NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)

Aller en bas 
+17
Sting
Michelle McCool
CM Punk
Alex Morgan
R-truth
John Morrison | HKN
Randy Orton -2
The Miz
Dolph Ziggler | Jim'
Dave Batista| Tata
Jeff Hardy
Randy Orton -1
Maria Kanellis
Sheamus
Kane
Michelle McCool -1
H-K-N
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:55

RVD hésiterais entre les 2 camps...Hin Hinnnnnn x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:21

pas Big Show!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:28

Dolph se mettra entre les deux camps Razz

* sort très loin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:30

En même temps Show n'a (à ma connaissance) jamais été ni à la TNA ni à la ROH donc il n'a aucune raison de songer à intégrer l'un de ces deux clans si guerre il devait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:32

-CM Punk- a écrit:
En même temps Show n'a (à ma connaissance) jamais été ni à la TNA ni à la ROH donc il n'a aucune raison de songer à intégrer l'un de ces deux clans si guerre il devait y avoir.

C'est ce que j'allais dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:35

Dolph Ziggler a écrit:
Dolph se mettra entre les deux camps Razz

* sort très loin *

Bonne chance Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:40

Tiens, Dolphy se met entre les 2...
Je te tiens compagnie....Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:41

Dans ce cas Punk s'y met aussi étant donné qu'il a été dans les trois fed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:42

Ah ba je suis pas seul alors Razz

Je crée ma propre team Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:42

A La TNA Punk a été ? ( mode Yoda) Je savais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:44

-CM Punk- a écrit:
Dans ce cas Punk s'y met aussi étant donné qu'il a été dans les trois fed Razz

Pauvre Punk Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:48

Chris Sabin fera quedal >.< xD
Je me suis pas cassé le cul 2 semaine a essayer de créer cette team pour que quelqu'un d'autre en récolte les fruits mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:50

xD
Team TNA will come to Dominate All Of You ! ninja Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:52

Non non non, vive la team Dolph cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:54

Y'a qui dans ta Team ? o_o Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:56

Vive la Team WWE! Je suis déjà entrain de la former^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:56

Je suis avec Moi même pour l'instant, surprise O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:01

QU EST CE QUI SE PASSE ICI è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:02

AJ Styles a écrit:
Chris Sabin fera quedal >.< xD
Je me suis pas cassé le cul 2 semaine a essayer de créer cette team pour que quelqu'un d'autre en récolte les fruits mdr

En récolte les fruits? t'as essayé de le faire, t'as pas réussi! C'est la nuance que j'apporte. Tu t'es peut-être cassé le cul mais tout le monde l'a dit, t'as abandonné trop vite et maintenant t'es dans le coma donc merci d'être passé à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:03

En fait je vais être sage et rejoindre Batista Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:06

Vous avez raison les gars, WWE est la meilleur team, enfin si on ne compte pas les Biggest Dominator^^
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Localisation : France
Humeur : =P
Date d'inscription : 23/12/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:08

Vous voulez des équipes, des vraies? Prenez exemple sur Futures, ça ça avait de la gueule mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:09

TNA Will Kick Your Ass !
Ou WWE WKYA, sa dépend qui je rejoint Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:12

Vous êtes libre de faire ce que vous voulez! Mais de la à dire que les Teams se monteront... faudra attendre qu'on sache quand est-ce qu'on va se faire un "Bragging Right" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:12

Ce que je veux pas c'est qu'apres m'etre ramassé des refus a la pelle et meme toi au debut tu m'a dis "laisse tomber faut faire une equipe EI vs une equipe WH et pas TNA vs WWE", Sabin va arriver et dire "qui veut me rejoindre" et tout le monde va y aller car maintenant tout le monde trouve que c'est une bonne idée...
J'ai peut etre abandonné trop vite mais je voyais bien que personne voulait me rejoindre...

Meme quand j'éssaie de "forcer" la main en ajoutant une stipulation a un match, on l'oublie et on ajoute une phrase au show en derniere seconde pour en parler...
Je perd le match, la stipulation était: Si je gagne, Jeff rejoint ma team, si je perd, j'oublie la team j'ai perdu... je comprend donc "Laisse tomber on en veut pas de ta team", désolé si je me trompe mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:13

Yes, Because You Said It !

Eric Bischoff a écrit:
On va faire un Bragging Rights où RVD gagnera tout les Titres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:20

J'ai dis ça?! Tiens donc, moi j'ai toujours dis "ça peut-être utile mais pas pour l'instant" et de toute manière le "EI Vs WH" pour EI ça aurait été que des teams de la TNA. Le problème est que tu as échoué. Mais ensuite, si tu fais tout ce qu'on te dit de faire je ne peux tout de même plus grand chose pour toi mon grand =)

Chacun est libre d'entreprendre ce qu'il fait. T'as lâché le truc si quelqu'un à envie de le reprendre libre à lui. ça peut me servir mais pas dans l'immédiat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:31

Eric, limite il garde ses archives de convers' je pense, on peut voir si il peut pas te ressortir ça Wink

Par contre , pour le match contre Jeff il dit vrai, moi j'ai lu son speech . Tu avais oublier, tu lui avais toi même dit. Et comme AJ l'a résumé dans son poste, s'il perdait, il devait laisser tomber, et tu l'as fait perdre. Ok il aurait pu continuer , là j'ai rien a dire, mais bon c'est vrai qu'on le décourageait... Il allait pas vraiment savoir créé de Team si personne ne voulait le rejoindre ( Jeff, MCMG... ) Il allait pas créé une team tout seul.

Et dans ta dernière phrase , tu dis que ça peut TE servir mais pas dans l'immédiat. Bah peut être que ça pourrait lui servir a faire évoluer son perso, tu crois pas? Wink

Quand il se réveillera, peut être que lui aura besoin de ça pour relancer AJ Styles !

Parce que là bah Sabin a bien de quoi s'occuper étant donné qu'il veut les titres par équipe pour les MCMG !

Et pour finir bah un autre aurait pu avoir l'idée de la team TNA avant lui, mais là c'est lui qui l'a eue en premier, je pense que ce serait correct de le laisser la concrétiser quand il fera son retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien du tout
» Un coup pour rien ou...?
» Tara( Comme le titre devais faire 5 caractères au plus, j'en rajoute ici pour absolument rien , histoire de pas avoir l'air folle à gueuler devant mon ordi ! )
» Vos meilleurs books
» Quel match attendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: