunement l'envie de te donner un match pour la semaine prochaine ou même de modifier mes plans. Tu ne luttera pas et si tu oses encore me manquer de respect, tu le regrettera.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

- Dolph Ziggler's Phone Empty
MessageSujet: Re: - Dolph Ziggler's Phone   - Dolph Ziggler's Phone Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:26









SMS
De:
Cody Rhodes
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

La semaine dernière, nous n'avons pas eu le temps de nous placer dans les matchs. But next week... Nous devons frapper fort si nous voulons nous faire respecter. Si le public et les autres lutteurs ne nous montrent pas de respect, nous allons le récupérer de force... Une nouvelle ère commence.


'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

- Dolph Ziggler's Phone Empty
MessageSujet: Re: - Dolph Ziggler's Phone   - Dolph Ziggler's Phone Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:57









SMS
De:
Cody Rhodes
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Tout à fait d'accord. Par contre, faisons attention... de tels talents brut créent jalousie et envie au sein de la NWWE. Les alliances et les tag team vont commencer à se créer et se former pour nous mettre des batons dans les roues. Restons toujours souder et rien, ni personnes ne pourra atteindre Dolph Ziggler, the show-off... And Cody Rhodes.


'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

- Dolph Ziggler's Phone Empty
MessageSujet: Re: - Dolph Ziggler's Phone   - Dolph Ziggler's Phone Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:02

SMS de Dave Batista

Je t'ai attentivement écouté la semaine passée et j'ai cru entendre que tu étais interessé au titre IC? Fait attention, si tu oses intervenir dans mon combat aujourd'hui ou si tu oses tout simplement te pointer autour du ring, je te ferais la peau.

Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

- Dolph Ziggler's Phone Empty
MessageSujet: Re: - Dolph Ziggler's Phone   - Dolph Ziggler's Phone Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:11

SMS de Dave Batista

Tu fais bien de rester loin de mes affaires, comme ça tu resteras en vie. D'ailleurs je trouve cela très bien que tu fasses des affaires avec du monde ton calibre, ça te permettra de moins te faire détruire.

Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

- Dolph Ziggler's Phone Empty
MessageSujet: Re: - Dolph Ziggler's Phone   - Dolph Ziggler's Phone Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 7:34

SMS de Dave Batista

Bla bla bla bla... C'est ça que je lis... Continue de parler, c'est seulement ça que tu sais faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Dolph Ziggler's Phone Empty
MessageSujet: Re: - Dolph Ziggler's Phone   - Dolph Ziggler's Phone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Dolph Ziggler's Phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Sky's Phone
» Ria's phone
» Eve's phone
» Del Rio Phone
» R-truth phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Backstages :: SMS-
Sauter vers: