NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)

Aller en bas 
+17
Sting
Michelle McCool
CM Punk
Alex Morgan
R-truth
John Morrison | HKN
Randy Orton -2
The Miz
Dolph Ziggler | Jim'
Dave Batista| Tata
Jeff Hardy
Randy Orton -1
Maria Kanellis
Sheamus
Kane
Michelle McCool -1
H-K-N
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 7:45

Pas cours Ni Hier ni aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:03

j'ai repris lundi et je finis toujours a midi depuis lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:29

Bande de faignant, vous allez bosser un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:38

-CM Punk- a écrit:
Bande de faignant, vous allez bosser un peu?

Hum ... Bosser ? Ca veut dire quoi ? Moi j'ai oublié à force d'être en vacances ... Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:03

Première journée complète à la fac ! Chapeau l'artiste ! Je suis fier de moi, j'ai résisté à la tentation de pas aller en cours =D En même temps, avec seulement 4h dans la journée, je peux bien faire l'effort...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:35

De mon côté, mon école est tellement pourrie que déjà le 2 ème jour, un prof absent... Classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:39

Ah ouais, forcément, ça le fait pas... Pas de bol !
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:46

Ca n'aide pas à se remplir les poches de Money, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:49

What the hell are you doing here Vince ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:26

Vince is back? Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Icon_biggrin

D'accord je sors Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:47

Pour ma part, je suis en lycée privé donc j'ai toujours cours. Ils nous ont juste laissé sortir à 16h pour les problèmes de bus. Vu que je suis à 9 minutes à pieds ce n'est pas dérangeant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 8:29

On se fait bien chier dans la loge de Mickie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:43

Je Me fait chier a l'Hôpital dans le couloir moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:27

Séquence Magique.
Attention, elle donne du rêve.


Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:47

Alex Shelley a écrit:
On se fait bien chier dans la loge de Mickie !

Tu te feras chier partout, c'est toi qui est sans intérêt en faite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:13

Chris Sabin a écrit:
Séquence Magique.
Attention, elle donne du rêve.



Ça doit faire mal Rolling Eyes

Non je ne dis pas ça par expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:32

Enorme la vidéo! Elle vend du rêve la fille ^ ^

Et puis la fille a côté "Tu dois finir ce que tu as commencé! Dégomme le chevalier!!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 6:04

J'ai envie de donner un conseil à tous mes amis et collègues footeux qui se trouvent sur ce forum... Surtout ne taclez jamais sur un terrain synthétique ! Mais vraiment jamais ! J'ai fait l'erreur, et résultat des courses j'ai la jambe toute brûlée, c'est pas beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:18