NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)

Aller en bas 
+28
Eric Bischoff
Triple H
Velvet Sky
Dolph Ziggler
Jeff Hardy
Jinder Mahal
Matt Hardy
Randy Orton -1
Maria Kanellis
Michelle McCool
Cody Rhodes
Cody Rhodes-1
Brock Lesnar
Chavo Guerrero
Joe Hennig
Chris Jericho
Alex Morgan
R-truth
John Morrison | HKN
Ric Flair
CM Punk
H-K-N
Kane
Randy Orton -2
Dolph Ziggler | Jim'
Sheamus
Sting
Dave Batista| Tata
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton -1




Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 11/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:32

je crois qu'avec cette feud la notion du gentil et du méchant dépend du camp dans lequel tu es : Les femmes et les enfants sont pour Cena, et les fan de "vrai" lutte sont pour Punk.

Zack je l'adore ce mec mais dommage que le public ne l'acclame pas assez quand il entre sur le ring ( c'est mon opinion)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk




Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 17/11/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:21

Whoaw... je viens de passer 1 journée chez les FL a.k.a. les Liechtensteinois. C'est un très joli petit pays... il y a pas beaucoup de places de parking, contrairement au nombre de blondes ! Razz Sinon... le château du prince a trop de pierres pour moi. Mais bon... j'ai pu aussi voir le "Rheinpark Stadion", le stade de l'équipe nationale Liechtensteinoise et du FC Vaduz, où se déroulera un Liechtenstein-Suisse ce soir. Les flics nous ont pas laissé entrer dans le parking, bande de radins ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
R-truth




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:15

Dégouté.... Seulement 5 matches à Summer Slam
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:20

Je crois que c'est un spoil. Alors je vous dis pas c'est quoi le match. Sauf si ça vous intéresse.....

Spoiler:

Apparemment tous les matches vont être longs. Apparemment...


Dernière édition par R-truth le Jeu 11 Aoû 2011 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:41

J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:33

Il se pourrait qu'un match pour le titre IC ou US soit disputé
Revenir en haut Aller en bas
Joe Hennig

Joe Hennig


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : USA
Date d'inscription : 24/06/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:43

Alex Riley vs Ziggler ? lolilol ?

Darren Young qui intervient dans le main-event de SumerSlam, je le sens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:45

R-truth a écrit:
Dégouté.... Seulement 5 matches à Summer Slam

Seulement 5 matches d'annoncer, mais connaissant, la WWE ils ajouteront des matchs, mais faut dire qu'ils sont bien plus occupé à booker Cena vs Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Sur ma chaise
Emploi/loisirs : Collégien ou plutôt vacanciers
Humeur : Comment faire original ! Bien
Date d'inscription : 07/08/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:53

Je vois bien le Alex Riley vs Dolph Ziggler. Avec en fin de match, Dolph qui s'attaque à Vickie. Ou Cody vs Big Zeke ou encore j'aimerais bien un match pour les titres par équipes. C'est quand même lamentable qu'ils ne sois pas défendu lors du plus gros Pay Per View de l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:57

Matt Hardy a écrit:
Je vois bien le Alex Riley vs Dolph Ziggler. Avec en fin de match, Dolph qui s'attaque à Vickie. Ou Cody vs Big Zeke ou encore j'aimerais bien un match pour les titres par équipes. C'est quand même lamentable qu'ils ne sois pas défendu lors du plus gros Pay Per View de l'été !

S'il ne sont pas defendu, c'est peut-être que la WWE a peur qu'Otunga offre une performance lamentable et qu'ils n'ont pas d'équipe qui peuvent faire vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Sur ma chaise
Emploi/loisirs : Collégien ou plutôt vacanciers
Humeur : Comment faire original ! Bien
Date d'inscription : 07/08/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:07

Puisqu'il n'on aucune équipe qui fais vendre, ils on qu'à mettre une équipe avec du talents comme les USO ou encore Khali et Mahal pour montrer qu'ils sont destructeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:09

Matt Hardy a écrit:
Puisqu'il n'on aucune équipe qui fais vendre, ils on qu'à mettre une équipe avec du talents comme les USO ou encore Khali et Mahal pour montrer qu'ils sont destructeurs !

Non, USO sont bons mais ne feront aucnement vendre Wink Et Khali et Mahal ce sont des pures mer*** in-ring.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Sur ma chaise
Emploi/loisirs : Collégien ou plutôt vacanciers
Humeur : Comment faire original ! Bien
Date d'inscription : 07/08/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:12

Otunga et Michael ne font pas vendre plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:14

Matt Hardy a écrit:
Otunga et Michael ne font pas vendre plus !

Et? Faut pas empirer les choses en ramenant les USO et Mahal et Khali dans le portrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Sur ma chaise
Emploi/loisirs : Collégien ou plutôt vacanciers
Humeur : Comment faire original ! Bien
Date d'inscription : 07/08/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:18

USO = Ne fons pas vendre et on du talents.
Otunga & Michael = Ne fons pas vendre et moins de talents que les USO.

Donc pour moi mettre les USO n'empirerais pas les tag team puisque le titre est au plus bas !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:23

Matt Hardy a écrit:
USO = Ne fons pas vendre et on du talents.
Otunga & Michael = Ne fons pas vendre et moins de talents que les USO.

Donc pour moi mettre les USO n'empirerais pas les tag team puisque le titre est au plus bas !

Ouai mais au moins Otunga et Michael ont des reactions, ce que les USO n'ont pas. Je préfère largement que ses titres reste bas et que d'ici 1-2 mois, la WWE surprend tout le monde en mettant Hero et Castagnoli comme champions. Puis à mes yeux c'est mieux comme ça, car présentement il n'y a pas de place pour les titre Tag Team.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Sur ma chaise
Emploi/loisirs : Collégien ou plutôt vacanciers
Humeur : Comment faire original ! Bien
Date d'inscription : 07/08/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:27

Je ne les connais pas, ils viennent de la ROH ?
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:28

Oui, ce sont pour moi l'une des meilleurs équipe au monde présentement et puis s'ils peuvent faire un clan avec Punk, ce serait bénéfique pour leur debut!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Sur ma chaise
Emploi/loisirs : Collégien ou plutôt vacanciers
Humeur : Comment faire original ! Bien
Date d'inscription : 07/08/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:37

Je pense regarder un de leurs matchs dans les prochains jours pour voir ce qu'ils on l'air ! Sinon, une retour de l'équipe française Sylvain Grenier et René Duprée serais super ou encore Shelton Benjamin et Charlier Hass !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:55

Shelton et Charlie sont bien à la ROH... ils ne voudront pas quitter. En tout cas, les KoW et les Briscoes sont de très bonnes équipes... Beer Money à la WWE... pourquoi pas les MCMG tant qu'on y est aussi.

Sinon.. Generation Me serait d'accord pour négocier avec la WWE... mais au fond de moi, j'aurais bien envie de revoir les SCS !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Sur ma chaise
Emploi/loisirs : Collégien ou plutôt vacanciers
Humeur : Comment faire original ! Bien
Date d'inscription : 07/08/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:58

SCS ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:01

Second City Saints (CM Punk & Colt Cabana) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Sur ma chaise
Emploi/loisirs : Collégien ou plutôt vacanciers
Humeur : Comment faire original ! Bien
Date d'inscription : 07/08/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:04

Pour tout vous dire, je ne regarde que la WWE. La TNA ne m'interesse pas trop et pour les autres fédération, je ne trouve jamais les liens pour voir les shows. Vous en aurez des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:12

Si tu cherches des matches de Castagnoli, je te conseille aussi la Chikara. Surtout Claudio Castagnoli VS Mike Quackenbush I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Sur ma chaise
Emploi/loisirs : Collégien ou plutôt vacanciers
Humeur : Comment faire original ! Bien
Date d'inscription : 07/08/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:18

Merci pour le match, je compte y regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe Hennig

Joe Hennig


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : USA
Date d'inscription : 24/06/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:29

Bouh, il regarde que la WWE. Bouh.

Sérieusement, si on doit parler des équipes allons y : ( huhuhu )
New Nexus : Otunga et McGillitruc : Pour tout vous dire, j'aurais été 1000 fois mieux satisfait de voir Batista bis' aka Mason Ryan tag team champion avec Joe Hennig ( on va l'appeler par son vrai nom ok ? ) car Otunga est un botcheur, il ets nul, et en plus il a le charisme d'une moule. L'équipe a le charisme grâce à leurs anciens leader CM Punk et snon y'a que Joe qui gère niveau talent. Bref, équipe qui dverait perdre les titres, j'dis ça j'dis rien.

Usos : J'adore cette équipe surtout depuis qu'ils ont adoptés le cris de guerre des équipes mondialements connus de sports par équipe ( foot, rugby ect.. ), mais l'équipe manque cruellement de charisme, tout ça grâce à la Hart Destiny qui a, si opn peut le dire offert la plus BOOORING des feud en 2010. Pas de réactions durant les matches entre eux, même si à la fin ça à plutôt gèré. Bref, cette équipe devrait avoir beaucoup plus d'exposition, donc après plus d'exposition, plus de charisme, plus de charisme, plus vendeur..hehehe.

Jinder / Khali : J'aime bien Khali, mais le faire turner heel pour moi ne sert à RIEN, une équipe avec Mahal qui donnait des ordres méchants et un Khali un peu niais mais obéissant aurat été drôle...enfin bref. Khali est un géant, il a du charisme, mais Jinder est une petite merde qui a été trop overated pushé pour au final que des bannanes. J'appelle ça un futur renvoyé perso'.

N'oublions pas :
ZACK RYDER : Je ne sais pas si la storyline s'est finie ou non, mais il a voulu participer à des Tag Team championship face à la New Nexus, et toujours à la recherche d'un partenaire : retour des Major Brothers ? ( Curt Hawkins ? )

Dashing Legacy : Oui, j'les appelle comme ça, on voit maintenant Rhodes et Ted Dibiase enssemble, pour combien de temps ? On l'ignore, mais très franchement pour moi ses deux là auraient du se proposer dans la division Tag Team : ils ont le passés, le talent et le charisme. Rhodes, vivement que tu perdes ton intercontinental Championship. Very Happy

Voilu.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:35

Mason Ryan est pire qu'Otunga in-ring Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Hennig

Joe Hennig


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : USA
Date d'inscription : 24/06/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:40

Faut être un aveugle borgne eunuque pour dire un truc aussi idiot.

La FCW est censé formé les futurs lutteurs pour la WWE, tous le monde sait ça, du moins en géénral tout le monde est censé savoir ça. Tous els matches que j'ai vu de Mason Ryan ( 5 ou 6 à la FCW ) était franchement acceptable voir bien, mais ça reste d ela FCW quoi.

Il a eu un horrible match face à R-Truth je me souviens, car la foulé huait plus Truth que lui. Mais son mach à jenesaisplusquelPPVencompagnie de CM Punk face à Kane & Show était vraiment bien. Faut pas se leurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien du tout
» Un coup pour rien ou...?
» Tara( Comme le titre devais faire 5 caractères au plus, j'en rajoute ici pour absolument rien , histoire de pas avoir l'air folle à gueuler devant mon ordi ! )
» Vos meilleurs books
» Quel match attendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: