NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!

Aller en bas 
+11
Chris Jericho
Chris Sabin
Sting
CM Punk
Velvet Sky
Dave Batista| Tata
Lita-77
Eve Torres
Maria Kanellis
R-truth
Eric Bischoff
15 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Empty
MessageSujet: Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!   Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 6:20




Eric Bischoff fait son entrée tout en souriant, il regarde les fans monte sur le ring et prend le micro.

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Bishoff_speak_to_01

Eric Bischoff:

THE NWWE IS BACKKKKKKKKKKKKKKK BABY

Eric n'a même pas le temps de placer d'autre mot que la foule se met à crier

Eric Bischoff:

J'ai déjà une bonne idée pour préparer cette nouvelle aventure, j'annonce qu'il y aura lors du prochain PPV un fatal-4-way pour le NWWE CHAMPIONSHIP. Lors des 2 premiers show, il y aura 2 matchs où les gagnants se qualifieront pour le PPV. D'ailleurs j'annonce déjà que The Icon Sting aura un combat pour ce tournoi lors du prochain show, il affrontera un lutteur mystère que je choisirais à mon retour en backstage plus tard ce soir.

La réaction de la foule s'intensifie et elle semble bien contente de cette annonce.

Eric Bischoff:

Donc chers employés, j'ai besoin de 4 autres matchs, dont un pour ce fameux tournois et un match de divas! Mais je le dis tout de suite, je me permet de refuser des lutteurs pour ce tournoi, car tout simplement je crois qu'il y a des lutteurs en backstage qui n'ont présentement aucunement le niveau pour participer à ce tournoi. Donc je vous attend rapidement.

Eric se mit dans un coin du ring et il décida d'attendre les lutteurs



Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!   Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:40


Bon faut passer aux choses sérieuses maintenant, la NWWE fait son grand retour. Et quoi de mieux pour commencer... Que l'un des hommes les plus détestés à la fermeture de la NWWE, à savoir R-truth !

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! 1203020944551244189523430
R-truth arrive sous les huées de la foule. Bizarrement, la foule ne l'a pas oublié, mais lui il les a complètement oubliés. Il se dirige vers le ring.

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! 1203020944551244189523431

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! 1203020944551244189523432

R-truth va se placer face à Eric et lui serre la main. Il va ensuite chercher un micro.

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! 1203020944561244189523433

R-TRUTH
Waw. A ce que je vois, rien n'a changé ici. Toujours le même GM, ça fait plaisir de te revoir, Eric. Enfin je dis ça par politesse, tu me connais. Toujours les mêmes fans, mais vous me connaissez, vous savez ce que je ressens pour vous. Les fans crient "You Suck" C'est exactement ça. Mais je ne vous en veux pas vous ne voulez pas décevoir vos enfants débiles qui ne veulent voir que leurs idoles à la télé, ou même devant eux.. C'est désolant. Mais je suis pas ici, pour parler de vous, fans stupides. J'ai des choses mille fois plus importantes dont je dois m'occuper. Et oui, comme vous je n'ai pas changé, je suis toujours R-truth, la vérité en personne. Et la vérité c'est que ... depuis la fermeture de la NWWE, j'ai été contacté par plusieurs compagnies, qui connaissaient mon talent et qui avaient besoin de moi, car leurs rosters étaient misérables et dépourvus de vrais lutteurs tels que moi, et bien d'autres. Mais je n'ai souhaité rejoindre ces compagnies. Pourquoi ? Parce que je savais que cette fédération allait revenir au top de l'industrie mondiale du catch. La vérité c'est que j'étais l'une des TOP Stars de la NWWE, à l'époque. Mais à cette époque, il y avait de vrais challenges, de vrais lutteurs. Lorsque j'ai vu quelques noms qui étaient engagés ici, je me suis dit seulement une chose. La NWWE est tombée bien bas. Ce n'est plus ce que c'était. et en plus, je viens d'entendre que Sting a d'ores et déjà un match pour pouvoir être le NWWE Champion... R-truth se tourne vers Eric. Sting ? Je n'ai rien contre ce gars, mais il ne le mérite pas plus que d'autres qui doivent venir sur ce ring, pour avoir juste une chance de participer à ces matches de qualification. Mais puisque c'est toi qui décide ici, je ne peux contester. Mais il y a encore autre chose qui me turlupine. Tu vois j'ai vu certains sites qui disaient que... tous les titres étaient vacants. Au début, je n'y ai pas cru, je me suis dit que seul les titres dont les propriétaires étaient partis seraient vacants. Puis j'ai vérifié sur NWWE.com, et qu'est-ce que je vois ? Tous les titres sont vacants ! Alors j'aimerais te psoer une question Eric : est-ce une putain de blague que t'es en train de me faire ? Si c'est le cas, j'apprécie beaucoup, c'est marrant. Regarde je rigole !

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Tumblr_lm2ptxMSMZ1qf5m9vo1_250

R-TRUTH
[center]T'as vu ?! Je sais rire de tes blagues. Mais reprenons notre sérieux. Eric, au cas où tu aurais oublié, je suis le dernier Intercontinental Champion. Je suis ton Intercontinental Champion. J'ai battu Kurt Angle pour avoir ce titre, je l'ai rebattu, j'ai battu Chavo et Sting pour le conserver. Et parce que deux trois dirigeants pètent un câble, causent la fermeture de la fédération, je dois rendre mon titre ? Vous croyez que je n'ai pas saisi votre petit manège ? Vous m'ôtez mon titre, un titre que j'ai lutté pour avoir, j'y ai laissé sueur et sang, pour acquérir ce titre. Et vous me l'enlevez comme ça.. Eric je vois clair dans ton jeu, tu ne peux tout simplement pas supporter la vérité. Tu vas donner ce titre à une de tes pseudo-Superstars, alors que moi, qui n'ai jamais perdu ce titre, je me retrouve avec... QUE DALLE ! 0 ! Nada ! Je ne tolèrerai pas cela, Eric, et laisse-moi te dire une bonne chose. Je veux qu'on me rende mon titre, et si on ne me le rend pas, j'irai le chercher moi-même. Tu n'as toujours pas compris Eric ? I'M THE FREAKIN' TRUTH ! AND THE TRUTH WILL NO LONGER BE DENIED !

R-truth reste en face d'Eric et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!   Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:39

» Maria NWWE Titantron



Ce thème, tout le monde le connaît. Il appartenait à une ancienne Divas de la fédération NWWE, Maria Kanellis. Cette jeune femme qui était, à la fin de vie de la NWWE d'antan, une peste détestée de tous. Son comportement hautain et sarcastique était la cause de la haine de la foule. Mais ce thème song n'avait pas été utilisé depuis très très longtemps, c'est a dire lorsque la jolie rousse était toujours la gentille fille que tout le monde adorait. Alors pourquoi Maria, qui est une bimbo narcissique et méchante depuis des mois , a opté pour cette musique d'entrée ? Même la foule présente dans la salle avait l'air de se le demander. Elle huait tout de même, car le mauvais souvenir de la lutteuse était toujours bien présent dans les esprits.

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! 120815024311795875

La jeune femme apparut enfin au bout de quelques secondes, un immense sourire aux lèvres. Où était donc passé son air désagréable ? Les gens étaient perplexe. Maria s'était elle calmée durant l'inactivité de la fédération? Personne ne pouvait le savoir... En tout cas, la belle s'était mise sur son 31, comme a son habitude. Elle marchait tranquillement sur la rampe, regardant les gradins où étaient assis des milliers de personnes. Elle souriait toujours, l'air gentil et chaleureux. Elle était tout le contraire de la Maria qu'on avait vu auparavant... C'était étrange mais ça avait l'air de plaire, puisque des acclamations commencèrent a résonner dans la salle.

La Grecque quant a elle était enfin arrivée près du ring, sur lequel elle monta à l'aide des escaliers. Elle passa entre les cordes, se plaça au centre du tablier, et demanda un micro de façon très polie. Lorsqu'elle fut en possession d'un appareil, elle l'apporta a ses lèvres et sourit une dernière fois avant de prendre la parole.

» Bonsoir tous le monde ! Si vous saviez comme je suis heureuse d'être sur ce ring, et de vous voir a ce premier show de la nouvelle NWWE ! Cette fédération m'a énormément manqué... Le public, le ring... Je me sentais perdue sans ça. C'est un grand plaisir pour moi d'être en votre compagnie !

Tant que je suis ici, je veux m'excuser pour tout ce que j'ai fait auparavant. Je me sens coupable, mon comportement était vraiment inacceptable et horrible. Ma méchanceté gratuite était inutile, vous êtes géniaux ! Vous , ainsi que les lutteurs et les divas en coulisses !


La foule était conquise, enfin ils retrouvaient la Maria qu'ils aimaient ! Les acclamations volaient, le bruit était énorme. Mais le visage de la jeune femme avait changé. Derrière le micro, ce n'était plus un sourire sympathique qui était affiché, mais un sourire en coin, légèrement sadique... Maria n'avait donc pas changé?

» Non mais vous êtes c*** où quoi? Regardez moi bien ! J'ai l'air de m'être calmée? Vous pensez mériter le fait que je sois gentille avec vous? Mais sérieusement, pourquoi j'aurais changé pour vous ! Vous êtes des êtres pitoyables, la seule chose qui m'a manqué dans cette fédération c'est le fait de vous insulter ! Vous êtes comme les Divas en backstages, des choses inutiles et sans importance !

Quand j'ai appris que la NWWE ré ouvrait ses portes et que j'avais un nouveau contrat, je suis directement venue ! Pourquoi a votre avis? Pour revenir vous cassez les oreilles, et botter le gros cul des autres filles ! Je suis la seule méritante ici, je serais à nouveau championne et personne ne m'arrêtera ! J'espère que vous vous souvenez que je n'ai peur de personne et que quiconque se mettant en travers de mon chemin, homme ou femme, en subira les conséquences? Quelques personnes ont déjà souffert après m'avoir barré le chemin pour atteindre mon but, ce serait dommage que ça recommence , n'est ce pas ?


La Diva baissa son micro, survolant la foule du regard. Tout le monde était un peu choqué de ce comportement, même s'ils y étaient habitués. Les cris s'élevèrent, les gens huaient de nouveau cette peste désagréable présente sur le ring. Maria rit et reprit la parole malgré les cris du public.

» Ça, c'est ce que j'aime ! Vous entendre huer comme ça, juste parce que je vous tape la vérité dans la tronche. Vous ne comprenez pas que ce que vous faites ne m'atteint pas? Je suis la plus parfaite des femmes sur cette terre, pourquoi me soucier de vous? La seule chose qui m'intéresse aujourd'hui, dans cette salle, c'est de trouver ma première victime pour le premier show depuis longtemps ! Je veux de nouveau voir souffrir les pimbêches de cette fédération , ça me manque énormément ! Alors tout ce que j'espère maintenant, c'est qu'une petite minette ramène son cul sur ce ring pour accepter le défi que je lance !

Maria baissa le bras, elle n'avait plus rien a dire jusqu'à ce qu'une autre diva vienne. Elle allait donc attendre patiemment.



HG: ce speech est pourri je sais, mais j'ai plus écrit depuis bien longtemps et j'ai perdu la main ._. fin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!   Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:56

Eric Bischoff regarda Truth parler et l'écouta attentivement.

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Bishoff_speak_03

Eric Bischoff:

Tu sais quoi? Sting mérite ce match, tout simplement car il a été l'un des meilleurs lutteurs lors de la dernière aventure de la NWWE. Malgré son age, il a prouvé qu'il pouvait te mettre en danger et mettre les autres en danger. J'en ai rien à faire de ce tu crois, je fais ce qui est mieux pour cette fédération et si je crois que Sting mérite cette chance, il l'aura. Ce n'est pas toi qui va venir me dire comment je me dois de gerer mon show. Que tu ai battu, Kurt Angle, Sting ou même Chavo pour ce titre, je m'en fou encore. Ce titre a été rendu vacant, car on a fermé la fédération. On ne savait pas ce qu'elle allait devenir et moi même je ne savais pas que tu allais revenir. Mais tu tien tellement à ce titre, que je te propose lors du prochain show d'avoir une chance de le regagner. Tu affrontera un lutteur qui osera te défier, si personne n'ose, je te promet que je te trouverais quelqu'un et si personne n'acceptes tu m'affrontera MOI.

Bischoff se tourne vers Maria et l'écoute attentivement elle aussi, après qu'elle ait fini de parlé il se tourna vers la rampe.

Alors vous avez entendu les divas? Maria se cherche un défi, alors bouger vos c*** et venez la défier.

Après ces 2 annonces, Eric se replaça, dans le coin du ring et il regarda la rampe.


PS: J'ai besoin de 4 autre matchs (1 pour affronter Truth, 1 autre pour affronter Maria, 1 pour le tournoi et 1 match normal) avant Samedi... Donc venez speecher, je n'ai pas ouvert ce ring pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : ///
Date d'inscription : 08/08/2012

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!   Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:23

- EVE TORRES THEME SONG -


Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! 8jPi9

Eh oui mesdames et messieurs ! Eve Torres , le début dans une nouvelle fédération ! Après avoir brutalement été mise à la porte par le charmant personnage que pouvais être Vince Mcmahon, la chiante charmante Ex-Diva de la WWE avait errée un moment participant à quelques petits projets sans qu'aucun d'eux n'aboutissent. En fait appart Star Earn Stripes la carière télévisuelle de la diva ne c'était jamais étendue en grosse partie à cause de la jalousie que son crétin très honorable patron qui sentait le contrôle exerçé sur une de ces divas s'effilocher petit à petit. Se sentant menaé de voir sa précieuse lutteuse aller voir ailleurs , il paniqua et décida de lui souhaiter la meilleures des chances dans ses projets futurs ... il ne se doutait pas que la diva referais apparition dans une fédération de catch un jour .. mais quand tout va mal .. qu'aucune de vos options ne fonctionne comme vous l'auriez voulut .. que feriez-vous ? vous retourneriez vers votre plan d'origine, celui qui machait car c'était la seule vraie chose qui pour vous fonctionnait vraiment ! Lorsque la brunette reçue l'appel de la NWWE pour se faire offrir un contrat, ont peut vraiment dire que la diva sauta sur l'occasion ...

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! 3LYuQ

La belle effectua son taunt habituel tout en gardant un air neutre pour ne pas que les fans puisse deviner tout de suite de quel côté elle serait ici à la NWWE, bien que son équipement de ring était jadis un de ceux qu'elle portait durant son époque plus récente à la WWE ... Eve parcourut la rampe et monta sur le palier du ring tout en regardant les quelques personnes présentes dans le ring, Son regard se posa sur Eric Bischoff l'espace de quelques secondes avant que la jeune feme ne secoue négativement la tête dans sa direction, non pas pour signifier son dégoût, mais plus pour répondre à une question silencieuse de l'homme qui pinça les lèvres avant de biasser le regard. Eve porta ensuite son regard sur sa cible, celle qui avait sauvagement gentiment inviter une diva à venir la joindre dans ce ring. Les deux femmes se conaissaient, très bien même, mais il n'étais pas là le temps des retrouvailles, mais bien celui de faire un impact.

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Tumblr_m75yp7jTxi1qcds4qo1_r3_500

La belle continua soigneusement de garder un air nutre, après tout ce n'étais pas tant les fans qui l'avait dérangée, mais bien la petit voix aigu de Maria qui lui avait dérangé les tympans. La brunette se glissa entre la deuxième et la troisième corde , prenant le micro que lui tendait le technicien par la même occasion. Eve alla se planter directement devant Maria, après un léger regard vers R-truth, un ex- partenaire de guerre de la jeune femme. C'est là que Eve perdit son air neutre et qu'un sourire en coin S'incrivit sur ses lèvres alors qu'elle observa de haut en bas la rousse qui se tenait devant elle ..

« Now just wait a second ! Pardonner moi mon anglisisme, mais c'est la seule façon que j'ai d'exprimer ce que je ressent en moi en voyant ce joli portrait sur ce ring .. La petite Maria , oui oui , celle qui avant sa gloire ici c'est fait renvoyée de la WWE car elle ne savait même pas gagner un match contre une rookie ... Now wait ! Je sais bien ce que tu vas dire alors fait-moi plaisir ferme ta petit gueule quelques minutes et laisse-moi parler . Oui je suis nouvelle ici , mais je ne suis pas conne, je me suis renseignée. Je sais qu'avant que cette fédération ferme tu était championne, mais justement tu ÉTAIT . Tu veut savoir pourquoi tu était championne ? parce qu'il n'y avait simplement pas de compétition , plus misérable que toi c'est difficile à trouver, mais il fallait bien croire que la fédération les avait toutes dans ces rangs ! Ah ah ah .. chuut je t'est dit ! relaxe ! tu as eue ton tour, maintenant c'est le mien ! ont ne t'as jamais apprise à respecter et à fermer ta gueule quand les autres parlent ? bah sa ne parraît pas en tout cas, car depuis que j'ai commençé , tu à tentée de me couper au moins 5 fois .. Je sais que tu ne souhaite peut-êre pas être confrontée à la vérité Maria, mais tu est misérable et tu le sait très bien .. tu ne vaut rien dans un ring .. et ut vaut encore moins avec un micro devant la bouche . ta musique est pathétique, ton style de dans le ring ne vaut guère mieux, même ta personalité cest de la merde ! Wake up Ria ! tu croit vraiment que c'est en te fiant à des faits, certes véçut mais qui sont aussi bel et bien du passé que tu va pouvoir faire ton point ici ? Non justement ce n'Est pas comme cela, mais tu ne l'as seulement pas réalisé encore et crois-moi , je serais heureuse de t'aider à t'en rendre compte si c'est moi qui monte contre toi dans ce ring lors du show ! J'ai changée Ria' j'ai beaucoup changée depuis ton départ, et encore plus depuis mon propre départ de la WWE .. je connais ton style in-ring par-coeur .. il n'as pas évoluer contrairement à ce que tu pense alors que le mien ... il évolut à chaque seconde ! oui il n'est pas inconnu à personne que je fais du Ju-Jitsu et que je n'hésite pas à utilisé mes techiques dans le ring .. tu veut utiliser le passé à ton avantage ? eh bin je vais essayer moi aussi peut-être que je vais apprécier .. J'ai été la première à appliquer une prise de soumission de style ju-jistsu dans le ring ! j'ai été une des rare femmes au côtés de Lita et Trish à maint-eventer RAW ! tu veut utiliser le passé ? utilisons le temps que tu veut Ria' mais à la fin de la joute, ce n'est pas ce que nous avons accomplie avant qui nous aideras .. c'est ce que nous faisons pendant le match qui déterminera la gagnante .. celle qui se tiendras debout à la fin de ce combat marquera un point et un point très fort ... Tu ferrais mieux de surveiller tes arrières Kanellis .. si tu est vicieuse et sadique alors imagine ce que je peut faire moi alors ... il serait regrettable que je doivent en venir à te faire ramper sur ce ring en me suppliant d'arrêter ... Tu crois me connaître, en fait vous coryez touts me connaître, mais vous ne savez rien et C'est ce qui vous fait peur ! que vous essayez de me persécutée par SMS où vque vous ailliez assé de courage pour m'affronter dans le ring .. vous êtes tous des ignorants et il me fera plaisir de tous vous éduquer à mon sujet ... See you soon bitches !»

La brunette abaissa finalement son micro et adressa un clin d'oeil en direction de Ria avant de laisser tomber son micro et de descendre du ring . Elle remonta la rampe toujours en regardant sa peut-être future adversaire ..¸En profotant pour la provoquer en la mimiquant dans son entrée ...

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Tumblr_m760d9Tpn41qcds4qo1_500


Dernière édition par Eve Torres le Mer 15 Aoû 2012 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita-77

Lita-77


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 10/08/2012

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!   Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:54

♪ LITA THEME SONG ♪

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Entrae11

JERRY L - Oh, c'est Lita ! ça fait longtemps que l'on l'avais vu sur un ring !

JIM R - Calmait vous Jerry.

La foule était en délire, Lita était ici, à la NWWE. Elle fit son entrée habituelle sous les applaudissements des fans.
La divas regarda la foule en souriant, elle demanda à un membre du staff un micro, on lui apporta.


Lita ria des paroles de Maria. Elle la trouvais juste...bête ! Vraiment bête. Elle pris la paroles devant la rouge.

LITA - Franchement Maria tu trouves pas que tu es juste idiote. La débile entre toi et moi c'est bien toi. Tu viens ici pour rabaisser toutes les divas mais ça ne marche pas. Je peux très bien faire pareil ! Mais j'suis bien plus intelligente et c'est pas vraiment mon trip. Quoique...avec toi il y aurait tellement de choses à raconter qu'on y serait encore demain ! Pour revenir à l'essentiel !! Je me ferais une joie d'accepter ton défit ! Et ne me sous-estime pas Maria, ça pourrait se retourner contre toi. T'es pas aussi meilleure que moi comme tu le pense. Ne juge pas trop vite tu risque fort de le regretter parce qu'à notre match Maria, quelque soit le type, je donnerais le meilleur de moi-même. Et si tu crois pas en mes paroles, tu auras la preuve en image ! J'aimerais bien voir ta tête à la fin du match, quand l'arbitre aura levé mon bras et que toi eh ben...tu souffrira par terre.

Lita affiche un sourire satisfait. Maria avait pas l'air contente et le public acclama la divas. Mais celle-ci reprend la parole plutôt décidé.

LITA - Tu vois Maria c'est facile de critiquer, mais après tout ça ne fait que empirer ton cas ! Dire les choses c'est une chose justement ! Mais les appliquer en est une autre ! Et ça ma belle je doute fort que tu puisse y arriver. Je suis sûr de moi oui ! Parce que je sais qu'à la fin de ce match quelque sois la gagnante, c'est moi qui aura le plus brillé ! Tu pense déjà à être championne ? Pense d'abord à me battre pauvre fille ! J'ai bien hâte de me retrouver face à toi et te remettre un peu en place !

Lita regarda Maria.


Dernière édition par Lita-77 le Mer 15 Aoû 2012 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!   Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:59



Le theme de Dave Batista retentit dans l'arène, il fit son entré tout en souriant et s'avança vers le ring. Il regarde chaque fan tout en souriant et monta sur le ring, il regarda Maria, R-Truth et Bischoff


Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! 4live-batista-30.05.08.1

I'M BACKKKK!! Pour le meilleur et pour le pire. Je vois déjà des gens dires que je suis de retour car je n'ai pas réussi en MMA et bien c'est faux. Je suis de retour car j'aime ce business, je suis de retour, car j'aime l'ambiance qu'il y a ici. Je suis de retour, pour rire de mecs comme R-Truth ou pour rire de divas comme Maria. Vous êtes tellements des gens pathétique... Maria tu as vu comment tu traite les gens qui paie ton salaire? Sans eux, présentement tu ne serais rien, sans eux, tu serais pauvre. Et toi Truth tu as vu comment tu traite Bischoff? Il t'as permis de revenir et tu ose pleurnicher car il a rendu ton titre vacant? Ouvrez vos yeux, votre vie ne tient à rien, une mauvaise chute sur ce ring et vous n'avez plus rien... Pas d'argent et pas d'emploi. Surtout toi R-Truth, qui voudrait engager un mec comme toi? Qui voudrait engager un mec rempli de percing, rempli de tatoo? À part la NWWE personne! Pensez-y.

La foule crit le nom de Batista pendant que ce dernier souris et regarde Truth.

Tu crois que tu mérites de regarder le titre Intercontinental? Prouve-le! Bischoff a dit qu'il espèrait te trouver un adversaire? Et bien il l'a trouvé, la semaine prochaine: Dave Batista vs R-Truth sur ce ring, pour le titre intercontinental. Et je peux te jurer qu'après le moment que tu passeras sur ce ring contre moi, tu va changer et tu va vite comprendre que ta carrière et ta vie ne tiennent pratiquement à rien. Tu va voir des étoiles, tu va saigner et surtout tu ne pourra plus te relever.

Batista regarde Truth et il attend une réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!   Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:02

hg: C'est la dernière fois que j'accepte les "j'édite".
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!   Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:13




La NWWE ré-ouvre ses portes après un long moment d'inactivité. Sa réouverture à tout de même enclenchée les signatures rapides d'un bon nombre de lutteurs et de lutteuses, anciennement ici ou pas d'ailleurs. La fédération a donc son passé, il faut désormais écrire le futur afin d'entrer dans l'histoire. Eric Bischoff venait d'ouvrir officiellement le premier ring de la renaissance, annonçant déjà un Fatal 4 Way pour le titre suprême masculin lors du prochain Pay Per View, mais il faudra se qualifier pour avoir la chance d'y participer. Concernant le premier show, il demande à avoir quatre autres dont un qui va intéresser une des lutteuses de la NWWE... D'ailleurs son titantron se met en route dans la salle pleine à craquer.





Velvet Sky Entrance


L'ancienne Knockout de la TNA fit alors son apparition à l'entrée tandis qu'une partie de la foule présente ici commençait à huer la jeune femme alors qu'une autre partie l’applaudissait, c'était à peu près du 50/50 parmi les spectateurs et spectatrices. S'en foutant pas mal pour le moment, Velvet Sky avança de quelques pas avant de s'arrêter afin de lever les bras, affichant un léger sourire en coin qui lui donnait un air hautin. Elle s'avança ensuite au milieu de la rampe qui menait au ring où était notamment Eric Bischoff, le General Manger ainsi que R-Truth qui était arrivé le premier, Batista et puis Maria, de retour ici entre autres.

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! K-normal_009Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! K-normal_016

Miss Sky arrive donc prêt du ring, elle se rapproche juste des spectateurs du premier rang afin de leur taper dans la main. Mais l'ancienne des Beautiful People se rétracte volontairement au dernier moment, mettant un joli vent aux fans qui y croyaient tellement. Elle grimpe ensuite sur le tablier tout en provocant le public, logique lorsqu'on a le physique parfait. Le lutteuse passe ensuite entre les cordes, s'arrêtant bien entendu entre pour faire ce qu'elle a toujours fait, montrant au caméraman d'aller filmer le plus intéressant pour tout le monde ou presque. Ayant bien bouger ses fesses, Velvet entre ensuite dans le ring en allant enfin dans l'un des coins afin de fixer la foule puis d'y descendre rapidement, ne s'attardant pas trop. Elle demande ensuite un micro tout en fixant les personnes présentes sur le ring. Une fois le micro en main, elle patiente quelques instants avant de commencer à parler.


- Non non non vous n'êtes pas dans un rêve, vous avez bien de la chance d'avoir devant vous la belle et talentueuse Velvet Sky. Je fais partie de celle qui ont tout de suite signée dès la réouverture de cette fédération, pourquoi ? Parce que j'ai sans aucun doute ce truc en plus qui amènera à la NWWE audience et talent. J'aime les choses qui brillent et bien évidemment je brillerait sur le ring en glanant victoires après victoires, succès après succès, titres après titres. Nul besoin de vous prouver quoique ce soit, surtout à des personnes misérables comme vous tous. Je me fiche que vous m'aimiez ou que vous me haïssiez, je suis juste là pour gagner que ça vous plaise ou non, j'ai des objectifs en étant venue ici, je les accomplirais et bien plus vite que certains et certaines le penseront.

Ceci étant dit, je ne suis pas stupide pour savoir que toutes les lutteuses ici veulent être la meilleure, celle qui domine tout le monde et blablabla... Mesdemoiselles, nous sommes toutes reléguée au même rang aujourd'hui, celui de lutteuse pour cette fédération, pas encore de titre, pas encore de match mais cela va venir. Petit à petit, certaines se rendront compte leur erreur d'avoir atterrie ici et iront pleurer dans les jupes de leur mère, quant à d'autres, ça sera la gloire et le succès qui seront au rendez-vous. Allez je vais me jeter des fleurs un petit peu mais je suis certaines être de celle qui connaîtront le succès vous ne pensez pas ? Les raisons sont nombreuses, déjà je ne viens pas d'une fédération pour enfants moi. Oui, réussir à la WWE ça ne veut pas dire grand chose pour moi, déjà les trois-quart des Divas pleurent dès qu'on leur touche les cheveux ou qu'on les touche, sont toujours par-terre et gueulent comme des vaches. Déjà le mot Diva me donne la nausée rien qu'en l'entendant, ça fait vraiment "potiche adorée du public" qui n'a rien à faire dans un ring. Oui le public, la seule chose qui vous rend utile, c'est lorsque que vous vous énervez quand on vous provoque un petit peu, ou lorsqu'on gagne face à vous débiles de favoris. Alors je critique certes ouvertement cette fédération, mais j'ai assez de lucidité pour reconnaître qu'il y a quelques rare grand talent qui y sont ou sont allés, mais malheureusement ils et elles ne sont que très peu.


Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! K-normal_013

Velvet Sky hausse les épaules tout en marquant une petite pause, reprenant se respiration et jaugeant le public qui sont plus nombreux à huer l'ancienne de la TNA. Cette dernière reprit ensuite la parole se tournant vers les personnes présentes aussi dans le ring.

- Bref, parlons un peu du premier show qui aura lieu la semaine prochaine car c'est ce qui m’intéresse le plus, après un titre bien évidemment. Eric, tu souhaite logiquement un match féminin, Maria ici présente s'est présentée, très bien. Nous avons également... Désolée je ne me souviens comment tu t'appelles tellement tu intéresses, mais un jour promis je retiendrais ton nom. Je vous proposes qu'on s'affronte dans ce ring la semaine prochaine, histoire de commencer à se jauger et à mettre les points sur les "i". Je vous informe juste que je prendrais une petite avance sur vous pour aller chercher le titre dès qu'il sera mit en jeu, à partir de là vous ne pourrez juste me voir de loin... Kiss...

Finit-elle en leur envoyant un baiser avec la main en guise de provocation. Velvet n'allait avoir aucune pitié pour arriver à ce qu'elle souhaite elle à prévenu ses adversaires et maintenant elle sort du ring en secouant son cul devant les autres lutteuses pour bien leur montrer qu'elle sera devant elle et que ce sera la seule vue qu'elles auront d'elle. Miss Sky s'installe ensuite sur une chaise vers la table des commentateurs afin d'avoir la décision finale du General Manager.

Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!   Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:51

Eric écouta tout ses employés... C'était beau à voir. Après quelques secondes pour penser à ce qu'il allait dire, il approcha le micro.

Eric Bischoff:

Bon je vous écoutes parler depuis tento et je dois avouer que cela s'annonce très interessant. Premièrement je vais regler le cas des divas. Eve et Lita, vous semblez tout les 2 vouloir détruire Maria. Alors que toi Velvet, tu semble neutre, la seule chose que tu veux c'est le fameux titre. Et bien vous savez quoi? La semaine prochaine, il y aura un tag team match, Lita et Eve vs Maria et Velvet et les 2 gagnantes s'affronteront la semaine suivante pour le titre des divas.

Bischoff se tourna vers Batista


Eric Bischoff:


Je ne te croyais jamais capable de venir defier quelqu'un pour un titre mineur. Mais ça me fait plaisir, R-Truth a besoin d'une leçon et donc j'accepte ce combat. Dave Batista vs R-Truth pour le titre Intercontinental la semaine prochaine. Mais j'ajoute une règle à ce combat, Dave si tu gagnes ce titre, R-Truth n'aura plus le droit de demander un match pour ce même titre, tant que tu sera champion.

Eric souriant à tout le monde et quitta le ring en route vers les backstages.

Revenir en haut Aller en bas
Lita-77

Lita-77


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 10/08/2012

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!   Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:57

Après l'annonce d'Eric Lita quitte le ring sous les acclamations du public
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!   Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:34




Après les interventions de Maria, Eve Torres, Lita et Velvet Sky, les quatre premières lutteuses à être venue sur le ring demander un match, Eric annonça alors le programme pour ces jeunes femmes la semaine prochaine. Sachant que Eve et Lita veulent affronter Maria et que Velvet souhaite le titre avant tout et par n'importe quel moyen, le General Manager organisa pour ces quatre là un match par équipe: Lita & eve Torres contre Maria et Velvet Sky. Cette dernière affichait son sourire sournois, la chose la plus importante qu'elle retenait de cette annonce était le match pour le titre fémnin entre les deux membres de l'équipe gagnante du prochain match, son objectif premier était donc de s'entendre avec Maria afin de s'assurer la victoire. L'ancienne Knockout se leva d'où elle était et avança vers le ring sans monter dessus d'ailleurs. Elle fit le tour tout en remontant la pente pour se diriger vers la sortie en prenant également la parole alors qu'elle se fait siffler.


Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! K-normal_801


- J'avoue que même si faire équipe avec Maria ne me fait pas rêver, j'aime ta décision Eric et c'est une belle récompense qu'auront les deux gagnantes de ce match. Prévois déjà le match entre Maria et moi-même dans deux semaines alors car elle et moi allons très certainement gagner face à une "lutteuse" que je ne connais même pas et Lita qui pense pouvoir connaître le succès qu'elle a pu connaître il y a des années. Victoire facile donc si Maria y met du sien mais je vais te faire confiance Miss, on s'allie pour s'affronter ensuite pour le titre, je pense que l'intérêt est commun donc ne gâchons pas cette occasion... See you soon...

La jeune femme fini sur ces derniers mots avec un sourire pour Maria qui sera sa coéquipière pour un match où l'entente sera primordiale, leur point commun étant que le public les déteste toutes les deux. Velvet enfin pose alors son micro et se met de dos en levant les bras avant de disparaître dans les backstage, huées comme tout à l'heure.


Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!   Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:36

Beaucoup de gens étaient arrivées sur le ring. Truth regarde celui qui l'intéresse particulièrement, l'animal Batista.

R-TRUTH
Attends une seconde, 'Tista. Tu dis toi-même qu'on a tort d'insulter les fans patati patata... Tu parles du fait qu'on peut devenir pauvre d'un coup..Tu cherches quoi ? Toi, t'as besoin d'argent là en ce moment ? Non parce que je sais ce que c'est, tu veux faire bonne impression devant tous les enfants juste là, ils vont acheter tes T-Shirts, tu vas gagner de l'argent et pouvoir manger ce soir. Moi tu vois je n'ai pas besoin d'eux pour pouvoir manger ce soir, je n'ai pas besoin d'eux pour survivre. La seule chose dont j'ai besoin, c'est d'être à mon meilleur niveau. Être à mon meilleur niveau pour gagner des titres. Car c'est en gagnant des titres qu'on fait de l'argent. J'ai pu survivre depuis deux ans ici, car j'ai gagné des matches, j'ai gagné des titres, j'ai prouvé que j'étais un des meilleurs. J'ai prouvé que j'avais ma place parmi les meilleurs, et tu ne peux rien y faire. Tu peux raconter tout ce que tu veux mais je sais qui je suis, personne d'autre ne le sait. Et je sais que je ne peux compter que sur moi-même. Et je sais par dessus tout que je pourrai réussir sans ses fans.

Ensuite tu viens défendre ce bon vieux Eric Bischoff... Je ne l'ai pas insulté lui.. Je ne m'en suis pas pris à lui personnellement. Ce que je voulais dire c'est que cette compagnie nous a fait croire qu'elle a fermée, juste pour pénaliser les lutteurs comme moi, ceux qui ont vraiment quelque chose à prouver. Et j'aimerai juste te rappeler un petit truc : je suis un pleurnicheur parce que je veux récupérer ce qui me revient de droit, pour récupérer le titre que je n'ai jamais perdu. Mais toi, il y a un an et demi de cela, parce que tu avais trouvé plus fort que toi, tu as décidé de quitter la fed, de tout abandonner, d'agir en gros comme un lâche. Alors, je sais pas si tu veux vraiment parler de pleurnicherie, parlons des mecs comme toi qui ne veulent pas voir la vérité en face.. Des mecs qui retournent leur veste comme de slip.. Mais ce n'est pas de ta faute.. Tu n'es rien ni personne, tu veux parler de moi des tattoos que j'ai sur le corps et des piercings que j'ai au visage. Oh je suis un Bad Boy, j'ai des tattos et des piercings !! Y a qu'à la NWWE qu'on engage des mecs comme moi ! Pourquoi t'enlèverais pas ta chemise pour qu'on puisse voir ton joli torse. Non parce qu'il faudrait que tu montres l'exemple au monde entier. Un corps sain, pas de piercings, pas de tattoos... Rien du tout. R-truth sourit en regardant Batista. Tu vois c'est de ça dont je parle. Tu parles du bon comportement mais tu es encore pire que moi. Tu vas sûrement me dire que t'as changé, t'es plus le même qu'avant, t'as compris que les fans étaient là pour toi, et bla et bla... Tu viens de prouver une chose. Tu n'as aucune personnalité. Tu n'es rien. Je suis la vérité. Je suis celui qui vient sur ce ring et qui dit bien haut et bien fort, ce qui doit être dit. Tu veux m'affronter pour le Intercontinental Title.. OK. Mais laisse moi te rappeler quelque chose. Je ne dois rien prouver à personne ! Je suis l'Intercontinental Champion, je suis celui qui remet son titre en jeu. Je n'ai rien à prouver, tu n'es rien d'autre qu'un adversaire supplémentaire, et je te battrai comme j'ai battu les autres. AND THAT'S THE TRUTH !

Truth jette son micro au sol, et quitte le ring tout en fixant son adversaire de mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!   Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:24

GOLD'S GYM
CHICAGO - ILLINOIS

Un après-midi d'été à Chicago, Illinois. Tout le monde attend le show NWWE Extreme Impact qui se déroulera au United Center, la maison des Chicago Bulls ! Mais pour le moment, on se retrouve dans une salle de gym en compagnie de CM Punk et son meilleur ami, Colt Cabana. L'ex-WWE Champion lève des poids tandis que Colt le regardait.

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Normal_045

COLT CABANA
Hey Phil' ... fais gaffe, tu vas te péter quelque chose si tu fais trop d'efforts ! N'oublie pas que mercredi prochain, tu refais tes débuts avec la NWWE. Tu dois être en forme !

CM PUNK
Tu te fous de ma gueule ? J'ai jamais été aussi en forme qu'aujourd'hui ! Mercredi prochain, je vais monter sur ce foutu ring et faire voir à ces petits cons qui seront mes adversaires, que j'étais, je suis et je serais THE BEST IN THE WORLD !

COLT CABANA
Tu sais qu'Eric Bischoff n'a jamais été un excellent GM... par contre, je sais qu'il a mis Sting dans un match du tournoi pour le NWWE Championship ! Tu devrais essayer de participer à ce tournoi..

CM PUNK
Bien sûr que je vais participer à ce tournoi. Tu crois que je suis revenu ici pour aller gagner l'Intercontinental Championship ou un titre mineur ? Non ! Je suis là, en tant que meilleur du monde pour prouver à tous ceux qui m'ont critiqué dès le début que je suis pas un "sports entertainer" comme Batista, R-Truth ou Alberto Del Rio. Je suis un "professional wrestler" ! Je vais pas me plaindre parce que je me suis cassé un ongle ou que mon adversaire m'a mis le doigt dans l'oeil.. moi, je me bats pour accomplir ce que je veux et si je veux le NWWE Championship, je vais me battre pour l'avoir. Peut importe si je dois affronter Sting, Chris Jericho, Randy Orton, Le président ou le pape ! Quand je suis dans un combat, je ferais tout pour gagner et si par hasard je venais à perdre, je ne m'inquiète pas. On perd pour mieux se relever.

COLT CABANA
Mais faut dire que Sting est un adversaire de taille non? C'est quand même une légende !

CM PUNK
Sting ? T'as raison c'est une légende, mais il ne sert pas à grand chose. Le mec, il a 50 balais et il veut pas s'arrêter. Tu sais ce qui va lui arriver ? Il va faire une mauvaise réception lors d'un match et va finir sa carrière cloué dans un lit d'hôpital. Tu vois... moi si je dois affronter Sting, je vais l'affronter avec le respect qu'il mérite car c'est une légende et toutes les légendes doivent être respectées, sauf peut-être l'autre con de Dwayne ! La seule chose que Sting pourrait faire à son âge, c'est d'être general manager ou alors maquilleur de clowns dans un cirque ! En tout cas, il ne devrait surtout pas venir se frotter à moi, car il risquera de comprendre que Straight Edge means I'm Better Than You !

COLT CABANA
Ouais mais si tu n'affrontes pas Sting, c'est presque sûr que t'auras un autre mec sur ton dos... comme Orton, Jericho ou un autre con qui viendra par là.

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Normal_041

CM PUNK
Peu importe qui j'aurais comme adversaire. Je lui ferais voir ce que "Best in the World" signifie ! Qu'on m'amène Jericho, alias le mec qui dit que je suis un wannabe alors qu'il n'a plus rien gagné depuis 2008 pendant que moi je gagne titre après titre. Le mec qui part 5 mois en tournée avec son groupe et qui revient directement dans le main-event. Le mec qui utilise une veste avec des lumières alors que beaucoup de personnes auraient adoré avoir ces lumières pour vivre. Bref, le mec qui se croit le meilleur alors qu'il ne l'est pas.
Qu'on m'envoie Orton, le mec qui se plaint pour tout et pour rien. Le mec qui à la WWE s'amusait à faire virer d'autres lutteurs car ils rataient une prise. Le mec avantagé par Vince... le mec qui a réussi grâce à son père. Le mec qui après avoir raté 3 Wellness Policy reste employé au lieu d'être licencié comme tous les autres. Le mec, qui ne sait pas ce que le mot "wrestling" signifie. Qu'on m'envoie Orton, alias Mr. Sports Entertainment !
Qu'on m'envoie tout le monde, je les battrai les uns après les autres, because I'm the Best in the World, I'm CM Punk and you're not !


COLT CABANA
Et Phil', regarde, il y a un cameraman de la NWWE qui nous filme. SALUUUUUUUUUUT LES COPAIIIIIINS ! Je suis Colt Cabana, un des meilleurs lutteurs de la planète... vous voulez pas m'embaucher ?

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Normal_043

CM PUNK
Ils sont venus pour moi, dude ! Ils veulent voir comment un lutteur de mon calibre s'entraîne... ils veulent comprendre pourquoi Straight Edge means I'm better than you. Écoutez, je carbure à l'eau ou au pepsi. Je lève des poids, je fais des pompes, je m'entraîne au sac et sur le ring. Et c'est comme ça que je suis le meilleur. Demandez à tous les autres lutteurs de la NWWE ce qu'ils aiment boire... tous vous diront, bière, vin, whisky... bref, que des boissons alcoolisées. Et c'est ça qui est mal. Vous voyez, moi, je ne bois pas d'alcool, contrairement à Stone Cold Steve Austin. Je ne fume pas, contrairement à Randy Orton et je ne prend pas de médicaments, contrairement à tout le monde. I'M DRUG FREE ! AND THAT'S HOW I AM THE BEST WRESTLER IN THE WORLD ! Et si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, qu'il apparaisse sur ce ring et me défie.. car si personne ne vient, croyez-moi que je vais aller voir Sting dans le main-event d'Extreme Impact et que je serais directement propulsé dans la finale du NWWE Championship Tournament.
Rappelez-vous bien... avant que la fed ne ferme. J'étais un des main-eventers de Wrestling Heroes, mais à cause d'un petit con nommé The Miz qui m'empêchait toujours de gagner, je n'ai jamais eu l'occasion de regagner ce titre à nouveau. Cette fois-ci, pas de Miz, juste CM Punk et le titre en vue.

GET READY, BECAUSE THE BEST IN THE WORLD HAS COME BACK ... FOR THE GOLD !


CAMERAMAN
Eeeeeeeet coupé ! C'était parfait ! Merci !

Punky et Colty saluèrent tout le monde et partirent pour de nouvelles aventures sous le soleil de Chicago !
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/03/2011

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!   Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:07

Une musique retentit soudainement dans toute l'arena. Personne ne comprend de quoi il s'agit lorsque toutes les lumières s’éteignirent tout aussi soudainement.



IT'S GONNA BE HELL ON NWWE

Cette phrase apparaît sur l'écran géant devant les yeux stupéfait du publique. Mais ce n'était pas finit pour autant, une dernière image apparut sur cette écran


Spoiler:

La voix de Sting se fit enfin entendre mais une seule phrase sortit de la bouche de l'icone :


Adversaire mystere peut importe qui tu es tu mourras lors du prochain show prépare toi car pour toi et seulement pour toi cela va être SHOWTIMEEEEEE

La transmission se coupa brusquement et l'on put voir alors :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!   Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:53

Après un message assez peu passionnant de Sting, c'est le moment choisit par Chris Sabin de faire son retour dans cette fédération qui lui manque tant. On sent de l'exitation mais aussi de la peur de la part de Sabin, il n'arrive plus à tenir , il bouge sans cesse dans sa loge mais un technicien lui prévient que c'est maintenant ou jamais si il veut faire une déclaration sur le ring, Chris se lève donc, prend sa veste et prend une mallette, puis il se dirige doucement mais surement vers l'entrée des catcheurs pour faire une intervention sans doute surprise pour les spectateurs mais complètement naturel puisqu'il reste le dernier champion de cette fédération.



C'est sous les acclamations du public qui Chris Sabin rentre dans l'arène, l'envie étant très présent Chris Sabin est apparut sans attente, sans faire durée le suspense. Chris regarde le public et va vers la droite et vers la gauche en faisant des grands mouvements de bras pour demander plus de bruit de la part du public, il reste une personne execptionnel et il veut donc une ambiance de feu, de folie. Bref, il veut marquer son retour de la plus belle des manières, c'est à dire a avoir une Standing ovation car il aime cela et avoir l'ambiance la plus dementielle de la soirée pour rappeller à tout le monde que l'être le plus aimé ici, c'est lui et personne d'autre. Chris s'avance vers le ring en tapant dans des mains de fan puis il monte sur le ring et demande un micro, on lui en donne un assez rapidement puis il commence à parler.

Bonsoir à tous !!! Je suis de retour !!! L'ancien champion de la Nwwe est présent dans cette arène, cela est bien normal ! Comment cela aurai-t-il pu être autrement ? J'ai toujours été présent pour les grands, très grand évènement. Je suis un très grand catcheur. Je vais vous rapellez mes faits d'arme ! Ancien Champion de la Nwwe, je suis l'homme qui a battu et mis un terme à la carrière de Triple H et de plus j'ai gagné le prix de la meilleure rivalitée, prix du meilleure show et le prix de la superstar de l'année. Tout cela juste en 1 ans, cela prouve de l'importance que j'ai eu durant cette année qui fut charnière pour la Nwwe et puis ensuite le vide...Je ne saurai pas dire pourquoi alors que les ratings étaient au plus haut et que tout le monde était bien. Peut être que le diffuseur ne voulait plus de nous...Enfin bref, du jour au lendemain, je me suis retrouvé sans emploi...Sans logement...Sans rien ! Enfin rassurez vous, j'ai trouvé assez rapidement un logement. J'ai travaillé pour des petites fédération toujours en espérant le retour de cette fédération, cela à été dur par moment mais j'avais toujours en moi cette petite flamme et je n'ai pas eu tord car nous sommes de retour. Nous les catcheurs et vous public ! Car une fédération marche avec le talent et aussi avec vous puisque sans vous, nous ne sommes pas payer et surtout la fédération tomberai très très très bas. Elle pourrai tomber aussi bas que le cash complètement loupé de Dolph Ziggler ! Ah ce mythique cash, c'est grâce à tonton Sabin que cela a loupé. Je vous ai donc prouvé que Chris Sabin est toujours là pour les moments important. Passons à autre chose maintenant. Vous vous demandez sans doute, où est partit ma caméra et que fais cette mallette. Tout d'abord, je vous rassure, la caméra sera de retour dès le prochain show mais là, je pouvais pas la prendre ayant cette mallette entre les mains. Bah oui mes amis...Je n'ai que deux bras et porter une caméra avec les pieds, cela est très très très difficile voir même impossible. Bon, Bref...Vous vous demandez sans doute ce que je porte dans cette mallette, je vais vous le dire. Tout d'abords, certes la fédération n'a fait aucun show durant pratiquement un an, mais est ce qu'elle à fermer, non ? Est ce qu'on m'a retiré officiellement mon titre de champion, non plus, donc dans cette mallette se trouve la ceinture de champion...MA ceinture de champion.


Chris sor la ceinture de la mallette et la met sur son épaule, sous les acclamations du public qui crie " Champion, Champion ", Chris reprend son micro et parle dedans :

Alors oui, je suis le champion de cette fédération, mais je suis fair-play et surtout je vois que tout le monde veut oublier le passé et donc pour cela, je vais rentre mon titre de champion à Monsieur Eric Bischoff pour tout redémarré et pour être à égalité avec mes adversaires et coéquipier. Je ne suis pas obligé de faire cela mais une partie de moi, me dis que je n'ai pas le choix...Pourtant j'aimerai avoir quelques garantit...Non avoir une seule et unique garantit par le General Manager de ce show. J'espère qu'il l'acceptera étant donné que je lui montre que je suis clairement quelqu'un de respectueux de cette fédération. Pour cette garantit...Vous le saurez prochainement. Mais pour le moment, je prends la ceinture en attendant une réponse de monsieur Bischoff. J'aime bien avoir ce poids sur cette épaule. Bon sinon, j'ai l'impression qu'il manque un match...Donc j'aimerai bien en avoir un ! Le premier show de cette fédération ne peut pas se faire sans l'ancien champion de la Nwwe. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt, je l'espère.

Chris pose son micro, salut le public de la main et part en direction des loges avec le sentiment du devoir accomplie, un ancien champion digne de cette fédération, qui n'est plus qu'un simple lutteur.



Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Winnipeg, Manitoba, Canada.
Emploi/loisirs : Kick ass.
Humeur : Best in the World.
Date d'inscription : 02/05/2011

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!   Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:40

    X Ah, il y avait donc un vent frais du côté de la NWWE. C'est vrai, la fédération a connu un gros vide pendant une bonne anné avant de se reconstruire pour un nouveau départ, un nouvel engagement. Mais bon, ça fait du bien de revoir cette bonne vieille fédération en action et qui va donc s'activer pour rendre un bon show toutes les semaines. Ca, c'est ce qu'on peut appeler "actif". Qui dit nouveau départ dit nouvelle superstar et divas, voir anciennes pour certains. On peut donc retrouver les Sting, les CM Punk, les Batista qui étaient déjà là il y a une année. Bon, c'est bien cool de parler pendant 2 heures parce-que je suis la Voix-Off mais c'est que j'ai pas que ça a foutre. En effet, après le passage de Mr. Sing sur le ring de la NWWE, bien sûr on s'attend tout a voir une superstars voir une divas se pointer dans quelques minutes voir secondes sur le ring. Bah oui, c'est un peu le principe. Et bam ! Les lumière viennent tout d'un coup de s'éteindre ! Et oui, il fait tout noi' dans la fédération ? Boouh, qui ça peut être ? The Undertaker ? Back on NWWE ? Hypothèse très bien faite mais ... Ca ne tient plus la route ... Après cette image.

    Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Tumblr_m8mfz4stt61ruvibgo1_500

    HO HO ! Qui ne reconnaitrerait pas cette image assez "Bling-Bling" ? Des lumière, une jackette brillante avec des lumière, ça rappelle quelque chose dites moi ... Si ça vous rappelle rien, vous êtes attardé mentalement alors, et ça c'est pas de ma faute. Bref, vous l'auriez tous reconnu bien sûr au pseudo de celui qui a posté le speech aux couleurs de cette veste.


    Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Tumblr_m8e74qUClx1qetjf6o1_500

    HE'S BACK ON NWWE ! YES ! Y2J ! Y2J ! SAVE US ! Et oui, comme tout le monde dans cette Arena l'avait sûrement deviné, c'était bien le King of Bling-Bling, The Ayatollah of Rock n' Rolla, The Lion Heart, The Best in the World at what he Does, Y2J... Chris Jerichoooo! Plus grand que jamais, plus fort que jamais, plus fier que jamais, il arrive ici dans cette Arena ! Après donc ces habituels feux d'artifices sur la rampe, Y2J se retourne et hop, il commence a marcher sur la rampe, doucement, sourire au visage. Le public ne sais pas trop comment le recevoir ce champion. Le huer, l'acclamé ? La deuxième option est plutôt vite prise ! Les fans commencent à scander le nom du Savior partout dans l'Arena pendant que celui ci continue son chemin vers le ring. Au passages, certains supporters qui ont eu de très bonnes places au premier rang veulent taper dans la main du King of Bling-Bling ... Et celui-ci accepte ! Il semblerais que la foule est eu raison de Y2J ! Son nom se fait entendre de plus en plus fort, de plus en plus vite. Jericho arrive alors sur les escalier, plus dans le ring en un rien de temps. Il ne perd donc pas de temps et demande un micro pendant que sa musique d'entré s'arrête peu à peu. Puis, micro en main, il sourit au public, toujours avec ses chants "Y2J ! Y2J ! Y2J !" partout ici ! Enfin, d'un pas net et déterminé, il commence a parler pour ses premiers mots dans cette "nouvelle" NWWE.

    Chris Jericho » I'm baaaaaaaaaaaaack ! Yes ! J'en était sûr, vous en rêviait de ce moment ! Oui, ce moment ou Jericho fait son come-back, applaudit des millions de Jericholics ici dans l'Arena ! Oui, vous en rêviait de cette instant magique ou vous vous dites que vous avez bien fait de prendre votre ticket pour une place dans les tribunes de la NWWE ! Et moi, j'appelle ça un beau come-back ! Tout ses fans, levé pour moi, c'est extraordinaire ! Même moi je ne peux pas en croire mes yeux ! Oui, chère public, Chris Jericho is back ! The Savior of the NWWE is back ! Un beau cadeau pour tout les gens qui fêtent leurs anniversaires aujourd'hui ! Tellement je suis dans une joie extrême que je doit dire que ce public que j'ai devant moi est magique... Il est unique... Il est extraordinaire, mais surtout il est... STUPID ! YES, STUPID ! Vous y avez vraiment cru à cette phase en mode Jericho version WWE ? Hein ? Vous n’êtes que des Hypocrites, tous autant que vous êtes. Et je m'en fout de tous ceux qui fêtent leurs anniversaire ce soir, l'important est ici sur ce ring, l'important c'est moi et moi seul. Désoler de briser tout vos petits rêves aussi brutalement que je l'ai fait... Non en faite je suis même pas désoler, c'est vous qui devrait être désoler d'avoir salit mon nom en le scandant pendant 3 putains de minutes ! Vous êtes vraiment pathétique, il n'y pas d'autre mots pour vous désigner. Ah si, il y en a un autre : WANNABES ! Vous, les êtes minables, vous n'êtes rien comparé à la superstars que je suis. Je passerais mes journée à me foutre de votre gueules à tous mais j'ai pas que ça à faire.

    Et c'est repartit maintenant pour des sifflets pour Mr. Jericho partout dans la salle ! Changement de comportement des fans en 5 minutes chronos ! Jericho sourit encore, fasciné par ce beau spectacle que lui a réservé l'univers de la NWWE pour lui. Allez, on reprend.

    Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! 1345041746-tumblr-m89m2hph8h1qh94vdo1-1280

    Chris Jericho » Regardez vous, en train de me huer comme vous le faites à votre habitude. Vous ne servez a rien, strictement à rien. Il y a 5 minutes, c'était tout le contraire. Tout le monde m'aimais bien, on m'applaudissait et en 5 minutes, tout ça à été changer en un claquement de doigts, c'est très fascinant dites moi. Et ça prouve au combien vous êtes des hypocrites et des égoïstes au fond de vous, tous autant que vous êtes. Et ça prouve aussi que j'avais raison depuis le début. De toute façon, j'ai toujours raison parce-que je suis le Best in the World at what I do. Mais ça, vous l'avez pas encore gravé dans votre petite tête sans cervelle. Vos mots et phrases sans raison me font mal à la tête, alors arrêtez de parler. Laissez l'Homme avec un grand "H" parler. Bien sûr que vous ne le ferrez pas, parce-que vous n'êtes que des hypocrites. Je pourrait parler de vous pendant 3 heures mais je n'ai pas le temps, et surtout l'envie de faire ça, surtout pour vous. Donc, revenons aux choses sérieuses. Quand je regarde ici de plus près, je m’aperçois que rien n'a changer : Ce public de merde, ces autres superstars qui croient qu'il sont plus fort que Dieu, et que sais-je encore. Allez, commençons par le commencement, c'est à dire là ou la NWWE s'était arrêter. Donc pas de Jericho au tableau des champion, rien que ça c'est déjà une honte de ne pas afficher un champion comme moi. Et ça prouve que ce n'était pas une bonne fin pour la NWWE. C'est vrai, qui veut finir une fédération avec un Chris Sabin, un R-Truth, un John Morrison ou un Alberto Del Rio champion ? Personne, et sûrement pas moi. C'est d'ailleurs l'une des raisons principal qui m'a poussé à revenir ici. Non, je ne l'ai pas fait pour tout ses gens stupides autour de moi, mais belle et bien pour moi. Pour mon honneur, pour prouvez à tout ses pauvres personnalité qu'ils avaient tord et que j'avais raison. Je suis la superstars la plus talentueuse qu'à connu la NWWE, et ça serait un gâchis de s'arrêter en si bon chemin. Dominant est le mot qui me caractérise le plus. J'ai tout battu sur mon chemin : Les Bret Hart, out. Les Steve Austin, out. Les Ric Flair, out. Les Roddy Pipper, out. Les Rock, out. Et toutes les autres et pathétiques légendes, out. Même les Cena, Triple H, CM Punk et tout le reste, ils n'ont pas résisté au Savior Y2J. Et personne ne me ferras face un jour, parce-que tout simplement je suis unique. Pourquoi je suis si unique que ça ? Parce-que je suis Jericho, tout simplement.

    Et une pause de Mr. Y2J sous les sifflets toujours du public qui, ont doit bien l'avouer, s'est fait entubé par le King of Bling-Bling au début. Allez, le Best in the World at what he Does remet le micro au niveau de ses lèvres avant de reprendre.

    Chris Jericho » Mais vous n'avez toujours pas compris que vous ne servez à rien a faisant ça ? Juste à vous rendre encore plus ridicule et à vous enfoncer encore plus. Donc, reprenons sur le fil. J'ai bien sûr entendu ce cher Eric Bischoff parler au début, il parlait du NWWE Championship. Et ça, c'est ce qui m'intéresse. Et ça me désole de voir que Chris Sabin était le dernier champion en date de ce titre. J'ai presque de la peine pour la fédération d'avoir eu un mec comme ça avoir un si beau titre sur ses hanches. Mais heureusement, je suis là pour vous sauver de cette injustice commise. Je vais réparer le passé en devenant moi-même NWWE Champion. Et c'est ce que je veux au prochain show, un match pour le titre Mr. Bischoff. Peut importe qui seras avec moi dans ce match, ça n'a pas d'importance pour le résultat finale. Eric, tu peux me mettre les plus gros morceau que tu as sous la mains, va y lâche toi un peu ça te ferras un peu de bien pour une fois. Je m'en fiche, tout ce qui compte c'est d'avoir ce titre sur mes hanche après ce match, je m'en fou sur que je ferrait le tombé. De tout de façon, cette fédération est remplit de Wannabes comme la plupart des fédérations. Un show sans le Best in the World at what he Does n'a aucun sens au show. Ancien champion ou non, je le serait après le prochain show. Cauz' I'm the Best in teh World at what I Do ! I prove it, I Claim it... I AM IT !


    Et voilà, quel beau discourt de la part de Y2J, Chris Jericho. Celui-ci jette violemment le micro à terre avant de partir du rien, huer comme à son habitude par le public, sourire aux lèvres. Il remonte la rampe le poing haut devant les sifflets de l'Arena avant de disparaître en Backstage. X


Dernière édition par Chris Jericho le Mer 15 Aoû 2012 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!   Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:50


Eric Bischoff écouta attentivement Punk, Sabin et Jericho des backstage, après que Jericho ait terminé de parlé, Bischoff apparu à l'écran.

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! 4live-eric.bischoff-11.02.10.1

Eric Bischoff:

J'aime bien ce que je vois, tous des grands talents... Tous des mecs qui mériteraient de combattre lors du prochain PPV pour le titre de la NWWE. Mais il ne reste que 3 matchs de qualifications et puisque j'avais décidé qu'il n'y allait y avoir que 2 matchs de qualification pour le prochain show. L'un de vous 3 devra se contenter d'un role plus éffacé... Mais la personne qui n'aura pas de matchs de qualification pour le prochain, aura tout de même le droit à un match.

Après quelques secondes, Bischoff sorti une boite et il tira le nom de Chris Sabin

Eric Bischoff:

Désolé Sabin, tu n'auras pas de match de qualification pour le prochain show, mais tu luttera quand même et tu aura se fameux matchs de qualification pour le 2e show. Ton adversaire n'est pas encore choisi, mais tu affrontera quelqu'un qui voudra bien se ramener sur ce fameux ring pour te défier. Sinon pour vous Punk et Jericho, vous allez vous affronter dans un match et le gagnant sera qualifié.

Bischoff sourit et l'écran s'éteint



Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage.

Christian Cage.


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Seine-Et-Marne.
Date d'inscription : 16/08/2012

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!   Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:19

Alors que les lutteurs défilent devant le General Manager en personne : Mister Bischoff, un homme est en ce moment en coulisse et prêt a faire ses grands débuts ici a la NWWE. Cet homme est un homme bien entendu aimé par le public qui a vécu sa carrière principalement en équipe ces 10 dernieres années mais en ce moment le jeune homme commence tout juste a faire connaitre son talent seul. Depuis 2009 il raffle les titres en solo tel que le titre de la ECW, le titre de Champion du Monde Poids-Lourd et plus récamment le titre Intercontinental, je pense que tout les « peeps » auront reconnus de qui je parle, je parle bien sûr de Captain Charisma : Christian Cage.

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Christ10
Le voilà ! Tout les fans, les peeps sont debouts pour applaudir leur héro, leur exemple tout simplement Christian. Le canadien arrive sous son theme désormais légendaire si je puis dire avant de s'arrêter en plein milieu du titantron. Habillé simplement d'un t-shirt a manche longue dissimulé sous une veste a carreaux, Captain Charisma regarde le public pendant de longues secondes, qu'est ce que ça doit lui rappeller des souvenirs ! Cage finit par porter le micro a la hauteur de sa bouche pour enfin commencer a parler, il est là pour ça aussi donc bon !

Christian Cage Two seconds please ! Laissez moi encrer ce moment dans ma mémoire ! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas été autant soutenu par mes peeps ici ce soir ! Et ça fait aussi bien longtemps que j'ai été en bonne forme comme ça ! Si je suis ici ce soir, dans un premier temps, c'est pour vous mes peeps car sans vous pour être franc je ne serais strictement rien ! Mais il y a bien une autre raison qui m'ammène ici, elle est bien simple, je veux me battre ! Je veux divertir ! Et au dessus de tout ça, je veux que mes peeps voit ça. Parce que vous voyez si il y a bien une chose qui compte sur moi ici c'est toutes ces personnes qui me soutiennent, mes peeps, alors ils peuvent continuer a vous écoutez tous un par un, mais il en on strictement rien a faire, si ils sont ici ce soir c'est que la plupart veulent voir Captain Charisma. Ils veulent voir Christian dans un match ! Je t'ai entendu parler Bischoff tu déclare alors qu'il n'y a plus temps de place voir plus de palce du tout pour un match de qualification pas grave, je n'ai aps besoin de ça pour devenir champion, le champion de mes peeps, Chris Sabin est venu sur ce ring et n'a pas d'adversaire a affronté et bien tu sais quoi Eric ? Tu l'a son adversaire, Chris Sabin Vs. Christian Cage, la fougue contre l'experience, mes peeps contre ces fans, qu'est ce que t'en dit Bischoff ?

Micro relâché, Cage vient de finir son leger discours mais reste toujours sur la rampe en attendant une quelquonque réponse de Bischoff alors que les peeps de Christian clâme son nom a tout bout de champs.

Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!   Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:24

    Après le Discours de Christian, l'arène était redevenue calme après les Discours des un et des autres, alors que la première carte du Show numéro uno avait été rempli une personne en backstages, décide de venir sur le ring et d'annoncé son retour, quelle est cette personne ? Personne ne le sait vraiment, la plupart des fans bavardé tranquillement est attendé tranquillement qu'il se passe quelques choses quand ce fut une caméra qui s'alluma en Backstages...Nous sommes en directe des couloirs des loges, ce couloir était de couleur blanche, les lumières étaient allumées et toutes les portes étaient fermés et sur chacune des portes de couleurs marron boit on pouvait voir une pancarte avec le nom de la Personne qui y siéger ! C'est alors que les Fans prit part cette vidéo entendent une porte grincé, le Caméraman avance tranquillement en suivant le bruit et s'arrête sur une porte qui était entre ouverte, il passe sa tête ainsi que sa caméra entre la porte et l'encadrement. Une sublime Loge avec comme couleur dominante le Blanc, sur un mur on peut voir Affiché un Poster d'une Sublime Jeune Femme connue du monde du Catch, il s'agit de Melina Perez, qui pourrait bien être Fans de cette Diva qui se prend pour une princesse ? John Morrison ? Ou pas ! C'est alors que Brutalement, Une Jeune Brunette aux cheveux ondulé apparaît devant la caméra avec un léger sourire aux coins de ses lèvres pulpeuses, le Caméraman recule ! Melina Pérez is Back On NWWE ! Quel superbe bonne nouvelle ! Les fans commencent à Scandé son nom dans l'arène alors que Melina avait quittée la WWE huées par les Fans ! Mais bon cette Ravissante Brune a manquer aux Fans ! Un peu normal étant donné que cette Jeune Femme est l'une des plus performante et talentueuse sur un ring ! C'est alors que La caméra se coupe en Backstages ...... Les minutes passent rien ne se passent..Les fans attendent et commence a perdent leurs calmes c'est alors qu'un Titantron retentit !



- MELINA PEREZ THEME SONG-

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Tumblr_m6ljgo0lAh1r4n1dso3_250


    Son Titantron en route, les Fans commencent à scandé son nom dans l'arène alors que la Brune n'est pas encore rentrée dans l'arène. Les Fans attendent avec impatience la Ravissante Melina Pérez, après quelques secondes d'attendent, Melina rentre dans l'arène sourire aux lèvres ! Elle passe à côté de Christian ...Sans y faire attention ! Quelle Mine Radieuse pour la Jeune et Divine Melina Nava Pérez plus connue sous le nom de Ring de Melina ! Elle est de retour sur les rings et attention elle ne risque pas d'être mise sur le bas côté c'est même certain ! Cette Miss Paparazzi est là pour être sous les feux des Projecteurs et elle fera tous pour y être, les photographes présents dans l'arène et sur la rampe d'accès au ring la prennent en photographie ! Les Flash ne s'arrêteront pas ! Cette Femme d'une rare beauté fait ses Taunts en haut de la rampe d'accès. Une fois ceci fait, elle avance en marchant tranquillement vers la rampe d'accès en évitant de tapé dans les mains des fans. Ce qui ne leur plait pas vraiment. Une fois en bas de la rampe Melina s'arrête brusquement et se tourne devant un petit Gamin qui lui tendait la main, Melina se tourne vers ce dernier et s'approche de lui. Elle affiche un léger sourire puis fait comme ci elle allait lui prendre la main mais, cette Dernière retira sa main au dernier moment, elle passe sa main dans ses Cheveux et insulta le Fan de Looser ! C'est alors que les Fans comprirent que cette Miss n'avait pas changée toujours autant Peste qu'avant ! Voir peut être pire après ce geste les huées retentir dans l'arène ce qui fit rire Melina. Après ce petit passage, elle monte sur le coin du ring fait ses taunts dans les cordes puis enchaîne avec un grand écart bien effectuer, elle passe ensuite sous la première corde, une fois fait elle se lève et effectue ses taunts une fois de plus. Au milieu du ring elle récupère un microphone que l'une des Superstars avait jeté au sol et qui était parti en Backstages c'est alors qu'elle l'approche de ses lèvres douces et pulpeuses et qu'elle prit la parole.


Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Tumblr_llpui7gXpd1qax9gv

- MELINA PEREZ SPEAK-

Hello Every Body ! Et oui vous ne rêvez pas je suis bien de retour pour le meilleur & pour le pire ! Je suis de retour et je compte bien m'imposer ici ! Cela m'a bien fait rire de vous voir m'acclamez ! Vous croyez réellement que j'avais changé d'avis à votre sujet ?! Non mais vous êtes sérieux ?! Oui je crois bien ! Et bien vous avez eu faux ! Je ne vous apprécie toujours pas bandes d'imbéciles sans talent ! Vous n'arriverez jamais à me faire vous aimez vous êtes tous des ratés autant que vous êtes ! Vous êtes pathétiques et Alcooliques ! Pourquoi je dis cela ?! Car vous êtes toujours un verre de Bière à la main ! Vous montrez tout le mauvais exemple à la Nouvelle génération ! Après vous dites ah les Jeunes ! Non mais vous qui êtes parents vous devriez vous regardez avant de dire des choses sur les Jeunes ! Car vous montrez le mauvais exemple ! Les Jeunes Maintenant on prit exemple sur les Adultes vous êtes pathétique vous êtes à un show de Catch et au lieu de regardé en buvant un simple soda ou de l'eau on vous voit avec une bière à la main et une fois votre bière finit vous allez en chercher une autre et ainsi de suite vous êtes minable et stupides ! ! Vous ce qui buvée de la bière au premier rang en présence de vos enfants, vous êtes à combien de bières depuis tout à l'heure ? Au moins 5 Bières vous buvez cela comme ci c'était de l'eau alors que non c'est de l'alcool et après les vieux ce plaigne des jeunes ?! Non mais la c'est réellement pathétique c'est vous les adultes alcooliques qui montrer le mauvais exemple à la Jeunesse alors arrêté de vous plaindre des Jeunes ! Okay la Nouvelle Génération, fait pas mal de connerie mais, si vous les auriez bien éduquer ça ne serais jamais arrivé ! Donc vous les vieux présents dans cette Salle arrêtés de vous plaindre des Jeunes car, vous êtes pire qu'eux ! Vous me dégoûtez et me faites chier à dire toujours ça à propos des jeunes ! Prenant un exemple ! Une vieille sur l'autoroute qui roule à 50 et plus dangereuse qu'un Jeune de 20 Piges qui roule à 130 Kilomètre par Heure !Et oui, est en plus j'ai raison pareille les Vieux qui prennent l'autoroute à contresens Pfff....Mais enfin bref je ne suis pas là pour vous faire la morale même si vous en auriez pas mal besoin ! Je suis de retour et je compte m'imposer dans la division féminine que cela plaise ou non j'en ai rien à pété ! Je suis là pour catché et pour être sous le feu des projecteurs ! Je suis Melina Pérez et je suis la Meilleure Diva qui a été engagé ici ! Et je compte le prouvais, les match du premier show sont déjà organisés mais, au deuxième Show de la Fédération je serais présente et je botterais les fesses siliconé de mon ou mes adversaires ! Je ne suis plus celle que vous avez connue à la WWE je ne suis plus celle qui tourné autour de tous les hommes et qui couché avec ! Je ne suis plus cette Melina ! J'ai fait des conneries dans ma Jeunesse je le sais et j'assume même si je sais que mes adversaires vont essayer de sens servir contre moi mais malheureusement pour elles, si elles le font et bien elles seront vraiment stupides je n'en dis pas plus je garde le Suspens de Pourquoi ! Melina Is Back et je suis au top de ma forme ! Je représente la Perfection, le Talent, le Charisme, la Beauté, la Domination, la Détermination & La Destruction ! Je me ferais une Joie d'être la Première Championne de Cette Fédération. Celle qui voudrons s'allier à Moi seront les bienvenue celle qui seront contre Moi seront détruite Physiquement mais aussi mentalement ! Lors du Prochain Show je me ferais une joie de remporté le match que tu me proposeras Eric ! Tout le monde c'est que je suis une Fille déterminée & aujourd'hui je suis la Diva la plus déterminée de cette Fédération ! Et pour finir je dirais ! Elle est Sexy et elle assume. Elle est Belle et elle en abuse ! Melina Pérez is Back ! La Divas née à Los Angeles, Californie, a tout pour plaire et énerver. Mais c'est surtout une vraie Catcheuse ! Elle représente le Fantasme des Hommes & le Cauchemar des Femmes ! Je suis de retour et je vous promets que ça va chier !



    Melina Péez qui était sur le ring jette son microphone au sol, elle effectue son Taunt Habituelle au milieu du ring ! Elle descend ensuite du ring et retour en backstages huées par la foule !


Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Tumblr_m6ljgo0lAh1r4n1dso6_250
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins

Seth Rollins


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Apach
Date d'inscription : 14/08/2012

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!   Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:42

Après un discours fort intéressant d'une autre potiche en manque d'Adrenaline et d'envie de montrer son cul devant de pitoyables singes sans aucune morales qu'on désigne plus couramment sous le terme d'humain. Le silence s'installa lentement dans l'aréna alors que tout d'un coup l'écran géant s'alluma et une promo fût lancer.



Après cette promo pas mal de personne ce demande ce que signifie ce message laisser par cette Superstar. Elle introduit certainement Seth Rollins à la NWWE ? Mais quand va-t-il faire son apparition maintenant ? C'est la question que tout le monde se pose et est en droit d'avoir une réponse. Finalement un thème song vient éclaircir ces données.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!   Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:03


Eric Bischoff réapparu à l'écran

Eric Bischoff:

Je vous ai tous écouter et voila ce que je propose. Melina, Stephanie m'a clairement ordonner de mettre un seul match des divas par semaine... Mais je vais défier les règles et j'annonce que la semaine prochaine il y aura 2 matchs de divas et tu es assuré de pouvoir lutter

Il fit une pause et reprit

Eric Bischoff:

Pour vous Christian et Seth, je propose cette semaine un triple threat vs Chris Sabin, j'espère que vous saurez enflammer la foule. Bonne show et le show est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 07/08/2012

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!   Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:08

VOIX OFF - Wow ! Le ring est rempli d'excellentes superstar qui ont un très bon passé à la NWWE. Nous avons plusieurs ex-champions NWWE.. Chris Sabin , Batista et j'en passe.. Nous sommes à quelques jours du premier show , la carte est déja bien garni d'excellents matchs comme Batista et R-truth pour le titre Intercontinental. Nous avons aussi un match tag team de Divas.. les hommes pourront se rincer l'oeil avec quatres jolies demoiselles en action sur le même ring. Le tournoi pour la NWWE Championship commence avec un match entre Sting et un adversaire mystère et avec tout ça.. Il reste une personne à arriver sur le ring !



Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Tumblr_m0yjdoSjCg1r6v2bdo1_250Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Tumblr_m0yjdoSjCg1r6v2bdo2_250
Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Tumblr_m0yjdoSjCg1r6v2bdo3_250Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Tumblr_m0yjdoSjCg1r6v2bdo5_250

VOIX OFF - Yes ! He's here ! Dolph Ziggler's back to the NWWE ! Le Showoff descend la rampe , il dévisage tout le monde sur le ring et tout les fans près de lui.. Il n'est pas ici pour se faire des amis , ça c'est clair. Il fait le tour du ring , il prend le micro qu'un technicien lui tend et il monte finalement dans le ring. Il regardes les autres hommes sur le ring d'un air furieux. Il se tourne ensuite vers maria , la regarda et lui embrassa la main.. Il se place finalement au milieu du ring et commença à parler.

Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Ziggler2

DOLPH ZIGGLER - Yeah baby ! NWWE's back , it means i'm back ! Le showoff , Dolph Ziggler est ici pour une seule raison et c'est la domination ! Je ne suis pas ici comme un figurant à me faire dire toujours quoi faire par Eric Bischoff et asseoir mon cul à rien faire ! Du backstage au ring , ce sera 100% domination Dolph Ziggler ! Non seulement , je suis le plus beau , athlétique et charismatique des catcheurs sur le ring et des catcheurs en backstage , mais je suis par des kilomètres , le plus talentueux ! Les autres n'ont rien contre moi ! Y'a un début à tout et pour être le premier Triple Crown Champion de la nouvelle ère de la NWWE , je vais commencer par me lancer dans le titre Interconinental ! Pour l'instant , y'a déja un match cette semaine pour ce titre entre deux catcheurs extra-enmerdants , c'est-à-dire R-Truth et Batista. Je suis facilement capable de les battre les deux et c'est pourquoi que je demande un Triple Threat Intercontinental Championship Match ! "The Animal" Batista contre R-Truth contre , le ShowOff , the greatest wrestler you will ever see in your miserable life AND your next Intercontinental Champion ! Dolph Ziggler ! Éric ne me sors pas une excuse à la , ils sont arrivées premier , ils méritent le mach et pas toi. Tu sais aussi bien que moi que je suis votre prochain champion et tout le monde , que vous le vouliez ou non , je serai vote champion anyway ! Mais Eric , je te connais et tu ne me donneras pas le match , donc je te propose un match contre n'importe quel superstar et je te prouverai que j'ai l'étoffe d'un champion !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!   Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: EXTREME IMPACT :: Ring d'Extreme Impact-
Sauter vers: