NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)

Aller en bas 
+17
Sting
Michelle McCool
CM Punk
Alex Morgan
R-truth
John Morrison | HKN
Randy Orton -2
The Miz
Dolph Ziggler | Jim'
Dave Batista| Tata
Jeff Hardy
Randy Orton -1
Maria Kanellis
Sheamus
Kane
Michelle McCool -1
H-K-N
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:13

Yes, Because You Said It !

Eric Bischoff a écrit:
On va faire un Bragging Rights où RVD gagnera tout les Titres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:20

J'ai dis ça?! Tiens donc, moi j'ai toujours dis "ça peut-être utile mais pas pour l'instant" et de toute manière le "EI Vs WH" pour EI ça aurait été que des teams de la TNA. Le problème est que tu as échoué. Mais ensuite, si tu fais tout ce qu'on te dit de faire je ne peux tout de même plus grand chose pour toi mon grand =)

Chacun est libre d'entreprendre ce qu'il fait. T'as lâché le truc si quelqu'un à envie de le reprendre libre à lui. ça peut me servir mais pas dans l'immédiat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis




Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 21/01/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:31

Eric, limite il garde ses archives de convers' je pense, on peut voir si il peut pas te ressortir ça Wink

Par contre , pour le match contre Jeff il dit vrai, moi j'ai lu son speech . Tu avais oublier, tu lui avais toi même dit. Et comme AJ l'a résumé dans son poste, s'il perdait, il devait laisser tomber, et tu l'as fait perdre. Ok il aurait pu continuer , là j'ai rien a dire, mais bon c'est vrai qu'on le décourageait... Il allait pas vraiment savoir créé de Team si personne ne voulait le rejoindre ( Jeff, MCMG... ) Il allait pas créé une team tout seul.

Et dans ta dernière phrase , tu dis que ça peut TE servir mais pas dans l'immédiat. Bah peut être que ça pourrait lui servir a faire évoluer son perso, tu crois pas? Wink

Quand il se réveillera, peut être que lui aura besoin de ça pour relancer AJ Styles !

Parce que là bah Sabin a bien de quoi s'occuper étant donné qu'il veut les titres par équipe pour les MCMG !

Et pour finir bah un autre aurait pu avoir l'idée de la team TNA avant lui, mais là c'est lui qui l'a eue en premier, je pense que ce serait correct de le laisser la concrétiser quand il fera son retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:33

~Bobby Lashley~ a écrit:
QU EST CE QUI SE PASSE ICI è_é

Putain mais juste

M
D
R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:33

Serena Deeb a écrit:
~Bobby Lashley~ a écrit:
QU EST CE QUI SE PASSE ICI è_é

Putain mais juste

Masse moi le
Dos
RVD

Ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:36

Ouai toujours la même excuse...

Faut toujours que les bookers fassent tout pour les membres. Personne n'a l'air de pouvoir ce débrouiller seul sur la fed, Eric n'aurait pas du faire gagner AJ. Car ça allait dans la continuité de la feud et si AJ aurait réellement voulu la team. Il aurait pu faire abstraction des règles et tenter une autre fois de réunir la TNA. Mais non encore une fois c'est la faute des bookers... Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:41

Laisse tomber Maria, c'est bon, on a qu'a la créer sans moi la team
De toute pensez pas a "quand AJ se réveillera" car dans l'immédiat c'est pas pres d'arriver Wink

Et comme répété + haut, la stipulation disait, si je perd j'abandonne, j'ai donc suivit la stipulation, simplement...

Edit: Tata je reproche rien aux bookers, mais apres qu'on ne me reproche pas de laisser tomber trop vite, une stipulation doit etre respectée, point barre, persos si j'avais été jeff et qu'AJ aurait continué a creer sa team, j'aurais rouspeté...


Dernière édition par AJ Styles le Lun 30 Aoû 2010 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:43

En même temps Batista c'est les bookers qui décident 99% des choses hein...

Sinon, visiblement y'a du monde qui tourne sur le topic, donc j'en profite pour dire que si il doit y avoir un guerre des écuries, je veux rien avoir à faire là-dedans, j'aimerai bien entamer un carrière solo à long terme pour changer, donc inutile de me demander comme on pu le faire certains d'entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:54

C'est de moi que tu parles Chris?^^ Nan mais vous prenez pas la tête et laissez venir après vous allez toper dessus et la féd passera après! On a plein de monde, il faut en profiter!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:35

Entre autre, mais t'es pas le seul à m'avoir demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:39

Normal, tu es chris jericho!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:05

J'ai cru comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:31

Tu vois, tu aurais été hornswoogle, il y'aurait surement eu plus de demande pour une team mais tu n'es que chris jericho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:47

Waaa le bug de la mort que j'ai eu, c'est con que je sais pas screen.. le forum était sous fond blanc, c'était horrible, siou plait, mettez le jamais sous fond blanc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:51

En voilà une idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:31

On sait jamais ce qui peut venir de ton cerveau malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:00

- Chris Jericho - a écrit:
On sait jamais ce qui peut venir de ton cerveau malade ^^

Ça, c'est dit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:31

Mon cerveau est malade?! Nan nan il va très bien!!! Ah? le malade c'est... A bah oui, tout le monde le sait que je suis fou ce n'est pas tellement une nouveauté mais merci de l'avoir précisé quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:44

- Chris Jericho - a écrit:
Waaa le bug de la mort que j'ai eu, c'est con que je sais pas screen.. le forum était sous fond blanc, c'était horrible, siou plait, mettez le jamais sous fond blanc Sad

Ça m'est arrivé aussi aujourd'hui et je confirme, ce n'est pas très beau sur fond blanc, ça pique surtout les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:19

Petite pensée pour les courageux ayant déjà repris les cours Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:29

l'école, ca me déprime!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 7:48

Et voilà, j'avais de bonnes résolutions, et je rate ma deuxième journée de fac à cause des grèves de transport... Dur la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:02

Vivent les transports en commun ... AHEM ...
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:16

Jimmy Jacobs a écrit:
Et voilà, j'avais de bonnes résolutions, et je rate ma deuxième journée de fac à cause des grèves de transport... Dur la vie !
Ils ont beau dos les transports, si tu voulais vraiment y alller, tu te serais levé 2h plus tôt tongue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:31

Moi j'ai pas eut de bol le bus est passé mais bon, avec quelques profs en grève la journée s'allège très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 7:45

Pas cours Ni Hier ni aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:03

j'ai repris lundi et je finis toujours a midi depuis lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:29

Bande de faignant, vous allez bosser un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien du tout
» Un coup pour rien ou...?
» Tara( Comme le titre devais faire 5 caractères au plus, j'en rajoute ici pour absolument rien , histoire de pas avoir l'air folle à gueuler devant mon ordi ! )
» Vos meilleurs books
» Quel match attendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: