NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ring Extreme Impact 3 Octobre

Aller en bas 
+3
Jeff Hardy
Randy Orton
Eric Bischoff
7 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ring Extreme Impact 3 Octobre Empty
MessageSujet: Ring Extreme Impact 3 Octobre   Ring Extreme Impact 3 Octobre Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:10

La caméra est placé en plein milieu du Ring et on voit Josh Matthews avec un micro

Ring Extreme Impact 3 Octobre Vlcsnap-2010-02-23-07h51m37s48

Encore une fois, Bischoff n'a pas le temps de parler présentement... Et donc il m'a demandé, de dire ceci: Il invite chaque lutteur, à venir confronter un autre lutteur sur ce ring, en vue du show de la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2012

Ring Extreme Impact 3 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact 3 Octobre   Ring Extreme Impact 3 Octobre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 0:13



Randy arriva avec un grand sourire et une démarche joyeuse mais le public l’accueil comme en son habitude assez froidement ,il s'approcha de Michael cole qui avaient prit c'est précautions en passant de l'autre coter des barrière de sécurité , après l'avoir regarder plusieurs seconde Randy prit simplement un micro et monta sur le ring et après plusieurs seconde que le public arrêté de le sifflé il prit la parole .

" Arrêter vous êtes trop mignon ! bref puisque vous êtes si gentil avec moi on va commencer par un gars que vous aimer presque autant que moi.. Nan c'est cena... Oui vous savez le type avec qui j'ai fais équipe avec lui tout ta l'heure.. heureusement que t'as pas été mauvais comme a ton habitude cena !! alors pour te récompenser je te laisse t'occuper de The rock et lui prendre son titre tout seul."



Le public semble content que Randy ne vienne pas chiper le titre a The rock avant le match de se dernier contre Cena.

"Vous savez très bien que je vaux bien mieux que çca, je suis ici c'est seulement pour le titre NWWE !! et j'ai bien l'intention de le devenir prochainement... Mais avant de m'occuper de Kane j'ai d'autre compte a régler , mais n'aller pas croire que j'ai quelque chose a foutre du Titre Intercontinentale seulement son propriétaire un certains R-truth.. ne sait pas qui je suis.. il ne sait pas que je suis la plus grande légende de la NWWE !! il ne sait pas que je suis sa légende !! et il ne sait pas qu'il ne faut jamais rentrer dans le cercle d'un prédateur comme moi . Perso tes histoire de fesse avec Batista j'en ai rien a faire si tu veux lui câliner ses muscles en plastoc tu le fais.. mais pas quand je suis le ring en train de lui foutre une racler !! alors vu que j'avais 5 min a perde je me suis dit pourquoi pas foutre une bonne correction a se gamin prétentieux et lui prendre son titre !! Car oui comme tu l'as compris je veux te corriger a n'importe quel endroit mais je veux ton titre en jeux , alors si bishoff m'entend qu'il ramène c'est fesse ici et qu'il me trouve un plan pour devenir challenger no1 !!"

Randy partit s'asseoir a la place de Michael cole qui une fois encore une était partit se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

Ring Extreme Impact 3 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact 3 Octobre   Ring Extreme Impact 3 Octobre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:37

THEME SONG JEFF HARDY

Jeff arrive en regardant là foule devant lui qui est toujours aussi mitigé

Ring Extreme Impact 3 Octobre 435899jeffh14

Puis monte dans le ring et se met à parler

Ring Extreme Impact 3 Octobre 804818jeffh16

Je ne sais pas quoi vous dire exactement... Je dirais plutôt que je ne sais pas par où commencer, mais il va bien falloir que je finisse par trouver un début et une fin vous ne croyez pas ?[/b]

Jeff se met à serrer son poing

[b]Je suis un lutteur qui est passé par là WWE la TNA et depuis quelque temps maintenant je fais partie de là NWWE... Je n'ai pas perdu ma passion pour la lutte et à l'heure actuelle c'est la seule chose qui me fait rester ici. Je reçois des tas de contrat plus aguichant les uns que les autres, mais je me fous de l'argent la seule chose qui m'intéresse c'est la lutte et tout ce qu'elle peut m'apporter dans ma vie. Depuis mon retour ici certaines choses ont changé... Premièrement vous le public vous ne me sifflez put autant qu'avant. Une certaine partie de vous me supporte et ça me fait du bien de savoir qu'enfin peu importe mon comportement dans l'industrie certains spectateurs reconnaissent enfin mon talent. Deuxièmement depuis mon retour on ne fait que de me mettre des bâtons dans les roues et tout cela parce que monsieur Bishoff ne pouvait pas supporter qu'un lutteur comme moi puisse être champion. Je ne représente pas l'être idéal pour Éric bien au contraire il me traite comme si j'étais un pestiféré et ça commence sérieusement à bien faire. Je te le dis et c'est le dernier avertissement de ma part ! Si tu continues de jouer avec moi ton petit manège alors on sera deux à jouer et tu peux me menacer d'une sanction ou autres je m'en fous dorse et déjà, car ce n'est certainement pas toi qui m'arrêteras. Je suis JEFF HARDY et ma patience à des limites... Alors Éric va dit moi maintenant ce que tu as pour moi . Après me priver de mon titre en donnant une chance à un mec qui n'en a aucun mérite je fais équipe avec lui. C'est logique hein vous ne croyez pas . J'ai même dit un peu plus tôt avant le show que je tabasserais Dwayne et je ne l'ai pas fait, car j'ai décidé de faire un effort pour le bon déroulement du show. Eh lui cet incapable qu'a-t-il fait à part me frapper quand j'étais au sol ? Pas grand-chose... Dwayne a participé au match et il est resté quasiment tout le temps dans le ring pour se faire détruire au lieu de faire le changement plus tôt. Il a préféré jouer avec mes nerfs ce qui m'a porter préjudice et nous avons perdu le match. Je ne sais pas quoi penser réellement au final est ce Dwayne ou bien Éric qui m'énerve le plus en ce moment. Je pense que les deux choix sont tous les deux bons et je n'ai pas dit mon dernier mot dans la course pour le titre hardcore... Je veux affronter Dwayne au prochain show pour le titre dans une cage. Je veux vous faire montrer ce qu'est un vrai champion moi... Dîtes moi en quoi Dwayne et il hardcore ? En rien du tout à part dans ses films ou plutôt je devrais dire ses navets. La brutalité de sa médiocrité dans ses films et juste imonde à entendre et voir et dans le catch ce n'est pas forcément mieux. Alors Éric donne-moi ce match et je te ferais voir ce que sont là violence et le sadisme à l'état pur


Jeff se tourne et regarde Randy Orton en train de faire son malin assis à la table des commentateurs et lui lance un regard noir


Eh si tu la fermais une bonne fois pour toutes au lieu de raconter un tas de conneries comme à ton habitude. Tu te dis méritant toi, mais quelle bonne blague! Tu n'es qu'une vulgaire merde qui ne doit du sucées qu'a son nom et à rien d'autre. Heureusement que ton père a léché le q de Vince pour te faire engager à la WWE. Encore une fois ton père à soudoyer vince pour que tu remportes un titre et ensuite ce fut l'apogée pour toi. L'influence que ton père avait eue auprès des dirigeants est devenue permanente et même sans sa présence tout le monde se plier à tes petits caprices de bobo chic. Alors maintenant que ton père n'est plus là j'espère que tu vas vite comprendre qu'elle est là dure loi du catch, car sinon t'en fais pas je pense qu'on sera plusieurs à te l'expliquer de façon peut approprier si tu vois ce que je veux dire. Encore une chose avant de parler du titre de là NWWE ne te rappelle-tu pas qu'il y a quelques semaines Kane t'as battu et c'est comme ça qu'il s'est qualifié pour le match de championnat... Moi qui croyais que tu étais simplement un fils à papa égoïste qui a un ego surdimensionner et ben maintenant je peux rajouter le mot débile... Eh j'espère juste une chose c'est que R-Truth te fasse fermer ton clapet une bonne fois pour toutes, car tu n'es rien face à un vrai champion comme lui....

Jeff lâche son micro et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee

Aj Lee


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 22/09/2012

Ring Extreme Impact 3 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact 3 Octobre   Ring Extreme Impact 3 Octobre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:43

Jeff Hardy vient de quitter le ring, Randy attends toujours assis sur sa chaise et le public attends avec impatiente qui sera la prochaine superstar a venire.....Un titantron retentit et c'est une premiere dans la federation.

Lets Light It Up !! Voila une musique qui annonce bien la petite Diva qui est sur le point d'arrivee. Elle sort des backstages dans une jolie tenue blanche. Elle commence a avancer vers le ring tout en sautillant et en tapant dans les mains de ses fans. Elle fait le tour du ring et fait un petit signe de la main a Randy Orton quand elle passe pret de la table des commantateurs. Elle finie par monter sur le ring et et elle salue son public. Elle prends un micro et avec un grand sourire decide de faire entendre sa petite voix.

Ring Extreme Impact 3 Octobre 86544990
Ring Extreme Impact 3 Octobre AJ1
Helllooooo Everybody!!! Vous allez bien? Moi je vais tres bien. Comme vous l'avez sans doute remarquer j'ai quitee la WWE et je suis venuee dans cette federation qui s'annonce tres bien a mes yeux. Je suis contente de vous voir aussi enthousiastes des mon arrivee. Je pense que vous allez etre encore plus content quand vous allez me voir sur le ring. Ces derrniers temps a la WWE je n'avais pas beaucoup de matches, disons plus tot que depuis la NXT j'en ai pas eue beaucoup. Avec toutes ces histoires avec Daniel Bryan.....puis Kane......puis Cm Punk......puis les trois a la fois......puis ma fonction de GM de Raw. Avec tout ca je n'aie pas vraiment eue le temps d'avoir des matches. Bien que j'etais souvant la, a Wrestlemania, lors de certains match comme arbitre special ou pour accompagnee un catcheur et finalement en Gm. Mais ce temps est revolu, desormais il ne sera plus question de la Aj en costume cravat, desormais je serai la Aj dans sa tenue de catch. Avec toutes ces choses que je suis parvenuee a acomplire a la WWE, il y a une chose que je n'aie pas reussiee a faire.....gagner le titre des divas. Je compte remedier a ce manque. Je suis venuee dans cette federation pour devenire la championne des divas et je le ferai quoi que il m'en coute. Je ferai tout mon possible pour accomplire mon reve.

Aj s'arreta pendant quelques instants et regarda la reaction assez positive du public.

J'ai deja eue la chance de rencotrer quelques personnes dans cette federation, certains d'entre eux personellement et d'autres non. Par exemple Randy Orton ou Jeff Hardy avec lequlle j'ai echangee quelques sms. Mais bien que ces personnes soient tres interaissants, ce sont sourtout les divas de cette federation qui m'interaissent, a savoir, mes futures adversaires. Au derrnier show j'ai vuee Melina remportee son match contre Lita. Ces deux enormes divas feront partie de mes plus grands defis ici.....du moins je le pense. Sinon j'ai aussi apercuee Maria Kanellis, la candienne Maryse, Tamina Snuka et aussi Eve Torres. Toutes ces filles ont beaucoup plus d'experiance que moi c'est indeniable mais je pense avoir, ou du moins j'espere, avoir autant si pas plus de talent que elles. Je sais que je peux les battre, je sais que je peux les dominee et je le ferai. Je suis plus petite et sans doute plus faible physiquement que elles mais j'ai d'autres atout que elles ne possedent pas. Je ne me laisserai pas impresionnee par elles, je les respecte c'est sur mais je ne peut pas me permettre d'avoir peur d'elles. Au prochain show je compte bien avoir un match et lors de se match je prouverai a tout le monde de quoi je suis capable. Alors je voudrai, tout comme Randy Orton, demandee a Eric Bischoff de venir et de me donner un match au prochain show. Ou alors une diva ca serai bien aussi, sourtout si elle accepte de m'affronter au prochain show. Enfin quoi que il en soit j'aimerai bien que quelqun vienne pour s'occuper de ma demande. En attendant j'attends ici, la dans le coin.

Aj baissa son micro et fait quelques tours dans le ring en sautillant puis elle revient vers le coin le plus proche et elle s'arreta tout en s'appuyant contre les cordes.




Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ring Extreme Impact 3 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact 3 Octobre   Ring Extreme Impact 3 Octobre Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:06

hg: Un peu de vie sur ce ring stp.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : West Newbury, Massachusetts.
Date d'inscription : 11/09/2012

Ring Extreme Impact 3 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact 3 Octobre   Ring Extreme Impact 3 Octobre Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:13

My time is now retentit dans toutes la salle, les fans hurlent de joie, tandis que John Cena rentre plus foufou que d'habitude, il faut dire que sa victoire en équipe la semaine passé l'avait remotivé, et pas qu'un peu ! Il cours vers le ring pour passé en dessous de la troisième corde, avant de regarder les personnes présente dans le ring, et de demander un micro, une fois celui-ci obtenue, il commence son discours.

Ring Extreme Impact 3 Octobre 17957174J3

John Cena. - Cenation, je suis repartie la semaine passé victorieux du match par équipe, mais il faut dire que je n'étais pas seul, Randy Orton était la, et nous avons gagné a deux, bien joué Randy. Mais ce qu'il c'est passé après le match, ma bien plus dérangé, car Jeff Hardy a tenté de m'attaquer ! Malheureusement pour lui, The Rock était la pour l’empêcher, je tiens donc, même si dans quelques semaines nous serons face a face dans le ring, a remercier The Rock. Bref, si je suis la ce soir avec vous, c'est car comme d'habitude, nous devons tous venir sur le ring pour demander un match, et c'est ce que je compte faire. Alors, si quelqu'un veut affronter un homme qui, plus que jamais est au taqué, alors qu'il vienne, right now !

Cena regarde en direction du titantron, en attendant un adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Ring Extreme Impact 3 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact 3 Octobre   Ring Extreme Impact 3 Octobre Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:15

Après le passage de John Cena un nouveau titantron retentit.

GETTIN ROWDY


R-truth arrive sous des réactions mitigées du public. Il est un peu plus acclamé que depuis le retoue de la NWWE, mais il y en a encore qui continuent de le huer. Il se dirige vers le ring avec son titre sur l'épaule. Il regarde les fans, certains crient son nom, alors que d'autres lui crient dessus. Truth s'approche d'eux et commence à gueuler sur un qui le huait avant de monter sur le ring. Il regarde brièvement les personnes sur le ring avant d'aller vers les cordes pour regarder Randy Orton, celui qui l'avait défier quelques minutes plus tôt.

Tu sais je suis pas un homme compliqué à trouver, tu m'appelles, je viens et on discute tranquillement, donc pourquoi ne viens-tu par sur ce ring qu'on puisse s'expliquer en face à face ?

Ron va s'asseoir sur la deuxième corde, ce qui permettrait à Orton de pouvoir rentrer sur le ring. Mais Randy n'en a rien à faire et reste à la table des commentateurs.

Ok tu préfères rester sur ta chaise avec ton petit ami Michael Cole, ça me convient parfaitement. Randy, écoute moi bien, tu es dans le catch depuis quoi, 9-10 ans c'est ça ? Je suis dans ce p*tain de business depuis 15 années et je commence à en avoir marre de ces mecs qui ne comprennent qui je suis ! I'm the freakin' Truth ! J'ai gagné des titres partout où je suis passé, j'ai battu des mecs que tu ne pourrais même pas battre dans tes rêves, je gagnais des titrees alors que tu étais encore qu'un lycéen ! La vérité c'est que j'ai 40 ans aujourd'hui et ce n'est pas un gamin prétentieux que tu as en face de toi. Ce que tu as en face de toi, c'est le champion Intercontinental ! L'un des titres les plus prestigieux qu'un homme ne puisse obtenir, non pas parce que je l'ai dit, c'est la vérité. De grandes superstars ont porté ce titre et aujourd'hui c'est un honneur de faire partie de ces gars-là. Mais il y a un petit problème : tu faisais partie de ces gars-là. Mais toi tu étais différent de ces gars-là, tu vois tous ces gars-là se sont battus pour avoir ce titre, pour avoir un job dans les plus grandes fédérations de lutte dans le monde, ils se sont battus pour devenir enfin quelqu'un. Je fais partie de ces gars-là depuis 15 ans maintenant, je me bats pour gagner ma vie, j'ai gagné deux fois le championnat du monde de la TNA, et je n'ai pas fait comme toi en battant des mecs sans mérite qui prétendent être des lutteurs. Les gars que j'ai battu pour avoir ces titres étaient des vrais compétiteurs, des vrais lutteurs, des vrais gars ! Contrairement à toi qui prétend être un grand champion, les seules choses dont tu peux être fier c'est d'avoir un père lutteur qui t'a fait entrer dans le monde du catch, pour ensuite t'allier avec sûrement de très grands lutteurs, comme HHH et Ric Flair. Mais tu n'as fait que profiter de leur talent pour pouvoir devenir quelqu'un ! Mais moi je n'ai compté que sur moi-même et regarde où j'en suis. Tu viens sur ce ring, pour faire perdre du temps à quasiment toutes les personnes de cette arène, tu fais perdre du temps à ce public, et surtout tu me fais perdre du temps. Tu crois être ma légende mais la vérité c'est que tu n'es rien pour moi, tu n'es qu'un gosse débile comme tous les mecs qui se croient meilleurs que moi. Tu te souviens de Ziggler, Rhodes ? Ces deux-là ont bien compris que j'étais meilleur qu'eux et Randy tu veux vraiment avoir un match contre moi ? Tu veux vraiment te retrouver sur le ring face à moi ? Tu te souviens il y a quelques ans lorsque nous faisions équipe, tu n'étais pas assez fort pour être sur le ring, c'est moi qui faisait quasiment tout le match mais toi tu rentrais à la fin pour t'attirer toute la gloire. C'est ça que t'appelles une légende ? Moi j'appelle ça un petit c*n prétentieux et puisque c'est ce que tu veux alors c'est d'accord : toi contre moi ce mercredi en un contre un. Tu veux contester la vérité ? You Can't Handle The Truth !

R-truth jette son micro et fixe Orton une dernière fois. Il descend et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2012

Ring Extreme Impact 3 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact 3 Octobre   Ring Extreme Impact 3 Octobre Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 0:59

Apres l'intervention de r-truth Randy se leva et monta sur le ring il s'approcha de AJ et en même temps u'il prit la parole il passa sa main dans c'est cheveux

"Toi et jeff vous faites bien trop les malin pour rien a mon goût vous me critiquer tous a dire que je vous parle pas en face que je fais toujours des coup bas.. mais qui c'est aujourd'hui qui n'assume pas c'est parole et qui après avoirs fais un jolie discours par se remaquiller dans sa loge pour Jeff le ténébreux ou alors qui par se balancer plein d'huile sur le corps pour le plus pitoyables des champion intercontinentale que cette fédération est connue . Je voulais aussi me prévenir que si vous reparler de mon père sans sa présence je vous garantie que se sera vos dernière parole sur se ring . Est concernant mon parcours R-Truth tu as tout a m'envier est surtout dans cette fédération j'ai affronter les plus grand catcheur Hbk , undertaker , Foley , Ric Flair mais tu sais se qu'ils ont de différant par rapport a moi ? Moi je suis toujours la !!! est je vais me faire un plaisir de t'affronter Mercredi !!!"

Randy qui pour une fois eu quelque applaudissement le public semblait assez partager entre c'est deux lutteur qu'il ne porte pas au plus haut dans leur coeur , il fit tomber son micro au sol et il se mit sur le coter non loin de AJ qu'il semblait attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee

Aj Lee


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 22/09/2012

Ring Extreme Impact 3 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact 3 Octobre   Ring Extreme Impact 3 Octobre Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:23

La petite Aj regarda les catcheurs aller et venire mais toujours personne pour elle et elle commence a s'impatienter et elle releve son micro.

Tres bien, a ce que je vois toutes les divas de cette federation ont peur de venire m'affronter alors si c'est comme ca, je vais descendre du ring et attendre quelque part dans la ville. Sur ce, je vous dis a la prochaine.

Aj fit un coucou de la main a tout le monde et un clin d'oeil a Orton puis elle partit du ring en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Ring Extreme Impact 3 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact 3 Octobre   Ring Extreme Impact 3 Octobre Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:36


Hg : J'édite demain soir si c'est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Ring Extreme Impact 3 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact 3 Octobre   Ring Extreme Impact 3 Octobre Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:19

    Melina Pérez était tranquillement dans sa loge entrain de regarde ce qui pouvait bien ce passé sur le ring. Elle voyait que AJ Lee la petite Souris sans talent attendait tranquillement une Diva pour la défier mais Melina n'eut pas le courage d'allé jusqu'au ring et de perdre un temps fou avec cette Pseudo Diva c'est pour cela qu'elle va répondre à ce que AJ Lee venait de dire après son départ. Melina Pérez apparait à l'écran sourire aux lèvres.




- MELINA SPEAK -

Ring Extreme Impact 3 Octobre Tumblr_llpui7gXpd1qax9gv

    Hello Boys and Girls ! Je ne suis pas venue sur le ring répondre à cette Gamine sans talent car disons que je n'ai pas de temps a perdre avec une Enfant qui se dit Diva ou encore Catcheuse mais vue que personne ne vient accepté l'affronté et que cette petite souris et partit en backstages je me suis dis pourquoi pas l'affronté et mettre une bonne rouste à cette Gamine sans réelle talent sans réelle Style ! Sans Charisme ! Alors oui ! Moi la Grande Melina Pérez ! La Future Championne Women accepte d'affrontée cette Rocki ! J'accepte ! Et je compte lui botté le cul et prouvée une fois de plus que je suis la meilleure de cette Fédération ! Je ne suis pas n'importe qui ! Je suis le Future de cette Fédération ! Tu compte devenir Championne des Divas AJ ? Really ? Really ? Mais avant de dire de la merde renseigne toi sur les ceintures qu'il y a dans la fédération pourquoi je dis cela ?! Simplement parce qu'ici ce n'est pas la ceinture des Divas mais la ceinture Women pauvre idiote ! Tu crois réellement être Championne ici ?! Non mais regarde toi AJ Tu n'es qu'une Gamine sans cervelle et sans talent tu ne seras jamais une personne important ici ! Tu n'es qu'une potiche de plus ! Tant que je serais dans cette Fédération AJ tu ne deviendra jamais Championne ! Et si par chance tu arrive à décroché la ceinture ultime tu ne la gardera pas très longtemps ! Pourquoi ?! Simplement parce que je serais la pour faire de ta vie un véritable cauchemar ! J'ai battue la Grande Lita ! Celle qui se surnommée The Queen Of Extreme et depuis que je l'ai battue bizarrement cette Idiote n'est plus parmi nous enfin elle n'est pas parti de la fédération mais elle ne vient plus m'affronté verbalement sur le ring car j'aurais toujours le dernier mot ! Pour ce qui est des personnes que tu as rencontré dans la fédération AJ Lee on en a rien à faire ! On ai la pour faire évoluer notre carrière ! Pas pour bavassé avec les uns les autres enfin sa tu le fait dans ton temps mais au lieu de faire cela va plutôt à la salle d'entrainement car tu en a grand besoin ! Et évite de nous parlait de ta stupide vie privée car les Fans dans l'arène et dans le monde entier on en rien à pété ! Bon c'est pas que je m'ennuie mais je dois y allée Bye !


    Sur ces mots la caméra ce coupe alors ! What The Fuck ?! Et bien ça c'est du discours clair et précis !


Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ring Extreme Impact 3 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact 3 Octobre   Ring Extreme Impact 3 Octobre Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:30

hg: J'offre une autre semaine pour que les autres puissent speecher... Car présentement, ça ne me satisfait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring Extreme Impact 3 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact 3 Octobre   Ring Extreme Impact 3 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring Extreme Impact 3 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ring extreme impact 12 septembre
» Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!
» Ring Extreme Impact 19 Septembre
» Ring Extreme Impact du 29 aout
» Ring Extreme Impact du 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: EXTREME IMPACT :: Ring d'Extreme Impact-
Sauter vers: