NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel match attendez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel match attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel match attendez-vous ?   Quel match attendez-vous ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:14

Voilà, j'ouvre ce topic pour voir un peu les goûts des gens sur ce forum et sur leurs attentes...

Voici un vote pour les matchs de PPV de la NWWE. Vous votez pour celui que vous attendez le plus sur le PPV en faisant un copier coller du match et en expliquant pourquoi c'est celui-là... Vous pouvez parler de la rivalité (ce qui vous plaît dedans, etc...), des joueurs, etc...




NWWE Bloody Day

- Randy Orton VS The Miz
- Maria et Kelly VS Michelle et Maryse
- Taker VS Edge
- Batista VS HHH
- Storm VS Elite VS Hart Foundation
- HBK VS AJ Styles




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel match attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel match attendez-vous ?   Quel match attendez-vous ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:49

- Taker VS Edge

Ce qui me plait dans ce match, c'est de savoir que le mallette peut changer de main. Pour moi, c'est un match à suspense qui peut être très intense avec beaucoup de retournement de situation. D'ici, le vainqueur semble indécis. Pour ce qui est de la rivalité, je dois avouer l'avoir trouvé bien partie mais manque de rythme par la suite ce que je trouve dommage ^ ^

- HBK VS AJ Styles

Ce match peut être assez spéciale je pense! En y réfléchissant un peu, avec la mallette de récupérer le soir même, on peut s'attendre à ce qu'elle soit cashée le soir même par l'un des deux (Si Taker gagne la mallette, je vote pour une victoire de Shawn Michaels puis une victoire de Taker, si Edge conserve sa mallette... je pensais plus à une victoire d'Aj Styles et gros opportunisme d'Edge qui pourrait se lancer dans une autre feud). Si je me trompe, le match reste quand même un bon Iron Match d'une heure alors forcément, il a pas intérêt de nous décevoir depuis le temps qu'il est programmé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel match attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel match attendez-vous ?   Quel match attendez-vous ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:37

Merci Rey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dublin, Irland
Emploi/loisirs : Etre pâle
Date d'inscription : 17/01/2010

Quel match attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel match attendez-vous ?   Quel match attendez-vous ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:43

- Randy Orton VS The Miz : Le match me concerne un peu donc je suis intéressé par le résultat final , et en plus le titre hardcore est en jeu , je m'attend a un très bon match

- Edge vs Taker :
comme la très bien dit rey , l'enjeu est très important, celui qui gagne le match est presque sur d'avoir le titre dans les prochains jours,semaines.

- HBK VS AJ Styles:
Comment ne pas être pressé de lire un Iron Man Match ? De plus les deux lutteurs on une histoire intéressante. Et puis ça le fait bien dans le trip Passé contre Futur
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Quel match attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel match attendez-vous ?   Quel match attendez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:48

Maria et Kelly VS Michelle et Maryse : un match de divas de ce genre ne se voit pas tout les jours, et aussi parce qu'il y a Michelle et Maryse dans ce match Embarassed ^^

Taker VS Edge : comme il a été dit, l'enjeu rend le match très intéressant

Batista VS HHH : j'ai envie de savoir si Maryse sera obligé de diner avec HHH..aller Batista !!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel match attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel match attendez-vous ?   Quel match attendez-vous ? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:04

NWWE HEAT

- HHH VS HBK
- Jeff Hardy VS Rey Mysterio
- Randy Orton VS Sabu
- Gail Kim VS Lita VS Maria
- Batista VS John Cena VS Scott Steiner
- Chris Jericho & The Miz VS The Hitmen VS Zack Ryder & Drew McIntyre
- Edge VS AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Sheamus

Sheamus


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dublin, Irland
Emploi/loisirs : Etre pâle
Date d'inscription : 17/01/2010

Quel match attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel match attendez-vous ?   Quel match attendez-vous ? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:20

-HHH VS HBK :je crois que c'est même pas la peine d'expliquer Razz

- Jeff Hardy vs Rey Mysterio : Ah ce match peut être vraiment bien avec la stipulation. Avec Jeff dans le match on va voir du hardcore

- Edge vs AJ Styles : je suis pressé de voir comment vous allez rédiger un Inferno Match, en tout cas je trouve la rivalité intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel match attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel match attendez-vous ?   Quel match attendez-vous ? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:45

HHH vs HBK: J'en ai discuté avec Alex de ce match. Et j'ai de bonnes attentes par rapport à ce dernier parce que la feud entre les deux peut aller très très loin. Il faut dire qu'il y a un passé tellement énorme entre les deux qu'il ne peut y avoir qu'un superbe match. Pour autant, je ne m'attends pas à ce que cela finisse ce dimanche mais bien plus tard dans une feud plus prenante.

Rey vs Jeff: Le dernier match de Jeff Hardy à la NWWE risque d'être intéressant et je pense qu'Edge a du soucie à se faire car je rappel que si je gagne, je suis numéro 1 pour le titre NWWE qui sera ma première opportunité d'avoir ce titre!

Plus sérieusement. J'attends beaucoup de ce match sans pensé à ma victoire. Voir Jeff partir serait une grosse surprise pour moi parce que je m'attends à ce qu'il gagne. C'est assez difficile de juger parce que ni de Jeff ou de Rey sont habitués à dire "I quit" ce qui rend la tension palpable. Je n'arrive pas vraiment à décider mais je peux être extrêmement déçu par ce match également ^ ^

Randy vs Sabu: En fait, ça m'étonnerait de voir Sabu gagner mais j'attends à un gros gros match, quelque chose d'énorme avec beaucoup de rebondissement. Ensuite, je dois dire que voir le titre Hardcore changer de main serait mal avisé parce que ce titre mérite d'être gardé un peu plus longtemps. C'est vrai que par rapport à avant, il tourne moins mais je trouve que c'est mieux ainsi.

Est-ce qu'on ne se dirigerait pas vers une feud: Elite vs Jeff & Sabu pour le prochain PPV? Je n'en dis pas plus là dessus, parce que j'aurais une annonce à faire après le PPV.

En tout cas, je pense que nous nous dirigeons bien sur une feud pour les tag teams, ensuite je peux me tromper.

Batista Vs Cena Vs Steiner: Je dois dire que ça me surprend de voir que Steiner a déjà une occasion de titre mais je dois dire que c'est agréable de voir de nouvelles têtes en PPV. Ce match va être surement de bonne qualité mais sans grande surprise je pense.

Aj Styles Vs Edge: Difficile de se prononcer dessus mais je dirais qu'entre les deux... Edge mérite d'avoir un règne plus long et Aj mérite d'avoir un règne... Je n'aimerais pas décidé! Razz ça va être surprise surprise pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel match attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel match attendez-vous ?   Quel match attendez-vous ? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:59

Pour te compléter Rey, je dois avouer que c'est vrai que sur certains matchs, on avait énormément de mal Alex et moi à décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Quel match attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel match attendez-vous ?   Quel match attendez-vous ? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:47

HHH vs HBK: Depuis le temps que j'avais envie de vous voir vous matraquer la face, j'ai hâte

Edge vs AJ Styles: normal, je m'intéresse a mon match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Quel match attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel match attendez-vous ?   Quel match attendez-vous ? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:33

HHH vs HBK : tout a été dit XD

Jeff Hardy VS Rey Mysterio : un match qui m'intéresse personnellement

Randy Orton VS Sabu : ben c'est mon match ^^

Edge VS AJ Styles : un match avec une stipulation assez intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel match attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel match attendez-vous ?   Quel match attendez-vous ? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:22

Personnellement, je voudrais revenir sur la petite feud entre HHH et HBK. Sans vouloir spolier, il est évident que cette histoire ne se terminera pas dimanche... Il y a énormément de pistes sur lesquelles on peut fouiller pour créer quelques storylines. Les grandes lignes de la feud sont établies depuis plusieurs semaines mais ce qui me fait un peu peur, c'est ce qu'on va trouver pour faire le lien entre chaque show pour que la feud aille crescendo. Le match de ce week end n'est qu'un prélude, je pense. C'est certainement (si on s'y prend bien) ce qui sera la feud la plus impressionnante de l'histoire de la fed.

Comme l'a dit Bruno, on a eu quelques soucis sur certains matchs pour les résultats mais surtout un (on vous dira ça après les résultats). D'ailleurs on en a tellement chié qu'on s'est dit, un soir: "bon on va dormir, on y réfléchit et on voit demain" c'est pour dire ^^

Après, Sabu vs Orton et Rey-Jeff sont extrêmemnt liés c'est pas mal car on voit Orton et Mysterio former une bonne équipe à deux, Sabu veut le titre hardcore depuis longtemps et Jeff vient de quitter l'Elite. Jeff peut-il perdre? Quelles seront les conséquences? Et si Rey gagne. Que va-t-il faire? Et Randy? Ce sera à vous de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel match attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel match attendez-vous ?   Quel match attendez-vous ? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:19

NWWE SUMMER FEST

- John Cena VS Scott Steiner
- Triple H VS Shawn Michaels
- Maria VS Lita VS Michelle VS Maryse VS Tiffany VS Eve Torres
- Vince McMahon VS Randy Orton VS Sabu
- Batista VS Ric Flair VS Drew VS The Miz
- AJ Styles VS Rey Mysterio VS Jeff Hardy VS Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel match attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel match attendez-vous ?   Quel match attendez-vous ? Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:22

Il ne reste qu'un match à annoncer pour le PPV, mais je vous le demande déjà ! Quel match attendez-vous le plus pour ce PPV de Juillet : NWWE SHINING DAY ???

- CM Punk(c) & Kelly Kelly VS Randy Orton & Maryse(c)
- Triple H VS Shawn Michaels
- Undertaker VS Kane
- Lita(c) & Santino(c) VS Michelle(c) & Rey
- Sheamus (Vince) VS Chris Jericho (Vickie)
- The Miz(c) VS Drew
- AJ Styles(c) VS Edge


Dernière édition par Vince McMahon le Mer 14 Juil 2010 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Invité
Invité




Quel match attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel match attendez-vous ?   Quel match attendez-vous ? Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:11

Sans aucun doute, le match de Santino, car je sens que je vais bien me marrer Quel match attendez-vous ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel match attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel match attendez-vous ?   Quel match attendez-vous ? Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:45

Petit up, ce serait bien de savoir ce que vous attendez du PPV...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Quel match attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel match attendez-vous ?   Quel match attendez-vous ? Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:00

Sheamus (Vince) VS Chris Jericho (Vickie) : le combat pour le pouvoir entre deux GM avec leur deux représentants ^^

Lita(c) & Santino(c) VS Michelle(c) & Rey : je m'attend à quelque chose qui va pas plaire à randy XD

Triple H VS Shawn Michaels : surement la fin d'une grande feud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel match attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel match attendez-vous ?   Quel match attendez-vous ? Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:09

Lita and Santino VS Michelle and Rey Mysterio : J'ai hate de voir si la vérité va éclater pendant le PPV ^^ Le match en lui même est intéressant mais la feud qui va suivre l'ai encire plus.

HHH vs HBK : Y aura-t-il une fin ? Razz

Aj Styles VS Edge : C'est une de mes feuds préférées : j'ai vraiment hpate de savoir si Styles va conserver ou alors si il va se faire avoir par Edge...
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel match attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel match attendez-vous ?   Quel match attendez-vous ? Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:26

Edit : Ajout du match ALL OR NOTHING

CM Punk(c) & Kelly Kelly VS Randy Orton & Maryse(c)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Invité
Invité




Quel match attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel match attendez-vous ?   Quel match attendez-vous ? Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:53

Beaucoup de match très intéressant :

- CM Punk(c) & Kelly Kelly VS Randy Orton & Maryse(c) :
Premier match en PPV pour Punk, match avec beacoup d'enjeu. Je sais pas pourquoi mais je vois bien Rey Mysterio et une certaine Michelle McCool intervennir.

- Triple H VS Shawn Michaels :
La fin d'une très longue feud, je vois bien un beau serrage de main a la fin du match.

- Undertaker VS Kane :
Biensur je suis intéresser par mon match, juste je voudrais dire BONNE CHANCE au booker pour booker un Casket Buried Alive Match

- Sheamus (Vince) VS Chris Jericho (Vickie) :

Normal match pour le pouvoir. Le jeunot (Sheamus) représente le vieux (Vince) et il affonte l'autre vieux (Chris) qui représente la jeune femme séduisante (Vickie Guerrero)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel match attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel match attendez-vous ?   Quel match attendez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:02

- Triple H VS Shawn Michaels : La fin de la feud ?

- Sheamus (Vince) VS Chris Jericho (Vickie) : Match pour le pouvoir et je pense qu'on va voir des choses..

- Aj Styles VS Edge : Match qui s'annonce très très serré..

x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel match attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel match attendez-vous ?   Quel match attendez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:13

Sheamus (Vince) VS Jericho (Vickie) : Comme je l'ais dit dans les pronos je sent qu'il va se passer des trucs durant ce match, pourquoi pas quelque chose comme finalement Sheamus représentera Vickier et Jericho Vince? Ou un autre coup fourré pour permettre à Vince de rester au commande car je ne vois pas Jericho perdre mais je ne vois pas Vince partir, après j'ai peut-être totalement tort qui sait?

CM Punk & Kelly Kelly VS Randy Orton & Maryse: Bien sûr mon propre match m'intéresse, est-ce que je vais conserver mon titre, Rey interviendra t-il encore une fois? Michelle trahira t-elle Maryse ou non? Que de questions auxquelles nous aurons des réponses.

AJ Styles VS Edge: Le match pour le titre suprême promet d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel match attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel match attendez-vous ?   Quel match attendez-vous ? Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:35

  • AJ Styles VS Edge C'est la feud que je suis régulièrement en ce moment, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner

  • Lita & Santino VS Rey & Michelle Là encore un match où je suis, forcément je m'y intéresse davantage. A voir si Randy intervient ou non et comment le match va être tourner. Aussi une certain hâte de voir ma prestation particulière dès que les bookers prennent en main^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel match attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel match attendez-vous ?   Quel match attendez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel match attendez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs books
» Tables, Ladders And Chairs Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: