NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)

Aller en bas 
+17
Sting
Michelle McCool
CM Punk
Alex Morgan
R-truth
John Morrison | HKN
Randy Orton -2
The Miz
Dolph Ziggler | Jim'
Dave Batista| Tata
Jeff Hardy
Randy Orton -1
Maria Kanellis
Sheamus
Kane
Michelle McCool -1
H-K-N
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:30

Je pense que tu vas être déçu ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin



Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:37

Triple H a écrit:
Je pense que tu vas être déçu ^ ^

Comment ça? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:40

Je pense être assez explicite. Ce n'est pas sur que Christian gagne. Je vois bien Del Rio gagner, et laisser les titres majeurs à RAW pendant quelques temps. C'est tout à fait possible, la WWE a déjà fait le coup pour surprendre niveau résultat
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:42

Je vois mal Randy être dans un show sans titre majeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:44

John Morrison | HKN a écrit:
Je vois mal Randy être dans un show sans titre majeur ^^

J'avous que je vois mal Orton tourné autour d'un titre IC ou US...

Pour moi il semble clair ce soir que ADR ne gagne pas, mais qui sait le titre peut très bien resté vacant...
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:44

Triple H a écrit:
Je pense que ça va être un ppv tout sec donc ça sert à rien de le regarder en live Razz

Euh permets-moi de marquer mon désaccord...


- Rey VS Rhodes était très bon à WM, très bon quand je les ai vu à Bruxelles... Alors en FCA je pense qu'ils peuvent faire un truc super !
- Layla m'a impressionné à Bruxelles, j'attends de voir ce qu'elle peut faire contre McCool qui est une bonne lutteuse. De plus, il n'y aura pas de DQ !
- Le Last Man Standing entre Orton et Punk est l'un des matchs que j'attends le plus honnêtement ! Leur combat à WM était de bonne facture, alors ici dans des règles extrêmes, ce serait très bon !
- Le Ladder Match pour le WHC, moi je suis à fond dedans perso ! Christian et des échelles, ça fait plaisir ! Surtout qu'on aura un nouveau WHC et la première fois pour l'un de ces deux hommes !
- Le Steel Cage, même s'il ne gagne pas, je sens que Morrison va faire une superbe performance !

En bref, à part le Tag Team, les matchs me semblent corrects et vraiment intéressants ! Vince a laissé entendre dans une interview qu'il savait qu'il perdrait des sponsors s'il enlevait le PG mais qu'il gagnerait des fans, ce qui laisse présager du bon !

De plus, on a les possibles apparitions de : Awesome Kong, Y2J, Triple H, etc... Donc pourquoi bouder son plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:44

Pourquoi lui plus qu'un autre?! Tout est possible avec le WWE... Et puis... pourquoi forcément feuder pour un titre? Les plus belles feuds en général ne tournent pas autour d'un titre ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:47

déjà que la WWE a du mal à mettre correctement en avant les 2 titres de RAW, avec 3 ça sera pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:48

Triple H a écrit:
Pourquoi lui plus qu'un autre?! Tout est possible avec le WWE... Et puis... pourquoi forcément feuder pour un titre? Les plus belles feuds en général ne tournent pas autour d'un titre ^ ^

Bah il y a 1 an, Vince avançait qu'il voulait mettre SD au même rang que RAW, donc je le vois mal 1 an plus tard enleve le titre majeur de SD pour le mettre à RAW.

Jomo: S'il arrive que les 2 titres majeurs sont à RAW, les 2 titre intermédiaires resteront à SD.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:53

Mouais mais comme tu dis, Vince veut mettre SD! et RAW sur le même pied mais enlève le titre majeur, c'est pas cohérent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:57

Je pense qu'une victoire de Del Rio n'est pas à exclure... Justement, le fait qu'il ait été envoyé à Raw une semaine avant ER n'est peut-être pas une coïncidence: Ils veulent le faire gagner. Mettre Del Rio permet de créer la surprise: mettre en évidence une victoire de Christian, tout le monde se dira "Del Rio est a RAW, il ne peut pas gagner" pour finalement le faire gagner mais... le faire retourner à SD! Son transfert aurait été juste un moyen de créer une surprise supplémentaire, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:39

Je suis complètement d'accord avec Triple H, sauf que moi je vois bien un petit Mark Henry arriver et mettre les deux hommes K.O et démarrer une petite dernière feud pour un titre majeur pour notre petit Mark, franchement je le vois bien pusher comme avec sa feud contre Angle. Son Heel Turn récent peut nous faire envisager de belle choses Wink.Ou un retour de Y2J qui vole la ceinture au nez et à la barbe de Christian :p
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 2:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Rien du tout
» Un coup pour rien ou...?
» Tara( Comme le titre devais faire 5 caractères au plus, j'en rajoute ici pour absolument rien , histoire de pas avoir l'air folle à gueuler devant mon ordi ! )
» Vos meilleurs books
» Quel match attendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: