NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)

Aller en bas 
+17
Sting
Michelle McCool
CM Punk
Alex Morgan
R-truth
John Morrison | HKN
Randy Orton -2
The Miz
Dolph Ziggler | Jim'
Dave Batista| Tata
Jeff Hardy
Randy Orton -1
Maria Kanellis
Sheamus
Kane
Michelle McCool -1
H-K-N
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Maria Kanellis




Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 21/01/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:26

Les vrais -_-

Ca fait un moment que je sais qu'ils sont ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:14

Surprenant quand même! Vous saviez que Taker s'est marié avec Michelle McCool en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:18

Ouais !

Et il y a aussi Justin Gabriel qui sort avec Kelly Kelly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:19

Sérieux? ils s'embêtent pas les superstars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:20

C'est beau l'amour <3
Je m'ennuie je viens la ^^' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:23

Ben re bienvenue Rob et c'est le but! tu t'ennuies tu raménes ta fraise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:25

Je peux même te dire que Maria est sorti avec Santino Marella =D
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 28
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:27

Je sais pas si McIntyre et Tiffanie sont toujours ensembles mais apparemment le renvoi de Tiffany serait du à son altercation avec McIntyre dans un hôtel la veille d'un show et la police aurait du intervenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:27

Oké, je pense que je vais resté longtemps ici alors o_o
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 28
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:28

RVD, j'aime bien ton gif de Rob en train de jouer avec la WWE Belt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:29

Oui, RVD est un comique, il s'amuse bien dans sa vie x)
J'aime le tien avec Cole & Bryan aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:33

fin moi j'aime bien vos deux mais le mien craint quand même un max!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:36

Mais non il craint pas, c'est juste con que ce soit une photo comme ça au lieu d'une sign ou un gif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:41

oui je sais mais justement, j'ai passé une commande pour qu'on me trouve quelque chose et qu'on me le mette quoi donc j'espère que ca va marcher et que quelqu'un me trouvera une belle signature! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 28
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:52

Etant donné que dans la plupart des e-feds Big Show est sous-estimé il y a peu de packs avatar/sign de lui. Je comprends donc pourquoi tu as directement mis une image. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:54

Ok merci pour l'info. mais oui, je ne trouve pas beaucoup de choses pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:54

Je plussoie Daniel Wink
Moi pour RVD, étonnamment, j'en ai pas trouvé beaucoup, c'est un sacrilège ! 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:57

Pourtant RvD est super populaire, ça m'a toujours étonné de voir des feds avec RvD qui n'est plus dans le circuit depuis un petit moment (sans compter son retour à la TNA ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 28
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:59

Ouais mais RVD a été une grosse figure de la WWE à son époque ! D'ailleurs ça m'avait choqué lors de ECW One Night Stand si je me souvent bien quand il avait affronté Cena pour le WWE Title avec l'intervention de Edge à la fin comment RVD était ovationné et Cena hué. Même si c'était le PPV spécial ECW donc pro-RVD c'est INCROYABLE de voir la baby-face, qui est aimé par tout les kids depuis des années se faire huer comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:01

Oui, lors de l'entrée de Cena, on entendait même plus sa musique.... Il balançait son Tee Shirtdans le public, le public lui rebalancait, et y'avait des pancartes : SI CENA GAGNE, ON FAIT UNE EMEUTE
Donc voila quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:04

Ah, va falloir que je trouve des vidéos alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:06

Regarde bien c'est assez... troublant O_O

https://www.youtube.com/watch?v=g-65Zke10LU

Si tu veux, première partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 28
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:10

Je l'ai vu y'a à peu près un an a vidéo car à l'époque de RVD je suivais pas encore la WWE, mais ça m'avait vachement étonné ! Pour une fois, Cena a du hésiter à dire "You can't see me"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:13

J'attendais le retour d'RVD depuis des années lol et je suis content qu'il ai choisis la TNA pour le faire ^^
Vive la TNA cheers
Sinon clair j'ai vu le match et je kiff comment Cena est traité comme une merde xD

Big Show, je vien s de chercher pendant 30mins mais j'ai pas trouvé de banniere pour toi xD, en fait tout le monde en a raf de Big Show apparement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:14

MDR, Justin gabriel jl'ai appris tout a l'heure sur Canal+ sport, sinon Taker et McCool, sa fesait longtemps, tu savais pas show ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:22

Damn, j'ai vu la vidéo, c'est la première fois que je vois une ambiance comme ça à la WWE, et surtout c'est la première fois que je vois Cena se faire bizuter par les fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 28
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:23

Je croyais que tu connaissais déjà Jim. Wink

Quant aux couples de la WWE récemment Cody Rhodes était avec Maria. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:23

De quoi ? Quel vidéo ?! :ajnin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)
Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien du tout
» Un coup pour rien ou...?
» Tara( Comme le titre devais faire 5 caractères au plus, j'en rajoute ici pour absolument rien , histoire de pas avoir l'air folle à gueuler devant mon ordi ! )
» Vos meilleurs books
» Quel match attendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: