NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)

Aller en bas 
+17
Sting
Michelle McCool
CM Punk
Alex Morgan
R-truth
John Morrison | HKN
Randy Orton -2
The Miz
Dolph Ziggler | Jim'
Dave Batista| Tata
Jeff Hardy
Randy Orton -1
Maria Kanellis
Sheamus
Kane
Michelle McCool -1
H-K-N
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:22

Damn, j'ai vu la vidéo, c'est la première fois que je vois une ambiance comme ça à la WWE, et surtout c'est la première fois que je vois Cena se faire bizuter par les fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:23

Je croyais que tu connaissais déjà Jim. Wink

Quant aux couples de la WWE récemment Cody Rhodes était avec Maria. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:23

De quoi ? Quel vidéo ?! :ajnin:
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:24

La vidéo de RVD vs Cena. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:26

Ah One Night Stand ? Faut dire, dans le ppv dla ECW xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:35

Jimmy Jacobs a écrit:
Damn, j'ai vu la vidéo, c'est la première fois que je vois une ambiance comme ça à la WWE, et surtout c'est la première fois que je vois Cena se faire bizuter par les fans ^^

Nuance, ce n'était pas encore officiellement la WWE, c'était la ECW :p

Et niveau couple a la WWE y a Maryse-Miz aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:39

Officiellement, le Miz est avec Maryse ? Le veinard... (Pas le pokémon, hein, juste l'expression...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:42

Jimmy Jacobs a écrit:
Officiellement, le Miz est avec Maryse ? Le veinard... (Pas le pokémon, hein, juste l'expression...)

Bien joué le jeu de mot, bien joué Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:43

Oulah je demande confirmation pour le Miz et Maryse je suis pas vraiment sûr.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:50

Moi j'aurais dit qu'elle était avec Ted ou Morrison Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:51

moi j'pense que si , et non, ce n'est pas parce qu'elle est avec Ted a la WWE qu'elle est avec lui en vrai...

Par contre Maria - Cody, pas au courant, et Gabryel - Kelly non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:53

Ah Gabriel et kelly, j'en suis sur, s'en ont parlé sur le truc du summerslam français, mais avec des commentateurs de....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:58

Gabriel Kelly Kelly j'en suis sur de ca Wink
Et Morrison Maryse non, malheureusement *-* ( je suis John mo' sur un autre forum c'est pour ca ) x)
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:38

Daniel Bryan a écrit:
Je sais pas si McIntyre et Tiffanie sont toujours ensembles mais apparemment le renvoi de Tiffany serait du à son altercation avec McIntyre dans un hôtel la veille d'un show et la police aurait du intervenir. Wink

Tiffany a été suspendue, mais bon je crois que ce n'est qu'une question de jours ou de semaines avant d'être renvoyée ^^

Et pour Miz il est bel et bien en couple avec Maryse, ils ont été vue plusieurs fois arrivés ensemble aux show de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:36

Batista a écrit:
Daniel Bryan a écrit:
Je sais pas si McIntyre et Tiffanie sont toujours ensembles mais apparemment le renvoi de Tiffany serait du à son altercation avec McIntyre dans un hôtel la veille d'un show et la police aurait du intervenir. Wink

Tiffany a été suspendue, mais bon je crois que ce n'est qu'une question de jours ou de semaines avant d'être renvoyée ^^

Et pour Miz il est bel et bien en couple avec Maryse, ils ont été vue plusieurs fois arrivés ensemble aux show de RAW.

C'est franchement bizarre de voir Tiffany dans une telle position. Dire qu'il y a quelques mois elle était GM de la ECW, et maintenant elle est suspendue et bientôt à la porte.. Elle a dû faire un mauvais travail pour être maintenant sous-estimé à ce point par la WWE. Ça m'intéresserait tout de même de savoir la raison de l'altercation à l'hôtel entre McIntyre et elle. Pour avoir fait ramener les flics, fallait y aller fort quand-même. (A rappeler que les flics n'ont pas arrêté McIntyre mais bien Tiffany.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:38

Alala, les querelles de couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:39

McIntyre a du payé au flic juste pour lui mais pas pour Tiffany !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:44

Jimmy Jacobs a écrit:
Alala, les querelles de couple...

Ouais mais bon tu vas pas avoir les flics au cul juste pour une simple "querelle" ..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:35

Tiffany a du jeter des trucs a la tronche de Drew xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:41

On sait qui porte la culotte dans le couple... ( je sais même pas si c'est la bonne expression xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:11

Si, c'est la bonne ! Je le pensais pas aussi soumis le McIntyre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:41

oui enfin bon, c'est quand meme un beau bord**! enfin, the miz a pas perdu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:21

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:41

Il est quand même avec maryse! Je veux bien sa place moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:42

T'as vu jouer ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:43

Il est pas en Couple avec, juste pour dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:03

ah ok désolé je suis un peu long a la détente^^
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:21

Non non, Miz et Maryse sont en couple. Ils y avaient plusieurs vidéos sur le net ou ont les voyaient arriver ensemble aux shows. Main dans la Main, si je l'ai retrouve je les postes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien du tout
» Un coup pour rien ou...?
» Tara( Comme le titre devais faire 5 caractères au plus, j'en rajoute ici pour absolument rien , histoire de pas avoir l'air folle à gueuler devant mon ordi ! )
» Vos meilleurs books
» Quel match attendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: