NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ring Extreme Impact du 29 aout

Aller en bas 
+6
R-truth
Dave Batista| Tata
Cody Rhodes
Jeff Hardy
Chris Sabin
Eric Bischoff
10 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ring Extreme Impact du 29 aout Empty
MessageSujet: Ring Extreme Impact du 29 aout   Ring Extreme Impact du 29 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:09




Le theme d'Eric retentit, il fait son apparition tape dans les mains de quelques fans et monte sur le ring et demande un micro.

Ring Extreme Impact du 29 aout EricBischoff_display_image

Eric Bischoff:
Il y aura 6 matchs pour le prochain show et il y a déjà 4 matchs de programmés pour la semaine prochaine. Il y aura Maria vs Velvet Sky pour le women title... Melina affrontera la ou les lutteuses qui oseront se ramener pour la défier et il y aura les 2 derniers match du tournoi pour le NWWE Championship et d'ailleurs lors d'un de ces 2 matchs, Chris Sabin en fera partie en tant qu'ancien NWWE Champion, il mérite de participer au tournoi

La foule applaudit les annonces de Bischoff

Eric Bischoff
Et donc j'invite tout lutteurs/lutteurs en backstage, à venir défier Sabin et Melina et j'invite tout lutteurs à venir demander un match pour le prochain show.

Bischoff recule pour laisser la place à ces employés
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Ring Extreme Impact du 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact du 29 aout   Ring Extreme Impact du 29 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:07



C'est maintenant l'heure de Chris Sabin. Ce dernier arrive avec non plus la ceinture de champion sur les épaules mais avec sa bonne vieille caméra pour les bon vieux souvenirs avec Shelley. Chris est accueilli comme une RockStar par le public qui semblait commencer à s'ennuyer ferme sans aucune attraction depuis le début de cette soirée. Chris descend donc vers le ring et fait le tour de ce dernier avec sa caméra pour prendre des simples inconnu en vision, puis il monte sur le ring, prend un micro et s'auto filme. Et oui, il a la classe jusqu'au bout Chris Sabin.

Bonsoir les amis, comment allez vous en cette soirée assez belle mais difficile à vivre pour moi. Pour mon retour sur ce ring, pour mon premier match...J'ai perdu, oui j'ai perdu ! Alors certes, j'ai étais déconcentré par une personne mais cela n'excuse pas tout. Je n'aurai pas du perdre ce match, il était déjà tout fait. Et puis peut être qu'Edge ne me visée pas spécialement moi . Peut être qu'il en voulait à Christian ! Peut être aussi qu'il voulais le sauver. Je dois dire que je reste avec bouche bée devant cette magnifique intervention. Je ne sais pas quoi pensé. Hier, c'était la soirée des interventions aussi ! Tout le monde était invité dans les matchs des autres j'ai l'impression ! Enfin bref, pas une seul personne n'est aussi loyal pour cette fédération que moi. Tout les autres sont des bouche trou, des faux-cu. Vous me trouvez dur ? Je ne le pense pas ! Je suis l'un des seul dans cette fédération à penser au spectacle que je peux vous offrir. Enfin je ne suis pas le seul et heureusement. D'ailleurs, j'ai trouvé une personne de même calibre de moi. Et nous avons décidé de nous entre-aider pour faire en sorte que le maigre honneur et dignité de cette fédération soit encore en vie. J'attends des " Shelley, Shelley", malheureusement ce n'est pas lui, il ne veut pas revenir dans cette fédération pour le moment. Mais peut être qu'un jour, il va revenir mais pour le moment, ce n'est pas le cas...Mais j'ai trouvé quelqu'un avec un très très haut niveau. Nous avons décidé d'apporter un peu d'ordre dans cette fédération qui semble déjà en perdition. Je ne vais pas vous dire qu'il ou qui elle est . Je vous laisse la surprise. Peut être qu'il va venir, peut être que vous le saurez lors du prochain show, peut être encore plus tard..Bref, j'annonce déjà une mini révolution dans l'univers du catch. Deux grande superstar, des deux plus grande fédération jamais vu avant la naissance de celle là.
Sinon, je remercie BisBis, de n'avoir accorder un match pour le prochain show pour pouvoir " défendre " mon titre. Même si ce n'est pas le plus important pour le moment. Bon, je vais rester ici, avec ma caméra en attendant la venu de possible adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

Ring Extreme Impact du 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact du 29 aout   Ring Extreme Impact du 29 aout Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:22

THEME SONG JEFF HARDY

Le lutteur arrive regardant la foule qui était mitigée vis-à-vis de lui

Ring Extreme Impact du 29 aout 624491jeffh14

Jeff monte dans le ring micro en main

Ring Extreme Impact du 29 aout 279297images1

Ce dernier se mit à sautiller comme si c'était une puce


Jeff is back baby... Je ne suis pas revenu ici pour écouter tout le monde pleurnicher, car il faut être zen et heureux dans la vie... Regardez-moi j'avais l'occasion de me qualifier pour avoir une chance au prestigieux titre de la NWWE. Eh qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai préferez détruire Sting sans me soucier de ce petit avorton d'arbitre qui hurler après moi. Suite à ça tout le monde connaît le résultat j'ai été disqualifier. Eh alors ! M'entendez-vous me plaindre où pleurer à cause d'un arbitre qui à fait mal son boulot ? La réponse est non... Je sais que quoiqu'il se passe dans ce tournoi le champion ne vaudra pas grand-chose au final.


Jeff se tourne vers Chris Sabin

Même toi tu ne mérites pas ce titre... Dans le passé tu as honoré dans un sens cette fédération en étant champion, car tu avais une bonne image et des convictions assez fortes selon moi pour tenir le show à toi tout seul. Au jour d'aujourd'hui je dirais que tu n'as plus le calibre nécessaire pour que l'ont t'appel champion ou quoi que ce soit d'autre. T'en fais pas je vais t'expliquer mon point de vue.... Les gens avant et même maintenant ont un certain respect mutuel pour toi, mais la différence c'est qu'au jour d'aujourd'hui tu fais bien voir ta nouvelle attitude. Je me rappelle avant Monsieur Chris Sabin n'avait pas peur de se salir et même s'il fallait foncer dans le tas tout seul il y allait et avec le sourire. Monsieur Chris Sabin avant ne dénigrer pas cette fédération même s'il y avait des imperfections il avançait et s'en contentait comme un soldat loyal. Monsieur Chris Sabin avant n'aurait jamais fait l'erreur d'être distrait aussi facilement et enfin pour terminer... Monsieur Chris Sabin ne se serait pas reposé sur ses lauriers, car en tant qu'ancien champion et ce malgré sa défaite il a droit à un match de qualification et tout ça sans le moindre effort cherche l'erreur...


Jeff regarde le public qui semble toujours aussi mitîgé

Beaucoup de personnes peuvent penser que je suis jaloux du statut de Sabin, mais en quoi devrai-je l'être ? Il n'y a aucun honneur ou fierté d'agir de la sorte. Éric écoute-moi bien et je ne me répeterais pas. Tu peux faire exactement ce que tu veux vis-à-vis de moi... Si tu veux me redonner une autre chance pour le tournoi parce qu'un arbitre à fait une erreur de jugement tu peux... Si tu décides de me sanctionner pour mon sois disant geste . Eh ben tu peux aussi sauf que n'essaye pas de m'agacer ou de jouer avec moi, car je suis de bonne humeur en ce moment. Ce serait dommage que tout dérape et que la bonne ambiance se transforme en cauchemar ce qui n'est pas mon intention première loin de ça. Tu peux aussi me mettre dans un match quelconque ou même décider que je n'ai pas à avoir de match après tout c'est toi le boss...

Jeff sort du ring et s'assoit

Ring Extreme Impact du 29 aout 71283124992875011

Je suis déjà fatigué ... Depuis que la fédération a ouverte de nouveau. Je n'entends que des plaintes ce qui n'est pas logique le monde devrait être reconnaissant ainsi que tous les lutteurs qui sont ici. Je suis dans ce ring pour faire ce que je fais de mieux me battre et divertir les gens. On est payé pour ça, mais il n'y a pas que l'argent qui compte dans la vie. Alors à tous ceux qui sont juste venue ici pour avoir un bon gros chèque la sortie est par là... Je me bats pour l'amour de la lutte et rien d'autre...

Le public se met à scander le nom de Jeff et réclame qui soit dans le tournoi

Je vous remercie, mais même si je ne fais pas partie de ce sois disant tournoi ça ne sera pas grave... Aucun de ces hommes et encore moins Sabin ne mérite ce titre, car tout simplement aucun d'eux ne serait crédible et personne ne rendrait une image positive du titre. Je vous remercie tous de m'avoir écouté...


Jeff se lève et ce dernier est prêt à s'en aller, mais au final décide d'attendre un peu en dehors du ring ....

Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Ring Extreme Impact du 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact du 29 aout   Ring Extreme Impact du 29 aout Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:30

    « Ah, Ah, Ah… »




    Ring Extreme Impact du 29 aout Cap_26

    Cody Rhodes entra dans l’arena. Il portait encore sa longue veste blanche avec sa capuche. Il s’avança puis se baissa. Il posa ses deux mains sur sa tête et enleva rapidement sa capuche. Son visage était marqué par une abominable grimace. Il esquissait un large sourire et s’avança vers le ring, micro en main. Le theme « Smoke and mirrors » s’arrêta brusquement et Cody Rhodes s’arrêta sur la rampe. Le public commença à le huer. Il exécuta un léger mouvement avec ses mains de haut en bas pour essayer d’instaurer un silence. Il rapprocha le micro à sa bouche et s’exprima.

    Ring Extreme Impact du 29 aout Cap_20

    « J’étais en backstage quand j’ai entendu les élucubrations des deux catcheurs qui sont présents sur le ring. Voyons voir… Un loser et un tricheur. Quelle belle paire vous faites tous les deux. Seulement, j’ai un problème quand j’entends que Chris Sabin aura un match de qualification pour le titre NWWE alors qu’il a perdu. Que quelqu’un dans les backstages vienne sur ce ring et me dire que cela ne le gêne pas de voir un tel passe droit pour un perdant. Tu ne mérites pas ce match, Chris ! »

    Cody Rhodes monta sur le ring mais tout en restant de l’autre côté des cordes. Il ne voulait pas encore rentrer dedans. Il porta une nouvelle fois le micro à sa bouche.

    « Moi, si… »

    Il enjamba la deuxième corde et passa sous la troisième. Il remit sa capuche sur sa tête et continua son long discours.

    « La plupart des lutteurs de cette fédération sont composés d’hommes et de femmes laides, tant à l’extérieur, qu’à l’intérieur. Mon travail consiste à dégager les parasites qui salissent l’image de cette fédération avec leur hideux visage. Il n’y a que deux buts ultimes qui me permettront d’arriver au bout de mes objectifs. Écraser chaque être laid qui m’entoure et pollue mon air ainsi que l’air de l’univers de la NWWE et obtenir un titre ! La ceinture est un symbole magnifique, un symbole de beauté que seule l’élite mérite de porter. Et je me battrais jusqu’au bout pour que ces titres soient attribués à ceux qui le mérite. Je vais entamer une chasse… une chasse aux prétendants. Je vais devenir un chasseur de prétendants aux titres, une sorte de « Contenders Hunter ». Je ne supporte pas l’idée que des êtres abjectes puissent prétendre à un tel titre, pour qui ils se prennent ? Pouvoir espérer, croire, penser que ce titre puisse leur revenir… Argh ! Que le blanc pur et étincelant des vêtements que j’arbore, nettoie toute cette crasse. »

    Ring Extreme Impact du 29 aout Cap_30

    Cody Rhodes se tourna vers Chris Sabin.

    « Je ne laisserais PERSONNE d’aussi hideux que toi obtenir un titre pareil ! Tu ne mérites rien et je te promets de faire de ta vie un enfer si tu gagnes ton match de qualification ainsi qu’à tous les participants du match NWWE qui ne mériteraient pas d’observer, de poser les yeux sur un tel titre. La semaine dernière, le show n’a pas eu l’occasion de me voir en action et n’aura jamais l’occasion ! Je ne veux pas combattre, je ne veux pas monter sur ce ring pour me battre tant que je ne serais pas arrivé à bout de tous les contenders aux titres et que les champions seront dignes de ce nom. J’ai vu ce qu’il fallait avec mes avocats et il n’y a aucun souci avec mon contrat. Je suis dans mon droit. »

    Cody s’approcha de Chris Sabin et lui cria dans la figure.

    « JE SUIS CODY RHODES, et nous entrons dans une nouvelle ère. Une ère sans concession, une ère d’oppression, une ère de restriction… Une ère où les mauvais prétendants aux titres tomberont. La chasse commence ! »


    Cody Rhodes lâcha son micro violemment puis leva le poing dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Ring Extreme Impact du 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact du 29 aout   Ring Extreme Impact du 29 aout Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:59

Après le passage de Cody Rhodes un autre theme retentit, c'est le thème de Dave Batista, il fait son apparition en étant très frustré, il tape dans le main de quelques fans avant de monter sur le ring et de faire face à Bischoff et Rhodes. Il prit un micro et s'adressa à Bischoff

Ring Extreme Impact du 29 aout K-snapshot20080607225040

Dit moi, tu n'as pas honte de te pointer ici comme si de rien était? Eric, tu m'as empêché d'être le champion intercontinental. J'avais clairement gagné ce combat... Certes pas disqualification, mais cela prouve que R-Truth est un tricheur et que c'est lui que tu aurais dû punir. Il a essayé de se sauver... C'était pourtant clair, qu'il avait peur et donc par ce fait, vu que c'était intentionnel son coup, tu te dois de me nommer champion intercontinental. Ce titre me revient, je mérite ce titre bien plus que n'importe quel autre lutteur qui est ici ou qui est backstage. Je suis LE visage de la fédération, certes, je me fais vieux. Mais personne ne fait autant vendre que moi! Donne aux fans ce qu'ils veulent et ce qu'ils veulent, c'est de me voir champion intercontinental... Ils ne veulent rien savoir de R-Truth ou Rhodes ou Ziggler... Ce qu'ils veulent c'est moi: Dave Batista.

Après ce message la foule se mit à crier le nom de Batista... Après quelques secondes, Batista regarda Rhodes...


Bon et maintenant, j'ai deux question, dont une pour toi Cody. Comment oses tu venir me critiquer? Tu t'es regardé? Tu te crois beau, mais tu es moche... D'ailleurs, tu peux me dire combien de miroir t'as du t'acheter? Tu es superficiel, tu crois que c'est en te proclamant plus bel homme du monde que tu va gagner des titres? Tu crois que c'est en nous disant que nous sommes laids que tu va nous battre? Si tu tenais tant que cela à ta beauté, tu ne serais pas venu me critiquer hier, je peux t'assurer que la prochaine fois que je te vois lors d'un show, je vais te défigurer... Plus personne ne pourra reconnaitre ta fausse beauté... D'ailleurs pour tes crèmes, tu dois dépenser autant d'argent qu'une fille? Au lieux de t'occupés de ta beauté, fais comme les vrais hommes et retourne t'entrainer.

Après ce message lancé à Cody, Dave se retourna vers la rampe.


Voila ma 2e question... Dolph Ziggler, que faisais-tu présent sur cette rampe lors de mon match? Je t'avais pourtant averti, que je ne voulais pas voir ton visage... Je t'ai averti, que pour ton bien, c'était mieux que tu restes caché en backstage. SI c'était une tentative de distraction, tu as pu voir que cela n'a pas fonctionné et tu peux répéter cette procédure tant que tu le voudras, car elle ne fonctionnera pas. Donc fait attention à tes prochains mouvements, car tu pourrais le regretter.

Batista recule et attend une réponse de Bischoff, Rhodes et Ziggler.

Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Ring Extreme Impact du 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact du 29 aout   Ring Extreme Impact du 29 aout Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:47


    Cody Rhodes esquissa un léger sourire et se dirigea vers l’extrémité du ring pour prendre un micro. Un officiel de la NWWE lui en apporta un à toute vitesse. Le fils de l’American Dream repositionna sa capuche sur la tête et s’avança vers l’animal, Dave Batista.

    « Bonjour Dave… Tu te crois sincèrement intelligent pour venir sur le ring et réclamer à Eric le titre Intercontinental ? Tu penses qu’il va te le donner ? Les contenders m’énervent… Ils espèrent secrètement pouvoir décrocher un titre qu’ils ne méritent pas. Ce sont des losers avec une trop grande prétention, comme toi ! Je vais commencer ma chasse par toi, Dave. Tu ne mérites pas d’être contender pour le titre Intercontinental. »

    Cody Rhodes se tourna vers le public en prenant un air sérieux puis il monta sur le sommet d’un des coins du ring et s’adressa à l’univers de la NWWE ainsi qu’à Eric et Dolph Ziggler.

    Ring Extreme Impact du 29 aout Cody_2_2

    « Je crois que Batista mérite une leçon… Il vient sur ce ring, pour me menacer moi et Dolph Ziggler. Et sur ce même ring, il ordonne à Eric Bischoff de lui donner le titre Intercontinental. Futur champion, ça ? Il ne mérite même pas le nom de contender. Je propose un match en No Disqualification contre Dave Batista. Et celui qui perd… »

    Cody descendit de son coin de ring et fit face à l’animal.

    « Ne pourra plus être contender pour le titre Intercontinental pendant 1 mois ! Qu’est-ce qu’en pense Monsieur Bischoff ? Que la chasse des contenders commence...»

Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ring Extreme Impact du 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact du 29 aout   Ring Extreme Impact du 29 aout Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:15

Eric Bischoff écouta attentivement chaque lutteur présent, il voulait satisfaire les demandes de chaques lutteurs et donc il approcha le micro de sa bouche

Ring Extreme Impact du 29 aout Bishoff_speka_03

Jeff Hardy, oublie cela, tu n'auras aucune autre chance... Mais puisqu'il y aura 6 matchs la semaines prochaines, tu peux demandé à quelqu'un de venir te défier, mais connaissant les lutteurs en backstage aucuns n'aura les couil*** de venir ici pour te défier, mais bon je laisse la chance aux coureurs.

Apres cela il se tourna vers Batista et Rhodes

Dave, de quel droit te permet tu de me parler comme ça? Les reglements sont pourtant clair, un titre ne peut être gagner par count out et par disqualication et si je me rappelle bien, tu as gagné par disqualification et donc le titre restera vacant. D'ailleurs je vois, que c'est l'amour fou entre toi et Rhodes et donc j'accepte la demande de Rhodes... Dave tu as besoin d'une leçon et donc un No disqualification sera parfait! Donc Dave Batista vs Cody Rhodes next week.

Après cela, il se tourna vers la rampe

Comme j'ai dis, il y aura 6 matchs, donc 2 déjà annoncé... Et donc je veux immédiatement, un adversaire pour Jeff, Sabin, Melina et 2 lutteurs pour faire partie du dernier match pour le tournoi pour le titre de la NWWE.
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Ring Extreme Impact du 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact du 29 aout   Ring Extreme Impact du 29 aout Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:11

L'écran géant s'allume alors. Une caméra se déplace en coulisses et on voit R-truth en train de marcher. Il voit la caméra et décide de s'approcher.

Ring Extreme Impact du 29 aout 08rtruth

R-TRUTH
Tu voudrais que je m'adresse au public, c'est ça. T'as raison on va faire comme ça j'ai pas trop envie de me déplacer. Alors j'ai entendu beaucoup de choses, mais j'ai aussi vu beaucoup de choses. J'ai surtout vu un homme. David Batista. Pathétique. J'en ai les larmes aux yeux. Tu n'as rien prouvé du tout, tu pensais pouvoir me faire souffrir comme tu dis, mais au final c'est moi qui t'ai mis K.O, c'est moi qui t'es mis au tapis, j'étais le dernier homme debout.Je me souviens encore de toi en train de jubiler comme un imbécile.. Même pas capable de faire le boulot toi-même il faut que tu te fasses aider. Et la vérité c'est que en aucun cas, je n'ai été effrayé par toi, je te l'ai prouvé maintes fois ! Et puis regarde ce que tu dis, ça n'a aucun sens : si j'étais un tricheur, tu crois vraiment que j'aurai baffé l'arbitre ? Je suis pas bête je sais très bien que j'allais être disqualifié, je ne vais pas faire quelque chose qui pourrait me disqualifier pour tenter de gagner. Je ne suis pas toi, en gros. Si j'ai baffé cet arbitre c'est pour une seule et bonne raison : cet arbitre ne mérite pas d'arbitrer un match supplémentaire. J'avais le match en main, j'étais prêt à reprendre ce qui m'était dû. Mais cet arbitre n'a pas voulu faire son travail, il a compté trop lentement de sorte que Batista puisse se dégager. Il doit sûrement avoir des enfants qui vont lui foutre la pression lorsqu'il va rentrer chez lui. Encore plus pathétique. Mais Batista, ne crois pas que c'est fini, je compte bien récupérer mon titre ! JE VEUX QU'ON ME REDONNE MON TITRE ! Mais puisque Mr. Bischoff veut me faire attendre, et que je ne peux rien y faire, et bien je vais attendre. Et Dolph, Cody, si vous êtes intéressés par ce titre, ou pas, c'est à vous de voir, en tout cas, je suis prêt à faire n'importe quoi pour récupérer ce qui m'appartient. Mais il y a encore quelque chose que je dois faire. Vous savez, vu que je ne connais pas encore la date de mon match pour obtenir mon titre intercontinental, je dois garder constamment la forme rester en bonne condition. Et apparemment, plusieurs challenges ont été lancés, plusieurs défis ont été proposés. Sabin malheureusement, je ne peux l'affronter car j'ai d'autres choses à faire que de m'occuper du titre NWWE, même si j'aurais sûrement l'occasion de t'affronter un jour ou l'autre. Mais il y a un gars que je connais bien, depuis un petit de temps maintenant, Jeff Hardy ! Tu vois je n'ai rien contre toi, mais apparemment tu recherches un défi, enfin Bischoff cherche quelqu'un pour t'affronter. Non Bischoff cherche quelqu'un qui a des c*uilles pour t'affronter. Puisque personne n'a de c*uilles dans ce vestiaire qu'il le fasse lui même. Mais il le fera pas, alors je le ferai à sa place. Donc si ça ne dérange personne, Next Wednesday, R-truth vs Jeff Hardy, un des classiques de la NWWE, si j'ose dire. On verra bien le résultat, mais Batista, je garde mes yeux sur toi. N'oublie pas : I'M THE TRUTH ! AND THE TRUTH WILL HURT SOMEONE !

R-truth s'en va et la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Ring Extreme Impact du 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact du 29 aout   Ring Extreme Impact du 29 aout Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:57

ROXY NIGHT CLUB
PHILADELPHIA - PENNSYLVANIA

Après le dernier show, CM Punk s'envola pour Philadelphie, lieu du prochain show d'Adrenaline. Arrivés en ville, les deux partirent à l'hôtel pour se reposer pour quelques heures avant d'aller prendre un peu de bon temps avec son pote Colt Cabana. Ils décidèrent d'aller au Roxy ! Mais attention, tu dois être dans la liste pour entrer dans le Roxy. Même Tata et sa copine en plastique n'ont pas réussi à y entrer.

Ring Extreme Impact du 29 aout 86931251

CM Punk
> Disons, tu es sur qu'ils vont nous laisser entrer? Ce club est réservé pour des gens qui ne sont pas comme nous Colt, ils boivent, fument... ils sont pas Straight Edge du tout. <

Colt Cabana
> Ah ouais? Ah bah nous allons voir, je te dis que nous allons entrer dans ce club peu importe qui se pose devant nous! <

Arrivés à l'entrée de la boîte de nuit, un grand noir et chauve qu'on va surnommer Black Batista se dresse devant eux. Il les arrête du bras... grâce à sa taille imposante.

Ring Extreme Impact du 29 aout 18559158

Black Batista
> Que puis-je faire pour vous messieurs ? <

Colt Cabana
> Bah, on veut rentrer et t'es dans le chemin. Allez bouge-toi ! <

Black Batista
> Et est-ce que vos noms sont sur la liste ? <

CM Punk
> Non, je pense... <

Colt Cabana
> SI ! ILS Y SONT ! Phillip Brooks et Scott Colton ! <

Le gros noir regarda sa liste puis rigola. Évidemment, ils n'étaient pas sur la liste. BB se retourna vers la porte. Colt lui tapota l'épaule pour le faire retourner !

Black Batista
> Quoi ? <

Colt Cabana
> Si nos noms ne sont pas sur la liste, peut-être que son nom à lui l'est ! <

Colt lui présente un billet de 5$.

Ring Extreme Impact du 29 aout 28635039

Colt Cabana
> Benjamin Franklin ! <

CM Punk
> Euh... c'est George Washington, hein ? <

Colt Cabana
> George Washington ! C'est ce que j'ai dit ! <

Black Batista
> Écoutez, je vais pas vous laisser entrer. J'ai été coaché par les agents de sécurité de la NWWE. Personne rentre ! <

CM Punk
> Ça tombe bien, je suis lutteur à la NWWE ! Phillip Brooks ! CM Punk ! <

Ring Extreme Impact du 29 aout 14847339

Black Batista
> Ah mais c'est toi CM Punk ? Désolé je t'avais pas reconnu ! J'ai vu le dernier show... dommage pour ton match contre Jericho. J'ai jamais aimé sa grande gueule à la con... quand j'étais embauché par la NWWE, j'avais une telle envie de le frapper, mais j'avais pas envie d'être viré... heureusement qu'il y a un mec comme toi qui le fait pour moi. <

CM Punk
> Tu sais, Jericho c'est le genre de gars qui pense qu'il est toujours au niveau alors qu'il sait bien qu'il ne tient plus le coup. Quand il passe 4 mois sur 12 dans un ring, il ne peut pas être meilleur qu'un mec comme moi qui passe 365 jours par an dans ce même foutu ring. Pendant que lui s'amuse à boire ces conneries de bières, whisky etc.. moi, je suis The Best In The World ! Je compare Chris Jericho à ces vendeurs chinois qui nous font croire qu'ils nous vendent le même objet que dans un magasin américain, mais moins cher.... ces objets qui ne sont rien d'autre qu'une contrefaçon faite par des enfants chinois quelque part dans une région pauvre de Chine ! Jericho c'est pareil... il nous faire croire qu'il est meilleur que dans un américain, c'est à dire moi, mais il n'est rien d'autre qu'une pauvre contrefaçon faite par des vieux canadiens à New York. <

Colt Cabana
> Jericho en tant que contrefaçon chinoise ! Elle est énorme, je la prends pour mon one-man show ! <

Black Batista
> C'est vrai que Jericho parle beaucoup pour finir par dire exactement ce qu'il disait auparavant. Ces discours sont un peu comme ceux des politiciens. Tu l'entends dire des choses, beaucoup de choses mais tu sais ce qu'il c'est de la pure connerie. Sinon, tu comptes demander un rematch contre lui ? <

Ring Extreme Impact du 29 aout 87061575

CM Punk
> Je sais pas si je devrais. Il faut dire qu'en quelques mois, j'ai du l'affronter plus de 10 fois ce vieux con. Alors j'ai envie de changer un peu d'adversaire. À force d'affronter Jericho, je commence à puer le sirop d'érable comme lui et j'aime pas ça. Moi je suis plus Pepsi, Red Bull, tu vois ce genre de boissons qui ne nous font pas finir bourrés ou avec une diarrhée énorme. Mais c'est pas ça l'important. Je disais que je vais peut-être changer d'adversaire. Peut-être Jeff Hardy qui semble toujours occupé par ses problèmes de drogue ou de farine ou ce bordel qu'il se met dans le nez comme un couillon. Peut-être R-Truth, le mec qui rappe comme Chris Brown bourré et qui se promène avec un ami imaginaire... mais j'ai peur que si je l'affronte, son ami imaginaire m'attache avec des menottes imaginaires et je perde le match. <

Black Batista
> T'as l'air d'être un battant, pourquoi tu n'affrontes pas les deux ? Ils sont aussi impressionnants que ça ? <

Soudain, un couple veut entrer dans la boîte. L'homme passe quelques billets à BB qui les mets dans sa poche et les laisse passer comme si de rien n'était.

Colt Cabana
> Eeeehhh.. pourquoi ils peuvent passer eux ? <

CM Punk
> Ouais, t'as raison ... j'ai bien envie d'un bon chocolat au lait et quoi de mieux que du chocolat noir et du chocolat blanc de la Caroline du Nord pour ça. Je viens de Chicago.. la ville de la mafia, d'Al Capone, de la ségrégation, du SxE Lifestyle. Si Chicago a survécu à ça, je devrais survivre face à un drogué multicolore et un faux-rappeur. D'ailleurs, j'aime pas beaucoup le rap, je préfère un bon groupe de métal, tu vois le genre. Mais bon... mercredi prochain c'est Truth & Hardy qui vont avoir besoin du metal. Une combinaison en metal pour que je ne leur fasse pas trop de mal et que je ne les abime pas pour le reste de leur carrière, chose que je pourrais faire facilement sans trop me fatiguer. En tout cas, j'offrirai un grand service à la NWWE de leur débarrasser de ces deux déchets du wrestling. Je vais y réfléchir. <

Colt Cabana
> Mais t'as pas peur qu'ils s'allient contre toi ? <

CM Punk
> Truth est obsédé à récupérer son titre Intercontinental. Hardy semble occupé avec ses problèmes d'alcool. Autant dire qu'ils sont tous les deux dans leurs problèmes et leurs egos ne permettent pas de s'allier. Ils sont trop individualistes pour ça. Et en plus, je pense que Truth est raciste. Il n'aime pas les blancs ! À chaque fois que je le vois dans une bonne alliance c'est avec un autre noir. Comme avec Kofi Kingston, remember ? Moi par exemple, je peux m'allier avec n'importe qui, ce sera une bonne alliance, par exemple avec Chris Sabin. Je le respecte, il me respecte. Seuls, on est forts. Ensemble, on est invincibles. Et crois-moi, j'ai un ego mais pas aussi grand que ceux de Truth ou Hardy. Si j'ai un problème, mon ange gardien sera là pour m'aider. <

Black Batista
> Bon, c'était sympa de vous avoir rencontré... je dois faire mon boulot ! Allez, à une prochaine fois les mecs ! <

Colt Cabana
> Hé, on rentre pas nous ? <

Black Batista
> Désolé, on est complets ! <

Ring Extreme Impact du 29 aout 38724849

Black Batista se retourna vers la porte laissant les deux amis bouche-bées. Ils ont blablaté pendant un quart d'heure pour pouvoir entrer et à la fin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

Ring Extreme Impact du 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact du 29 aout   Ring Extreme Impact du 29 aout Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:33

Jeff s'en va petit sourire au lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 07/08/2012

Ring Extreme Impact du 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact du 29 aout   Ring Extreme Impact du 29 aout Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 4:03

VOIX OFF - Le silence règne dans l'arène et tout le monde attend quelqu'un en particulier et à un certain moment , on entend une voix dans l'arène.

??? - DAVE ! DAVE ! HÉ DAVE !

VOIX OFF - Le titantron s'ouvre et Dolph Ziggler apparaît à l'écran.


Ring Extreme Impact du 29 aout Dolphz10

DOLPH ZIGGLER - Dave ! Ici ! Et oui , tu vois la technologie me permet de te parler et de ne pas voir ton stupide visage , mais que toi tu as la chance de voir mon magnifique visage.. sans le toucher ! C'est pas magique ça ? Je vais répondre à ta question , car j'ai beaucoup de sujet à aborder ce soir. Attends une minute , je vais regarder mes SMS pour voir le message que tu m'as envoyé juste avant ton message. Bon , elle je ne la rappellerai pas , elle non plus , elle non plus , elle je vais définitivement la rappeler .. voilà , SMS de Dave Bautista. "Je t'ai attentivement écouté la semaine passée et j'ai cru entendre que tu étais interessé au titre IC? Fait attention, si tu oses intervenir dans mon combat aujourd'hui ou si tu oses tout simplement te pointer autour du ring, je te ferais la peau." Je vais te dire quelques mots intéressants du texto. Numéro 1.. "Si tu oses intervenir" Hmm.. Je ne t'ai pas dérangé , je crois.. Je ne t'ai pas frappé toi , ni R-Truth ?! Donc , je ne vois pas pourquoi , tu voudrais me casser la gueule ? Numéro 2 et le plus intéressant ! "Si tu oses tout simplement te pointer autour du ring" Haha ! Tu vois , je vais te donner une petite leçon sur le ring et ses contours ! Ce n'est pas où que j'étais mercredi dernier ! Voilà , leçon terminée ! Je ne sais pas si tu te rappelles , car avec le sang qui est bloqué dans tes muscles , il ne doit pas tant rester beaucoup dans le cerveau , mais je suis resté juste en dessous du titantron , je n'ai rien.. Aucun bruit , je n'ai pas parlé rien.. Je voulais juste avoir une meilleure vue sur mon prochain adversaire que je vais devoir affronter pour le titre Intercontinental ! Et malheureusement .. le titre est toujours libre , je vais encore pouvoir être dans la course pour le titre et aussi être le premier champion Intercontinental de la nouvelle ère de la fédération ! Mais on , il ne faudrait pas que ça arrive , ça pourrait trop m'enfler la tête et je vais croire que je peux tout gagner ! trop tard ! Je sais que je peux tout gagner dans cette fédération , i'm the showoff , Dolph Ziggler ! J'ai plus de talent que tout les catcheurs de la fédération ... Combinés ! Oui.. Peut-être que je me lance seulement ans la course pour le titre Intercontinental à la place du titre NWWE , mais il y a un début à tout.. Je débute par le bas de l'échelle pour me rendre au top de la fédération !

Ring Extreme Impact du 29 aout Dolphz11

DOLPH ZIGGLER - Maintenant , j'aimerais m'adresser à Eric Bischoff ! Mais qu'est-ce que tu fais ! Tu vas encore retiré ton meilleur élément de la caete ! Tu veux rire de moi ? Je suis le présent et le futur de cette fédération , je suis ce qu'il y a de mieux dans le catch et tu m'écartes une deuxième fois ! On se fout du tournoi pour le titre NWWE ! Peu importe qui va gagner la ceinture , il ne sera même pas capable de la garder plus que 2 ou 3 jours , car il va la perdre contre le premier jobbeur venu ! Donne la chance au vrai catcheur de catcher et laisse les enmerdeurs hors de la carte ! J'exige un match au prochain et tu ne peux pas me dire que j'arrive trop tard cette fois ! Il reste encore des places sur la carte , tu n'as qu'à enlever un match de tournoi ou le match de divas .. comme si quelqu'un regardait le match des divas pour le catch qu'elles font ! Donne moi l'adversaire de ton choix , je m'en fiche complètement , je le détruirai et après ce match quand l'arbitre lèvera mon bras pour montrer qui est le vainqueur , tu vas pouvoir m'imaginer .. ceinture à la taille , votre nouveau Intercontinental Champion !

Ring Extreme Impact du 29 aout Dolphz12

DOLPH ZIGGLER - Finalement , j'aimerais maintenant m'adresser à aux deux grands loser dans la semaine dernière ! R-Truth et pour une deuxième .. Dave Bautista ! Tout ce que je peux dire , c'est seulement ce mot : Pathétique ! Voux voulez rire de moi ! Vous N,avez aucunement gagner ce match , le titre revient à aucun de vous deux ! Le nouveau champion sera moi et personne d'autres ! Ce ne sera Cody Rhodes , ce ne sera pas R-Truth et ce ne sera surtout pas Batista ! Je suis à la NWWE pour une seule raison et c'est pas le succès ! Vous savez autant que moi que je mérite ce titre cent fois plus que vous trois ! There's no doubt about that ! Je vais être votre nouveau champion Intercontinental .. que vous le voulez .. ou non !

SHOW OFF !


VOIX OFF - Le titantron se ferme rapidement après ses derniers mot de la part du Showoff.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ring Extreme Impact du 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact du 29 aout   Ring Extreme Impact du 29 aout Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 4:43

Bischoff attentivement tout ce qui se déroulait, on peut dire qu'il y avait de l'action sur le ring. Il regarda en direction du titantron.

Bischoff:
Je vous ai tous entendu et vous aurez ce que vous voulez. Tout d'abord, j'annonce que les demandes de Punk et Truth sont acceptés, ils seront impliqué dans un Triple Threat vs Jeff Hardy... Sauf si quelqu'un ne vient se proposer pour changer cela en fatal-4-way ou en tag team match. Ensuite pour toi Ziggler, j'avoue t'avoir manqué de respect... Après avoir parlé avec ton ancienne manager, j'ai décidé de t'offrir la chance de participer au tournoi pour le NWWE Championship... Tu affrontera Chris Sabin..

Bischoff en avait marre d'attendre donc il quitta
.

HG: Il reste un match pour le tournoi et je cherche encore un adversaire pour Melina... Donc faites vites, si vous voulez des books de qualités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamina Snuka

Tamina Snuka


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 10/08/2012

Ring Extreme Impact du 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact du 29 aout   Ring Extreme Impact du 29 aout Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 7:58

NWWE et son show hebdomadaire , Extreme Impact étaient de retour. Un début explosif la semaine dernière et voilà qu'Eric Bischoff est sur le ring , à écouter toutes les Superstars et Divas qui viennent demander une place dans ce show. Et cette semaine , Eric se cherche une adversaire pour Melina Perez , la seule Diva a être montée sur le ring sans avoir eu de match. Chanceuse , elle se retrouve privilégiée et n'aura même pas besoin de venir sur le ring aujourd'ui. Bischoff voulait une adversaire ? Parfait. L'écran géant s'allume , diffusant un visage bien connu.

Ring Extreme Impact du 29 aout 1345795016-tamina

Tamina Snuka ! Les rumeurs le spéculaient mais personne ne s'attendait vraiment à ce qu'elle apparaisse aussi vite. Et pourtant , la voilà , The Warrior Princess. Elle est acclamée par les fans tandis que son regard se dirige vers la camera , prête à parler.

TAMINA SNUKA – Extreme Impact dites-vous. Qu'est-ce que cela signifie vraiment ? Extreme , tout le monde connaît la définition. Du sang , des cris , des pleurs , de la torture. Impact , un fait marquant , choquant , dont on se souviendra toujours. Pourquoi avoir choisi ce nom si c'est pour mettre des potiches qui gagnent en se tirant les cheveux , ou alors en roulant leurs adversaires ? Non sérieusement , dites le moi. Un match est déjà annoncé pour la semaine prochaine : Velvet Sky Vs Maria pour le Women's Championship. Et vous voulez vraiment réussir à relancer la NWWE en mettant une poupée avec une ceinture autour des hanches. Pas étonnant que la compagnie a déjà fermé une fois. Il serait peut-être temps de prendre la Division féminine au sérieux et d'arrêter d'y faire des conneries. Nouveau départ disait le flyer. Nouveau départ ? Vraiment ? Deux Divas font un seul match , et les voilà déjà dans un autre match pour une ceinture. Je ne comprends rien. Pour moi , la Ceinture Féminine , c'est l'accomplissement final de quelque chose , une récompense après une lourde tâche. Pas un jouet que l'on donne lorsque l'on a bien travaillé. Velvet Sky , Maria , deux femmes qui n'ont rien accompli dans leur carrière. Ah si pardon , Velvet Sky me dira qu'elle a été Knockout Champion. Je te rectifie tout de suite , tu n'as servi que de bouche-trou le temps qu'une autre Knockout plus méritante et qui fait moins tâche sur un ring arrive pour te prendre ce titre que tu n'as jamais mérité. Là , tu me diras que moi , je n'ai jamais été Championne de ma vie. Melina me le dire aussi. Vous avez raison , je n'ai jamais été Championne , mais j'ai quelque chose en moins de bien plus important , de bien plus glorifiant. Dans mes veines coule le sang des Snuka. Une grande famille de High-Flyers qui a dominé une partie de la WWE. Mon père , Jimmy "Superfly" était un homme respecté et respectable , le meilleur dans ce qu'il faisait , et le plus dévoué à la lutte. Je suis ici pour la même raison que toutes les autres pimbêches , m'imposer. Mais ces fanfreluches ne savent pas ce que veut dire s'imposer. Si , elles vont hurler comme des veaux sur ce ring , se tirant les cheveux et se donnant des gifles. Bravo , on va loin là. Et c'est comme ça que vous allez vous imposer ? Comment s'imposer si Velvet , ou si Maria est notre Championne ? Comment la NWWE peut-être avoir une image honorable de ces Divas si c'est une débutante qui les représente. Allez-y , dites le moi , j'aimerai bien savoir. Je ne sais pas ce que je fais là , j'ai signé ici dans un but précis. Je ne suis pas là pour la Ceinture , du moins , pas maintenant. Je suis là pour montrer à toutes ces femmes qu'elles ne sont rien et qu'elles n'ont aucun talent. Je vais leur donner la véritable définition du mot "Divas" , ou du mot "Lutteuse" puisqu'elles semblent toutes avoir de sérieux problèmes avec ça. Et la première sera tout simplement... Melina ! J'ai cru comprendre que tu cherchais une adversaire. Ou du moins , Eric Bischoff te cherche une adversaire. Alors tu m'affronteras moi , et je sens que ce match sera mémorable. Je ne peux qu'admettre que tu es talentueuse Melina... dans un lit. Bravo , après les potiches , voici les traînées. Ici Mel , c'est pas la maison close. Tu peux retourner sauter sur tout ce qui bouge ailleurs. Ma chérie , tu es ici pour lutter. Tu disais que je serai minable de t'avoir là-dessus , mais tu vois , tu en as honte , et même si tu clames haut et fort le contraire. Tu as honte de ce passé qui te poursuis , car oui , tu es bel et bien une petite salope. J'ai passé des heures à perfectionner encore plus mon catch , dans l'espoir de ressembler à mon père. Prépare-toi à voir la nouvelle Tamina , plus athlétique , plus aérienne , plus puissante , plus rusée. Crois-moi ma belle , tu ne seras pas déçue. Notre match sera épique , mais ton humiliation le sera encore plus. Il est temps de montrer à tout ce beau monde ce qu'est une Diva. Et là , celle qui ressortira Championne mercredi ne pourra que trembler et pleurer quand elle se rendra compte qu'elle n'est pas à la hauteur. Attention les filles , je ne serai jamais bien loin. Et si ce n'est pas pour votre ceinture , ce sera pour vous humilier et vous envoyer sur un lit d'hôpital. Je m'apprête à créer l'impact. It's time to Fly...

Ring Extreme Impact du 29 aout 1345795014-tamina1

L'écran géant s'éteint sur ces dernières paroles. Tamina Snuka est prête à honorer son héritage et elle a choisi sa première adversaire , sa première victime : Melina.

HG : Petit speech désolé , pas eu le temps de bien améliorer ça , juste pour se lancer avec Tamina et avoir un match. Après ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ring Extreme Impact du 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact du 29 aout   Ring Extreme Impact du 29 aout Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:17

HG: Pas envie de faire un speech pour confirmer un match... Mais je le confirme quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Ring Extreme Impact du 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact du 29 aout   Ring Extreme Impact du 29 aout Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:10




Alors que le calme était un temps soit peu revenu sur le ring, les fans attendaient de nouvelles arrivées et espéraient qu'il y en ait. Pas plus d'attente pour, le Genaral Manager et les personnes présentes sur le ring puisqu'un titantron bien connu se fait entendre...





Velvet Sky Entrance


Ring Extreme Impact du 29 aout K-normal_009Ring Extreme Impact du 29 aout K-normal_016

Et c'est parti pour plein de huées à l'encontre de l'ancienne Knockout qui se présente en haut de la rampe avec son petit sourire provocateur. Aucun taunt, elle descend directement la rampe qui mène au ring avant d'en faire le tour et d'aller se procurer un micro à la table des commentateurs. La jeune femme monta ensuite sur le tablier par les escaliers puis passa entre deux cordes là par contre en faisant de remuage de cul, on ne change pas les bonnes habitudes. Tandis que le public la huait encore et que son titantron résonnait encore, elle grimpa dans l'un des coin et fit le signe de la ceinture autour de ses hanches. Et oui Velvet Sky affronte Maria Kanellis la semaine prochaine pour la remise en jeu du titre féminin. La lutteuse se positionne au milieu du ring, sa musique s'estompe et Miss Sky commence à parler.

Velvet Sky
- Je vous l'avais dit, vous n'aviez pas voulu m'écouter mais aujourd'hui vous êtes obligé d'affirmer que j'ai encore plus de chance d'être Championne. Je vous disais que je voulais ce titre, j'ai fait la moitié du chemin en gagnant le match face à Lita et Eve Torres... Facilement je dirais. Pourquoi ai-je dis "je" au lieu de "nous" en incluant Maria ? Parce qu'à part un Roll-Up elle n'a rien foutu du match, j'aurais pu le gagner moi-même je n'avais pas besoin d'un poireau dans mon coin. Maria nous a donc montré l'étendu de son talent... Roll-up... Roll-up... Roll-up... Wahouuu tu es passionnante Maria sur un ring, j'espère que tu auras plus de courage la semaine prochaine et que tu augmenteras un peu ton niveau, juste pour que ça ne soit pas facile pour moi sinon ce n'est pas drôle. En tout cas je peux te dire que personnellement je suis prête à 200% à t'affronter.


Ring Extreme Impact du 29 aout K-normal_013


Velvet Sky
- Mon geste d'après-match mercredi était juste pour montrer mes intentions et que ce n'est pas parce qu'on a fait "équipe" elle et moi que je vais faire amie-amie avec cette potiche. J'ai frappée par derrière oui je sais ce n'est pas bien, mais je pense qu'elle ne méritait pas mieux et puis elle aura tout le temps de se venger puisqu'on sera en face à face la semaine prochaine pour ce fameux Women's Championship. Vous savez ce qu'elle a osé me dire dernièrement ? Qu'elle était la meilleure ici à la NWWE auparavant, qu'elle a raflé tous les titres féminin possible, qu'elle a eu de longs règnes à s'attirer la jalousie des autres. A quand remonte tout ça ? Oh il y a au moins un an ! Sa aurait été hier je veux bien, mais là ça se compte en année. Sait-elle que les choses évoluent et que ça ne sera jamais aussi bien et facile qu'avant ? Avant, je peux admettre qu'elle était quelqu'un d'important au sein de la fédération, mais aujourd'hui... Il y a un paramètre qu'elle ne pourra pas contrôler et qui la relèguera au second plan et ce paramètre se nomme Velvet Sky...

Posant un doigt sur sa poitrine pour bien montré que c'est elle qui sera sous les projecteurs, la jeune femme lève les bras en l'air toujours avec ce sourire si diabolique sur son visage d'ange. La dernière ligne droite avant le combat finale est entamée, la lutteuse repart du ring en criant sur les fans pas contents que la semaine prochaine, ils la revoient avec le titre féminin autour des hanches.

Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ring Extreme Impact du 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact du 29 aout   Ring Extreme Impact du 29 aout Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:44

Eric attenda 24h et personne ne vena pour faire parti du 4e et dernier match du tournoi et donc le titantron s'alluma et Bischoff apparu.

Eric Bischoff
Puisque personne, ne veut se ramener, j'annonce que lors du prochain il n'y aura que 5 matchs... Le dernier match du tournoi aura lieu lors du 3e show. Désolé chers fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring Extreme Impact du 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Ring Extreme Impact du 29 aout   Ring Extreme Impact du 29 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring Extreme Impact du 29 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ring d'Extreme Impact 22 Aout!!!
» Ring Extreme Impact 19 Septembre
» Ring Extreme Impact du 5 septembre
» Ring Extreme Impact 3 Octobre
» Ring extreme impact 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: EXTREME IMPACT :: Ring d'Extreme Impact-
Sauter vers: