NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)

Aller en bas 
+17
Sting
Michelle McCool
CM Punk
Alex Morgan
R-truth
John Morrison | HKN
Randy Orton -2
The Miz
Dolph Ziggler | Jim'
Dave Batista| Tata
Jeff Hardy
Randy Orton -1
Maria Kanellis
Sheamus
Kane
Michelle McCool -1
H-K-N
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Dave Batista| Tata
Admin



Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:03

Edge a écrit:
Pourquoi opposés? il ne faut pas confondre gimmick et vie réel, ils sont sans doute bien plus proche que leurs rôles à la WWE le fait penser Wink

D'ailleurs, parait que depuis qu'elle est avec le Deadman, comme par magie McCool est devenue détestable en backstages, serait-elle aussi conne qu'in-gimmick? Laughing


Je ne sais pas si tu dis ça en blague, mais il y a quelques mois, quelques rumeurs circulaient sur Michelle. Ces rumeurs disaient qu'elle se permettait de faire ce qu'elle voulait en backstage et même des fois de critiquer le booking. Mais faut pas se surprendre, quand tu sors avec le Deadman, ton influence en backstage peut être assez grande...
Revenir en haut Aller en bas
Kane




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:14

Nan je blaguais pas Wink
En somme c'est une merdeuse qui se permet des choses dont elle se permettait pas avant, sous pretexte qu'elle pense avoir du pouvoir parce qu'elle se fait tringler par le mou du genou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1




Nombre de messages : 2233
Date d'inscription : 18/05/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:15

Edge a écrit:
Nan je blaguais pas Wink
En somme c'est une merdeuse qui se permet des choses dont elle se permettait pas avant, sous pretexte qu'elle pense avoir du pouvoir parce qu'elle se fait tringler par le mou du genou..

J'aime ton cynisme François xD J'aiiiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:20

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:57

C'est vraiment minable si McCool se la raconte parce qu'elle est avec l'Undertaker... Et c'est comme par hasard depuis qu'elle est avec lui qu'elle est mise en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:26

Au vu de la WWE est de la subjectivité des bookers et de Vince, ça ne serait pas vraiment étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:34

Son équipe avec Layla est sympa, elles jouent leur rôle à fond. Mais bon j'accroche pas niveau catch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:05

Félicitation au Membre VACANT qui vient d'empoché la ceinture par équipe

======> [ ] je suis déjà partit
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:11

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:19

Joli Zack xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:38

Je m'amuse en ce moment même avec mon nouveau logiciel de montage Vidéo.
Et ouai, je me fait chier durant les vacances. Tout...Snif
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:43

et tu n'es surement pas le seul à te faire chier, mais allons nous plaindre d'être en vacances ? ^^ ça serait osé XD

quel est ton logiciel de montage vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:47

Randy Orton a écrit:
et tu n'es surement pas le seul à te faire chier, mais allons nous plaindre d'être en vacances ? ^^ ça serait osé XD

quel est ton logiciel de montage vidéo ?

Et c'est un professionnel de l'ennui qui te parle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:49

Pinacle Studio HD ( Version 14)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:52

Beth : oh ça c'est vraiment petit ( même si c'est vrai) Razz

chris: ah d'accord, je ne connaissais pas ce logiciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:01

J'ai presque fini mais il me manque de la musique. J'arrive pas à trouver une musique qui correspond. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:18

je connais ça xd c'est pour ça qu'il vaut mieux créer une vidéo par rapport à une musique et non pas choisir une musique par rapport à la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:27

Pas Bête...Bon je le ferai la prochaine fois...Un peu mort cette fois! Merci du conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:42

Mais tu peux t'en tirer avec une bonne musique Wink de rien ^^ mais bon moi après je suis pas un pro de la création XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:43

Tu as toujours plus d'expérience que moi, mon chère. ^^
J'ai commencais cette nuit entre minuit et 4 heure du mat'
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:49

lol c'est toujours la nuit que vient l'inspiration tu me dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:31

Drew et Tiffanie se sont marié s'est mignon lol
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:22

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:09

Content por eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:10

Question : Les vrai ou se sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:26

Les vrais -_-

Ca fait un moment que je sais qu'ils sont ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:14

Surprenant quand même! Vous saviez que Taker s'est marié avec Michelle McCool en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:18

Ouais !

Et il y a aussi Justin Gabriel qui sort avec Kelly Kelly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien du tout
» Un coup pour rien ou...?
» Tara( Comme le titre devais faire 5 caractères au plus, j'en rajoute ici pour absolument rien , histoire de pas avoir l'air folle à gueuler devant mon ordi ! )
» Vos meilleurs books
» Quel match attendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: