NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ring Extreme Impact 19 Septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ring Extreme Impact 19 Septembre Empty
MessageSujet: Ring Extreme Impact 19 Septembre   Ring Extreme Impact 19 Septembre Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:59

Le thème de la NWWE résonne, mais personne n'apparait! Michael Cole se lève de sa chaise et se dirige vers son ordinateur

Ring Extreme Impact 19 Septembre 38

CAN I HAVE YOUR ATTENTION PLEASE! Je viens tout juste de recevoir un e-mail d'Eric Bischoff invitant chaque lutteur à venir sur le ring, demander un combat ou simplement s'expliqué sur ce qui s'est passé plutot ce soir! Il interviendra lorsqu'il aura le temps!

Après ce message, Cole retourne s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2012

Ring Extreme Impact 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact 19 Septembre   Ring Extreme Impact 19 Septembre Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:56

Randy orton viens de quitter le lieux ou se dérouler le PPV il devrait être avec nous dans un instant, pour se qui n'on pas eu la chance de voir se PPV Randy est apparue comme par magie a la fin du show est il c'est auto-proclamé nouvelle légende de la NWWE ! ah il me fera toujours rire se...



Randy arriva enfin sans faire attention a qui que se soit dans le public il se dirige directement vers la table de commentateur pour prendre une chaise et se mettre en face de Michael Cole qui semble déjà plein de stress d'avoir la vipère assis en face de lui.


"Michael,michael, michael... alors comme sa tu me prend pour un clown ? tu crois que je ne suis pas serieux ? c'est sa ?"



Sont visage s'approcha de celui de cole qui semblait avoir perdu c'est moyen face a la colère grandissante de orton.


"Tu te prend pour qui ? tu te crois important ? tu te crois supérieur a moi ? est bah tu te trompe !! tu ne sers a rien a part combler les blanc lorsque des catcheur vienne sur se ring et rende le spectacle ennuyant alors la tu rentre en jeux et tu nous sort tes blague digne d'un carambar !!"[/center]



[center]Randy se leva et saisit cole par le col de sa chemise ( le jeux de mot sans faire attention Very Happy ) est l'envoya de l'autre coter de la table des commentateur, il se dirigea en suite vers le ring laissant cole sur le derrière et accompagner par les sifflet du public


" Je ne pense pas me tromper en disant que vu que Michael ne me prend au sérieux il doit avoir quelque superstar a penser a la même chose alors vous saver se que je vais faire ? J'appelle tout se qui ne me considère par comme la plus grande Légende du catch a venir me rejoindre sur le ring et je vous promet que je vais les faire changer d'avis !!"


Randy descendit du ring pour venir chercher sa chaise avant de retourner au centre et de s'asseoir comme si de rien n'était bien déterminer a rallumer l'age d'Orton !!


Ps: Première partit dans ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Ring Extreme Impact 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact 19 Septembre   Ring Extreme Impact 19 Septembre Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:24

Le thème de Dave Batista retenti dans l'arèna...



Ce dernier fait son apparition, tape dans le main de quelques fans et montent sur le ring... Il arrache le micro des mains de Randy Orton et s'adresse à la foule avec un sourire.

Ring Extreme Impact 19 Septembre K-normal_snapshot20080718040716

Je tiens premièrement, à féliciter R-Truth pour avoir re-gagner ce titre. C'était pleinement mérité! Tu as dominé ce combat et même si je ne t'apprécis pas, il y avait aucune raison pour te faire perdre ce combat. J'aimerais aussi parlé de Cody Rhodes! Je ne sais pas où tu es, car aux dernières nouvelles tu n'es pas en backstage et si tu me regarde, je n'ai qu'une seule chose à dire. Tu as récolté ce que tu as semé... Comme je te l'ai dis hier, tu n'as pas voulu participé sérieusement à ce combat... Je te vois déjà venir ici japper et dire que je n'avais pas le droit de te toucher etc... Mais le combat était fini et donc j'avais tout les droits!

Batista se retourne vers Randy Orton

Te faire détruire par Kane ne t'as pas suffit? Tu dis avois détruit toute les légendes? Mais pourtant c'est bien toi qui a quitté en civière il y a 2 semaines? Je n'ai absolument rien contre toi, mais je ne t'aime pas! Peut-être est-ce parce-que tu as été le mentor de Cody Rhodes? Ou peut-être car à chaque fois que tu m'affrontais, tu n'étais pas capable de le faire seul? Peu importe, je ne t'en veux pas. Car ce sont des erreurs de jeunesse, tu as surement eu le temps de gagner en maturité et tu as surement eu le temps de comprendre que lorsque tu n'as aucun allié et bien tu es une me***... Mais bon, je crois que les fans rêvent d'un Dave Batista vs Randy Orton... Alors tu acceptes?

Batista regarde Randy et il attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 07/08/2012

Ring Extreme Impact 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact 19 Septembre   Ring Extreme Impact 19 Septembre Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 2:49

Nous sommes maintenant en backstage avec Dolph Ziggler et Paul Heyman.

Ring Extreme Impact 19 Septembre Pauldo10

PAUL HEYMAN - J'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques en m'engageant ? Notre alliance ne te servira pas seulement à te faire gagner la NWWE Championship , mais si je suis ici , c'est pour t'amener.. ça n'a pas très bien marcher avec Brock Lesnar et ni avec CM Punk , donc je m'engage à faire de toi , le visage de la compagnie ! Qu'en dis-tu ?

DOLPH ZIGGLER - C'est parfait ! J'ai signé ici. .. pour cette raison ! Maintenant , allons sur le ring avertir ces pauvres losers de notre énorme alliance !

Une page de pub frappe la NWWE , mais les 800 pubs sont maintenant terminé et nous revenons maintenant au programme normal de la NWWE.

PAUL HEYMAN - Ladies and getleman , please welcome , my client , the next NWWE Champion .. Dolph Ziggler !



Dolph Ziggler et Paul Heyman font leur chemin jusqu'au bas de la rampe , ils s'arrêtent à la fin de la rampe , ils fixent la NWWE Universe. Paul Heyman monte l'escalier , tandis que Dolph Ziggler monte à sa façon traditionnel.

Ring Extreme Impact 19 Septembre Boy4610

DOLPH ZIGGLER - Merci Paul.

Dolph Ziggler est coupé par les hués de la foule.

DOLPH ZIGGLER - SHUT UP ! Vous n'êtes que des loosers ! Vous pouvez restez là , à nous huez , mais hein , comme si ça nous dérangerais. Je suis ici pour vous parler de deux trucs. Kane et sa NWWE Championship et R-Truth et son titre Intercontinental. J'aimerais commencer par le moins important , mais on se fout complètement des deux "champions" du moment , leur deux victoires étaient de la vraie merde ! Deux opportunistes ! J'aurais l'Intercontinental Championship , si ce n'était pas de cet opportuniste de merde ! Bref , je m'en fous , grâce à Paul Heyman.. J'ai ma chance à la NWWE Championship et Kane , ton règne n'est pas réalité , la vérité va te frapper au visage à Living Hell ! Dolph Ziggler vs Kane for the NWWE Championship ! Paul , je te laisse la parole.

PAUL HEYMAN - Merci Dolph. Kane , nous sommes ici pour ton titre. J'ai eu beaucoup de succès en tant que manager et je m'attend a en avoir encore plus avec mon nouveau client , Dolph Ziggler. Nous visons ton titre en premier , car bref.. C'est le titre de la NWWE ! Et pour que mon client soit le visage de la compagnie , il faut qu'il soit le champion de la compagnie et je n,ai pas peur de ça. Il est athlétique , il est charismatique.. il est parfait ! La NWWE verra une nouvelle ère débutée , une ère de perfection ! L'ère du ShowOFF , Dolph Ziggler !

DOLPH ZIGGLER - Et oui ! La perfection règnera sur la NWWE et pour l'instant , je veux un match pour prouver ma domination ! Eric , donne moi n'importe quel adversaire ! Je le détruirai !

Dolph Ziggler et Paul Heyman attendent une réponse de quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2012

Ring Extreme Impact 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact 19 Septembre   Ring Extreme Impact 19 Septembre Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:03

Randy toujours assis sur sa chaise au milieux du ring semble être content de voir l'animal en face de lui depuis qu'il est arriver un sourire c'est emparer de son visage et c'est avec se même sourire qu'il se lève pour s'approcher de Dave et lui arracher le micro de c'est grosse main et puis il se met a parler en bougeant de tout les coter du ring.

"Moi j'taime bien Dave non sérieux tes un des rare a pouvoir monter sur le ring comme sa en face de moi sans avoir peur que je lui retape le visage a ma façon...c'est pour sa que j’apprécie ton courage est même ton physique regarder moi sa..."

Dit-il en s'adresant au public avec un petit sourire moqueur avant de lui lancer a nouveau un petit pique

" On pourrait presque croire que c'est naturel... c'est pour sa si tu veux on va se boire un verre dans un bar quand tu veux mon petit animal préférée... "

Il s'approcha de plus en plus de Batista

"Mais tu pense pas que l'on devrait donner au public du spectacle un vrai combat pas un simple Batista vs La NEW Legend... Sa serait pas juste il n'y aurait pas de surprise il faut quelque chose comme un... a oui j'ai une superbe idée mais tu me promet de venir payer un coup au bar ? que dirait tu d'un Batista Contre Randy orton et contre Le nouveau Hardcore champion Jeff Hardy dans Hardcore Triple threat Match !!!!! "

Le Public explose de joie suite a La demande d'un combat qui fait déjà saliver tout le monde rien qu'a en voir l'affiche !!! Randy se mit Devant Batista toujours avec son sourire qui ne cesse de grandir
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Ring Extreme Impact 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact 19 Septembre   Ring Extreme Impact 19 Septembre Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:10

Dave arrache à nouveau le micro des mains de Randy Orton

Ring Extreme Impact 19 Septembre K-normal_snapshot20080718040937

Que ce soit naturel ou pas, je crois que l'on s'en fou. L'important est que ces muscles vont te détruire demain soir... Car oui tu as compris, je ne veux pas d'un triple threat! Je veux un one on one, Randy Orton vs Dave Batista! Je veux ce match, pour prouvez que je reste au top et je veux surtout ce match pour les fans... Je crois qu'ils en ont rien à foutre de Jeff, eux ils veulent un match entre moi et toi et à moins qu'Eric refuse, les fans auront ce match. D'ailleurs, j'annonce que je veux que ce soit un Steel Cage Match!

Dave lance le micro et quitte le ring sous les acclamations de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : West Newbury, Massachusetts.
Date d'inscription : 11/09/2012

Ring Extreme Impact 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact 19 Septembre   Ring Extreme Impact 19 Septembre Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:34

Sur le ring, on peut dire que c'est le bordel, entre Batista qui gueule pour avoir un match contre Orton, Ziggler qui est la également, c'est un grand foutoir ! Tout a coup, la musique de John Cena retentit dans toute la salle, on entends quelques cries de joie, mais aussi des huées. Cena rentre comme a son habitude, avant d'arriver sur le ring, de regarder les trois hommes et d'afficher un petit sourire en coin. Il demande un micro, qui lui est donné, avant de commencer son discours.

Ring Extreme Impact 19 Septembre 26737995J4

John Cena. - Wow ! Ne vous battez pas pour moi les gars ! Je sais bien que vous avez tous envie de vous faire botter les fesses par John Cena, mais chaque chose en son temps. Trêve de plaisanterie, si je suis ici ce soir, c'est pour trouver un match, car je n'en ai pas encore. Je tiens aussi a parler de ce qu'il c'est passé lors du Pay-Per-View. Jeff Hardy a gagné, j'ai perdu. Je ne sais pas quoi dire, j'aurais voulu gagné ce titre pour mes fans et montré que je suis bien de retour, mais j'ai échoué a ma mission. Tant pis, maintenant, je vais consacré tout mon temps pour le titre de la NWWE, en gros, le titre majeur de cette fédération. Mais avant ça, comme vous l'avez surement vu, The Rock veut remettre ça ! Il m'a défié pour combattre une nouvelle fois, et c'est avec un grand plaisir que j'accepte ! Non pas parce que je vais combattre contre lui, mais bien parce que je vais prendre ma revanche sur ce qu'il s'est passé a Wrestlemania ! Rocky a gagné la première manche, je gagnerais la deuxième ! Ce match promet déjà d'être électrique, car vous connaissez tous la rivalité qu'il existe entre moi et The Rock, et j'ai juste hâte d'être sur le ring contre lui. Mais voila, si je suis la ce soir, c'est bien pour trouvé un match, car je n'en ai pas encore, alors, je vais attendre bien gentillement ici le temps qu'un mec qui en a dans le froc monte sur ce ring, et m'affronte ! Ou bien, pourquoi pas, quelqu'un qui est déjà ici.

John se retourne vers Dolph, en affichant un sourire vers celui-ci, en attendant soit la réponse de ce dernier, ou d'un homme qui viendra sur ce ring.




PS : Je ne sais pas si je serais répondre par contre, vu que le show est demain, et le temps que je rentre chez moi, a cause des cours, il se peut qu'il soit 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ring Extreme Impact 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact 19 Septembre   Ring Extreme Impact 19 Septembre Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:42

Le theme d'Eric Bischoff se fit finalement entendre, ce dernier apparait à l'écran

Ring Extreme Impact 19 Septembre 4live-eric.bischoff-11.02.10.1

Nous avons eu le droit à un PPV grandiose et je souhaite que le show qui le suit soit tout aussi grandiose. Et c'est pour cela que j'annonce: Dave Batista vs Randy Orton dans un steel cage match... J'annonce aussi John Cena vs Dolph Ziggler... Même si les autres lutteurs ne sont pas apparus, j'annonce qu'on aura le droit à 2 autres matchs et les voici: The Rock fera face à Jeff Hardy, le titre Hardcore sera en jeu et R-Truth fera face à Kane!

Après cette annonce l'écran s'éteint

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring Extreme Impact 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact 19 Septembre   Ring Extreme Impact 19 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring Extreme Impact 19 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ring Extreme Impact du 5 septembre
» Ring extreme impact 12 septembre
» Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!
» Ring Extreme Impact du 29 aout
» Ring Extreme Impact 3 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: EXTREME IMPACT :: Ring d'Extreme Impact-
Sauter vers: