NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)

Aller en bas 
+28
Eric Bischoff
Triple H
Velvet Sky
Dolph Ziggler
Jeff Hardy
Jinder Mahal
Matt Hardy
Randy Orton -1
Maria Kanellis
Michelle McCool
Cody Rhodes
Cody Rhodes-1
Brock Lesnar
Chavo Guerrero
Joe Hennig
Chris Jericho
Alex Morgan
R-truth
John Morrison | HKN
Ric Flair
CM Punk
H-K-N
Kane
Randy Orton -2
Dolph Ziggler | Jim'
Sheamus
Sting
Dave Batista| Tata
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cody Rhodes-1




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:14

Ouaip, il le mette out le temps de sa suspension :" et c'est pour ça qu'il tremblé ! Ahlala les effets de la drogue :" ninja
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2




Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:14

Non, juste drogué ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:19

Si un lutteur ne se défonce pas le cerveau il aura jamais les couilles de faire tel prise où tel saut.


Exemple la Swanton Bomb de Jeff sur Randy Orton de je sais plus combien de metre de hauteur.

Moi je laisserais tout le monde se défoncer quand ils veulent tant qu'il n'arrive pas au point de Jeff Hardy contre Sting et que toute mort lié a ca ne remettera pas en cause la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:37

Ouais t'as raison, qu'ils crèvent tous, tant qu'ils assurent le spectacle Razz
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:43

Le MiTB de SD était le meilleur match. Et franchement je m'y attendais pas à la victoire de Bryan. Sinon, les autres matches étaient bof. J'attendais plus du Henry vs Show. Beaucoup plus. RKO vs CC c'était vraiment à chier. Punk vs Cena, c'était pas mal. Maintenant j'attends de voir la suite de la storyline.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:14

Sin Cara drogué?

Il essais de ressemblé à Rey? Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 12682

Sinon cadeau

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:15

Au passage ca faisait vraiment bizarre de voir John "SuperMan" Cena se faire huer pendant tout un match.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:24

Kurt Angle a écrit:
Sinon cadeau

Spoiler:

Réponse !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:26

PEPSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 12682
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:48

Kurt Angle a écrit:
PEPSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 12682

Où est-ce que tu vois des Pepsi toi? ninja
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:49

T'as pas vu la boite? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 1:53

Ah ouais... bien vu. Moi à 3h du mat', je ne vois plus que du Red Bull.. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 2:31

Red Bull donne des ailesTout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 12682
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 3:22

Je ne veux spoiler personne, mais je vous invites tous à regarder RAW. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 8:35

AWESOME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:23

J'y crois.

Le mec a la confiance de Triple H, le mec fait des botch par dessus botch et Vince laisse ça passer et lui trouve le moyen de gacher cela.

S'il revient et continue le push qu'il avait, je peux te dire qu'en backstage ils vont mal le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:54

Kurt Angle a écrit:
J'y crois.

Le mec a la confiance de Triple H, le mec fait des botch par dessus botch et Vince laisse ça passer et lui trouve le moyen de gacher cela.

S'il revient et continue le push qu'il avait, je peux te dire qu'en backstage ils vont mal le regarder.

C'est peut être aussi parce que ces adversaires ont du mal à s'adapter à son style de lutte ! La lutte au Mexique et aux USA n'est pas du tout la même. Tu peux pas imposer à un catcheur un changement radical de sa façon de lutter en quelques semaines !

Mais perso, j'y crois ! Il est très populaire auprès des fans. Vu la pression qu'il a également, c'est normal ! Le mec doit stresser tout le temps surtout quand tu as le soutien de quelque'un comme Hunter. Tu peux pas faire de conneries ! Mais bon, wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:42

Il est l'heure pour moi de vous étonné, vous, qui me connaissez un minimum. Je dois vous avouer une chose, quelquechose que je n'aurais jamais cru redire un jour.

J'aime ce que fait la WWE en ce moment autour de certains lutteurs...

Tout le boulot fait autour de Punk, tout ce personnage qui se reconstruit. Un Top Heel turnant Top Face en si peu de temps. Je viens d'être agréablement surpris par cette vidéo


http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=95647

CM Punk me fait penser de plus en plus à un des lutteurs que j'ai le plus aimé à la WWE, Stone Cold Steve Austin.


C'est difficile a avouer mais oui, je commence à apprécier une partie du boulot de la WWE.


Vivement le push de Zack Ryder aussi.
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:48

Shocked Shocked

Les miracles existent !!

Non je rigole, sérieux dommage que Punk a résilié, mais ça aurait été marrant de voir Punk interrompre des promos comme ça ! Il arrive par le public avec son mégaphone ! Aaah... ce serait magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:55

Il le refera pendant un Raw tu verras. Il sera en Ring Side avec Colt Cabana ou autre et fera son malin.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:55

Suite à ça, je n'ai plus aucun doute, Punk a clairement resigné.

Mais en voyant ça, je pense que la WWE veut en faifre le prochain Steve Austin d'ailleurs des rumeurs parlaient d'un fameux match entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:56

Et n'oublions pas que Punk avait mis le T-shirt de Stone Cold lors de sa promo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:00

R-truth a écrit:
Et n'oublions pas que Punk avait mis le T-shirt de Stone Cold lors de sa promo !

Son excuse est qu'il n'avais plus de T-Shirt mais j'imagine bien le match Cena - Rock deplacé aux Survivor Series et en Main Event de Wrestlemania à la place, Stone Cold VS CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:04

Moi je vois bien les 2 matchs à WM, ça ferait vraiment vendre ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes-1

Cody Rhodes-1


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Apach
Date d'inscription : 04/06/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:20

La WWE est en train de faire une chose AWESOME ! Mélanger la PG Era avec une feud pour les gamins Cena vs Rock et l'Attitude Era avec une feud SCSA vs Punk ! Là c'est la mine d'or car il touchera tout le public et vont faire le WM le plus rentable qu'il n'auront jamais eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:52

Cena VS Rock et CM Punk VS Austin à WM ?

Où est le smiley qui bave ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:39

Certes c'est vachement intéressant mais je pense que, si la WWE veut assurer son futur, il faut aussi que des jeunes sot sur la carte. Mais bon, c'est moins vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes-1

Cody Rhodes-1


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Apach
Date d'inscription : 04/06/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:40

Il n'oublieront pas de trouver des feuds, pour Bryan ect ... ! D'ailleurs il a annoncé son cash ! Donc pourquoi pas casher après le match Cena vs Rock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien du tout
» Un coup pour rien ou...?
» Tara( Comme le titre devais faire 5 caractères au plus, j'en rajoute ici pour absolument rien , histoire de pas avoir l'air folle à gueuler devant mon ordi ! )
» Vos meilleurs books
» Quel match attendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: