NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)

Aller en bas 
+17
Sting
Michelle McCool
CM Punk
Alex Morgan
R-truth
John Morrison | HKN
Randy Orton -2
The Miz
Dolph Ziggler | Jim'
Dave Batista| Tata
Jeff Hardy
Randy Orton -1
Maria Kanellis
Sheamus
Kane
Michelle McCool -1
H-K-N
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton -1




Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 11/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:28

Félicitation Lita Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 5:46

Merci Randy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:40

Un exam de quoi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:18

Moi je voudrai dire:

Félicitation a l'Espagne qui a remporté cette Coupe du Monde =D
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:48

Moi je dis :

Félicitations à l'arbitre pour avoir montrer qu'il est très important d'avoir des opticiens dans le monde ! Sérieux, très mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:50

Rey mon exam au lycée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:02

Vince McMahon a écrit:
Moi je dis :

Félicitations à l'arbitre pour avoir montrer qu'il est très important d'avoir des opticiens dans le monde ! Sérieux, très mauvais...

J'avous il était aveugle et j'ai l'impression qu'il ne voyait pas les attentas hollandais sur les espagnols meritais quelque rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:12

j'avoue que l'arbitre mettait beaucoup de carton jaune mais aucun rouge
alors que parfois le rouge était préférable
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:05

N'oublie pas matt qu'il n'a pas vu certaine fautes espagnoles également et qu'il n'a pas accordé un corner à la hollande juste avant le but de l'espagne.
Mais en effet cette arbitre était dépassé par les événements.
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:42

Randy Orton a écrit:
N'oublie pas matt qu'il n'a pas vu certaine fautes espagnoles également et qu'il n'a pas accordé un corner à la hollande juste avant le but de l'espagne.
Mais en effet cette arbitre était dépassé par les événements.

C'était plus sur cette phase que je voulais revenir Wink

Que je sache, il n'y eut qu'un rouge : pour la hollande...
Il n'a pas mis de jaune pour simulation à l'Espagne, mais bien un jaune a celui qui n'a pas commit la faute (puisqu'il ne l'avait pas touché)...
Il ne siffle pas l'obstruction des deux espagnols sur le hollandais juste à l'entrée du rectangle avant ce corner pour la hollande transformé en coup de pied de but... Ce qui amène le goal...

Moi je dis victoire pas méritée et arbitrage très mauvais. Je n'ai pas particulièrement de favoris entre les deux, mais il faut rester objectif... L'arbitre semblait bien aimer les taureaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:45

Moi je voudrais dire une seule chose:

Vince a completement raison! Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:10

Vince McMahon a écrit:
Randy Orton a écrit:
N'oublie pas matt qu'il n'a pas vu certaine fautes espagnoles également et qu'il n'a pas accordé un corner à la hollande juste avant le but de l'espagne.
Mais en effet cette arbitre était dépassé par les événements.

C'était plus sur cette phase que je voulais revenir Wink

Que je sache, il n'y eut qu'un rouge : pour la hollande...
Il n'a pas mis de jaune pour simulation à l'Espagne, mais bien un jaune a celui qui n'a pas commit la faute (puisqu'il ne l'avait pas touché)...
Il ne siffle pas l'obstruction des deux espagnols sur le hollandais juste à l'entrée du rectangle avant ce corner pour la hollande transformé en coup de pied de but... Ce qui amène le goal...

Moi je dis victoire pas méritée et arbitrage très mauvais. Je n'ai pas particulièrement de favoris entre les deux, mais il faut rester objectif... L'arbitre semblait bien aimer les taureaux...


Ouais, non mais en même temps, les hollandais ont d'avantage taper dans les jambes des adversaires que dans le ballon, c'est pas du foot ça, c'est des Chuck Norris sur un terrain de foot Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:18

En attendant, là l'arbitre sifflait ! Moi ça me dérange pas qu'une faute soit sanctionnée, je trouve ça logique ^^
Mais quand tu vois une expulsion sur une faute limite qui, je pense, ne vaut pas un jaune... Que tu vois un corner visible à 2km changé en coup de pied de but (qui amène le but, je me répète) et de la simulation espagnole... Il y a de quoi être un peu offusqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:01

Pleur H24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:43

Y'a rien à faire je me sens seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 8:05

Je viens de voir sur infolutte que Michelle McCool et Undertaker se sont marié c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 8:23

Undertaker a écrit:
Je viens de voir sur infolutte que Michelle McCool et Undertaker se sont marié c'est vrai ?

Oui, ça va faire un mois ^^ Ils sortent ensemble depuis 2007 et là, vers le 26 juin je crois ils se sont mariés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 8:26

Ha ok, je croyais que c'était un connerie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:10

Incroyable, mais vrai. Deux mondes totalement opposés se sont retrouvés =P
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:18

Pourquoi opposés? il ne faut pas confondre gimmick et vie réel, ils sont sans doute bien plus proche que leurs rôles à la WWE le fait penser Wink

D'ailleurs, parait que depuis qu'elle est avec le Deadman, comme par magie McCool est devenue détestable en backstages, serait-elle aussi conne qu'in-gimmick? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:21

Oui ce n'est pas faux... J'implore ton pardon Ô grand François qui détient la vérité... Ok ça sonne faux XD

HEY je ne te permets pas d'insulter Michelle McCool ! C'est une de mes Divas préférées =p elle est pas conne, ce sont les autres qui sont jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:27

Faut quand même reconnaitre qu'avec Layla, elles sont légérement gamine, voir à la limite du "kikoo lol"
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:49

Oui l'équipe Lay-Cool n'est pas forcément la meilleure époque de Michelle... Je la préférais pendant sa période McCruel =D
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:47

Lay-Cool Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:58

Oui mais on parle pas de la même chose Tata Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:03

Edge a écrit:
Pourquoi opposés? il ne faut pas confondre gimmick et vie réel, ils sont sans doute bien plus proche que leurs rôles à la WWE le fait penser Wink

D'ailleurs, parait que depuis qu'elle est avec le Deadman, comme par magie McCool est devenue détestable en backstages, serait-elle aussi conne qu'in-gimmick? Laughing


Je ne sais pas si tu dis ça en blague, mais il y a quelques mois, quelques rumeurs circulaient sur Michelle. Ces rumeurs disaient qu'elle se permettait de faire ce qu'elle voulait en backstage et même des fois de critiquer le booking. Mais faut pas se surprendre, quand tu sors avec le Deadman, ton influence en backstage peut être assez grande...
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:14

Nan je blaguais pas Wink
En somme c'est une merdeuse qui se permet des choses dont elle se permettait pas avant, sous pretexte qu'elle pense avoir du pouvoir parce qu'elle se fait tringler par le mou du genou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:15

Edge a écrit:
Nan je blaguais pas Wink
En somme c'est une merdeuse qui se permet des choses dont elle se permettait pas avant, sous pretexte qu'elle pense avoir du pouvoir parce qu'elle se fait tringler par le mou du genou..

J'aime ton cynisme François xD J'aiiiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)
Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien du tout
» Un coup pour rien ou...?
» Tara( Comme le titre devais faire 5 caractères au plus, j'en rajoute ici pour absolument rien , histoire de pas avoir l'air folle à gueuler devant mon ordi ! )
» Vos meilleurs books
» Quel match attendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: