NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)

Aller en bas 
+17
Sting
Michelle McCool
CM Punk
Alex Morgan
R-truth
John Morrison | HKN
Randy Orton -2
The Miz
Dolph Ziggler | Jim'
Dave Batista| Tata
Jeff Hardy
Randy Orton -1
Maria Kanellis
Sheamus
Kane
Michelle McCool -1
H-K-N
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
John Morrison | HKN
Admin



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:25

Et sur le second, le talent de Messi qui élimine 5 joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:25

J'étais surement absent pour l'histoire avec Busquet. Je suis d'accord avec toi pour dire que Messi est le seul ou presque qui a sortie du beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/12/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:26

Kurt Angle a écrit:
Je dirais le talent de Affelay qui a fait tout le travail sur le premier but^^

Ba faut aussi que Messi arrive à se débarrasser des deux joueurs qui l'encerclaient et de mettre le ballon entre les jambes de Casillas Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:27

Le match est parti en c**illes, de toute façon alors, on peut pas vraiment dire qui méritait de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:27

John Morrison | HKN a écrit:
Et sur le second, le talent de Messi qui élimine 5 joueurs Very Happy

Là je peux pas dire le contraire, mais j'ai l'impression que ce match fut faussé...

Je comprend pas encore le carton rouge de Pepe et ça me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dublin, Irland
Emploi/loisirs : Etre pâle
Date d'inscription : 17/01/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:28

Une de ces purge le match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:29

R-truth a écrit:
Le match est parti en c**illes, de toute façon alors, on peut pas vraiment dire qui méritait de gagner...

Pour moi, le talent de Messi a fait gagner le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Localisation : France
Humeur : =P
Date d'inscription : 23/12/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:30

Moi je dirais plutôt que Mourinho a fait la mauvaise tactique (pour l'une de ses rares fois) Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:31

Kurt Angle a écrit:
John Morrison | HKN a écrit:
Et sur le second, le talent de Messi qui élimine 5 joueurs Very Happy

Là je peux pas dire le contraire, mais j'ai l'impression que ce match fut faussé...

Je comprend pas encore le carton rouge de Pepe et ça me dégoute.

1- Complètement en retard
2- si il aurait taclé, d'accord, mais là pied levé. Perso ça mérite le rouge

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:37

Carton emplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 6:30

Carton rouge mérité... d'ailleurs j'ai eu l'esprit de parier sur un carton rouge sur Ramos ou Pepe lors de ce match j'ai gagné 156 euros avec 10 euros de mise^^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:02

Finalement, preuve que ça ne mérite ABSOLUMENT pas un rouge malgré que je suis un fan du Barça

Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:45

Mais le problème n'est pas qu'il le touche ou pas ^^'

C'est l'intention et le geste qui mérite le rouge... Tu peux pas attaquer un ballon en balançant ta selle sur le cuir, c'est pas possible... Il aurait pu lui casser une jambe^^'
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Ah ah ah!!
Date d'inscription : 22/04/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:56

Le véritable problème est en amont.

Déjà après la coupe du monde 2010, il y a eu tellement de mauvais gestes, dont notamment le geste de De Jong, que les hautes instances de football ont décidé de mettre la barre haute concernant les sections de son genre.

Ensuite l'arbitre a surement dû voir l'attitude de Pepe durant les autres matchs pour savoir qu'il était un joueur agressif. Après Pepe paie juste le fait que précédemment c'était chaud avec pas mal de fautes, de cartons jaunes et un carte rouge même.

Après il est trop simple de dire qu'il ne mérite pas de jaune, après la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/03/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:11

And that's the Bottom line 'cause Justin said so....
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:51

The Ross' says: Manchester United will kick the Barça's candy asses all over London!!! ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:10

Hier j'ai mangé une pomme =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:14

Je vais juste ouvrir ma petite gueule. Je trouve que le carton rouge n'est pas méritée (vous allez comprendre pourquoi.)

1°) Comme l'a dit Vladimir, les cartons tombent beaucoup plus rapidement qu'avant. Je me souviens des gestes de De Jong et Van Bommel lors de la finale de coupe du monde... Même pas un carton pour un high kick dans le plexus d'un joueur espagnol... oui pourquoi là. Quand on compare les deux fautes, on se dit que Pépé doit rien prendre (raisonnement par l'absurde je sais) tout cela pour dire que, c'est beau de passer de pas sévère à trop sévère mais y a aucune justice car passer d'un extrême à l'autre cela ne résout pas le problème

2°) Le fait est que, Dani Alves en rajoute énormément sans la faute de Pépé, je me suis passé la vidéo en boucle... Je trouve pas qu'il lui frappe la cheville plus que cela. Il touche... je dirai érafle mais on va dire que je suis de mauvaise foi après, mais ce n'est pas une si grosse faute que cela, on en a vu des biens pires et je trouve que c'est injuste par rapport à d'autres grosses fautes plus habituelles que pépé se fasse sortir.

3°) Je vais évoquer un point auquel peu de personnes pensent... c'est les gestes de Pépé lors du But de Ronaldo lors de la Copa Del Rey. Il aurait du être sanctionné pour ses gestes et ne pas jouer ce match, cela aurait été un grand bénéfice pour le Real.

Bon voilà, un poste argumenté pour dire que, le carton rouge est tout de même trop sévère pour ma part même si Pépé mérite des sanctions mais... ce n'est pas à un simple arbitre de décider d'une sanction administrative mais plutôt à ce qu'on appelle la F.I.F.A. Je ne sais pas si cela vous dis quelque chose... ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:33

Triple H a écrit:
Je vais juste ouvrir ma petite gueule. Je trouve que le carton rouge n'est pas méritée (vous allez comprendre pourquoi.)

1°) Comme l'a dit Vladimir, les cartons tombent beaucoup plus rapidement qu'avant. Je me souviens des gestes de De Jong et Van Bommel lors de la finale de coupe du monde... Même pas un carton pour un high kick dans le plexus d'un joueur espagnol... oui pourquoi là. Quand on compare les deux fautes, on se dit que Pépé doit rien prendre (raisonnement par l'absurde je sais) tout cela pour dire que, c'est beau de passer de pas sévère à trop sévère mais y a aucune justice car passer d'un extrême à l'autre cela ne résout pas le problème

2°) Le fait est que, Dani Alves en rajoute énormément sans la faute de Pépé, je me suis passé la vidéo en boucle... Je trouve pas qu'il lui frappe la cheville plus que cela. Il touche... je dirai érafle mais on va dire que je suis de mauvaise foi après, mais ce n'est pas une si grosse faute que cela, on en a vu des biens pires et je trouve que c'est injuste par rapport à d'autres grosses fautes plus habituelles que pépé se fasse sortir.

3°) Je vais évoquer un point auquel peu de personnes pensent... c'est les gestes de Pépé lors du But de Ronaldo lors de la Copa Del Rey. Il aurait du être sanctionné pour ses gestes et ne pas jouer ce match, cela aurait été un grand bénéfice pour le Real.

Bon voilà, un poste argumenté pour dire que, le carton rouge est tout de même trop sévère pour ma part même si Pépé mérite des sanctions mais... ce n'est pas à un simple arbitre de décider d'une sanction administrative mais plutôt à ce qu'on appelle la F.I.F.A. Je ne sais pas si cela vous dis quelque chose... ^ ^

Etant donné que c'est un match de coupe européenne, je dirai plutôt l'U.E.F.A ^^ Je vais répondre à tes 3 points...point par point ^^

1- Lorsque l'on compare les deux fautes, le carton rouge va pour De Jong mais Pepe mérite MINIMUM le jaune. Et si on passe progressivement à l'extrême, des joueurs comme De Jong et Pepe continueront ses gestes pendant un bout de temps en ne prenant que des jaunes et en brisant des carrières

2- Avec la vidéo que j'ai posté (avec le super-ralenti), Pepe ne touche absolument pas Dani Alves. Mais au montage, il se peut qu'ils aient enlevés des images et donc on ne voit pas le contact mais c'est vrai que Dani Alves en rajoute mais dans le feu de l'action, lorsque je vois ce geste là que ça soit dans n'importe quel match, pour moi ça mérite un rouge

3- Si on l'aurait sanctionné, les Madrilènes auraient crié au scandale, que l'U.E.F.A et contre Madird, Bla, Bla, Bla et il ne faut pas dire non. Et lors des 2 précédents Classicos qu'on a eu, le Real a toujours opté pour un jeu agressif et a toujours finit à 10. Pourquoi ne pas changer de jeu alors ? Il ne faut pas jeter toujours la faut sur l'arbitre mais aussi sur les joueurs et l'entraîneur Madrilènes

Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:21

Moi je pense que ça méritait un jaune.
Maintenant, vu les tensions qu'il y avait dans ce match, Pepe allait finir par se faire exclure à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:57

Jack Swagger a écrit:
Mais le problème n'est pas qu'il le touche ou pas ^^'

C'est l'intention et le geste qui mérite le rouge... Tu peux pas attaquer un ballon en balançant ta selle sur le cuir, c'est pas possible... Il aurait pu lui casser une jambe^^'

Ouai, mais on connais tous les arbitres que ce soit de l'UEFA ou de la Fifa.

Ils ne punissent pas l'intention, mais le geste...

D'ailleurs après avoir revu le match en reprise, j'ai vu que Mascherano avait pratiquement fait le même geste 5 minutes auparavant et qu'il a seulement eu un jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:09

Sinon...J'ai mangé une pomme il y"a pas longtemps. C'était cool. Mais ce qui était chiant, c'est les pépins...Trop..Trop...Trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:37

Moi je pense que Justin s'est fait PWNED par Stéphanie ninja
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:01

Pour changer de sujet, quelques rumeurs circulent sur les possibles retours de Batista et Jericho.

Je crois que ce serait bien surtout que présentement la WWE risque de perdre Punk et que d'ici 1 ou 2 mois Christian ne sera plus Main-eventer.

Pour Batista voici le texte:
Citation :

It is being reported that the WWE has made an offer to Dave Batista to
return to the company. This comes as no surprise after Batista’s MMA
deal with Strikeforce fell through and with Edge retiring hiring Batista
would be easier on the creative team on either brand as they would have
more time to build stars instead of pushing someone there quicker than
desired. Batista has also shown interest in being a movie star and has
been involved in a few films already.


Embarassed


Dernière édition par Kurt Angle le Jeu 28 Avr 2011 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dublin, Irland
Emploi/loisirs : Etre pâle
Date d'inscription : 17/01/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:07

Je veux le retour de Batista mais en heel Razz

Et pour Jericho jcrois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on veut son retour triomphant
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:10

Chris Jericho a écrit:
Je veux le retour de Batista mais en heel Razz

Et pour Jericho jcrois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on veut son retour triomphant

Quand tu vois ce qui se passe à Smackdown il manque de heel main-eventer, donc le retour de Batista serait le bienvenue. Certes il risque de voler la place de Rhodes, mais bon je préfère voir Rhodes patienter et avoir un bon run plus tard que de le voir comme Swagger. Monter vers le haut et 1 an plus tard perdre son temps avec un jobber...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dublin, Irland
Emploi/loisirs : Etre pâle
Date d'inscription : 17/01/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:12

Si c'est pour avoir du Batista Orton je sais pas trop :S
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:18

Chris Jericho a écrit:
Si c'est pour avoir du Batista Orton je sais pas trop :S

C'est soit ça, soit il revient face.

Parce-que à part Orton ou Christian, je vois pas d'autre face de SD faire le poids face à Batista. Mais du coté heel, Barrett, Sheamus et Rhodes peuvent très bien feuder vs Batista s'il revient face.

Ou il revient à RAW et il devien face et feud vs des gars comme Rio, Ziggler, Miz etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien du tout
» Un coup pour rien ou...?
» Tara( Comme le titre devais faire 5 caractères au plus, j'en rajoute ici pour absolument rien , histoire de pas avoir l'air folle à gueuler devant mon ordi ! )
» Vos meilleurs books
» Quel match attendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: