NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vos meilleurs books

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vos meilleurs books   Dim 3 Oct 2010 - 7:42

J'attire votre attention sur ce sujet, c'est ici que vous pourrez mettre ce que vous appèlerez vos MEILLEURS booking :
-Condition 1 : Pas de gras, et bien centré.
-Condition 2 : Pas non plus de caractère x100 pour faire comme si le book est plus gros.
-Condition 3 : Commentez et donnez vos impressions sur les books des autres.

Dernière condition : Faites vous plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos meilleurs books   Dim 3 Oct 2010 - 18:40

N'ayant fait que peu de Book dans ma Carrière E-Fed, je poste le meilleur donc, un petit Chris Jericho vs The Rock ( Qui n'est pas le main Evant ! Razz ) . Enjoy ! :

Single Match
The Rock vs Chris Jericho ©


The Rock Entrance

Le titantron du People Champ’ résonne dans l’Arène. C’est l’hystérie chez les fans qui accueille comme il se doit The Rock. Ce dernier arrive et dévale la rampe l’air déterminé, avoir un match contre le Champion en titre est une belle opportunité de montrer de quoi on est capable. Il grimpe sur le ring, fait son taunt habituel et attend son adversaire du soir...

Chris Jericho Entrance

... Et ce dernier ne se fait pas prier pour entrer. A peine sa musique eut retentis que les sifflets fusèrent. Mais rien à faire, Y2J reste impassible et traverse la rampe avec la ceinture sur l’épaule. Il monte sur le ring, donnant son titre à l’officiel qui la met en lieu sûr. Les deux sont prêts, l’arbitre vérifie le tout et lance ce match.

Ring the Bell !

Et voilà, c’est parti pour ce match avec d’un côté le Champion de la fédération et de l’autre The Rock, fraîchement arrivé à la A**. Les deux s’observent en ce début de match dans lequel le titre n’est pas remit en jeu. Une épreuve de force commence alors entre les deux hommes maintenant qu’ils sont au contact. Rock met son homologue à terre en lui appliquant une clé de bras, mais Chris se relève et repousse son assaillant. Jericho en profite pour faire sa taunt avec son bras, pour montrer qu'il est le meilleur ici, présent. Cela a le don d'énerver The Rock, qui fonce sur Chris et lui donne une Droite qui fait reculer et tomber Jericho a terre. The Rock lui en recolle une, projette Jericho qui était appuyé dans les Cordes, et accueille au milieu Y2J avec un coup de coude. Jericho se relève, et The Rock enchaine directement avec UN SAMOAN DROP !! .Il tente tout de suite le Tombé ! :

1,2....

Non, Jericho se dégage rapidement. Rocky renvoie Jericho dans les cordes, mais celui ci glisse sous le ring pour se remettre de se début de Match dominé par son adversaire. The Peoples Champ rejoint Jericho hors du ring, mais celui ci remonte en même temps, jouant au Chat et a la souris. Il se prépare a l'accueillir, mais il se prend un Spear en plein dans son Bide ! Il se prend des droites a Terre, son ennemi du soir est déchainé ! Un autre coup debout, encore projeté dans les cordes....mais The Rock, qui attendait Jericho baissé, se prend un coup de Pied. Il prend de l'élan et place un Flying Forearm Smash a la Michaels, mais n'enchaine pas avec un saut carpé. Il commence a frapper de ses poings The Rock, qui roule et se relève jusqu'au coin. Jericho continue de le frapper, le projette dans le coin de l'autre coté, et le Clothesline.Il lui fout un poing dans la tête, puis un autre. Il se recule, fonce pour un Spear et s'empale....dans le poteau ! The Rock projette Jericho, il contre, mais Rock prend la tête du King Of Bling Bling et l'écrase au sol ! Il recule, fonce sur Y2J, mais il le soulève dans son élan et lui écrase sa Gorge sur les Cordes ! Jericho lui donne un coup de pied sur la tête, recule et lui shoote dans les côtes, il se croit au Foot maintenant. Le Great One s'appuie au coin pour se relever, mais Y2J lui donne des coups de pieds, se tenant aux cordes. IL lui applique un Atemi qui résonne dans l'Aréna. Puis un Deuxième. et Une Troisième. Non, Rocky contre le Dernier, frappe Jericho, le projette a l'autre bout, Jericho Contre, il fonce pour le frapper, mais Contré par un coup de coude, Rock fonce sur lui, et Clothesline sortit de nulle part par Chris.Il tente son 1er tombé :

1,2...

Dégagement du Brahma Bull a 2,5. Notre Canadien attend son adversaire, et lui applique une Suplex. Il retente un tombé, le pied seulement posé sur Rock.

1,2...

Dégagement attendu par The Great One. En attendant, The Ayattola Of Rock n' Rolla fait un grand sourire au Public, tout en levant son Bras.... Mais il avait oublié la présence de Rocky, qui s'était relevé, pour lui placer 2 Gauches dans la Face. Il projette Y2J dans les Cordes ( a croire qu'il aime ca ), mais Jericho passe sous son Adversaire, s'arrête, et attend qu'il se retourne pour tenter son WALLS OF JERICHO ! Il le tourne a gauche, mais Rock résiste ! A droite, aussi ! The Rock envoie valser Chris plus loin, mais il renvoie Rocky a Terre avec un coup de Poing. Il lui fait un tacle glissé ( oui, comme au foot, on connait la 2eme passion dans la vie de Jericho). Il met son ennemi au milieu du Ring... Court pour un Lionsault esquivé par celui ci.
Il place un Clothesline, une Deuxième, puis un Swinning Neckbreaker, Il est de retour plus en forme que jamais ! Il prend Jericho par le bras ( pas par la main ) lui retourne, et lui APPLIQUE UN DDT OF NOWHERE ! Il tente un tombé !

1,2,3... NON !

The Best Of The World se dégage In Extremis. Il est complétement KO . Le Rock est au milieu du ring, les Cordes sont loin. Quoi de mieux qu'un Sharpshooter ? IL LE FAIT! THE Rock tente son Sharpshooter....ET L'APPLIQUE ! JERICHO SOUFFRE LE MARTYR ! IL VA ABANDONNER ! NON, il rampe vers les cordes, petit a Petit...et les attrape ! Il est obligé de lâcher la prise ! 1,2,3,4 ! Rock prend de l'élan pour foncer sur Jericho qui s'agrippe aux cordes... Mais il esquive ! Jericho laisse s'écraser son adversaire, lui prend ses jambes et PLACE SON WALLS OF JERICHO ! C'EST AU TOUR DU ROCK DE SOUFFRIR ! LA DOULEUR SE LIE DANS SES YEUX ! Mais que fait Rocky ? IL CONTRE en ROLL UP !

1,2, NON !

Les deux sont exténués..... mais Rock se relève et applique sa FLYING CLOTHELINE ! Jericho ne bouge plus ! The Rock regarde la foule, il est devant la tête de Chris... Il enlevé sa Protection, c'est Parti pour The Peoples Elbow ! Il Rebondie, descends pour appliquer sa prise ! NON JERICHO A ESQUIVER A DERNIER MOMENT ! Il prends de l'élan et CODEBREAKER ! CODEBREAKER ! CODEBREAKER ! C'EST FINIT !

1,2,3 !

Chris a gagner après un Match Époustouflant ! Il est exténué, mais prend sa ceinture tant mérité de Champion de l'A**. Il repart aux Vestiaires, mais s'arrête vers l'entré et lève son titre bien haut, pour montrer qui est vraiment Jericho.

Voila ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos meilleurs books   Dim 3 Oct 2010 - 21:00

Allez, un petit qui a eut lieu lors d'un PPV ici-même ^^



SINGLE MATCH
Triple H VS Shawn Michaels



C’est l’affrontement tant attendu par des milliers de personnes et une en particulier : SHAWN MICHAELS !!! Perdu après la perte du NWWE Championship, il est entré lentement mais surement dans une lente dépression de laquelle seule une personne aurait pu l’en sortir… The Game, Triple H. Mais ce dernier n’a pas compris la gravité de la situation et cela n’a fait qu’empirer l’état du Heart Break Kid. Michaels a alors décidé d’attirer l’attention de son ancien ami en lui faisant perdre son titre de champion Intercontinental face à Batista. Il lui a lancé un défi que Triple H a refusé jusqu’à vendredi dernier, quand Michaels a attaqué coup sur coup Maryse, Randy Orton, Rey Mysterio et Jeff Hardy… Triple H a alors décidé que cela ne pouvait plus durer et il accepta enfin le défi du Heart Break Kid.

Michaels descend du coin du ring et fait face à Triple H. Une discussion commence entre les deux. Hunter semble essayer de résonner son ancien ami mais ce dernier lui dit qu’il ne peut plus reculer… Triple H acquiesce, recule dans son coin et la cloche sonne.

Les deux hommes tournent au centre du ring en essayant de se dégourdir les poignets. Le contact se fait et, bizarrement, c’est Shawn Michaels qui semble prendre l’avantage. Il pousse Triple H dans un coin et l’arbitre leur dit de se séparer. Michaels recule alors avant de placer une claque sur son adversaire qui en crache son chewing-gum… Triple H relève la tête, regarde HBK puis se rapproche vers le centre du ring.

Le contact se fait à nouveau et Triple H réussit à prendre Michaels dans une prise de tête. Les deux hommes sont au sol maintenant et Michaels réussit à faire basculer son adversaire pour que ses épaules touchent le sol !

1… 2… Non ! Triple H se replace convenablement !

Michaels retente le coup mais Triple H décide de lâcher la prise et les deux hommes sont debout… HHH tente un coup de la corde à linge… Non ! Michaels l’évite et place une série d’atémis avant de narguer Triple H et de tenter de faire réagir la foule. Hunter semble désemparé devant le comportement du Showstopper.

Le contact se fait à nouveau et les deux hommes s’approchent des cordes ! Triple H projette HBK qui revient ! OH ! Il a tenté son FLYING FOREARM !!! Mais Triple H l’a vu et l’a évité ! Michaels s’est rattrapé aux cordes et se relève ! Triple H… Oh ! The Game semble enfin entrer dans le match, il nargue Michaels avec le signe de DX !!! Il vient chercher son adversaire et l’attrape par le cou ! Il le soulève pour une souplesse mais HBK contre ! Il le soulève !!! Oh ! Michaels contre la prise en pleine extension et retombe sur ses pieds derrière HHH ! Il se projette de l’autre côté des cordes… COUP D’EPAULE MONSTRUEUX DE TRIPLE H !!!

HBK a directement glissé vers un coin du ring pour prendre ses distances alors que le Roi des Rois n’a pas bougé. Il décide finalement d’aller s’occuper du cas de Michaels ! Ce dernier contre en plaçant un coup de pied dans le genou de Triple H ! MICHAELS !!! LOU THESZ PRESS !!! Suivi d’une série de droites !!! Triple H balance HBK et les deux sont debout ! CLOTHESLINE DE MICHAELS !!! Triple H se relève lentement et regarde son ancien ami qui a un grand sourire sur son visage. Le contact se fait à nouveau mais HHH arrête l’épreuve de force très rapidement. Il place un coup de genou dans le bas-ventre du Heart Break Kid et le pousse dans les cordes ! Surpassement contré par Michaels qui se projette à nouveau ! Triple H rate son coup de la corde à linge mais Michaels revient ! Coup de genou atomique !!! NON !!! Michaels se baisse et soulève Triple H pour le balancer hors du ring !!!!!!

Triple H a fait une chute assez dure et met du temps à se relever alors que Shawn Michaels est prêt pour une action de voltige ! Il saute mais voit son adversaire partir sur le côté alors il s’arrête dans le No Man’s Land ! Hunter tente de prendre l’avantage mais HBK le repousse d’un coup de pied ! Il se sert des cordes comme d’un trampoline ! SPRINGBOARD CROSSBODY !!! LUCHA LIBRE STYLE !!!!!!!!

Après quelques instants durant lesquels les deux hommes reprirent leurs esprits, les deux hommes remontent dans le ring. Triple H approche de Michaels et tente de le relever… ROLL-UP DE MICHAELS !!!

1… 2… Non, Triple H se dégage !

Les deux hommes se relèvent et HHH tente un coup de la corde à linge mais HBK évite encore ! Il se retourne ! SWEET CHIN !!! Non !!! Triple H arrête le pied de Shawn !!! Il le baisse et place une série de droites au visage de M. Wrestlemania qui recule jusque dans un coin ! Il lui attrape le bras et le projette de l’autre côté ! Il part pour un coup de la corde à linge et… C’EST PORTE !!! Michaels semble accuser le coup et HHH en profite pour le projeter de nouveau dans le coin opposé ! Michaels réussit à contrer et Triple H est envoyé dans le coin ! Il se sert du rebond pour placer un coup de la corde à linge enfin décisif sur HBK ! Il fait le tombé !

1… 2… Michaels se dégage !

Triple H prend le contrôle du match et attrape les jambes de HBK ! Oh ! Coup de pied dans le ventre !!! Que fait-il ? Il se place pour… POUR !!! LE SHARPSHOOTER !!!!!!!!! La prise est portée !!! Au beau milieu du ring, Shawn Michaels va-t-il abandonner ?!?

Mister Wrestlemania ne semble pas vouloir abandonner d’aussi tôt ! Le masque de la souffrance peut se voir sur son visage et HBK attrape les cordes ! Ce n’est certainement pas aujourd’hui que Triple H va réussir à faire abandonner Shawn Michaels !!!

Le Roi des Rois semble de plus en plus concentré dans son match. Il relève Shawn Michaels par les cheveux et place une droite… Non ! Michaels l’arrête et place un atémi ! Une droite ! Un atémi ! Une droite ! La foule est en délire ! HBK tente de placer une droite à son tour mais HHH l’évite et… OH !!! LA CLAQUE EN PLEINE FACE ! Un prêté pour un rendu semble dire Triple H ! Michaels recule et lui fonce dessus ! Triple H fait passer Michaels PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!!!!!!!!

The Game est dans son match, il descend du ring et attrape Michaels par le cou ! Il lui fracasse la tête sur la table de commentateurs avant de désosser celle-ci ! Il tente d’y faire monter HBK mais ce dernier résiste et frappe HHH à coups de pied ! Triple H recule et Michaels monte sur la table ! Il saute ! FLYING FOREARM DE MICHAELS !!! Et le saut carpé !!! Triple H est en train de ramper jusqu’à la table de commentateurs alors que Michaels semble prêt à porter son Finish ! Il frappe le sol avec son pied plusieurs fois et… C’est parti ! Non !!! Triple H évite encore le coup et Michaels se retourne !!! SPINEBUSTER SUR LA TABLE !!!!!!!! La table explose sous le choc et Triple H est en pleine possession de ses moyens !!!!!!!!

Après quelques instants, Triple H remonte Michaels dans le ring et prend le temps de remonter pour le tombé.

1… 2… 3… NON !!!!!! MICHAELS SE DEGAGE !!!!!!

On pensait le match fini mais Shawn Michaels nous montre encore une fois pourquoi il est surnommé le Main Event ! Ce match commence à devenir très intense et cela convient à Triple H qui place une grosse série de droites sur Michaels ! Ce dernier est projeté dans les cordes et passe sous les bras du Hunter qui revient ! COUP DE GENOU ATOMIQUE !!! Michaels se relève et Triple H l’attend ! Il le place pour le Pedigree ! Non ! Michaels contre en plaçant un surpassement ! Le Roi des Rois se relève avec l’aide des cordes et approche de son adversaire ! OH !!! INVERTED ATOMIC DROP !!! Michaels attrape les jambes de Triple H et… FIGURE FOUR LEGLOCK !!!!!!! C’EST PLACE EN PLEIN MILIEU DU RING !!!

Triple H n’essaie même pas de ramper, il essaie de frapper les jambes de Michaels mais ce dernier tient bon ! HHH essaie de desserrer l’étau mais ça ne fait que renforcer l’envie du Showstopper qui crie à Triple H d’abandonner !!! Oh !!! HHH RETOURNE LA PRISE !!!!!! L’effet inverse, Michaels est pris à son propre jeu ! Ce dernier lâche finalement la prise et glisse jusqu’aux cordes !!! Les deux sont maintenant debout et Triple H voit sa tentative de projection contrée par HBK ! OH !!! ATOMIC KNEE DE TRIPLE H !!! Il place un coup de la corde à… NON !!! MICHAELS LUI ATTRAPE LE BRAS !!! CRIPPLER CROSSFACE !!!!!! Non ! Triple H ne se laisse pas faire et attrape directement les cordes ! C’était moins une ! Michaels tire Hunter vers le centre du ring et tente le tombé !

1… 2… Non ! Triple H se dégage ! Michaels regarde l’arbitre et retente le coup !

1… 2… Triple H se dégage encore !

Michaels regarde son adversaire commencer à craquer physiquement ! Triple H commence à peine à se relever et Michaels se projette dans les cordes ! SPINEBUSTER !!!!!!! NON !!!!! DDT DE MICHAELS !!!!!!!!!!!!!!! OH MON DIEU QUEL CONTRE !!! HBK a contré le Spinebuster en DDT et il commence déjà à grimper sur les cordes ! Il semble à bout de force alors que HHH se tient la tête ! Shawn Michaels est en haut du Turnbucckle et il s’élance !!! TRIPLE H S’ECARTE !!! Michaels rate la cible et s’écrase sur le ring ! Triple H se relève avec l’aide des cordes ! Il va chercher son adversaire et le Cerebral Assassin est prêt à en finir ! Il place Michaels ! PEDIGREE’S TIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Triple H tombe sur le dos et prend le temps de réaliser ! Il fait le tombé !

1… 2… 3 !!! NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MICHAELS SE DEGAGE !!!!!!!! AU BOUT DE L’EFFORT !!!

C’est incroyable, Shawn Michaels donne tout ce qu’il a !

Triple H n’en revient pas, il se relève et va se poser contre les cordes… Il regarde Michaels essayer de ramper. Il va vers lui et essaie de le relever. Michaels l’implore !!!!!! Le Roi des Rois le regarde et l’aide à se relever. Shawn est dans un état déplorable et s’aide de Hunter pour se relever… NON !!! LOW BLOW DE MICHAELS !!!!!!! SWEET CHIN MUSIC !!!!!!!! La foule n’en revient pas et Michaels a l’air bien sombre ! Il fait le tombé !

1… 2… Et 3 !!! VICTOIRE DE SHAWN MICHAELS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos meilleurs books   Mer 6 Oct 2010 - 15:12

Alors, pour le Jericho-Rock, je l'avais déjà lut et il me semble que je t'avais déjà dit que c'était un bon petit match, agréable à lire en tout cas, si je ne l'avais pas fait et bien, voilà, c'est fait.

Pour le HBK-HHH, excellent match, vraiment très agréable à lire avec pas mal de rebondissement, on se demande jusqu'au bout qui va gagner.

Voici maintenant l'un de mes matchs, celui que je considère comme mon meilleur, j'avais passé pas mal de temps à l'écrire donc j'espère qu'il plaira.

Pour plus de compréhension, voilà un très rapide résumé de la feud qui a conduit à ce match (entre Edge et Chris Jericho)(sous spoiler pour gagner de la place):

Spoiler:
 

Et maintenant le match:



WWE Championship Match
Chris Jericho VS Edge ©

Chris Jericho Entrance


"Introducing first the challenger, The Savior Chris Jericho!"

Break The Walls Down!

Chris Jericho arriva une nouvelle fois dans l'arène sous les ovations du public, il tapa dans quelques mains sur son passage mais ne dévia pas de son chemin vers le ring, le visage fermé, totalement concentré sur son but. Todd Grisham lui tendit un micro que le canadien prit immédiatement mais après quelques secondes d'hésitation il le lui rendit, il n'avait aucun besoin de dire quoi que se soit de plus.

Edge Entrance


"Introducing now the WWE Champion, The Rated-R Champion Edge!"

You Think You Know Me!

Edge arriva à son tour dans l'arène, sous les huées de la foule, il grimpa tranquillement sur le ring, souriant à son adversaire d'un air arrogant, il leva la ceinture au dessus de sa tête puis la tendis à l'arbitre qui se plaça entre les deux canadiens pour les empêcher de se jeter l'un sur l'autre avant le début du match. Il leva la ceinture pour rappeler l'enjeu du match puis il la fit glisser à l'extérieur du ring pour qu'un officiel la récupère avant de faire sonner la cloche.

Ring the Bell !

Les deux hommes se dévisagèrent un instant puis Edge leva le bras en l'air, faisant se lever les huées de la foule tandis que Chris l'observait, insensible à la provocation de son compatriote. Les deux hommes se rapprochèrent puis Jericho se jeta sur son adversaires qui esquiva de justesse. Les deux canadiens se firent de nouveau face un instant avant que ce ne soit au tour du challenger d'esquiver le coup du champion.

Les deux hommes se connaissaient parfaitement et par conséquent, ils avaient plus de facilité à prévoir les prochaines attaques de leur adversaire, plus de facilité à les esquiver ou à les contrer, retournant les coups de leur assaillant contre lui.

Les deux canadiens se rapprochèrent de nouveau et joignirent leurs mains dans une épreuve de force que le champion finit par dominer, repoussant son challenger vers l'un des coins du ring mais Jericho pivota au dernier moment, acculant la Rated R Superstar contre les cordes avant d'envoyer son genou dans le ventre de son adversaire, le sonnant suffisamment pour lui asséner quelques droites au visage avant d'être repoussé par Edge qui reprit directement l'avantage avec un coup de la corde à linge porté avec vitesse mais qui manqua de puissance puisque Jericho se releva aussitôt. Edge le saisit alors pour une suplex parfaitement exécuter avant de tenter un tombé inutile puisqu'il le repoussa avant que l'arbitre ne puisse commencer à compter.

Le champion relève alors son adversaire et l'envoie dans le coin avant de partir pour un coup de bélier mais Chris se hisse sur les cordes pour esquivé avant de lui porter un Sunset Flip et tenté le tombé mais Edge se dégage aussitôt, voulant porter un coup de pied dans la mâchoire de Y2J qui esquive de justesse en se glissant sous les cordes et descendant ainsi du ring pour y remonter plus loin, hors de porté des coups de son adversaire.

Chris et Edge se retrouvent une nouvelle fois dans une épreuve de force mais cette fois c'est le Savior qui prend l'avantage avec un headlock avant d'être contré par Edge qui s'aide des cordes pour le projeter et le réceptionner avec un big boot pour tenter le tombé:

1... Dégagement de Jericho.

Edge relève son adversaire et le projette dans le coin avant de s'écraser contre lui à l'aide d'un puissant coup de bélier. Il le hisse ensuite sur la troisième corde avec facilité et se prépare pour une Superplex mais son compatriote résiste, lui envoyant plusieurs coup de poing dans le ventre avant de finalement le repousser et de partir pour un Diving Crossbody aussitôt esquivé par Edge qui laisse donc son adversaire s'écraser au sol avant de se positionner dans le coin, lui faisant signe de se relever.

Spear esquivé par Jericho!The Rated R Champion s'écrase dans le coin opposé et son adversaire l'attrape par derrière pour un petit paquet:

1... Dégagement du champion.

Jericho relève son adversaire et place sa tête entre ses jambes en lui attrapant les bras, plaçant un magnifique Double Underhook Backbreaker. Voyant son adversaire allongé au centre du ring, Chris lève un instant le bras en l'air pour ses fans puis cours vers les cordes pour le Lionsault! Esquivé par Edge! Chris retombe sur ses pieds mais Edge lui porte son Edge'Omatic! Non Jericho résiste et ne s'écroule pas, le champion est obligé de modifié sa prise et couche son adversaire avec un Reverse DDT! Il tente le tombé:

1...2 Jericho parviens à inverser les position des deux catcheurs et maintient fermement Edge pour le tombé:

1...

L'arbitre s'arrête de compter en voyant le pied de Jericho sur la corde et tente de lui rappeler les règles mais The Rated R Champion profite pour porter son Spear au Savior!

Jericho roule aussitôt hors du ring en se tenant le ventre tandis qu'Edge reste au centre du ring, moqueur comme toujours, levant les bras en l'air pour narguer Chris. Malgré les protestations de l'arbitre celui-ci finit par rejoindre son adversaire hors du ring et le relève avant de le projeter mais Chris contre et envois Edge s'écraser contre les escaliers d'acier avant de remonter sur le ring, puis d'en redescendre pour briser le compte de l'arbitre.

Y2J saisit les cheveux de son adversaire et lui écrase la tête contre les escaliers à plusieurs reprise avant de le redresser et de le tourner vers lui.Codebreaker! Œil pour œil, dent pour dent comme on dit. Le challenger ramène le champion sur le ring et remonte à son tour, juste assez rapidement pour éviter de perdre bêtement le match et tente le tombé:

1...2... Dégagement du champion qui n'a pas dit son dernier mot puisse qu'il tente déjà de se relever en s'appuyant contre les cordes.

Chris le saisit et le projette dans les cordes mais le Rated R Champion reviens aussitôt avec un spinning wheel kick qui couche son adversaire. Les deux canadien sont au sol et l'arbitre commence à les compter:

1...2...3...4...5...

Jericho et Edge sont debout! Quasiment en même temps mais c'est le champion qui prend l'avantage, projetant son adversaire dans le coin.

Cependant le Savior ne s'y écrase pas comme prévue et s'aide de la vitesse et des cordes pour placer un magnifique Lionsault depuis la troisième corde! Edge se sert de l'arbitre comme d'un bouclier humain! Jericho retombe dessus et se rend compte avec surprise que c'est l'arbitre qu'il vient d'assommer et non pas la Rated R Superstar comme cela était prévue.

La ceinture de WWE Champion s'écrase contre le crane de Jericho qui n'a rien vu venir et s'écroule au sol! Edge à profité de l'inattention de son adversaire pour aller chercher cette arme providentiel et l'utiliser sans que l'arbitre ne puisse s'en rendre compte sauf que maintenant il n'est pus en état de validé le tombé au grand damne du canadien.

Jericho finit par se redresser, tandis que l'arbitre aussi commence a retrouver ses esprits. Edge lui est dans le coin et il attend son adversaire, il lui fait signe de se relever...

SPEAR! L'arbitre n'a décidément pas de chance ce soir car l'esquive de Jericho lui vaut d'être mis totalement et définitivement KO par Edge qui se redresse en souriant avant de se rendre compte de qui il vient de détruire. Il cherche le Savior du regard mais n'a pas le temps d'en faire plus que ce dernier le saisit durement en Full Nelson tout en glissant la ceinture devant son adversaire d'un coup de pied: Breakdown sur la ceinture de Champion WWE!

Les catcheurs son véritablement hargneux ce soir, rendant chaque coup à leur adversaire plus durement encore s'il le peuvent. Jericho tente vainement le tombé puisqu'aucun n'arbitre n'est en état de faire quoi que se soit.

Charles Robinson arrive en courant vers le ring! L'arbitre est en train de pulvériser le record du cent mètre qu'il avait établis lors de Wrestlemania 24! Il compte Edge!

1...2... Dégagement de Edge!

Le champion est loin d'en avoir dit son dernier mot puisqu'il semble avoir attendu le tout dernier instant pour se dégager, reprenant le plus de force possible pour se relever aussitôt et faire face à son adversaire.

Le Rated R Champion projette son adversaire dans les cordes et tente le Big Boot mais Jericho attrape la jambe de son adversaire et le fait chuter au sol avant de saisir l'autre jambe et de le retourner pour le Walls! Y2J viens de placer sa prise de soumission qui lui a permit de terminer bien des matchs. Edge rampe malgré tout tant bien que mal, il tend le bras et Jericho se dresse sur ses jambes pour le ramener au centre du ring mais dans son mouvement il lui donne les quelques centimètres qui lui manquait pour qu'il saisissent la corde et l'arbitre ordonne immédiatement au King of Bling Bling de relâcher son adversaire sous peine d'être disqualifié. Le Savior attend quelques secondes puis finis par obéir.

Il attend quelques instant que le champion se relève puis lui inflige un magnifique Enzuigiri qui le sonne suffisamment longtemps pour permettre à Chris de se projeter dans les cordes et de revenir avec un One-Handed-Bulldog qui allonge Edge au centre du ring.Jericho le place alors sur le dos puis place son Lionsault! Le tombé:

1...2... Dégagement du champion!

Jericho n'en crois pas ces yeux. Visiblement énervé, il se place dans le coin tout en passant sa main dans ses cheveux à la manière de son adversaire, lui faisant signe de se relever...

SPEAR de Jericho sur Edge! Le tombé:

1...2... Dégagement du Rated R Champion!

Le challenger semble ne plus savoir quoi faire, il décide de relever tant bien que mal son adversaire... CODEBREAKER! Edge viens de porter le Codebreaker à son propriétaire! Œil pour œil! Jericho titube et Edge en profite pour lui porter un coup de pied dans l'abdomen suivit de l'Edgecution! Le tombé:

1...2... Dégagement du Savior!

Les deux catcheurs semblent invincible se soir, se relevant de chacune des prises de leur adversaire. Edge semble décidé à en finir une bonne fois pour toute, il va montrer à Jericho se qu'est un vrais Spear et il se place dans le coin, on l'entend crier à Chris de se relever ce qu'il fait avec de plus en plus de difficulté, se tenant aux cordes pour y parvenir, il se tourne vers Edge pour le voir foncer vers lui: Codebreaker de Jericho sur Edge! Il a surprit son monde mais il s'écroule avec lui, incapable de faire le tombé et l'arbitre commence à compter:

1...2...3...4...

5...6...

7...

8...
Jericho est debout!

Il tire Edge vers le centre du ring mais, conscient du temps qu'il a perdu, décide de rajouter une couche supplémentaire et court vers les cordes pour son LIONSAULT!

SPEAR D'EDGE SUR JERICHO! Il viens de le stopper net alors qu'il quittait tout juste les cordes, le mouvement était tout simplement aussi destructeur qu'inesquivable! Le tombé:

1...2... Jericho viens d'attraper la corde avec sa main!

Le Savior n'a plus assez de force pour se dégager mais il trouve quand même le courage de saisir la corde, de ne surtout pas abandonner.Edge n'en a rien a faire et il tire Jericho au centre du ring pour un second tombé:

1...2... Dégagement de Jericho!

Edge n'en reviens pas, il ne sait plus comment faire pour le battre, tout deux y ont mit tout leurs mouvements les plus destructeurs... Ou presque. Edge se redresse en souriant. Voilà ce qu'il n'a pas encore porté, LA prise de soumission canadienne par excellence. Il soulève les jambes de son adversaire et passe l'une de ses propres jambes entre elles avant de retourner Jericho pour le Sharpshooter! Le canadien serre les dents sous l'effet de la douleur, baissant la tête sans répondre à l'arbitre qui lui demande s'il souhaite abandonner, hochant juste la tête de droite à gauche sans parler, lui signifiant qu'il continuerait coute que coute.

Le Savior se redresse et se décide à utiliser une méthode peu réglementaire mais tout ce qu'il y a de plus efficace: il tend le bras et attrape les cheveux de son adversaire, tirant de toute ses forces pour le faire le lâcher aussitôt.

Chris se redresse aussi vite que possible et place une deuxième fois son Enzuigiri! Il saisit aussitôt les jambes de son adversaire et le fait basculer, lui aussi a encore une prise de soumission non-utilisé: le Liontamer! Edge a autant de mal que Jericho à retenir sa douleur, d'autant plus que la position l'empêche presque totalement de bouger, les cordes étant trop loin pour qu'il puisse les saisir... Contrairement à la cheville de Jericho qui est tout fait à sa porté. Edge attrape le pied de Chris et parvient à le soulever légèrement, puisant dans ses dernières réserve pour le tordre sur le côté, portant une sorte d'Ankle Lock. Le but étant d'être celui qui tiendra le plus longtemps.

Le Savior finit tout de même par lâcher et se dégage aussitôt de la prise de son adversaire, ne supportant plus la douleur. Chris boitille légèrement et va s'appuyer un instant contre les cordes, voyant Edge faire de même de l'autre côté du ring. Les deux catcheurs sont exténué. Tout deux le savent parfaitement, le prochain qui parviendra à placer son finisher gagnera presque obligatoirement le match, mais un finisher raté car trop esquivé ou contré et c'est également la fin. Ils n'ont absolument pas le droit à l'erreur.

Ils se jaugent du regard et tournent autours du ring, sans réellement oser attaquer, reprenant suffisamment de force pour continuer encore un peu, avant de finalement se rapprocher l'un de l'autre et de tenter d'imposer leur force, ce à quoi ni l'un ni l'autre ne parvint à réellement se distinguer, tout deux s'approchant de plus en plus dangereusement du coin du ring sur lequel il tentèrent de grimper, sans se lâcher pour autant, utilisant uniquement leur pied et l'équilibre précaire qu'ils parvenaient à obtenir pour se hisser rapidement sur la première puis sur la seconde corde, tentant d'aller jusqu'à la troisième... Oui ils y sont! L'épreuve de force a toujours lieu mais avec bien plus de prudence puisque le moindre mouvement brusque signifiera la chute immédiate, sur le ring s'ils ont de la chance et à l'extérieur du ring s'ils n'en ont pas.

Edge et Chris basculent tout deux au même moment! Les deux canadiens s'écrasent au centre du ring! L'arbitre attend un instant pour voir s'ils se relèvent et face à leur manque de réaction décide de les compter pour la troisième fois du match:

1...

2...

3...

4...

5...

6...

7...

Chris et Edge tente de se relever, s'appuyant l'un sur l'autre avec difficulté.

8...

9...

Ils sont debout!

Juste au moment où l'arbitre allait arrêter le match les voilà tout deux debout mais s'il est impossible de savoir s'ils sont en état de combattre, appuyer l'un contre l'autre, presque totalement immobile.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos meilleurs books   Mer 6 Oct 2010 - 15:27

Excellent match Punk, j'aime beaucoup. Ton style est vraiment bon (déjà dans tes speechs) et le récit se laisse suivre. Le suspens est bien géré de bout en bout, c'est palpitant. De plus, ça devait être une feud très intéressante et bien menée ^^


Voici maintenant le Main Event de "NWWE Bloody Day", écrit de ma main également... Un de mes préférés !


****************************************$



On voit des récapitulatifs de ce qui a amené à ce Main Event ce soir ! Styles qui gagne la Battle Royale au premier PPV de l’année pour s’offrir un match de Championnat à Road To The Glory ! On voit Shawn qui remporte le titre au PPV suivant ! Quelques extraits de la bataille lors du Main Event de Road To The Glory où Styles démontre ses talents ! On voit Shawn Michaels remporter la victoire finale ! On revoit aussi le discours d’HBK qui annonce que Styles a été grand et qu’il veut l’affronter pour le titre dans un Iron Man Match !!! Des images d’archives contre Bret sont alors montrées, ainsi que leur rencontre à Wrestling Heroes ! On voit l’amitié entre HBK et Styles, les Superkicks des deux côtés, les mouvements qui animaient la rivalité…

La foule est chaude lorsque Justin prend le micro pour annonce le clou du spectacle…






//Justin\\
Mesdames et messieurs, voici l’heure du MAIN EVENT !!!



La foule se lève d’un bond pour ovationner le premier participant !!!






//Justin\\
Et voici le Challenger pour cet Iron Man Match de 60 minutes pour le titre de la NWWE !!! Il s’agit du Phenomenal AJ Styles !!!!



La foule ne se contient pas le moins du monde et offre à Styles une ovation dingue !!! Le jeune lutteur est visiblement touché par cette réaction et joue un peu avec les fans sur le ring…






//Justin\\
Mesdames et messieurs voici venir The Showstopper, The Icon, The Main Event, The Heartbreak Kid ! Il est votre Champion de la NWWE : Shawn Michaels !!!



Le mot “folie” est un euphémisme pour décrire l’ovation offerte à ce lutteur ! Michaels avance vers le ring, bien décidé à conserver son titre !!!


NWWE CHAMPIONSHIP MATCH
60 MIN. IRON MAN MATCH
Shawn Michaels(c) VS AJ Styles



C’est sans doute l’un des matchs les plus attendus de la soirée ! Celui qui aura comptabilisé le plus de victoires dans le temps imparti, à savoir 60 minutes, sera le Champion de la NWWE !
La jeunesse est du côté du challenger de ce soir qui semble très concentré et préparé pour cet affrontement… L’expérience par contre peut profiter à l’actuel Champion qui regarde la foule qui hurle. L’ambiance de la soirée atteint son sommet et tout le monde n’attend qu’une seule et unique chose : le son de la cloche qui annonce le début de match et le lancement du chronomètre…
La tension est palpable, les regards de millions de personnes sont braqués sur les deux lutteurs alors que l’arbitre présente le titre à la foule… C’est toute l’intensité que vous propose la NWWE, c’est l’histoire d’une vie ! C’est le moment dont chaque lutteur rêve, cette chance d’atteindre les sommets… LA CLOCHE SONNE ET LE CHRONO S’ENCLENCHE!!!

Les deux acteurs de ce soir se foncent littéralement l’un sur l’autre et commence à s’envoyer des coups de poing à tour de rôle ! Les coups claquent, les acclamations augmentent et le combat est bel et bien lancé !!!

HBK parvient à faire reculer Styles en le matraquant au visage et l’envoie dans les cordes, se préparant au surpassement ! Sunset Flip de Styles lorsqu’il revient !!!

1…2… HBK retourne !!! 1…2… Styles parvient à tirer Michaels sur le côté pour l’immobilisation ! 1…2… Shawn pousse son adversaire en arrière… 1…2… Styles se dégage et se relève à la vitesse de la lumière avant de tenter un Kick dans la tête du Champion qui s’abaisse et qui attrape Allen à la jambe pour le Roll Up !!!

1…2… Dégagement de Styles et les deux hommes se relèvent ! HBK a été le plus rapide et couche son adversaire avec une Clothesline monstrueuse !!! Shawn l’a accompagné jusqu’au sol et y a mit tout son poids !

1…2… Styles relève son épaule à nouveau !

Michaels le prend dans un collier arrière et applique une grosse pression ! HBK revient à ses origines techniques et cela semble payer dans le début de ce match qui a été tonitruant ! Les deux ont démarré sur les chapeaux de roues et Shawn sait qu’à ce rythme là, Allen risque de prendre l’avantage !!! Il calme donc le jeu avec cette prise parfaitement appliquée !

Une partie de la foule se met à scander le nom de Styles pour que ce dernier revienne ! Il parvient à mettre un genou au sol et tente avec la force de ses bras de repousser ceux de Shawn ! Le Champion résiste autant qu’il le peut mais Styles arrive à attraper sa tête avant de se laisser retomber lourdement pour un Jawbreaker ! HBK lâche prise et Styles est debout !

Middle Kick sur le champion et un autre, plus bas, derrière la cuisse ! Styles saute et met un énorme coup de pied dans la tempe de son adversaire qui tombe entre la troisième et la seconde corde pour finir à l’extérieur du ring ! Michaels se relève en se tenant la tête alors que Styles prend son élan dans les cordes… TOPE SUICIDA DE STYLES !!!

Il n’a pas hésité un seul instant et est rentré avec une grosse violence dans le Heartbreak Kid qui ne l’a pas vu venir !!! Styles remet le Champion dans le ring et se couche dessus…

1…2… Dégagement de Michaels !!!

AJ Styles se relève et veut prendre de la hauteur, escaladant le coin !!! HBK parvient à se relever avant que Styles ne le voit et vient l’assommer avec un énorme coup d’avant bras dans la tête ! HBK enchaîne encore les coups de la sorte et le rejoint en hauteur !!! Il lui prend les deux bras… TOPE ROPE DOUBLE ARM SUPLEX !!! QUELLE CHUTE !!!
Les deux hommes se sont fait mal, mais surtout Styles qui est monté incroyablement haut !

Michaels rampe le petit mètre qui le sépare de son adversaire et se place pour en finir !!!

1…2… NON !!! Styles a relevé le bras !

Michaels le regarde et on sent qu’il y a du respect chez le Champion envers son adversaire… Michaels le relève et le projette dans les cordes, se préparant au surpassement !!! DDT DE STYLES !!! Le réflexe a été immédiat !!! La tête de Shawn s’est plantée dans le ring avec une force incroyable !!!

Styles retourne sur le coin, avec des difficultés, mais HBK ne semble pas en état de le contrer cette fois… SHOOTING STAR PRESS !!! NON !!! Michaels a roulé pour esquiver et s’est relevé mais Styles l’avait senti et a tout fait pour retomber plus ou moins debout ! Ce petit temps de déséquilibre profite à HBK qui l’envoie au tapis avec une Clothesline monumentale !!!

Le Champion de la NWWE relève son adversaire et le place pour une Suplex ! Il le monte mais Styles passe derrière, ne désirant pas laisser filer le match ! NECKBREAKER DE STYLES !!!

1…2…. Ce ne sera pas encore pour cette fois !!!

HBK marche à quatre pattes pour se lever dans le coin alors que Styles s’est redressé avec les cordes… Il jette un coup d’œil à son adversaire et lui fonce dessus à la vitesse de la lumière !!! Michaels met le coude pour repousser son adversaire ! Allen revient mais Shawn mais le pied cette fois ! Il va chercher son adversair, l’attrapant aux jambes et le faisant tomber sur le dos ! Il se place pour le coup du Boomerang !!! C’est fait !!! NON !!! Styles, par on ne sait quel miracle, démontre encore une fois de sa grande agilité ! Il a réussi à se placer sur le coin suite à la projection et s’élance pour le MOONSAULT !!! IL TOUCHE LA CIBLE QUI S’ECROULE !!!

1…2…. NON !!! Toujours pas !!! Quel match !!! AJ Styles frappe le sol, se demandant quoi faire pour arriver à bout de son adversaire !!! Il se remet dessus… 1…2… Mais ce n’est toujours pas suffisant !!! Il retente une troisième fois, mais c’est le même résultat !!!

Il tourne son regard vers le chrono qui tourne et qui indique qu’il reste 45 minutes de match encore ! Le Challenger roule à l’extérieur du ring et va se saisir d’une chaise ! Il remonte avec dans le ring et s’avance vers HBK qui se redresse dans le coin… Styles prend de l’élan et saute avec la chaise, les deux pieds collés pendant le Dropkick qui va s’écraser dans la face de Michaels !!! LE CHAMPION ESQUIVE ET ALLEN SE RAMASSE SEUL !!!

Il se relève et HBK l’accule contre les cordes avec une série d’atémis !!! Il tente de projeter Styles dans les cordes, mais ce dernier contre ! HBK revient avec un coup d’avant bras à la volée et se déchaîne !!! Il est de retour dans le match !!! Styles se relève et se fait prendre en Reverse Atomic Drop !!! On l’attrape pour un enfourchement et on l’écrase au plancher !!! HBK regarde la foule qui a comprit et qui se lève à l’unisson alors que le Champion se met à gravir le coin !!! DIVING ELBOW DROP !!! La cible est touchée !!! HBK va dans un coin et se met à taper son pied sur la surface de combat !!!

La foule compte, Styles tente de se relever, tournant le dos à HBK… Le challenger semble ne plus trop savoir où il est… Il parvient à se remettre sur ses pieds, chancelant… Il se retourne… SWEET CHIN MUSIC !!! NON !!! Styles s’est abaissé et a bloqué la jambe de Shawn si bien que quand il se relève, il l’a en position pour un Powerbomb !!! Il le laisse retomber la tête en bas et lui maintient les jambes !!! Styles bloque les bras de Michaels avec ses propres jambes ! Il est en position !!! STYLES CLASH !!! OH MON DIEU !!! Plus personne n’est assit ici ! C’est la folie !!! Le premier tombé victorieux après 20 minutes de combat ???

1…2… DEGAGEMENT IN EXTREMIS DE MICHAELS !!!

AJ Styles n’en croit pas ses yeux !!! Les deux hommes sont allongés sur le dos, au centre du ring ! Styles se tient la tête en se disant que ce n’est pas possible ! Il vient de placer sa meilleure arme sur HBK et il n’a pas réussi à la faire capituler ! Il se relève et regarde son adversaire puis la foule… Styles relève le Champion et lui coince la tête entre ses jambes et fait le signe qu’il va y aller pour un nouveau Styles Clash !!! SURPASSEMENT DE MICHAELS QUI REAGIT PARFAITEMENT !!! AJ Styles se relève en tirant sur les câbles et revient vers Shawn qui… SWEET CHIN MUSIC !!! OH MY GOD !!! IL A CLAQUE COMME JAMAIS !!! Michaels se laisse retomber sur AJ Styles juste après ce coup monstrueux !!! La foule compte avec l’arbitre !!!

1…2…. NOOOOOOOOOOON !!! NOOOOOOOON !!! AJ Styles s’est dégagé !!! Mais c’est de la folie pure ! Où ce jeune homme va-t-il chercher toutes ses ressources ?
Le Replay du Superkick repasse sur l’écran géant sous plusieurs angles, tellement il fut percutant ! Et on repasse ce dégagement de Styles, à la limite du 3… Ce sont des moments qui font qu’un match rentre dans l’histoire !

La foule est debout, encourageant chacun des deux hommes ! Il semblerait que tout le monde laisse tomber le favoritisme de l’un par rapport à l’autre. Ce soir, une seule passion domine, celle du catch et ce public veut le faire comprendre ! C’est une Standing Ovation pour ce que l’on vient de voir et pour les deux hommes qui se relèvent, côtes à côtes, s’appuyant l’un sur l’autre avant de s’envoyer des droites magistrales à même la tempe ! AJ Styles réagit et réplique aux coups du Heartbreak Kid !!! Mais comment font-ils ?

Ils sont debout, s’échangeant des droites qui auraient sans doute couché la moitié du pays ! Mais eux sont là, sur leurs pieds, se donnant encore plus dans la bataille à chaque instant ! C’est de la folie pure !!!

Ce soir, il n’est plus question de chrono, il est question d’amour pour ce sport et de toute la dévotion que donnent ces stars à ce dernier…

Shawn s’abaisse pour éviter une droite et attrape Styles pour une Back Suplex, mais ce dernier roule en arrière pour retomber debout avant de sauter sur le dos de Michaels et de le prendre en Sleeper Hold ! La prise du sommeil !!! Shawn gesticule dans tous les sens pour faire lâcher prise à Styles, mais ce dernier est bien accroché ! Il a peut-être trouvé la solution !!! HBK faiblit et pose un genou au sol !!! Styles prend de nouveau appui sur le ring et augmente la pression !!! Shawn tente de se remettre debout mais c’est sans espoir !!! Les bras de Styles sont gonflés à bloc, tellement la pression est grande !!! La tête de Michaels rougit encore plus qu’auparavant… C’est peut-être la fin ! Les bras du Champion retombe, il semble inconscient !!!

L’arbitre arrive près de lui et lui lève un bras avant de le lâcher… Le membre retombe mollement et l’arbitre compte… 1 ! Il retente une deuxième fois d’avoir une réponse de la part de Shawn, mais sans succès encore… 2 ! Attention, il lève le bras et le relâche… MICHAELS REAGIT !!! Il attrape les jambes de Styles et le soulève, rassemblant toutes ses forces !!! Il court en arrière et les deux hommes passent PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Ils chutent lourdement à l’extérieur alors que la foule explose !!!

Il s’en est fallu de peu ! De très peu pour que Styles obtienne un point !

Les deux hommes tentent de reprendre leur souffle alors que le chrono indique que nous en sommes à la moitié du match ! Et quelle moitié ! Styles est le premier debout et il cherche sous le ring après un objet !!!
Il sort une table et la tire de sous le ring pour la mettre dedans… The Phenomenal se saisit de son adversaire et le remet dans le ring à son tour… Styles remonte et place la table de biais dans un coin… Il tire Michaels par les jambes et se place pour le Boomerang ! Attention, ça va faire mal ! NON !!! HBK parvient à ramener Styles près de lui avec la force de ses jambes et l’attrape en Roll Up !!!

1…2… Dégagement de Styles et les deux hommes sont debout !

Styles fonce vers Shawn qui le voit venir et qui lui porte un tour de hanche qui l’envoie à travers la table qui se brise !!! OH MON DIEU !!! Styles s’est encastré dans la planche de bois avec violence et elle a cédé ! C’est une destruction en bonne et due forme à laquelle nous assistons ! Le challenger garde tout de même le réflexe de rouler à l’extérieur du ring pour ne pas subir de tombé… Shawn le suit et lui met un coup d’avant bras dans le dos ! Il attrape Styles et l’envoie directement dans les barrières de sécurité !!! HBK va débarrasser la table des commentateurs et vient y placer son adversaire ! Il veut le mettre KO une bonne fois pour toutes !
Shawn vient sur la table et relève son adversaire, le plaçant sans doute pour un Piledriver !!! SURPASSEMENT DE STYLES QUI ENVOIE CHUTER MICHAELS SUR LES PETITS MOUSSES A L’EXTERIEUR DU RING !!! IL A DU SE TUER LE DOS !!!

AJ Styles vient de se sauver la vie probablement et la foule le sait ! Tous les regards sont tournés vers le corps du champion qui se tord de douleur suite à la chute monstrueuse qu’il vient d’effectuer ! L’arbitre vient s’inquiéter de son état mais Styles arrive et le pousse !!! Il se saisit d’une nouvelle chaise alors que Shawn est à quatre pattes… COUP DE CHAISE DANS LE DOS !!!

Styles va repartir pour un coup et entend les sifflets de la foule ! Il les regarde, regarde la chaise… Il ferme les yeux, se demandant sûrement quoi faire ? Gagner absolument, par n’importe quel moyen ? Prendre des risques, leur plaire et être moins sûr de gagner ??? Le jeune lutteur finit par jeter la chaise au sol et remet HBK sur le ring alors que la foule applaudit…

AJ Styles monte sur le tablier et calcule sa trajectoire… SPRINGBOARD 450 SPLASH !!!

1…2…. LE PIED SUR LES CORDES !!! L’arbitre dit à Styles qu’il ne peut plus compter car Shawn se sert de la règle du Ropebreak !

Styles tire tant bien que mal son adversaire au centre du ring…

1…2…. NON !!! Michaels s’en sort !!!

AJ Styles n’en peut plus et on sent qu’il commence à en avoir assez des dégagements de son adversaire ! Il le relève, sans doute pour le Styles Clash, pour en finir avec le Champion… SWEET CHIN MUSIC !!! OH MY GOD !!! IL EST SORTI DE NULLE PART !!!

Michaels, épuisé, se couche sur le corps de son adversaire !!!

1…2…3 !!! 3 !!! Le premier point de la partie est attribué au Champion de la NWWE !!!

1-0 alors que le match arrive dans son dernier quart d’heure !!!

Les deux hommes peuvent avoir une minute de repos maintenant et l’arbitre vient aider AJ Styles à se redresser dans le coin… Il lui demande s’il veut se reposer et la réponse du Challenger est nette : il pousse l’arbitre, levant sa garde face à Shawn qui semble fatigué !!!

HBK y va avec un atémi ! Un deuxième !!! Le troisième envoie Styles au sol !!! Le champion regarde son adversaire qui se bat avec toute sa force pour rester dans le match… On ne peut qu’admirer le courage de Styles qui va au combat alors que tout semble perdu !

Shawn tourne son regard vers l’horloge géante et se passe une main dans les cheveux… Il mène, il peut gagner le match s’il joue intelligemment et qu’il parvient à garder le dessus sur Styles…

AJ se redresse dans les cordes et fait face à Michaels… Il lui fonce dessus !!! POWERSLAM DE MICHAELS !!!

1…2… Dégagement de Styles !!!

Quelle folie habite Allen ? Il se jette à corps perdu dans la bataille, se livrant à l’ennemi qui semble bien plus armé que lui ! Il incarne la jeunesse rebelle et avide de responsabilités, démontrant que force et jeune font bon ménage… HBK va se placer dans le coin et jette ce regard à la foule qui veut dire : « Je dois le faire »… Il tape du pied au sol à plusieurs reprises… Styles se relève et on connaît tous cette image… Le temps semble ralentir dans la salle… Tout le monde attend de voir le coup final… SWEET CHIN MUSIC !!! NON !!! CORSSFACE !!! CROSSFACE !!! QUELLE SURPRISE !!! Styles a esquivé en se jetant au sol et a balayer HBK avant de le prendre dans cette prise de supplice !!!

Ils sont au centre du ring !!! Michaels est en difficulté !!! C’est démentiel !!! Alors qu’on le croyait perdu, Styles vient de renverser la balance et d’insuffler une nouvelle lumière d’espérance sur le final !!! Crossface !!! Une prise peut faire la différence !!! Michaels lutte désespérément, tentant de rejoindre les cordes, mais Styles le ramène au centre intelligemment !!!

La foule est debout, c’est un Main Event digne des plus grands rendez-vous et il reste moins de dix minutes de combat !!!

Que fait Shawn ??? Il hurle, rassemblant toutes ses forces !!! IL SE RELEVE EN TENANT STYLES !!! BACK SUPLEX !!! QUEL CONTRE !!! QUEL CONTRE !!!

Les deux hommes sont au sol, complètement KO et l’arbitre les compte ! La foule est bouillante, le show électrique et nous sommes en passe de connaître le nom du Champion après le combat !!!

Michaels se relève et se dirige vers Styles, pour le relever… Ce dernier s’est saisit d’un morceau de la table qui était cassée et le fracasse sur la tête de Shawn !!! Il reste
Le champion vacille et se retient dans les cordes pour ne pas tomber… Styles se relève et… SWEET CHIN MUSIC !!! NON !!! Esquivé une nouvelle fois et Michaels s’éclate les parties sur la troisième corde !!! Il retire son pied du câble et se tient les bijoux avant de faire revenir vers son adversaire qui lui donne un coup de pied dans le ventre ! POWERBOMB !!! NON !!! Michaels passe derrière et le prend en Small Package !!!

1…2… Dégagement de Styles !!!

Les deux hommes se relèvent et HBK donne un coup de genou à Styles ! Il l’attrape pour une Suplex parfaitement exécutée !!! Le Showstopper se dirige vers le coin ! Il veut en finir !!! DIVING ELBOW DROP !!! STYLES A MIT LE PIED !!! HBK s’écroule comme une masse ! Il tente néanmoins presque directement de se remettre debout alors qu’on entre dans la dernière minute de combat !!! Shawn s’appuie sur les cordes et se met debout ! Il va chercher Styles et… SUPERKICK DE STYLES !!! HBK chute sur le dos, sonné !!! AJ Styles rampe à l’extérieur, sur le tablier… Il reste 20 secondes !!! Il regarde la foule, se relevant avec l’aide des cordes… Il prend une profonde inspiration… 10 secondes… SLINGSHOT 450 SPLASH !!! C’EST PASSE !!!

1…2…3 !!! UN PARTOUT !!!

3…2…1 ! La cloche sonne !!! C’est une égalité parfaite !!! C’est le jeu de la mort subite après une heure de match !!! Le prochain à récolter une victoire est le Champion !!!

Soixante minutes viennent de s’écouler et nous n’avons toujours pas de résultats ! L’issue du match est plus qu’incertaine et le suspens reste entier !
La foule encourage les deux lutteurs alors qu’une minute de repos leur est accordée… Ils s’observent, respirant dans leur coin respectif… L’arbitre leur apporte un peu d’eau…

La minute se passe et la cloche retenti ! Les deux hommes s’approchent du centre du ring et se frappe amicalement la main avant de faire un tour d’observation… Ce match est basé sur le respect et la foule semble réceptive à ce genre d’émotion…

Le contact se fait et Michaels part en clef de bras, immédiatement retournée par Styles qui passe dans le dos de son adversaire ! Michaels l’attrape en Snapmare et lui envoie un Dropkick dans la nuque !!!

1…2… Dégagement !

HBK relève Styles et lui envoie un coup d’avant bras dans la face ! Il le projette dans les cordes et se prépare au surpassement… SUNSET FLIP !!! 1…2…3 !! NON !!! Le titre est passé très près de venir sur les hanches de Styles !!! Les deux hommes se relève et Styles tente un coup de pied ! C’est bloqué par Shawn mais le challenger exécute un Enzuigiri puissant !!!

1…2… Dégagement !!!

Ce n’est pas possible !!! Les deux hommes sont entrain de dépasser leurs limites !
Styles fonce vers la seconde corde et utilise son élasticité pour exécuter un Moonsault ! Il choppe la tête de Shawn qui se relève et porte le Reverse DDT !!! QUEL ENCHAINEMENT !!!

Styles est déchaîné et se place pour un troisième Slingshot 450 Splash !!! C’EST PORTE !!!

1…2…3 !!!! IL L’A FAIT !!! IL L’A FAIT !!!






//Justin\\
Mesdames et messieurs, le gagnant de ce match et votre nouveau Champion de la NWWE, AJ STYLES !!!



Allen n’en croit pas ses yeux !!! Il tient à peine debout !!! C’est la folie pure !!! Les confettis tombent du plafond et les feux d’artifices explosent tout comme la foule !!! Plus personne n’est assit ! C’est incroyable ce que viennent de faire ces deux athlètes !!!
AJ Styles est couché sur le ring, complètement crevé par ce match marathon et Shawn est raccompagné en coulisses par deux arbitres ! Quelle fin de match !!! Quelle…








//Jim Ross\\
OH NON !!! Tout ça ne me dit rien qui vaille !!! The Rated R Superstar, Edge, arrive avec la mallette et regarde Styles qui est seulement entrain de se redresser !!! Le nouveau Champion voit Edge arriver en courant, donnant sa mallette à l’officiel !!!


LA CLOCHE SONNE !!!



NWWE CHAMPIONSHIP MATCH
AJ Styles© VS Edge



D’entrée de jeu, Styles accueille Edge avec des droites ! Quel courage de la part du nouveau Champion ! Mais Edge réplique à son tour et envoie un coup de genou qui coupe le souffle de son adversaire ! EDGECUTION !!!

La foule hue l’opportuniste ultime qui les insulte !!! Edge se place dans le coin tel un prédateur qui observe sa proie… Styles se relève et se retourne… SPEAR !!! SPEAR !!!
1…2…3 !!!





//Justin\\
Le gagnant de ce match et votre nouveau NWWE Champion, The Rated R Superstar Edge !!!



La foule hue le spectacle déplorable qui vient de s’offrir à elle !!! Edge, opportuniste comme toujours, a cashé sa mallette pour obtenir ce combat et repartir avec le titre !!! Styles est inanimé au centre du ring et c’est sur ces images sombres que nous refermons ce programme exceptionnel !!!
Même Mick Foley et Jim Ross restent sans voix !


Revenir en haut Aller en bas
Kane

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 29
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: Vos meilleurs books   Mer 6 Oct 2010 - 15:54

Quand j'avais cashé mon MITB, c'était beau, la seule époque où j'étais au sommet ici... je dépressionne, quelle vie cruelle Sad
J'ai booker un seul match dans ma vie, et par respect pour moi même, et surtout parce que je l'ai plus, je le posterai pas ^^

_________________


CARRIERE:
2x NWWE Champion (Actuel)
1x Wrestling Heroes Champion
1x Intercontinental Champion
2x Tag Team Champion
1x Hardcore Champion
1x X-Division Champion
1x United States Champion


Dernière édition par - Chris Jericho - le Mer 6 Oct 2010 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Kanellis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 24
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Vos meilleurs books   Mer 6 Oct 2010 - 15:57

Moi j'avais déjà poster l'un de mes matchs pourri ici dans le blabla Room ! Y'a qu'a fouiller... Mais c'était de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheamus

avatar

Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 23
Localisation : Dublin, Irland
Emploi/loisirs : Etre pâle
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: Vos meilleurs books   Mer 6 Oct 2010 - 18:00

Bon je me lance avec mon meilleur Book, et sans me vanter, certainement le meilleur de ce topic.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Kanellis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 24
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Vos meilleurs books   Mer 6 Oct 2010 - 18:12

Merveilleux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos meilleurs books   Mer 6 Oct 2010 - 18:16

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 22
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Vos meilleurs books   Mer 6 Oct 2010 - 19:32

Ça c'est du booking!

Tout le monde devrait prendre exemple sur JBL Smile

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheamus

avatar

Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 23
Localisation : Dublin, Irland
Emploi/loisirs : Etre pâle
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: Vos meilleurs books   Mer 6 Oct 2010 - 19:57

Et ouais, quel génie, et surtout quelle originalité !

(Pour les personne qui n'ont pas vu Summerslam 2009)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos meilleurs books   Mer 6 Oct 2010 - 21:50

La plus grande gestion de suspens jamais vu à ce jour Shocked

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos meilleurs books   Sam 9 Oct 2010 - 14:53

A moi, il fait un peu plus paté que vous mais bon x)
J'en ai des tonnes d'autres, mais après se sont des matches avec des lutteurs inventés, d'ailleurs je vais en mettre un.. mais avant :

-----
Summer 2010, in the W*S federation...

W*S Tag Team Championship Match (TLC)
The Shock (Big Show and The Rock) (c) vs Edge and Christian

On voit le Big Show et The Rock qui finissent leurs entrées et .. Oh ! Edge et Christian fonce déjà sur le Big Show ! Edge envoie de violents coups, The Rock tente de s'interposer, mais ce prend un coup de pied de la part de Christian ! Christian lui envoie ensuite un Punch ! The Rock est dans le coin, Edge lui continue de dominer Big Show il recule un peu et .. OH ! Show l'attrape par le cou, et l'envoie à l'extérieur avec violence ! Edge tombe à côté des échelles, Big Show revient alors vite sur Christian, il le retourne et Headbutt ! The Rock se relève, il est debout... On le voit qu'il se dirige vers l'extérieur, il va chercher des échelles ! Il en a un dans la main, il veut la faire glisser dans le ring mais Edge revient sur lui et Big Boot ! Rock tombe et s'aplatit tous seul avec l'échelle ! Big Show lui à l'intérieur du ring s'occupe de Christian, Punch dans l'abdomen, puis un autre ! Il le relève, oh et Scoop Slam ! GIGANTESQUE ! Edge lui a prit une arme, c'est une chaise... Il rentre dans le ring et tente de le frapper avec, Big Show envoie un coup dans la chaise qui virevolte ! Edge voit ceci, il regarde Show de nouveau, lentement... et décide de s'en aller ! Il sort du ring, et commence à courir, Big Show le suit de près, Edge arrive au niveau des escalier, Show le suit... Il ne fait pas attention ! Dropkick dans les escaliers ! Show se prend les marches en métals dans la jambe ! Christian en a profiter pour prendre une chaise, il fonce et Chair Shoot dans le dos de Show ! The Rock lui a réussit à placer une échelle au milieu du ring, Edge est de retour. Il fait descendre The Rock de l'échelle, il lui envoie un coup de poing, et un autre qui envoie The Great One au sol ! Edge envoie ensuite un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, puis il le place dans le coin, il continue les punch ! Christian revient dans le ring aussi, avec une autre échelle, il s'aperçoit que c'est inutile, car il y en a déjà une au milieu, il place alors l'échelle dans le coin, puis il commence à grimper... The Rock reprend le dessus sur Edge, et l'envoie dans le coin, il oit Christian qui est pesque en hat et Rock grimpe aussi ! Le voilà au niveau de Christian, les deux hommes s'échangent des coups dans la face, et un autre et encore ! Christian domine, Slap ! Rock tombe de l'échelle, il se relève immédiatement puis il attrape par la ceinture de Christian et l'envoie au sol ! Christian se relève, Clothersline ! The Rock est debout, il regarde son adversaire qui se roule vers l'extérieur du ring, et Edge fonce sur The Rock ... OH ! Spear contré ! Edge se prend l'échelle du coin dans la face ! The Rock fait ensuite chuter son adversaire, et il lui attrape les jambes... Toss ! Oh Edge est envoyé contre l'échelle mais s'intercepte, le voilà qu'il grimpe ! Non ! The Rock s'en aperçoit, il lui un coup, il lui attrape le dos, et BACK SUPLEX du haut de l'échelle ! Edge est au sol, The Rock aussi !

Les deux hommes sont au sol, et voici que Big Show est dans la place, il commence à entrer dans le ring en se tenant la jambe, il se dirige vers l'échelle, mais.. What ? C'est Christian ! Il est sur la 3ème corde, il saute Flying Dropkick dans l'épaule du géant ! Voilà que Christian repart dans les cordes, Dropkick dans la jambe de Show ! Big Show est dans le coin, en se tenant la jambe, on voit Captain Charisma commencer à grimper, il est presque ne haut, et Show se saisit de l'échelle ! On voit Christian qui fait un grand non avec la tête, Big Show pousse l'échelle ! Christian tombe à l'extérieur ! Big Show est seul dans le ring, le voilà qu'il regarde les titres en haut, il commence à vouloir grimper l'échelle...1 marche ! ... 2 Marche, l'échelle se brise ! Big Show commence à être furieux, le voilà qu'il attrape l'échelle et la brise en deux ! Il la lance ensuite à l'extérieur ! On voit Big Show qui va à l'extérieur, il attrape une échelle plus grosse et l'envoie dans le ring avec une seule main, Big Show se prépare ensuite, il prend l'autre échelle et la place aussi ! Deux échelles de placer, oh ! Edge fonce sur Big Show, un coup de pied dans la jambe, Edge s'empresse de grimper, non ! Show l'attrape par les cheveux et Mat Slam du haut de la 5ème marche de l'échelle ! Edge est au sol, il ne bouge plus, et voici que Big Show place une jambe sur chaque échelle ! IL REPARTIT SON POIDS ! Et voici qu'il commence à monter, il a fait 1 .. 2 ... 3 .. 4 .. Il est presque en haut, il tend le bras, Christian revient dans le ring, il monte l'échelle, Bg Show le voit, ouch' ! Il se prend ue claque de Christian ! Christian tend le bras maintenant, mais mauvaise idée, il a mis en fureur le géant qui le saisit par le cou ! Que va-t-il faire, oh non ! Chockslam du haut de... NON ! Chair Shoot de la part de Edge dans le dos du Big Show ! Et l voilà qu'il ne bouge plus alors qu'il est toujours sur les deux échelles, oh non ... Que font Edge et Christian, il se mette à l'opposer de Big Show, devant lui, et ils le pussent ! Oh ! Quel choc ! Il a failli traverser le ring ! Tomber en arrière !

Edge et Christian viennent de faire tomber le géant au sol, on voit Christian qui place une échelle sur le corps de Big Show, Christian monte sur la 3ème corde et ... Frog Splash sur l'échelle ! Big Show a été écrasé, Christian se tient l'abdomen, The Rock est debout, Edge est en train de monter, The Rock tente de le faire descendre, il se prend un coup de pie dans l'abdomen, Edge est près à avoir les ceintures, il les touchent ! The Rock fait tomber l'échelle ! Edge est en train de voler, il n'a plus s'appuie, il va bientôt lâcher The Rock se place en dessous et .. POWERBOMB sur Edge de la part de The Rock ! Christian lui est debout, il attrape les bras du Rock qui ne l'a pas vu et il tente le Killswitch ! NON ! The Rock le pousse, coup de genoux dans l'abdomen, il tente un Suplex ! Christian passe derrière et Inverse DDT ! The Rock est de nouveau au sol, et Christian relève son partenaire, les deux relèvent The Rock et le place la tête en bas dans le coin, les deux montent ensuite... Comme au bon vieux temps, Double Stomp To Groin de la part de Edge et Christian qui écrase littéralement les euh... enfin vous comprenez de Rock ! The Rock tombe au sol, il a mal à l'entre jambe, et voilà que Big Show est debout, Christian lui fonce dessus ! NON ! Il l'attrape en Military Body Press ! Et le jète contre l'échelle au sol ! Edge lui saute sur Show, Sleeper Hold ! Edge tient la tête de Big Show ! Ce dernier avait mis juste avant l'échelle debout, Big Show tente de grimper l'échelle, mais la pression que lui applique Edge est trop forte,il n'a qu'un pied sur la marche, et ... Oh ! Edge grimpe sur les épaules de Show, et il est sur l'échelle lui aussi ! Edge grimpe à toute vitesse, il y est presque, Big Show lui tient la jambe, Edge tente de s'en défaire, on voit The Rock qui est debout, il tente de grimper l'échelle lui aussi, il y est presque ! Edge lui envoie un coup ! The Rock est en haut, mais ne bouge pas, on voit Christian sur la 3ème corde de nouveau, il attend que Show se retourne vers lui... Big Show se retourne en effet, Christian saute ! K.O Punch en plein vole ! Oh My ! Christian est K.O ! Et voilà que Edge attrape la face du Rock, il tente un Cutter du haut de l'échelle, et ... NON ! Big Show tire Edge en bas de l'échelle, il l'attrape oh non... non ! Il l'attrape et Chockslam sur l'échelle ! The Rock reprend ces esprits, il grimpe encore l'échelle et ... C'est bon ! Il a les titres ! The Rock et Big Show win !
Victoire and new Tag Team Champions : The Shock

----
A la U*W federation, il y a à peine 1 ans... Lors d'un très gros PPV, imaginez : Un grand lutteur, fort comme un taureau, chauve luttant en slibard rouge et avec des yeux injectés de sang contre un homme ressemblant étrangement à un fantôme d'opéra, habillé de noir et avec un masque blanc... Marshall contre Myster Ghost, c'est maintenant.

Ce match est un Falls Count Anywhere et Marshall, se trouvant dans un coin du ring regarde Myster Ghost qui visiblement, se prépare lui aussi, les deux hommes sont près, l'arbitre fait sonner la cloche, et ... Oh ! Ghost fonce sur Marshall ! Il lui envoie de violentes droites ! Il ne s'arrête pas ! Ghost envoie des coups de plus en plus rapidement, et Marshall tente de l'envoyé plus loin, sans succès, Ghost recule un peu, et non, toe kick de la part de Marshall, et il lui envoie un coup de genoux dans l'abdomen, et un autre Kick, Marshall recule un peu, et ... NON ! Uppercut porté par Myster Ghost ! Ghost est en furie, Marshall lui est un peu sonné, il se relève, et coup de pied de la part de Myster Ghost, c'est partis et Mat Slam ! La nuque de Marshall a failli lâcher ! Mon DIEU !Il se relève tout de même, il est dans les cordes, et ...Clothersline de la part de Myster Ghost qui envoie Marshall a l'...Oh, Marshall est toujours debout, un peu sonné, mais toujours debout, on voit Myster Ghost dans le ring qui s'en aperçoit, il va sortir du ring et NON ! Marshall a sauté et lui a envoyé un Big Kick dans la face ! Ghost est sonné, on voit Marshall qui glisse à l'intérieur du ring, il y est, Ghost se remet un peu dans les esprits et Dropkick de la part de Marshall ! Le tombé 1 .. 2 .. Non, dégagement ... Marshall est debout avant Ghost, et il lui envoie plusieurs stomps dans la figure, il ne lâche pas Myster Ghost, plusieurs coup de pieds, puis un autre, Marshall que fait-il, il met Ghost dans le coin, et étranglement ! Marshall lâche la prise, il ne s'arrête pas de frapper Ghost au sol pourtant, il met Ghost a genoux et Front KICK !

Ghost se tient la poitrine, et Marshall ne finit pas, il envoie plein d'autres kicks dans l'abdomen de Ghost, 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. 7 .. 8 .. 9 .. 10, le public comptait en même temps, et Marshall prend son élan, il va en finir et Shinning Wizard ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Marshall n'en croit pas ces yeux, il remet Ghost en position assis, et Chop ! Marshall crie des mots à Ghost, puis un autre Chop ! Il ne s'arrête pas, il continue à lui parler, et ... OH ! Non, Ghost a attrapé Marshall par le cou, et c'est partis pour le Chockslam, non, Marshall passe derrière, coup de pied dans la jambe de Ghost, et il part dans les cordes... NON ! Ghost l'intercepte et Side Walk Slam ! Tombé 1 .. 2 .. Non ! Ghost se relève, il attrape le bras de Marshall, et retournement, élongation, puis un shouder, projection dans les cordes, Ghost se baisse et Non ! Kick de la part de Marshall, il repart dans les cordes, attention ... NON ! Big Boot de la part de Ghost ! Marshall se relève, encore un peur sonné, et Ghost l'attrape par la tête, et le bas, et il l'envoie à l'extérieur ! Marshall se réceptionne mal, et il se tient le dos, on voit Ghost qui descend à son tour du ring, il relève Marshall, uppercut ! Puis des coups de poings dans l'abdomen de Marshall, attention il a sa tête, et il l'envoie dans les barricades !

Marshall est sonné, on voit Myster Ghost qui recule un peu, sous les applaudissement de la foule, il va foncer et Running Big Boot ! NON ! Marshall s'est enlevé, et que fait-il, Dropkick to Knee ! Ghost est à genoux, il se tient la jambe, et Marshall ne s'arrête pas là, un big Kick dans la face de Ghost, on le voit qui est furieux, il se dirige vers les officiels, oh non, il attrape une chaise, que fait-il, Ghost est presque debout et il lance la chaise dans l'arrière de la tête de Ghost ! Oh non, Ghost n'a rien ressentit ! Il se retourne doucement vers Marshall qui commence a être paniqué, il ramasse vite la chaise, et non ! Ghost l'attrape ! Oh non, c'est finis, Tombstone Piledriver ! L'arbitre descend du ring, et le tombé à l'extérieur 1 .. 2 .. NON ! Dégagement de Marshall ! Ghost fait une tête pas possible, il remet ces cheveux en place, et il regarde un peu l'arbitre, lui disant qu'il aurait du gagner, l'arbitre recule un peu, Marshall est sonné, mais presque debout, et Ghost se retourne ... OUUUUUUUH !!! LOW BLOW ! Ghost se tient les partis, Marshall en profite, il ramasse la chaise, et Chair Shoot !

On voit Marshall qui est en train de placer Ghost vers la rampe, un coup de pied dans l'abdomen, il va partir, attention DDT sur le sol ! Marshall est hué, et que fait-il, il retourne dans le ring, Marshall est à 'intérieur, Ghost lui est toujours au sol, Marshall lui crie "Get Up man !" on voit Marshall qui commence à se préparé, attention, Ghost est a genoux, Marshall en a marre d'attendre, il est presque près, attention, il court dans les cordes et ... OUAAH !!! Un Suicide Dive sur Myster Ghost ! Ghost est au sol, Marshall lui ne bouge plus non pl... si il se glisse vers Ghost pour le tombé 1 .. 2 .. NON ! Dégagement ! Marshall est presque debout, il va voir sous le ring et il lance à côté de lui, des panneaux, des kendo stick, une poubelle, et ... Oh Non, il a en main un ... une fenêtre en verre ? Marshall affiche un sourire, puis il regarde Ghost, il pose l'objet en verre à côté de Ghost, et Oh Non, Marshall attrape Ghost, il va partir pour un Piledriver, Ghost ne se laisse pas faire, et Back Body Drop ! Marshall se tient le dos ! Il souffre !

Myster Ghost remet ces cheveux en arrière, et ... oh non, il saigne, Ghost relève Marshall et il lui envoie un coup de coude, puis un autre, il glisse Marshall à l'intérieur du ring, Ghost entre aussi à son tour, et ... Oh non, Ghost lève la main, il va partir, Chockslam, Marshall est debout, et étranglement ! Et attention, non, Marshall se dégage, réflexe, il part dans les cordes et non, coup de pied dans l'abdomen de la part de host, Oh Non ! Il attrape les bras et Pedigree ! Ghost tente le tombé 1 .. 2 .. NON ! Dégagement de Marshall ! Quel prise ! Marshall se tient la tête, et il est à genoux, Myster Ghost lui relève Marshall et un coup de coude, puis un autre coup de poing, Ghost retourne le bras de Marshall et un Shoulder ! Marshall est dans le coin, Ghost fonce, non, coup de pied dans la face de Ghost, Marshall part sur le tablier externe, il va s'élancer, attention, et Springboard Tornado DDT ! Il va faire le tombé ! 1 .. 2 .. NON ! Marshall n'en croit pas ces yeux, il se retourne sur Ghost, et lui envoie plusieurs coups dans la figure, oh non, il faut qu'il arrête, Ghost est en sang, mais non, rien a faire, Marshall s'arrête un peu, un dernier coup, Marshall se tient la tête, puis il va chercher des armes, il lance la poubelle dans le ring,puis le kendo ... il retourne dans le ring, Ghost est a genoux, et non Low Dropkick de la part de Marshall ! Ghost est a terre, on voit Marshall qui s'empare de la poubelle, oh non, je le sens mal ... Il met la poubelle sur le crane de Ghost, et Marshall se dirige vers le coin, il monte sur la 3eme cordes, oh non ... c'est partis et ! AAAH ! Diving Leg Drop sur la poubelle qui est sur LA TÊTE DE GHOST ! Marshall retire la poubelle, Myster Ghost saigne beaucoup, et le tombé 1 .. 2 .. 3NON ! Dégagement !
Ce match est un Falls Count Anywhere et Marshall, se trouvant dans un coin du ring regarde Myster Ghost qui visiblement, se prépare lui aussi, les deux hommes sont près, l'arbitre fait sonner la cloche, et ... Oh ! Ghost fonce sur Marshall ! Il lui envoie de violentes droites ! Il ne s'arrête pas ! Ghost envoie des coups de plus en plus rapidement, et Marshall tente de l'envoyé plus loin, sans succès, Ghost recule un peu, et non, toe kick de la part de Marshall, et il lui envoie un coup de genoux dans l'abdomen, et un autre Kick, Marshall recule un peu, et ... NON ! Uppercut porté par Myster Ghost ! Ghost est en furie, Marshall lui est un peu sonné, il se relève, et coup de pied de la part de Myster Ghost, c'est partis et Mat Slam ! La nuque de Marshall a failli lâcher ! Mon DIEU !Il se relève tout de même, il est dans les cordes, et ...Clothersline de la part de Myster Ghost qui envoie Marshall a l'...Oh, Marshall est toujours debout, un peu sonné, mais toujours debout, on voit Myster Ghost dans le ring qui s'en aperçoit, il va sortir du ring et NON ! Marshall a sauté et lui a envoyé un Big Kick dans la face ! Ghost est sonné, on voit Marshall qui glisse à l'intérieur du ring, il y est, Ghost se remet un peu dans les esprits et Dropkick de la part de Marshall ! Le tombé 1 .. 2 .. Non, dégagement ... Marshall est debout avant Ghost, et il lui envoie plusieurs stomps dans la figure, il ne lâche pas Myster Ghost, plusieurs coup de pieds, puis un autre, Marshall que fait-il, il met Ghost dans le coin, et étranglement ! Marshall lâche la prise, il ne s'arrête pas de frapper Ghost au sol pourtant, il met Ghost a genoux et Front KICK !

Ghost se tient la poitrine, et Marshall ne finit pas, il envoie plein d'autres kicks dans l'abdomen de Ghost, 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. 7 .. 8 .. 9 .. 10, le public comptait en même temps, et Marshall prend son élan, il va en finir et Shinning Wizard ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Marshall n'en croit pas ces yeux, il remet Ghost en position assis, et Chop ! Marshall crie des mots à Ghost, puis un autre Chop ! Il ne s'arrête pas, il continue à lui parler, et ... OH ! Non, Ghost a attrapé Marshall par le cou, et c'est partis pour le Chockslam, non, Marshall passe derrière, coup de pied dans la jambe de Ghost, et il part dans les cordes... NON ! Ghost l'intercepte et Side Walk Slam ! Tombé 1 .. 2 .. Non ! Ghost se relève, il attrape le bras de Marshall, et retournement, élongation, puis un shouder, projection dans les cordes, Ghost se baisse et Non ! Kick de la part de Marshall, il repart dans les cordes, attention ... NON ! Big Boot de la part de Ghost ! Marshall se relève, encore un peur sonné, et Ghost l'attrape par la tête, et le bas, et il l'envoie à l'extérieur ! Marshall se réceptionne mal, et il se tient le dos, on voit Ghost qui descend à son tour du ring, il relève Marshall, uppercut ! Puis des coups de poings dans l'abdomen de Marshall, attention il a sa tête, et il l'envoie dans les barricades !

Marshall est sonné, on voit Myster Ghost qui recule un peu, sous les applaudissement de la foule, il va foncer et Running Big Boot ! NON ! Marshall s'est enlevé, et que fait-il, Dropkick to Knee ! Ghost est à genoux, il se tient la jambe, et Marshall ne s'arrête pas là, un big Kick dans la face de Ghost, on le voit qui est furieux, il se dirige vers les officiels, oh non, il attrape une chaise, que fait-il, Ghost est presque debout et il lance la chaise dans l'arrière de la tête de Ghost ! Oh non, Ghost n'a rien ressentit ! Il se retourne doucement vers Marshall qui commence a être paniqué, il ramasse vite la chaise, et non ! Ghost l'attrape ! Oh non, c'est finis, Tombstone Piledriver ! L'arbitre descend du ring, et le tombé à l'extérieur 1 .. 2 .. NON ! Dégagement de Marshall ! Ghost fait une tête pas possible, il remet ces cheveux en place, et il regarde un peu l'arbitre, lui disant qu'il aurait du gagner, l'arbitre recule un peu, Marshall est sonné, mais presque debout, et Ghost se retourne ... OUUUUUUUH !!! LOW BLOW ! Ghost se tient les partis, Marshall en profite, il ramasse la chaise, et Chair Shoot !

On voit Marshall qui est en train de placer Ghost vers la rampe, un coup de pied dans l'abdomen, il va partir, attention DDT sur le sol ! Marshall est hué, et que fait-il, il retourne dans le ring, Marshall est à 'intérieur, Ghost lui est toujours au sol, Marshall lui crie "Get Up man !" on voit Marshall qui commence à se préparé, attention, Ghost est a genoux, Marshall en a marre d'attendre, il est presque près, attention, il court dans les cordes et ... OUAAH !!! Un Suicide Dive sur Myster Ghost ! Ghost est au sol, Marshall lui ne bouge plus non pl... si il se glisse vers Ghost pour le tombé 1 .. 2 .. NON ! Dégagement ! Marshall est presque debout, il va voir sous le ring et il lance à côté de lui, des panneaux, des kendo stick, une poubelle, et ... Oh Non, il a en main un ... une fenêtre en verre ? Marshall affiche un sourire, puis il regarde Ghost, il pose l'objet en verre à côté de Ghost, et Oh Non, Marshall attrape Ghost, il va partir pour un Piledriver, Ghost ne se laisse pas faire, et Back Body Drop ! Marshall se tient le dos ! Il souffre !

Myster Ghost remet ces cheveux en arrière, et ... oh non, il saigne, Ghost relève Marshall et il lui envoie un coup de coude, puis un autre, il glisse Marshall à l'intérieur du ring, Ghost entre aussi à son tour, et ... Oh non, Ghost lève la main, il va partir, Chockslam, Marshall est debout, et étranglement ! Et attention, non, Marshall se dégage, réflexe, il part dans les cordes et non, coup de pied dans l'abdomen de la part de host, Oh Non ! Il attrape les bras et Pedigree ! Ghost tente le tombé 1 .. 2 .. NON ! Dégagement de Marshall ! Quel prise ! Marshall se tient la tête, et il est à genoux, Myster Ghost lui relève Marshall et un coup de coude, puis un autre coup de poing, Ghost retourne le bras de Marshall et un Shoulder ! Marshall est dans le coin, Ghost fonce, non, coup de pied dans la face de Ghost, Marshall part sur le tablier externe, il va s'élancer, attention, et Springboard Tornado DDT ! Il va faire le tombé ! 1 .. 2 .. NON ! Marshall n'en croit pas ces yeux, il se retourne sur Ghost, et lui envoie plusieurs coups dans la figure, oh non, il faut qu'il arrête, Ghost est en sang, mais non, rien a faire, Marshall s'arrête un peu, un dernier coup, Marshall se tient la tête, puis il va chercher des armes, il lance la poubelle dans le ring,puis le kendo ... il retourne dans le ring, Ghost est a genoux, et non Low Dropkick de la part de Marshall ! Ghost est a terre, on voit Marshall qui s'empare de la poubelle, oh non, je le sens mal ... Il met la poubelle sur le crane de Ghost, et Marshall se dirige vers le coin, il monte sur la 3eme cordes, oh non ... c'est partis et ! AAAH ! Diving Leg Drop sur la poubelle qui est sur LA TÊTE DE GHOST ! Marshall retire la poubelle, Myster Ghost saigne beaucoup, et le tombé 1 .. 2 .. 3NON ! Dégagement !

Marshall n'en croit pas ces yeux, il attrape Myster Ghost, plusieurs coups de poings, puis un autre, et il envoie Ghost à l'extéreiur du ring, Ghost est quelques peu sonné, mais toujours à terre, à l'extéreiur, no count out ! Marshall lui se prépare, il va sur la 3eme cordes, il attend que Ghost soit debout, Myster Ghost est presque debout, il a quelques choses en main, Marshall ne le voit pas, il ne perd pas de temps, et Diving Clothersli... AH !!!! COUP DE PANNEAU DANS LA FACE DE MARSHALL EN PLEIN VOL ! Ghost tombe sur Marshall et l'arbitre arrive hors du ring pour le tombé 1 .. 2 .. NON ! Dégagement de Marshall INCROYABLE ! Ghost est encore au sol, il saigne mais il remet encore une fois ces cheveux en arrière, et Marshall lui, commence à saigner de la tête, il est au sol, Ghost commence à se relever, il relève aussi Marshall, coup de genoux, un autre, il veut l'emmener vers la rampe, il lui envoie des coups tous le long du voyage, un coup de poing, puis une droite, un uppercut, Marshall marche vers la rampe, et Ghost lui continue de le frapper, c'est bon, ils y sont, Ghost attrape la tête de Marshall, et il lui donne un coup de coude, il voit un projecteur, et la tête de Marshall sur le coin du projecteur, ce dernier est sonné, il est au sol, Ghost lui envoei de violents coups, de plus en plus rapides, cela ne signifie qu'une chose, Oh Non, il recule un peu, c'est fnis, il ets près pour le spear, Marshall est a genoux, il commence à se relever, Ghost fonce, et Non Marshall tombe au sol, il esquive ? AH ! GHOST NE S'EST PAS ARRËTER ! IL A EXPLOSER DANS LE PROJECTEUR ! MON DIEU ! QUEL EXPLOSION ! ET GHOST RESTE PLANTER DANS LE PROJECTEUR, Inerte ... Que ... que fait Marshall ? OH ! School Boy Pin ! L'arbitre fonce ! Il frappe le sol 1 .. 2 .. 3 !
Victoire : Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos meilleurs books   Sam 9 Oct 2010 - 15:01

Les 2 books sont superbe en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos meilleurs books   Sam 9 Oct 2010 - 15:42

J'en ai plus d'une quarantaine dans un dossier xD
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 24
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Vos meilleurs books   Mer 13 Oct 2010 - 16:53

v'la le truc pourri que j'avais pondu

Jeff Hardy vs Chris Jericho

>> Jeff Hardy Thème Song <<



Ca y est, il est là, le Rainbow Hairred Warrior ! Sous une ovation digne de Wrestlemania, Jeff Hardy fit son habituel geste d'entrée. Les feux d'artifices explosèrent autour de lui alors que la foule était en délire ! Le public est chaud ce soir ! Les mains des fans se tendent vers lui alors qu'il se dirige vers le ring. Un sourire aux lèvres, il tape dans celles ci avant de monter sur le ring. Il retourna ensuite son attention vers le Titantron, attendant son adversaire d'aujourd'hui.

>> Chris Jericho Thème Song <<



Break the Walls Down ! Chris Jericho, lui, reçu un acceuil bien moins chaleureux. Mais, au vu de son expression, il s'en fichait royalement. S'avançant d'un pas décidé vers le ring en ne quittant pas des yeux The Charismatic Enigma, Chris resta un moment hors du ring. Il fini par rejoindre Jeff, le défiant du regard, avant que le match ne commence.

Ding Ding Ding !

La cloche sonne tandis que les deux hommes se cherchent toujours en se lançant des regards non vide de sens. Finalement, le contact se fait. Jericho commence avec des frappes au visage de Jeff Hardy qui fini par contrer. Une seconde d'inatention de la part du canadien et Jeff se projette dans les cordes... Coup de la corde a linge phénoménal que Jericho viens de se prendre ! Enervé de s'être fait surprendre de la sorte, il attaque Jeff a coup de poing pour ensuite l'acculer dans le coin. Il continue d'abattre son poing sur le visage du Rainbow Haired Warrior alors que celui ci tente de se tirer de cette affaire. Il n'y parvient pas, mais Jericho lui semble heureux d'avoir l'avantage ! Il attrape finalement la tête d'Hardy et l'emmène au milieu du ring... DDT ! Il se relève avec un sourire alors qu'il regarde Jeff KO au sol . Il s'approche des cordes et tente son Lionsault, mais Jeff réussi a rouler pour esquiver ce coup ! Il se relève au quart de tour et regarde Jericho qui est a terre. Il le fait se relever et part pour un Twist Of Fate... Qu'il parvient a porter ! Jericho s'éffondre et fait une tentative de tombé.

1...2...

Et non ! Jericho relève son épaule a sa dernière seconde ! Jeff se relève et, a peine légèrement éssouflé, va pour monter sur les cordes ! Mais Jericho arrive et le lutteur tombe mal des cordes. Il se tient le cou tandis que Jericho rit ! La foule scande des " YOU SUCK " a tout va ! Comme quoi le canadien est tout sauf apprécier ! Guettant le bon moment, il fixait Jeff qui se relevait péniblement en s'aggripant aux cordes. Quand il fut enfin debout, le blond couru en sa direction pour un Code Breaker qui démonte Jeff ! Nouvelle tentative de tomber mais de la part de Jericho cette fois.

1...2...

Seulement 2 ! Simplement 2 ! Hardy a réussit a survivre a cette prise magnifiquement bien portée ! Jericho rage et relève Jeff pour lui porter un backbreaker qu'Hardy contre en... Twist Of Fate ! Il fait son taunt avant de porter cette prise qui a fait chuter de très bon lutteur pour la deuxième fois dans ce match ! Mais que fait-il ? Il monte sur les cordes, alors que la foule scande son nom ! Le public est vraiment derrière lui ! Il s'élance et... Swanton Bomb ! Oh non, Jericho s'est bouger a temps et Hardy s'écrase sur le sol! Quel choc ! Après un tell Twist Of Fate, ça parraissait impossible, mais Jericho l'a fait ! Il attrape les jambes de Jeff et part pour son Walls Of Jericho ! Jeff a le visage déformé par la douleur alors que l'arbitre lui demande s'il abandonne ou non. Jeff refuse et lutte pour se relever... Et il y parvint difficilement ! Il fonce vers les cordes alors que Jericho se tourne vers lui... Whisper In The Wind ! Comment arrive t'il a placer une prise pareille après les murs de Jericho? C'est énorme ! Mais il n'en a pas fini ! Il sourit et monte dans le coin... Sans perdre de temps, il s'élance, et... Swanton Bomb! Mon dieu, la foule crie plus qu'avant alors que Jeff prépare le tombé !

1...2... Et 3 ! C'est Jeff Hardy qui remporte ce match de haut niveau et nous prouve donc sa valeur en tant que catcheur ! Il monte sur les cordes et fête avec les fans alors que Jericho quitte le ring en rageant... Il disparait sous son titantron alors que Jeff l'observe tout en saluant la foule ! Quel Match !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos meilleurs books   Ven 15 Oct 2010 - 18:24

Je regarde ton book, pas si mal mais un truc qui me gène, c'est quand même le Twist Of Fate dans le premier paragraphe, mais a part ça, le book à l'air cool, j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 24
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Vos meilleurs books   Ven 15 Oct 2010 - 19:56

Ah ouais, juste pour info : c'était mon premier book Very Happy c'était un peu surréaliste, j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos meilleurs books   Dim 17 Oct 2010 - 7:15

Fatal Four Way Extreme Rules for the Hardcore Championship :
The Miz vs Zack Ryder vs Cody Rhodes vs Rey Mysterio

The Miz attend dans son coin, Ryder et Rhodes discuttent, tandis que Rey Mysterio lui, regarde les trois hommes, l'arbitre fait sonner la cloch,e le match commence, on voit Rhodes et Miz qui s'approche doucement de Rey, et ... Oh ! Roll Up de la part de Ryder sur Rhodes ! 1 .. Non, coup de pie dans la face de Ryder, de la part de The Miz, The Miz s'acharne sur Ryder, coup de coude, Rey Mysterio retourne The Miz, kick dasn la jambe, puis un autre, les deux sont dans un coin, et Monkey Flip de la part de Rey sur The Miz ! On voit Ryder qui appe Rhodes dans le ring, avec des coups de pieds, Rey Mysterio est partis chercher des objets, oh ! Une chaise ! Rey revient dans le ring, Ryder se fait dominé par Cody, Cody Rhodes lui envoie un Elbow dans la tête, il prend son élan, Clothersline, esquivé par Ryder et OH ! Il s'est pris la chaise dans la face ! The Miz est debout de nouveau, et il attrape Rey, coup de genoux dans son abdomen, puis un autre, il lui fait une projection ans le coin, The Miz fonce, non, le pied de Rey l'arrête, on voit Ryder qui fonce aussi sur Rey Mysterio et non ! Rey saute, et ... SUNSET FLIP POWERBOMB PIN ! 1 .. 2 .. Non, intervention de Cody Rhodes, qui s'empresse de s'attaquer à Rey Mysterio, il lui envoie un coup de poing, puis un autre, il l'attrape, et Backbreaker ! Mysterio souffre, Rhodes est debout, il est agressé par The Miz, coup de genoux, et High Kick !

Rhodes se tient aux cordes, et Clothersline qui envoie Cody a l'exté... Oh non, Cody se rattrape, il se remet sur le tablier externe, The Miz se retourne, Elbow de la part de Cody Rhode, Rey Mysterio fonce, et 619 dans le dos de Cody !! Cody tombe à l'extérieur, on voit Ryder qui se relève, Rey est sur le tablier externe, et Springboard Senton ! Tombé ! 1 .. 2 .. Dégagement ! The Miz est partis chercher un objet, une poubelle, il la jete dans le ring, puis va chercher un autre objet, c'est une table, mais Cody qui s'est remis un peu, l'attaque à l'extérieur, un coup de peid, puis projection vers les escalier en FER ! Effectué ! Rey Mysterio est dans le ring, avec Zack Ryder, Ryder lui envoie un coup de poing dans la face, il tente une projection dans les cordes, Rrey se retient, et Kick dans la tête de Ryder, Mysterio voit que Rhodes et The Miz s'attaque derrière lui, et ... Oh ! Springboard MOONSAULT A L'EXTÉRIEUR SUR LES DEUX HOMMES ! Ryder lui reste dans le ring, il voit tous les autres à l'extérieur, puis il décide de descendre à son tour ...

Zack attaque Rhodes, The Miz et Rey Mysterio, il le relève, coup de genoux, il l'attrape, et Suplex ! Ryder relève Rhodes, puis le glisse dans le ring, on voit Ryder qui va ensuite allez chercher une chaise de nouveau, Ryder se remet dans le ring, que fait Rhodes, il est déjà debout, et Dropkick dans la face de Zack qui avait la chaise devant sa tête ! Ryder est projeté avec l'impacte dans le coin, Cody Rhodes lui envoie des Stomps dans l'abdomen, puis il lui tire le bras, et Clothersline ! Rhodes remet la chaise en place, il la met dans le coin, il relève Ryder, coup de pied dans l'abdomen, et Neckbreaker ! Tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Rhodes est debout, il attend que Ryder soit debout, il veut partir dasn les cordes, non, The Miz lui attrape les jambes, et l'envoie à l'extérieur, puis il lui envoie de violents coups de pieds, puis des coups de coudes, Rey Mysterio lui revient dans le ring, il part dans les cordes, Oh ! Ryder l'a sur ses épaules, et Gutbuster ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Rey Mysterio est dbeout, il se tient l'abdomen, Ryder lui va ramasser une chaise, il attend que Rey Mysterio soit debout, et Chair S... Oh non, Low Dopkick dans le genoux e Ryder qui tombe sur les cordes, Rey Mysterio part, attention 6 .. 1 .. 9 NON ! Ryder lui attrape les jambes, il va faire un Toss, et TOSS ! Non, Rey se retrouve sur le tablier externe, Ryder se retourne, et Springboard Cross Body de Rey Mysterio ! MIT ! 1 .. 2 .. NON ! Intervention de Cody Rhodes, il attrape Rey Mysterion oh non, coup de pied dans l'abdomen, et il l'envoie à l'extérieur du ring, Rhodes relève Ryder, European Uppercut, puis un autre, il y a la poubelle qui est sur le ring, Rhodes à une idée, il attrape Ryder et ... OhOh ! Suplex a travers la poubelle ? NON ! Ryder ne se laisse pas faire, il lui envoie des coups, puis d'autres, The Miz lui a l'extérieur, va mettre une table debout, puis il repart taper Rey Mysterio. Cody tente toujours la suplex, mais Zack ne se laisse pas faire, il défait la prise, et Elbow dans la figure de Rhodes, il est un peu envoyé loin, et Dropkick de la part de Zack Ryder ! NON ! Rhodes s'est remis debout, et Dropkick sur Zack Ryder !

Rhodes est debout avant Zack Ryder, un coup de genoux dans l'abdomen de Zack, il part dans les cordes, se couche, et Uppercut à la Goldust ! Ryder se tient la mâchoire, Cody lui oit Rey Mysterio qui est sur la 3eme cordes, et non ! The Miz s'est mis sur le tablier externe, et coup de poing, The Miz se place, il veut faire une superplex sur Rey, Rhodes en profite, et Scoop Slam ! Cody va alors vers The Miz, et il monte sur la seconde cordes, il tente ... Oh DOUBLE Superplex sur Rey Mysterio, non, il ne se laisse pas faire, on voit Ryder lui, qui va vers le groupe et ... Oh Non, il attrape les jambes de Miz et Rhodes, et ... AAAAAAAAH ! DOUBLE SUPERPLEX SUR REY MYSTERIO ET DOUBLE POWERBOMB PORTE PAR RYDER ! On voit Zack Ryder qui lui va vers le corps de The Miz, le tombé 1 .. 2 .. Non ! Il part vesr Rhodes, 1 .. 2 .. Non plus ! Puis vers Rey Mysterio, 1 .. 2 .. Toujours pas ! Ryder tape le sol, il était à deux doigts de gagner, il relève The Miz, non, contre en Jawbreaker ! Il est sonné, The Miz lui fonce dessus, et Knee Smash ! Ryder est sonné, The Miz voit encore la poubelle, puis il regarde Rey Mysterio, il relève ce dernier par le masque, et .. Oh, il va tenter une Powerbomb, non, Rey ne se laisse pas faire, Cody Rhodes est debout, il fonce sur The Miz, non, The Miz esquive, OH ! Il lâche Rey ! ET ATTRAPE RHODES ! En Full Nelson, et ... Finish Trought the poubelle !

The Miz regarde le corps de Rhodes qui git au sol, il va tenter le tombé, mais non, Mysterio l'attrape et Roll Up ! 1 .. 2 .. Dégagement ! The Miz est debout avant Rey, et Clothersline ! Rey Mysterio est au sol, on voit The Miz qui relève Ryder, Headbutt ! Puis Toe Kick, il place Ryder dans le coin, puis il recule, oh non, c'est partis, il va partir pour son running cloth...Non ! Esquive de Ryder ! Et The Miz reste planter dans le coin ! Ryder en profite, il attrape la nuque du Miz et Zack Attack ! The Miz se tient la nuque, et se glisse à l'extérieur ! Il est sur la table, Rey Mysterio, lui est debout, et il remet la chaise assis, que prépare-t-il ? Oh Non, je sais, il prend une chaise, atention, il court avec la chaise, il saute sur la corde, et Non, The Miz, The Miz ... AH ! Arabian Facebuster ! Rey a fait un Leg Drop, avec une chaise en dessous ! Honneur à Sabu ! The Miz est KO à l'extérieur, Rey Mysterio lui aussi ... Et Zack Ryder, voit Cody Rhodes à genoux, il s'empresse de lui courir dessus, et OUH ! Low Blow ! Ryder tombe au sol, et Rhodes, va tenter le tombé, 1 .. 2 .. NON ! Dégagement ! Zack ne veut pas en finir, Rhodes lui est debout, il ... oh, il saigne à la tête, il saigne, et il va chercher la chaise au milieux du ring, il la remet, attention, Ryder lui se relève grâce aux cordes, Cody fonce, et Chair S... Ryder se baisse, et la chaise frappe les cordes, elle rebondit dans la face de Cody ! Rhodes est sonné, Ryder en profite, il retourne le bras e Rhodes, il place son genoux, et Zack Attack ! Il va être CHAMPION ! Tombé 1 .. 2 .. 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos meilleurs books   Dim 17 Oct 2010 - 18:53

Maria est la première à entrer, son nouveau theme song étant reconnu directement. La foule la hue comme jamais, ce qui amuse la jeune femme qui apparait sur la rampe, elle nargue la foule qui la hue copieusement. Elle monte sur le ring et passe entre les cordes telle une Beautiful People, regardant les hommes se faire dessus par-dessus son épaule, offrant un joli clin d’œil au cameraman pour que fainéants restés chez eux en profitent aussi. Elle demande un micro…


//Maria\\
Messieurs, veuillez lâcher vos mouchoirs un instant, vous avez eu tout le temps nécessaire pour pleurer ou vous soulager pendant mon entrée !

C’est au tour des femmes de la huer tandis que les hommes se font moins remarquer.


//Maria\\
Hey les jalouses, au lieu de critiquer, regardez votre corps et tâchez d’y remédier ! Je ne suis de toute façons pas là pour vous apprendre à me ressembler, après tout, Wrestling Heroes ne dure pas assez longtemps…

Nouvelles huées de la foule


//Maria\\
Bref…
Si j’ai décidé de vous adresser la parole ce soir c’est pour une bonne raison ! J’ai une grande nouvelle à vous annoncer, une nouvelle qui vous plaira, même à vous ! Et ce malgré le peu d’attention que vous y avez apporté ce dernier mois…


Pendant ce temps en backstage…


//Voix\\
Heu… je suis sensé faire quoi ?

//Régisseur\\
Bah quand votre musique démarre vous aller sur le ring et vous parlez

//Voix\\
Ma musique ? Quelle musique ? Et je dis quoi ?

//Régisseur\\
Vous dites ce que vous voulez ! Vous voulez quoi ? Que je vous fasse des fiches de cuisine ? Et tenez, mettez ce casque, vous entendrez votre musique…

//Voix\\
Oh non ca j’aime pas ! Je peux avoir autre chose ?

//Régisseur\\
Bien sûr, écoutez la playlist et choisissez…


//Voix\\
D’accord.
Hummmmm ah non ca j’aime pas… Beeeerk… Arg pas ça… Ca non plus ! OH ! Je veux ça !

Sur le ring…


//Maria\\
Je vous annonce le retour du meilleur catcheur que la NWWE ait connu ! Applaudissez comme il se doit…. A…J… STYYYYYYLES !



La foule fut perplexe, certains applaudirent l’annonce du retour de Styles tandis que d’autres vomissent de dégout en entendant cette musique agaçante. Styles Apparut néanmoins sous le titantron, souriant dans un premier temps mais son sourire se crispa instantanément en voyant la foule immense qui l’acclamait. Il avança alors précipitamment en rougissant tel un geek dans un sex shop ! Arrivé sur le ring, il vint se placer près de Maria en scrutant la salle comble d’un regard stressé .


//Maria\\
Hum… je ne m’attendais pas à cette musique… Enfin soit ! Cela ne te rappelle rien Allen ? La foule hypocrite, les lumières, ce ring ? Comment te sens-tu ?

//Aj Styles\\
Ben… Là j’ai envie de faire caca… J’ai la diarrhée à cause des chips qu’ils servent dans les vestiaires…

////Maria\\
Non mais je voulais dire, cela ne te rappelle pas de vieux souvenirs ? Ta vie avant l’incident ?


//Aj Styles\\
Pas vraiment… Je me demande juste qui s’occupe de mes bêtes pendant ce temps là…

////Maria\\
Dommage… Je pensais que ça t’aiderait… Je me suis trompée… Je croyais que ces hypocrites qui t’adulaient auraient pu t’aider a retrouver la mémoire… Mais même pour ça vous êtes tous INUTILES !

//Aj Styles\\
Maria… Je peux y aller, ces gens me font peur…

//CM Punk\\
Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?

CM Punk Arriva alors sous le titantron, sa ceinture de champion par équipe mixte autour des hanches et un micro en main.


//CM Punk\\
Mais vous nous faites quoi la ? C’est Wrestling Heroes là, pas le « Jerry Springer Show » ! On est là pour catcher pas pour aider les autistes à intégrer le monde des gens utiles ! Maria, tu me déçois énormément, je pensais que tu prendrais ton match face à Candice plus au sérieux… Tu vas te faire ramasser !

////Maria\\
Punk ! Qu’as-tu à voir là-dedans ? Allen mérite bien plus que toi d’être sur ce ring ! Il reste bien meilleur que toi, même dans son état actuel !


//Aj Styles\\
Maria… Je dois faire caca !

//CM Punk\\
Meilleur que moi ? Tu ne lis pas les journaux ? I’m Better Than You ! Même s’il était à 100% il ne parviendrais pas à mon niveau ! Je suis bien plus talentueux et j’ai bien meilleur gout pour les filles !

////Maria\\
Et bien que dirais-tu de le prouver ?


//Aj Styles\\
Ca presse, je vais me faire dessus !

//CM Punk\\
Quoi ? Tu veux que j’affronte ton copain maintenant ? Ma foi… une victoire facile sur AJ Styles ne se refuse pas, cela pourrait booster mon CV…

//// Maria\\
Non non non… Je te rappelle que j’ai un match contre ta copine… Que dirais-tu de transformer ce match en Tag Team match mixte et de mettre vos titres en jeu ?


C’est au tour de Candice Michelle de rejoindre son partenaire sur la rampe, arborant elle aussi sa ceinture autour des hanches, elle fit un taunt sexy avant de la décrocher et de la placer sur son épaule.


// Candice Michelle\\
Là c’est à moi de t’interrompre ! Tu es une excellente amie pour moi, mais avant de pouvoir concourir pour nos titres prestigieux tu devrais d’abord faire tes preuves en équipe… Avec tout le respect et l’amitié que je te voue, je doute que tu es sois capable avec ce partenaire…

//Aj Styles\\
Ca y est ! Je me suis fait dessus… Je crois…

//Maria\\
J’y compte bien, que dirais-tu de ça, si on vous bat, vous mettez vos titres en jeu au prochain PPV ! OK ?


CM Punk et Candice s’observent un instant et aquiessent


//CM Punk\\
Ok ! Si par miracle vous nous battez, nous mettrons nos titres en jeu au PPV… Mais n’y crois pas trop, ça n’arriveras pas ! Vous n’avez aucune chance !

CM Punk et Candice approchèrent du ring, montrant leurs ceintures à la foule en guise de provocation alors que Maria tente de rassurer Allen, elle lui explique qu’il doit rester dans le coin et la laisser faire, elle lui dit que si elle arrive à battre Candice sans la laisser faire le changement, il n’aurait rien à faire.

Punk se place donc dans son coin pendant que Candice fait face a Maria, les deux amies se font néanmoins un sourire avant le début du match, l’arbitre fait sonner la cloche et c’est parti !

DING DING DING

Le contact se fait entre les deux divas, Candice prend immédiatement son adversaire en HEADLOCK mais celle-ci s’empresse de se réfugier entre les cordes, forçant Candy’ à lâcher son étreinte.
Les deux lutteuses se replacent au centre du ring, Candice retente une prise de contact mais maria l’accueille avec un coup de genou dans l’abdomen, suivis d’une manchette dans le dos, Maria enchaine alors avec une projection suivie d’un SURPASSEMENT, Candy se relève rapidement, DROPKICK de la grecque suivi d’un deuxième et d’un troisième, Maria relève son adversaire et lui porte un gros NECKBREAKER ! Elle tente le tombé…

1….2…. Dégagement de Candice, ce qui rassure Punk…

Candice est à genoux et se prend maintenant un violent coup de pied dans le ventre la faisant chuter sur le dos ou Maria s’empresse de lui porter une main blanche, étirant le bras de son adversaire.
Cette dernière se relève néanmoins mais Maria la ramène rapidement au sol, nouvel essais, nouvel échec, Maria n’est pas décidée à lâcher sa prise. Candice n’abandonne pas et retente sa chance, cette fois ça marche, Candice et debout tandis que Maria maintient sa prise malgré ses épaules au sol…

1…2…. Maria est alors bien obligée de laisser filer sa victime qui s’empresse de faire le changement !

CM Punk entre alors sur le ring, s’approchant de Maria en arborant un grand sourire. Maria n’est néanmoins pas impressionnée et se prépare au combat mais l’arbitre lui indique son coin, une diva ne peut pas affronter un lutteur ! Elle est donc forcée d’expliquer à Allen qu’il doit taper dans sa main, rentrer sur le ring et retaper afin qu’elle revienne sur le ring et que Candice soit forcée d’en faire autant. Aj tape donc dans la main de la diva et pénètre donc le ring, il se retourne afin de recommencer la manœuvre mais Punk l’en empêche ! Il l’entraine au milieu du ring et le passe à tabac ! Les coups pleuvent sur le malheureux qui ne sait plus où donner de la tête ! Maria semble dépitée et très inquiète de la situation, elle espérait que ce match aide Aj à retrouver la mémoire mais au lieu de ça, il est en train de se faire massacrer !

Punk se redresse enfin, permettant à Aj de respirer un instant, il s’empresse quand même de le relever et lui colle une énorme gifle avant de projeter le pauvre Allen dans un coin, SHINNING WIZZARD, Punk jouis de ce moment, prenant bien son temps pour narguer Maria, son genou bien planté dans la face de Styles. Punk Enchaine avec son BULLDOG et tente le tombé…

1….2… Punk lève un bras d’Aj afin de l’humilier encore plus, ça en devient presque pitoyable ! Maria commence à regretter son audace, elle est bloquée dans son coin tandis que son petit ami se fait décimer par sa faute… Le public commence néanmoins un chant en l’honneur de Styles ! Maria n’y prête guère attention alors que Punk s’organise chef d’orchestre, se moquant de la foule, il indique quel côté de la foule doit chanter et bizarrement, la foule suit ses indications, ce qui l’amuse particulièrement. Aj fini quand même par se relever lentement, Punk fait alors mine de se ronger les ongles d’un air inquiet, comme s’il redoutait le Aj boosté par la foule ! ENZUGARY de Punk sonnant une nouvelle fois Allen au sol.

Punk savoure chaque secondes de ce match se permettant même l’audace de provoquer Maria juste devant elle, délaissant Aj K.O. au milieu du ring. « Tu regrettes hein ?, Tu te crois toujours meilleure que nous ? » semble t’il lui hurler, la jeune femme, excédée, tente de prendre appui sur la première corde pour gifler le kid de Chicago mais ce dernier esquive en effectuant un pas en arrière. Cela le fait même rire, « Tu ne peux plus rien pour lui ! » lui crie-t-il avant de retourner vers Allen, il le relève et le place sur ses épaules, il revient vers la jeune Grecque pour lui hurler un dernier « I’m Better Than You ! » Avant de retourner au centre du ring, n’ayant pas remarqué que Maria en avait profité pour taper le pied d’Allen pour faire le changement ! GO TO SLEEP de CM Punk, Aj est définitivement hors-jeu mais Punk veut lui infliger une dernière humiliation, faisant le changement afin que Candy’ face le tombé ! C’est le moment que Maria choisi pour entrer sur le ring et pour porter un DESECRATOR sur Candice tandis que Punk est de retour dans son coin, face au public pour compter ce qu’il croit être le tombé de Candice sur Aj Styles…

1….2….3 !
Victoire de Maria & Aj Styles ! C’est désormais officiel, CM Punk & Candice Michelle devront défendre leurs titres contre Aj Styles et Maria lors du prochain PPV !

Ce n’est qu’en entendant la musique de Maria que Punk se rend compte de la situation, il regarde le replay sur l’écran géant avant de se prendre la tête entre les mains. Il n’aurait pas dû être se confiant. Maria emmène un Aj Styles encore dans les vapes hors du ring et l’amène rapidement en backstages afin de s’inquiéter de son état à l’abri laissant Punk s’excuser auprès de Candice sur le ring, ils quittent finalement le ring à leurs tour


Razz



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Book de match par vous :)   Lun 13 Déc 2010 - 10:32

Vu que je retrouve pas le sujet, et que certain on envie de faire connaitre leur magnifique book, je relance un topic du genre >< Bon bah, pour moi, il sera spoil, bon book pour certain Smile

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos meilleurs books   Sam 16 Avr 2011 - 21:09

Le sujet semble être mort alors je le relance Cool

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10 || Kofi Kingston

avatar

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 24
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Vos meilleurs books   Dim 17 Avr 2011 - 12:06

Voici MON book du match du prochain Wrestlemania27, Edge vs Del Rio:

Todd Grisham:" Nous voici maintenant au match pour le titre poids lourds, opposant Edge au gagnant du dernier Royal Rumble, Alberto Del Rio."

Matt Striker:" Alberto est arrivé à la WWE en septembre, il a tout de suite marqué Smackdown et blessé Christian, puis remporter le Rumble 2011 et de suite défié le champion de Smackdown, Edge!!"

TG:" On peut s'attendre à un gros match des deux catcheurs, mais on a vu Christian il y a peu, on peut aussi s'attendre à son intervention afin d'aider son compagnon Canadien."

Spoiler:
 

Ding ding ding.
C'est parti pour ce match de championnat entre Edge et Del Rio, les deux tournent en rond dans le ring, Edge s'approche d'Alberto, premier contact fait. Alberto commence directement avec une torsion du bras en passant dans le dos d'Edge, mais le champion ne se laisse pas faire, il attrape une des jambes de son opposant et le fait chutter à terre, Chinlock porté immédiatement par le champion. Alberto arrive a se relever malgré la prise, il envoie des coup de coude dans le ventre d'Edge qui ne tient pas la prise, puis s'en rebondir dans les cordes. Prise du sommeil porté par le champion, son challengeur a du mal à s'en sortir, il arrive finalement a envoyer le champion de Smackdown dans les cordes et porte à son tour la prise du sommeil. Mais le Canadien s'en sort rapidement en tombant au sol, portant un espéce de mini Stunner sur Del Rio qui s'écroule sous le choc, le tombé est tenté, 1, non dégagement du challengeur. Edge met son adversaire à genou et lui porte une descente du coude puis enchaine avec un nouvau Chinlock, c'est mal porté, l'ancien nommé Dos Caras Jr se releve tranquillement, mais le champion avait fait exprés de mal porter sa prise, il le souléve, souplesse arriére parfaitement executé. Edge reléve son adversaire et part pour une autre souplesse, il le souléve, Del Rio contre et réatterit sur ses pieds derriére Edge, Neckbreaker porté par le Mexicain, qui se reléve tranquillement, il répére son adversaire qui et déjà à genou et lui porte un violent coup de pied derriére sa tête, puis tente le tombé, 1, non dégagement, seulement un!

Le champion est à terre, son challengeur en profite pour lui prendre le bras et la frapper au niveau de l'épaule, ce qui fait rouler le Canadien jusque dans les cordes. Del Rio tente de le pousser dehors mais Edge esquive ses coup et répond par un coup de bélier puis un coup de coude dans le ventre et la face de son opposant. Il saute sur les cordes et part en Crossbody, c'est contré, WAHOU, Dropkick en plein vol de Dos Caras Jr. qui a magnifiquement contré la manoeuvre du champion, et le tombé est tenté directement, 1, 2, NON seulement 2!! Edge est plié en deux à terre alors que Alberto l'attend patiemment, Edge est à genou maintenant, Del Rio fonce, coup de genou en pleine face. Edge est debout presque sans faire exprés aprés ce choc, Del Rio le voit et le prend, German Souplesse du Mexicain sur le champion qui s'écroule au sol. Edge se reléve à l'aide du coin, son challengeur l'a vu, il fonce mais se fait repousser par un coup de pied, Edge tente une Clothesline, Alberto se baisse et l'esquive, il attrape Edge par derriére et l'assome contre une des protection du Turnbuckle, Edge reste debout sans réagir ce qui permet à son challengeur de l'attaquer une nouvelle fois, Enzuigiri et le tombé, 1, 2!! Seulement deux!!

Del Rio ne perd pas de temps, il prend le bras de son adversaire et l'écrase avec son genou, puis le souléve et le tord, mais Edge arrive à s'en sortir, bras à la volée. Alors que le challengeur se reléve, Edge lui se pose dans les cordes, mais il ne tarde pas à revenir, il tente une nouvelle Clothesline mais Del Rio l'esquive en se baissant, lui attrape la tête et DDT, le tombé suit, 1, 2, NON dégagement d'Edge. Del Rio se dirige tranquillement vers le coin, il attend son adversaire qui se reléve avec l'aide des cordes, il est debout. Alberto fonce, mais Edge retombe au sol et baisse les cordes, Del Rio passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE et atterit sur le sol en dehors du ring. Edge se reléve difficilement, il voit son adversaire déjà debout dehors, rebondit dans les cordes et passe à travers les cordes en espéce de Spear, PESCADO du champion, WAHOU. Les deux hommes sont à terre dehors.

Replay:
Spoiler:
 

On revient au match, les deux catcheur sont entrain de se reléver lentemment dehors, Edge envoie un premier coup de poingt, Del Rio répond par un coup de genou et balance Edge dans les barricades séparant le ringside des spectateurs. Edge se reléve peu à peu, Del Rio tente un coup mais Edge contre, il le souléve pour porter son Facebuster mais sa fait un coup de la guillotine sur les barricades, puis il le balance dans les escaliers, Del Rio tombe au sol KO pour le moment alors qu'Edge se repose contre le bord du ring. Alberto est entrain de se relevé doucement, Edge le voit, il lui prend la tête et lui fracasse contre les escaliers avant de le balancer dans le ring, il l'y rejoint et porte une Clothesline, puis tente le tombé, 1, 2, NON dégagement d'Alberto. Edge le prend par derriére et lui tire les bras tout en le bloquant en mettant son genou contre son dos, puis finalement lui lache les bras et lui prend la tête en Chinlock et le tord sur son genou en même temps. Mais le challengeur arrive à se relever peu à peu, il est maintenant debout, envoie des coup de coude dans le torse d'Edge et l'envoie finalement dans le coin pour casser la prise. Le champion atterit dans le coin, Del Rio tente un coup mais Edge le repousse du pied et avance dans le ring, Alberto tente de foncer sur son opposant mais le Canadien se baisse et croque en jambes, Del Rio s'assome contre une des protections du Turnbuckle, il reste debout malgré le choc se dont profite Edge, Reverse X Factor porté par la Rated R Superstar qui saisit la jambe de son challengeur pour faire le tombé renversé, 1,2, dégagement du challengeur.

Del Rio se dirige vers le coin pour se relever alors qu'Edge roule jusqu'au corde à l'opposé, il attend qu'Alberto soit debout, fonce et tente un Spear dans le coin mais Del Rio s'enléve au dernier moment, Edge s'éclate contre le poteau. Il recule presque inconsciemment suite au choc, ce dont profite le Mexicain pour porter son Powerslam, les deux hommes sont à terre fatigué.

Replay:
Spoiler:
 

De retour au match, les deux catcheur se relévent doucement, Del Rio est dans le coin alors qu'Edge lui se dirige tranquillement vers son opposant, il recule suite à un coup de pied, Del Rio tente une Clothesline mais il prend trop de vitesse, petit paquet d'Edge, 1, 2, dégagement de Del Rio. Les deux catcheurs se relévent rapidement, nouvelle Clothesline tenter mais Edge se baisse et esquive, il attrape son challengeur, Russian Leg Sweep, les deux catcheur restent à terre fatigué un petit moment. L'arbitre compte les deux catcheur, 3 ils commencent à bouger, 4 ils rampent vers un coin, 5 ils l'atteignent, 6 ils pousse avec leurs bras pour s'aider à se remettre debout, 7, Edge est à genou alors que Del Rio lui et encore au sol, 8 Edge est debout, Del Rio se léve difficilement, 9 Edge se dirige vers le coin de son challengeur et le frappe, arretant le compté de l'arbitre. Le champion frappe du pied son challengeur, puis il le reléve mais le frappe en plein ventre, il lui prend la tête sous son bras, en place pour l'Edgecution, le public acclame Edge mais Alberto arrive à se tourner sur lui même pour se sortir de cette position. Prise de contact entre les deux, Edge fait chutter son opposant avec ses pieds, il lui tient les deux jambes, le public à comprit, il veut faire son Edgecator, mais le mexicain le repousse avec ses pieds. Le Canadien rebondit dans les cordes, Enzuigiri du challengeur, les deux hommes sont à nouveau au sol.

Edge se reléve dans le coin, il est rapidement rejoint par son challengeur qui lui porte une Corner Clothesline, puis il le souléve et le pose sur le haut du coin. Il tente d'y monter mais Edge le repousse du pied, Del Rio tombe sur le ring, il est toujours conscient et pousse l'un des pieds du champion qui s'écrase durement contre le haut du coin. Del Rio se remet du coup d'Edge et l'y rejoint, il prend son adversaire en position de souplesse, il veut porter une Superplex mais Edge bloque, il le frappe au ventre puis porte une manchette à l'Européene. Le challengeur tombe du coin, lors de sa chutte il tenait la tête de son adversaire et lui a porté un espéce de brise nuque, Edge reste inconscient sur le haut du coin alors que le Mexicain se remet des coups précédemment porté et remonte sur le haut du Turnbuckle. Il reprend son adversaire en Superplex mais c'est toujours bloqué, le champion de Smackdown ne veut pas partir, Del Rio le frappe au ventre puis le reprend en position de Superplex, il le souléve, OH MON DIEU. Edge a renversé la Superplex et à porté un SuperEdgecution depuis le haut du coin. Les deux catcheur sont KO au sol, Edge rampe vers son challengeur et passe son bras sur le haut de son corps pour faire un tombé, 1, 2, thr.... NON, dégagement d'Alberto, les deux catcheurs restent quasi inconscient au sol.

Replay:
Spoiler:
 

De retour dans le match, l'arbitre compte les deux catcheur, il en est à 6, Edge et Del Rio sont tous les deux à genou, face à face, 7, il se regard et tente de se lever, 8 ils sont debout. Le Canadien frappe son opposant qui rebondit dans les cordes et répond immédiatement, on entame un à toi à moi alors que le public crie OUH et AH à chaque coup d'Alberto et d'Edge. Les AH prennent le dessus car Edge prend l'avantage, il accule son adversaire dans un coin et commence une série de 10 frappes. Aprés les avoir porté, il recule un peu, Corner Dropkick du Canadien, Alberto avance inconsciement, Edge porte un Atomic Drop, mais il garde les jambes de son adversaire et le fait tomber au sol. Le public crie, pensant à un Edgecator, non, Edge tourne sur lui même et améne son adversaire vers le centre du ring, il a toujours les deux jambes du challengeur, le coup du boomerang. Del Rio vient s'éclater contre le Turnbuckle, il se dirige inconsciemment vers son opposant qui ne réfléchit pas, SidleWalk Slam du champion, le tombé est tenté, 1, 2, th, dégagement.
Edge se reléve tranquillement, il regarde son adversaire au sol, puis le public qui hurle, ayant compris le projet d'Edge. Le champion recule jusque dans le coin, attendant que son challengeur se reléve pour en finir avec un Spear. Del Rio lui rampe vers un coin, ne se doutant pas de la combine d'Edge en préparation, il se reléve à l'aide du coin et se retourne, Edge part pour son Spear. Del Rio a tout juste le temps de s'enlever, Edge vient se détruire une seconde fois contre les protections du coin, il recule suite au choc, ce dont profite le Mexicain, German Souplesse executé, les deux catcheur sont à terre.

Del Rio se reléve à l'aide des cordes, il est maintenant debout alors que le champion lui à juste redresser le haut de son corps, Low Kick du challengeur, Egde tombe KO à terre alors que Del Rio recule jusque dans le coin et se pose un peu. Il monte sur la seconde corde et saute, Crossbody executé, le tombé, 1, 2, dégagement du Canadien. Le Mexicain est debout maintenant, il prend le bras de son adversaire, le public le hue, il met Edge à genou, puis plié en deux, il tourne autour et ...... Rolling Cross Armbar. Edge remue dans tout les sens alors que Del Rio force au maximum sa prise pour faire abandonné Edge. Le Canadien se force, il remue dans tout les sens, tend sa main au maximum en espérant touché les cordes, mais elles sont trop loin, il hésite à abandonner. Il se reprend finalement, bouge son bras, il souléve son adversaire, INCROYABLE, Del Rio ne sait que faire, Edge est à genou, puis debout mais plié en deux, toujours avec Del Rio forcant dessus, il le souléve, OH MON DIEU!! Il reste un moment comme çà, puis finalement il tombe en arriére, Electric Chair, simplement éblouissant. Les deux catcheur sont au sol.

L'arbitre commence le décompte, 5 ils sont à genou, 7 ils se tienent au coin, 8 ils sont debouts, se regardant dans les yeux, épuisé aprés un long et grand match, et ce n'est pas finit. Les deux catcheur enchaine avec des frappes, un à toi à moi reprend, les deux tombent même à genou sous l'épuissement mais continue de se frapper, Edge prend l'avantage, il se reléve et frappe son adversaire qui lui et à genou. Il enchaine une dizaine de frappe rapide, Del Rio ne répond plus, mais finalement, le Challengeur en esquive une, passe derriére le champion et le pousse violement contre le coin. Edge est assomé contre le coin alors que le Mexicain sourit, fier de son oeuvre sous les bouh du public. Alberto regarde son adversaire, qui commence à bouger dans le coin, il lui vint une idée, OH!!! Il recule dans le coin opposé, à la façon d'Edge, il veut porter le Spear sur le maitre du Spear, il attend son avdersaire qui ne tarde pas à se relever et se retourner, puis fonce, Spear NON, Big Boot du Canadien qui a réagit trés vite et tombe au sol aprés ce coup, les deuxc catcheurs sont à nouveau à terre.

Edge et Alberto se reléve, le Canadien le remet directement au sol avec un croque en jambes, il le prend en Chinlock parfaitement executé. Le challengeur est pratiquement KO, l'arbitre surveille tous çà de pret, il prend le bras d'Alberto et le soulé, il retombe, ONE, à nouveau, TWO, attention si il retombe encore, Edge à gagné, il le lache, il tombe, l'arbitre s'apprete à dire THREE quand le bras à 5cm du sol s'arrete, il bouge. Del Rio force au maximum, il se tord en deux mais arrive à se relever malgré la prise, Edge est maintenant debout, son challengeur lui envoie des coups dans le bide, la prise est cassé, Edge repousse son avdersaire qui rebondit dans les cordes, Atomic Drop du Canadien, le challengeur tombe au sol, Edge lui tient les jambes, le public crie, EDGECATOR porté. Del Rio hurle tout ce qu'il peut, la prise est bien porté, Edge force au maximum, Del Rio rampe vers les cordes, il tend sa main au maximum alors qu'Edge met le maximum de pression. Alberto touche les cordes, elles tremblent et ils les attrapent, l'arbitre force la Rated R Superstar a cassé la prise.

Le champion de Smackdown reste debout, il regarde son challengeur qui rampe vers un coin, tout d'un coup ces yeux s'illuminent, il se dirige vers un coin sous les applaudissements des fans, Edge prépare sa prise, le Spear. Del Rio tarde à se relever, même avec l'aide du coin, il est maintenant debout, se retourne et SPEAR MONSTRUEUX DU CHAMPION, le tombé est fait, le public crie avec l'arbitre, ONE, TWO, THRE.... NON!!!!!! Dégagement in-extremis de Del Rio, Edge n'y croit pas, il fixe son opposant au sol, ne sachant que faire, il se retourne et demande à l'arbitre qui lui comfirme qu'il y a bien deux. Edge fixe attentivement son adversaire, le match n'est pas finit malgré son Spear, alors que le Mexicain rampe de nouveau vers un coin, Edge lui a une nouvelle idée. Il se dirige à nouveau vers le coin, pret à faire un nouveau Spear qui terminera sans aucun doute le match. Alberto se reléve lentement sous les yeux de l'arbitre, il est maintenant debout, Edge fonce, Spear non! Del Rio s'est enlevé et à pousser le champion dans le coin, Edge s'est assomé dans les protections du Turnbuckle, Corner Dropkick du challengeur. Edge s'avance inconsciemment dans le ring, coup de pied dans l'abdoméne et DDT du Mexicain.

Le challengeur est debout, il se dirige vers son adversaire, coup de genou en pleine face, on prend son bras, tourne autour et part pour le Rolling Cross Armbar, mais le champion le pousse dans les cordes, se reléve et en réfléchit pas, fonce, Spear sur Del Rio! NON, Le Mexicain s'est écarté et à même pousser jusqu'à l'arbitre, SPEAR SUR L'ARBITRE qui tombe KO au sol. Edge n'avait pas prévu çà, il se retourne et Rolling Cross Armbar exécuté à la vitesse de l'éclair, Del Rio force au maximum, Edge tappe, IL ABANDONNE, mais l'arbitre est KO. Malgré cette abandon, le match continue, Del Rio ne lache pas prise, sachant qu'Edge va abandonner face à l'arbitre quand il se sera relever. Edge est brisé en deux, Del Rio force tellement que son bras vire au rouge violet, il tappe environ 20fois, abandonnant sous la prise, mais l'arbitre est KO et Alberto ne voulant lacher prise.
Spoiler:
 
Christian arrive en courant, il rentre dans le ring et fonce sur Alberto qui a laché la prise. Luttje Express suivit de coup de poingt, Christian se reléve d'un coup, Del Rio aussi, Spigging Heel Kick sur le Mexicain, Christian se dirige vers le coin, Diving Headbutt, il attend maintenant son adversaire qui tarde à se relever. Alberto est maintenant debout, Captain Charisma lui prend ses bras, le retourne et KILLSWITCH!!

Puis il se dirige vers Edge et le pose sur Alberto pour le tombé, mais l'arbitre n'est toujours pas revenu, le Canadien se dirige donc vers l'arbitre et le secoue, le refereer revient à lui, Christian le jette vers Edge et Alberto, le tombé est fait, Christian part vers les vestiaires, ONE, TWO, THRE!!! HEY, Ricardo Rodriguez tire l'arbitre par le pantalon, le tombé est arreter, il frappe l'arbitre et monte sur le ring. Edge et Del Rio sont KO au sol, Ricardo regardant Edge qui bouge un peu, il l'aide à se relever et le frappe au visage, une droite dure qui envoie le champion dans le coin, Ricardo frappe Edge, le bloquant dans le coin, le Canadien ne répond plus, Alberto se releve difficilement et rejoint son annonceur pour frapper Edge. Puis il pousse son annonceur et prend le bras d'Edge, Rolling Cross Armbar non, Edge a poussé Del Rio qui s'est cogné contre Ricardo. Edge a peu de temps, il repousse simultanément le deux Mexicain du pied et SPEAR sur les deux, en un instant le champion s'est relever et à foncer sur le deux en Spear, prenant Alberto et Ricardo, le tombé est fait, l'arbitre remonte dans le ring, doucement le tombé est fait, le public crie avec, ONE, TWO, THREE!!! YES, Edge gagne et reste champion.


Ths winner and still World Heavyweight Champion EDGE!!!

Alors qu'Edge féte son titre, la vidéo des meilleurs moment passe.
Replay:
Spoiler:
 

TG:" Quel grand match, Alberto n'a pas à rougir de sa défaite."

MS:' Edge a vraiement touché le fond, mais il a su revenir et gagner."

TG:" Dequoi parlez vous??"

MS:" Quand Ricardo et Alberto le détruisait je veut dire."

TG:" Ah d'accord, mais ne pas oubliez Christian qui a sans aucun doute contribué à ce match et cette victoire."

MS:" L'histoire entre Edge et Alberto est loin d'être finit, mais je pense que Christian va trouver un moyen de s'incruster dans cet histoire!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olalex10 || Kofi Kingston

avatar

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 24
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Vos meilleurs books   Dim 24 Avr 2011 - 21:46

Voici mon book du Royal Rumble
Plus de 10h de book, crevé..... mais satisfait Very Happy

Le book étant trop grand, je le poste en 4fois.






JL:" Attention, nous voicit maintenant prêt à vivre l'un des matchs les plus attendu de l'année."

MC:" Cette évenement arrive qu'une fois par an et son concept dure maintenant depuis un quart de siécle."

JL:" Mesdames et Messieur, accroché vous bien, car vous ne pourrez plus bougez de votre siége durant 2 heure avant que ce match soit terminé!!"

L'annonceur monte sur le ring, micro en main, le public n'attend que çà.



Ladies and Gentleman, it's now time for the Royal Rumble Match!!
La superstar ayant tiré le numéro un et le numéro 2 commence sur le ring, une superstar les rejoint toute les 1min30 et ceux jusqu'au 40éme. Pour les éliminations, le catcheurs doit passer par dessus la troisiéme corde et ses deux pieds doivent touché le sol. Le dernier catcheur dans le ring et déclaré gagnant du Royal Rumble et remporte un match dans le Main Event de Wrestlemania!!




JL:" La foule est prête, l'ambiance est énorme ici ce soir. Mais avant de débuter, voici la liste des participant à ce Royal Rumble:
Spoiler:
 

MC:" Mon dieu j'ai hâte, un an que j'attend cet événement, sa promet d'être grandiose!!"

JL:" Alors maintenant la question est, qui sont les numéros 1 et 2??"

MC:" Place au Rumble!!"

NUMERO 1:
Spoiler:
 

JL:" Oh, le numéro un. C'est l'un des favoris cette année, mais il aura fort à faire si il veut remporter ce combat."

MC:" Sa commence bien, sa foure déjà mes paris sur le numéros un."

JL:" Une chance sur 40 aussi, s'est pas sur le Rumble que je vais parier moi, à part sur le vainqueur peut être."

NUMERO 2:
Spoiler:
 

JL:" Nous avons donc notre début de Rumble, Christian vs Ted DiBiase."

Ding ding ding
Le Royal Rumble débute, les deux superstars s'avancent l'une vers l'autre. Ils se fixent, ils sont ennemis ce soir. Les deux ne se tappent pas, toujours yeux dans les yeux, ils tournent lentement la tête vers le logo de Wrestlemania. Christian se montre du doigt, disant que c'est pour lui. Ted s'énerve et pousse Christian, qui répond immédiatement avec une claque au visage qui fait reculer Ted dans les cordes. Le fils du Millions Dollar Man tente de revenir mais Christian lui asséne une nouvelle claque. DiBiase renvient en courant sur Christian, esquive une nouvelle gifle avant de frapper Captain Charisma du poingt au visage. Il lui asséne plusieurs droite avant de lui mettre un coup de pied dans le bide et il l'emméne maintenant dans le coin. Il tente de lui écraser la tête sur le coin mais Christian force et évite le coup. Il repousse Ted des coudes. Le fils de Ted DiBiase Sr. recule dans le ring. Christian profite de sa position, il monte sur la seconde corde et saute. Manchette porté à la volée. Ted se réléve déjà, il est à genou. Christian le frappe au dos, puis dans le ventre qui plie Ted en deux, il s'envoie dans les cordes. Mais Ted a suivit dans les cordes aussi. Clothesline puissante de DiBiase qui surprend son adversaire. Captain Charisma est en difficulté, il se reléve doucement, mais Ted l'attend dans son dos. Il lui prend la tête entre ses bras. Tente de le Dream Street, mais Christian force, il arrête la prise et se libére des bras de son adversaire. Il tente de porter son Killswitch, mais Ted l'a vu venir et le pousse dans les cordes. Clothesline esquivé de Christian qui rebondit dans les cordes. Le compteur s'affiche, un nouvel arrivant alors que Christian porte un Spigging Wheel Kick.

Les fans comptent alors que les deux catcheurs sont à terres, Christian regardant vers l'entrée et Ted se tenant le visage. Five, four, three, two, one, GO!!

NUMERO 3:
Spoiler:
 

Le public hue le nouvel arrivant qui se dirige tranquillement vers le ring tout en regardant Christian qui l'attend

JL:" Et voici le numéro 3, Jack Swagger, un bon début de Rumble pour le moment."

MC:" Christian et Ted ont bien lancé ce match."

Swagger rentre enfin sur le ring mais se fait direct frappé par Christian avec des coups de coude. Swagger arrive à repousser Christian dans un coin avec ses jambes. Il se reléve tranquillement et va frapper Christian au visage avec son pied. Ted est entrain de se relever derriére Swagger. The All American American ne l'a pas vu, il se fait surprend. Ted le souléve et tente de l'éliminer, mais Swagger s'accroche au corde. Jack s'en sort en repoussant de nouveau Ted avec le pied. DiBiase titube dans le ring, Swagger en profite, Clothesline porté. Christian se reléve déjà dans le dos de Swagger. Jack observe Ted à terre alors que Christian lui tappe sur l'épaule. Swagger se retourne et la baffe de Christian. Jack Swagger recule dans le coin. Christian va le saisir, il le projete à l'opposé, c'est renversé, Christian tappe lourdement contre le coin. Il se dirige presque inconsciement vers Swagger qui le saisit et porte une Belly to Belly Humerham Suplex!! Swagger domine ses deux adversaire. Ted s'aide des cordes pour se relever, il est dékà à genou. Swagger court vers lui et le frappe avec son genou en plein visage. Ted s'écroule à terre. Swagger le frappe avec son pied pendant un bon moment avant de revenir à Christian debout dans le coin. Corner Clothesline non, esquivé par Christian qui fait le coup de la balancoire dans le coin. Corner Pendulum Kick de Christian. Swagger titube dans le ring alors que Christian monte sur le coin, prêt à sauter. Mais Swagger le voit, il se remet du coup et pousse Christian qui tombe sur le coin assis. Swagger monte sur le haut du coin, il frappe Christian avant d'essayer de le soulever en souplesse vers l'extérieur du ring. Mais Captain Charisma bloque, il repousse Swagger. Coup de boule de Christian, Swagger est inconscient sur le coin, Christian pousse ses pied, Swagger tombe du coin et se guillotine sur les protection avant de tomber à terre. Christian monte sur le coin et s'élance, Diving Headbutt!!

Le décompte s'affiche à nouveau, le quatriéme arrive, le public compte en criant alors que Ted se reléve doucement en regardant vers l'entrée. Nine, eight, seven, six, five, four, three, two, one, GO!!

NUMERO 4:
Spoiler:
 

Cody arrive, les arbitres ne lui prennent pas son masque, il rentre dans le ring avec et tombe sur son ancien coéquipier et ami, Ted DiBiase. Les deux se dévisagent, Ted tent sa main, Cody le regarde, se demandant que faire, il commence à bouger la sienne et il saisit celle de Ted, les deux vont faire équipe.

JL:" Priceless de nouveau réunis, malgré tout ce qu'il y a eu entre eux, ils font équipe..."

MC:" Quel chose inattendu, et sa s'annonce maintenant mal pour Christian et Swagger présent dans le ring."

Effectivement, les deux se dirigent vers les deux autres catcheurs présent dans le ring, ils les frappent. Christian rampe vers un coin alors que Swagger tente de se relever malgré les coups. Ted et Cody le frappe du poingt avant de Ted lui saisissent les deux bras. Cody a le chemin ouvert, il prend la tête de Jack et lui fout une droite, puis prend un peu d'élan et frappe Swagger avec son masque. Ted le laisse tomber à terre, ils se dirigent maintenant vers Christian et recommence à le frappé du poingt. Ted reprend les bras de Captain Charisma, offrant la tête de Christian à Cody avec son masque. Cody prend de l'élan, il fonce tête baissé, mais Christian arrive à s'en tiré, il se baisse et esquive le coup, emportant Ted avec lui. Cody frappe Ted accidentelement au visage avec son masque. Christian se reléve alors que Cody ne comprend pas, il regarde son coéquipier se tenir le visage à terre. Christian est debout, mais il vu par Cody qui s'empresse de l'attraper et.... CrossRhodes!! CrossRhodes porté par Cody sur Christian. Le Dashing One s'avance maintenant vers Ted, lui demandant si tout va bien. Mais voilà que Ted lui fauche les jambes et le frappe au torse. Cody se défend, il fout un coup de masque à Ted qui tombe à terre KO. Cody regarde Ted, enervé par ce coup de son ex coéquipier. Il le léve et le balance par dessus les cordes, Ted se retient, Cody le voit. Il lui prend la tête et lui fout un nouveau coup de boule. Ted tombe du bord ring au sol sous le choc. Ted DiBiase éliminé. Cody regarde Ted à terre alors que le décompte apparait à l'écran, les fans compte et Cody attend son adversaire.

Ten, nine, eight, seven, six, five, four, three, two, one, GO!!

NUMERO 5:
Spoiler:
 

JL:" On est à la moitié du quart de ce Royal Rumble."

MC:" Je vous en prit, pas de mauvaise nouvelle."

JL:" Mais c'est pas une mauvaise nouvelle, le Royal Rumble et bien lancé là. La mauvaise nouvelle, c'est l'arrivé d'Otunga, espérons que la Nexus ne fasse pas comme l'an dernier!"

Otunga se dirige tranquillement vers le ring, il entre lentement, ne lâchant pas du regard Cody Rhodes l'attendant. Cody tente une Cothesline, mais David se baisse et esquive, il frappe Cody au visage, en plein dans le masque, mais c'est lui qui a mal. Il recule, se tenant la main alors que Cody sourit. Cody pousse Otunga dans un coin avant de le projeter à l'opposé. Puis il s'élance, prêt à faire un coup de boule dans le coin. Mais le menbre de la Nexus le voit venir, il esquive le coup en s'enlevant du coin. Cody titube dans le ring. Christian est debout, il monte sur la seconde corde et le Tornado DDT magnifiquement bien porté. Cody est pret du coin. David Otunga s'appui au corde, ce tenant la main et attendant que Cody se reléve. Swagger est debout dans l'autre coin. Il voit que Christian et David Otunga sont debout, il commence à se diriger vers eux avant de repérer Cody à terre pret du coin. Il court et le Sault Rope Splash effectué sur Cody. Swagger se reléve alors que Cody se reléve de douleur. Christian, Swagger et Otunga l'observe. Cody recule dans le ring vers Otunga sans le voir. Otunga le souléve en souplesse, il l'envoie par dessus les cordes et Cody tombe en dehors du ring. Cody Rhodes éliminé!!! Les trois catcheurs présent dans le ring sourit sous les applaudissement des fans, Swagger profite de la diversion pour foncer sur Christian et l'acculé dans le coin avec des coups de poingt. Otunga rejoint Swagger et frappe aussi Christian. Mais Swagger n'a pas l'air d'apprécier, il dévisage Otunga avant de le pousser. Otunga sourit, enervé par cette provocation de Swagger. Il fonce vers Swagger, tente une Clothesline. Swagger se baisse et esquive. Il passe dans le dos d'Otunga et German Souplesse. Otunga atterit sur Christian, allongé l'un sur l'autre. Swagger se reléve, il els voit, s'envoit dans les cordes et Sault Rope Splash sur les deux catcheurs. Il se reléve tranquillement, se tourne vers l'entrée ou le décompte et de nouveau lancé.

Le public crie les secondes avant l'entrée. Ten, nine, eight, seven, six, five, four, three, two, one, GO!!

NUMERO 6:
Spoiler:
 

MC:" Ouh, voilà un des autres favoris avec Christian!!"

JL:" Voici le second King aprés HHH, Sheamus!"

L'irlandais arrive tranquillement, souriant et se préparant alors que Swagger l'attend dans le ring. Il rentre dans le ring, fixe Jack Swagger qui tente une droite. Sheamus bloque et répond avec la sienne qui fait reculer Swagger dans les cordes. Sheamus lui met un coup de genou dans le ventre, il lui prend le dos et le balance dans le coin où se relever Christian, les deux s'entrechoquent dans le coin. Christian retombe à terre épuisé alors que Swagger recule, Sheamus le souléve en German Souplesse mais le raménne au sol sur le ventre. Voyant que Swagger ne se relevera pas, il léve les bras au ciel et pousse un cri alors que les fans le hue. David Otunga en profite pour l'attaquer, coup de coude sur visage. Sheamus recule dans un coin, acculé par Otunga qui le frappe du poingt. Sheamus rest assis dans le coin alors que l'ancien rookie recule pour prendre de l'élan. Yakuza Kick d'Otunga, porté à la maniére de MVP. Sheamus avance dans le ring, Otunga l'attrape, il veut porter son Verdict, mais Sheamus réagit avec des coups de coudes, il arrive à se sortir de cette position dangeureuse face à Otunga. Il le prend, le souléve et Irish Curse porté sur Otunga. Swagger se reléve, il attaque le Celtic Warrior dans son dos alors que Christian commence à bouger toujours dans le coin. Swagger porte des coup d'avant bras, acculant de nouveau Sheamus dans un coin. Il tente le passer par dessus le coin pour l'éliminer alors que Christian lui passe Otunga par dessus les cordes. Le rookies s'est retenu. Christian le pousse avant de se faire repousser dans le ring avec un coup de bélier dans le ventre. Sheamus arrive à s'en sortir, il repousse Swagger du pied. Swagger s'appuie sur les cordes, l'Irlandais part pour son Brogue Kick, Swagger esquive en se baissant. C'est Otunga qui se prend le coup et il tombe du ring sous le choc. David Otunga éliminé. Le décompte apparait, Sheamus se retourne et se fait surprendre par Christian avec un DDT.

Le public hurle avant l'arrivé d'un nouveau catcheur alors que Christian et Swagger s'échangent des droites, avantage à Swagger étant plus frais. Swagger projete puissement Captain Charisma dans un coin avant de se tourner vers l'entrée pour un nouveau catcheur dans ce Rumble. Three, two, one, GO!!

NUMERO 7:
Spoiler:
 

JL:" Et voici le nouvel arrivant, ke ring commence à être rempli."

MC:" On a eu que trois éliminé quand même sur 7 entrant. David Otunga par Sheamus il y a peu de temps. Ted DiBiase par Cody Rhodes et Cody Rhodes par Otunga."

JL:" Sa se rempli peu à peu, de beau duel et affrontement, la suite..."

Chris Master est rentré dans le ring, il bloque une droite de Swagger et répond avec une venant de lui catapultant Swagger au tapis prés des cordes par sa puissance. Master reléve le All American American et tente de l'éliminer en le soulevant au dessus des cordes, mais Swagger bloque et se fait lourd. Pendant ce temps, Sheamus et Christian se sont trouvé et s'affronte, Christian envoie une claque sur Sheamus, ce qui énerve le roux qui tente son double coup de poingt, esquivé par Christian qui remet une claque au visage de Sheamus qui commence à rougir. Sheamus saisit Christian à la gorge, presque en Chokeslam à la maniére de Kane et il le pousse jusque dans un coin où il continue de l'étrangler. Swagger tombe sur le palier du ring, mais il s'en sort en repoussant Master. The Masterpiece tente une droite mais le natif de Perry Oklahoma bloque, il le souléve en souplesse arriére, le passant presque par dessus les cordes. Les deux tentes mutuellement tour à tour de se passer par dessus les cordes en souplesse. Christian et libéré par Sheamus qui va se meler à la bagarre Swagger vs Master. Il se met avec Swagger, double souplesse ventrale. AOUH, on repose violemment l'Americain sur les cordes. Swagger se tourne vers Sheamus qui s'empresse de le pousser vers Master. Les deux sentrechoque et Master tombe du ring. Chris Master éliminé. Swagger s'appuie sur les cordes, Clothesline puissante du Celtic Warrior qui passe Jack Swagger PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE. Jack Swagger éliminé. Le rouquin retournevers le chef des Peep's qu'il bloque dans un coin avec son pied.

Le décompte se remet sur l'écran, le public crie. Ten, nine, eight, seven, six, five.... Sheamus souléve Christian est le passe par dessus les cordes. Mais Captain Charisma se retient au corde et glisse dans le ring alors que Sheamus attend l'arrivé du prochain catcheur, se frottant le torse qui a rougit avec les choc encaissé. Four, three, two, one, GO!!

NUMERO 8:
Spoiler:
 

JL:" Ou, voicit l'un des autres favoris de ce Rumble, Wade Barrett, le chef du clan de rookie de Smackdown!!"

MC:" Sheamus a frappé un gros coup, surtout en éliminant Swagger qui était sans aucun doute l'un des gagnant potentiel de ce Rumble."

JL:" Pour une prochaine fois Swagger, mais je dois avouer, Sheamus a été impressionant avec cette double élimination!"

Wade Barrett fait son entrée tranquillement, fixant l'irlandais l'attendant dans le ring. Il rentre enfin dans le ring et les deux catcheurs encore debout se fixe. Sheamus tente une droite, bloqué par Barrett qui répond aussitôt. Sheamus encaisse plusieurs droites avant de se faire pousser dans les cordes. Clothesline tenté par Barrett, Sheamus se baisse et évite, il se reléve et Double Axe Handle du rouquin. Wade se reléve rapidement, mais il se fait pousser dans les cordes, c'est renversé. Le King rebondit de nouveau, nouvelle esquive de Clothesline, il retente son double coup de poingt mais cette fois, Wade est plus rapide et lui inflige son Big Boot. Sheamus roule sous un coin alors que Wade allez le suivre. Il se fait attraper par Christian encore présent, l'étranglement des yeux. Wade se couvre les yeux, ne sentant pas qu'il est bloqué dans un coin. Mais il s'en rend compte trés rapidement avec la série d'atémis porté par Mr Peep's. Christian tente d'envoyer l'Anglais dans le coin opposé, mais Wade arrive à renversé. Christian atterit dans le coin. Corner Clothesline non, Captain Charisma a esquivé et part pour un nouveau Pendulum Kick. Seulement, Wade Barrett l'a vu et le pousse, Christian perd l'équilibre mais se rattrape finalement à la derniére corde. Il force au maximum alors que Wade ne l'a pas vu et se dirige de nouveau vers Sheamus se relevant avec le coin. Christian glisse dans le ring pour le soulagement des Peep's. Wade l'apercoit aprés avoir matyrisé Sheamus avec des coups de pied dans un coin. Il va le saisir, le prend sur ses épaules, il veut l'éliminer avec son Wasteland, mais voilà seulement, Christian se retient au corde, ne voulant pas partir. Finalement, Wade revient au centre du ring, il tente quand même son finish, mais Mr Peep's contre en tombant derriére son adversaire et... Sitout Rear Mat Slam porté à la maniére d'Edge. Les trois catcheurs présent dans le ring restent à terre alors qu'un nouveau décompte apparait sur le titantron.

Le public crie de nouveau, des pancartes se lévent, ten, nine, eight, seven, six, five, four, three, two, one, GO!!

NUMERO 9:
Spoiler:
 

JTG pose ses colliers et lunette prés de l'entrée, puis il court en rentre dans le ring. Les trois catcheurs sont à terre, Wade commencant à se relever. JTG lui fonce dessus, mais aprés lui avoir affligé quelque coup de coude, voyant que sa ne l'arreté pas, il recule et porte un Low Dropkick en pleine face de l'Englais qui roule à terre. Puis il se reléve et repére Sheamus se relevant encore avec le coin. Il fonce pour une Corner Clothesline, mais le King Irlandais le repousse du pied. JTG titube dans le ring, Sheamus tente d'en profiter pour porter son Irish Curse, il le souléve mais JTG s'en sort avec des coup de coude, il est toujours en position pour l'Irish Curse, mais apparement, sa ne le géne pas, il saute et... Da Shout Out, le finish de JTG porté sur Sheamus. JTG se reléve et secoue ses mains, à sa maniére. Puis il reléve le King et le balance par dessus les cordes. Non, Sheamus s'est retenu. JTG n'a pas le temps de le voir que Wade lui fonce dessus avec ses coudes. Le rappeur tombe dans le coin, rapidement rejoint par Barrett qui le frappe du pied. Sheamus lui est rentré dans le ring, il se dirige vers Christian, toujours là Captain Charisma. Il le reléve dans un coin et commence de Shoulder Block, Christian se plie à chaque coup. Puis aprés avoir rassit Christian dans le coin, Sheamus rejoint Wade entrain de martyrisé JTG, les deux se cherchent, car Wade vient d'être frappé dans son dos par le rouquin. Les deux se fixent et s'est parti, un à toi à moi s'installe entre les deux. Sheamus est plus fatigué que son adversaire qui prend du coup l'avantage. Wade le pousse dans les cordes, Clothesline esquivé par Sheamus, mais l'Irlandais n'esquive pas le Slide Walk Slam de l'Englais qui se dirige maintenant vers Christian et tente de l'éliminer par dessus le coin. Sheamus reléve son torse, ce dont profite JTG remis de ses émotion pour porté un Dropkick en pleine face. Sheamus est maltraité par JTG au sol, le frappant du pied alors que Wade tente d'éliminer Christian, sans réussite.

Voici à nouveau le décompte, les catcheurs continuant le combat malgré les cris fait au décompte. Ten, nine, eight, seven, six, five, four, three, two, one, GO!!

NUMERO 10:
Spoiler:
 

JL:" On arrive au quart de ce Rumble, il est temps de faire le point, les favoris Cole??"

MC:" Ben, on a Sheamus, Christian et Wade Barrett sur le ring, et puis sinon, bah Jack Swagger a été éliminé."

JL:" Et notre 10éme qui arrive, Santino Marella!"

MC:" Un bon début de Rumble, le match est bien lancé."

L'Italien arrive sur le ring. Wade tente une Clothesline, Santino esquive en faisant le grand écart. Mais BOOM, le Dropkick de JTG qui s'attendait à cette manoeuvre de la part de l'Italien. Barrett se retourne et il est surpris de voir JTG sur Marella, il reléve JTG et le frappe au visage. Il tente une Clothesline pour éliminer la rappeur mais JTG se baisse et fait baisser les cordes. L'Englais passe par dessus mais ne tombe pas, il n'est pas encore éliminé. JTG le voit, il court pour l'éliminer, mais seulement Santino s'est relever et l'a pris en Arm Drag. Marella se retourne et voit que Barrett rentre dans le ring. Il lui fonce dessus en Luttje Express, seulement l'Englais l'a vu arriver et souléve son pied, Big Boot sur Marella. L'Englais a à peine le temps de se remettre du combat qu'il se retourne et repére Sheamus à genou, entrain de se relever doucement. Il va le frapper avec son pied en plein visage. Sheamus roule jusqu'au corde. Wade le léve et tente de le passer par dessus. Mais l'Irlandais se fait lourd, Wade a du mal. Santino et JTG se sont relever dans le ring. JTG renvoie le Rital au sol avec un Dropkick, puis il se tourne et repére Sheamus et Wade appuyé sur les cordes. Il ne réfléchit pas, il tente de les éliminé en Clothesline. Les Européens le voit arrivé et cesse de s'éliminer. Il le souléve en souplesse. JTG PASSE PAR DESSUS LES CORDES et tombe lourdement au sol. JTG éliminé. Sheamus et Barrett s'échangent une regard dans un ring. Sheamus reprend rapidement avec un coup d'avant bras sur le visage de l'Englais. Puis il tente de le pousser par dessus les cordes. Marella se relever, il s'en va aider Sheamus à éliminer Barrett, l'Irlandais semble surpris mais ne s'attaque pas au Rital, les deux forcent au maximum.

Le décompte réapparait, les fans crient alors que Christian est presque debout dans le coin. Wade est presque éliminé. Ten, nine, eight, seven, six, five, four, three, two, one, GO!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos meilleurs books   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs books
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?
» Meilleurs voeux a Pprikko
» JdR : Racontez-nous vos meilleurs campagne ou meilleur moment comme joueur.
» [24/06/11] Vidéo des meilleurs moments de l'E3 2011
» Elisez vos meilleurs Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: