NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)

Aller en bas 
+28
Eric Bischoff
Triple H
Velvet Sky
Dolph Ziggler
Jeff Hardy
Jinder Mahal
Matt Hardy
Randy Orton -1
Maria Kanellis
Michelle McCool
Cody Rhodes
Cody Rhodes-1
Brock Lesnar
Chavo Guerrero
Joe Hennig
Chris Jericho
Alex Morgan
R-truth
John Morrison | HKN
Ric Flair
CM Punk
H-K-N
Kane
Randy Orton -2
Dolph Ziggler | Jim'
Sheamus
Sting
Dave Batista| Tata
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Joe Hennig




Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/06/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:29

Bouh, il regarde que la WWE. Bouh.

Sérieusement, si on doit parler des équipes allons y : ( huhuhu )
New Nexus : Otunga et McGillitruc : Pour tout vous dire, j'aurais été 1000 fois mieux satisfait de voir Batista bis' aka Mason Ryan tag team champion avec Joe Hennig ( on va l'appeler par son vrai nom ok ? ) car Otunga est un botcheur, il ets nul, et en plus il a le charisme d'une moule. L'équipe a le charisme grâce à leurs anciens leader CM Punk et snon y'a que Joe qui gère niveau talent. Bref, équipe qui dverait perdre les titres, j'dis ça j'dis rien.

Usos : J'adore cette équipe surtout depuis qu'ils ont adoptés le cris de guerre des équipes mondialements connus de sports par équipe ( foot, rugby ect.. ), mais l'équipe manque cruellement de charisme, tout ça grâce à la Hart Destiny qui a, si opn peut le dire offert la plus BOOORING des feud en 2010. Pas de réactions durant les matches entre eux, même si à la fin ça à plutôt gèré. Bref, cette équipe devrait avoir beaucoup plus d'exposition, donc après plus d'exposition, plus de charisme, plus de charisme, plus vendeur..hehehe.

Jinder / Khali : J'aime bien Khali, mais le faire turner heel pour moi ne sert à RIEN, une équipe avec Mahal qui donnait des ordres méchants et un Khali un peu niais mais obéissant aurat été drôle...enfin bref. Khali est un géant, il a du charisme, mais Jinder est une petite merde qui a été trop overated pushé pour au final que des bannanes. J'appelle ça un futur renvoyé perso'.

N'oublions pas :
ZACK RYDER : Je ne sais pas si la storyline s'est finie ou non, mais il a voulu participer à des Tag Team championship face à la New Nexus, et toujours à la recherche d'un partenaire : retour des Major Brothers ? ( Curt Hawkins ? )

Dashing Legacy : Oui, j'les appelle comme ça, on voit maintenant Rhodes et Ted Dibiase enssemble, pour combien de temps ? On l'ignore, mais très franchement pour moi ses deux là auraient du se proposer dans la division Tag Team : ils ont le passés, le talent et le charisme. Rhodes, vivement que tu perdes ton intercontinental Championship. Very Happy

Voilu.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin



Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:35

Mason Ryan est pire qu'Otunga in-ring Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Hennig




Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/06/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:40

Faut être un aveugle borgne eunuque pour dire un truc aussi idiot.

La FCW est censé formé les futurs lutteurs pour la WWE, tous le monde sait ça, du moins en géénral tout le monde est censé savoir ça. Tous els matches que j'ai vu de Mason Ryan ( 5 ou 6 à la FCW ) était franchement acceptable voir bien, mais ça reste d ela FCW quoi.

Il a eu un horrible match face à R-Truth je me souviens, car la foulé huait plus Truth que lui. Mais son mach à jenesaisplusquelPPVencompagnie de CM Punk face à Kane & Show était vraiment bien. Faut pas se leurer.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:43

La FCW ne sert pas seulement à former des futurs membres de la WWE Wink Et puis c'est mon avis, pour moi Mason Ryan est pire qu'Otunga in-ring. On a chacun le droit à son avis, donc merci de respecter le mien et puis ce n'est pas parce-que je n'ai pas le meme avis que toi que je suis aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Hennig

Joe Hennig


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : USA
Date d'inscription : 24/06/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:56

Tu affirmais clairement que Otunga était meilleur que Mason Ryan, si tu pensais que c'était juste un "avis" et non pas une affirmation, c'est toi qui voit, je le dis sans être agressif.

Mais pour moi, même si je me dois de respecter ton avis, je pense que tu as tord.

Mason Ryan est un lutteur qui a fait pas mal de bon matches à la FCW, et quelques un à la WWE, et la WWE le vend comme un bodybuilder, un powerhouse, une machine à testo', bref une vraie bête. Il a même gagné le titre de la FCW, qu'on donne pas au premier trou du cul venu loin de là. Si on peut rappeler qui a eu ce titre ? Drew McIntyre, un peu mieux, niveau gars qui sait lutter ? Justin Gabriel ou même Alex Riley. Pour moi c'est clair et net, y'a pas à tortiller du cul, Mason Ryan est un bon lutteur "classique" powerhouse.

Le cas de David "A-Botch" Otonga. On commence fort, premier match de sa carrière ( oui carrière ) NXT : WWE : Squash, face à Darren Young. Cool. Très sérieusement, on se demande déjà qu'estèce qu'ils voulaient en faire à l'époque, un bon moyen de marquer les esprits ? Bof, au début j'y croyais. Ppuis j'ai vu son second match, un gros lol. Court, il perd et en plus il executait mal certaine sprises. Otunga pour moi et encore est juste un gars qui ne sait pas lutter et pour ça on veut essayer de lui compenser son manque cruel de potentiel in-ring par une tentative de charisme à la noix, limite un John Cena bis". Bon John Cena sait lutter, il nous le prouve à chaque fois avec des main-event de fous, mais au tout début, il nous saoulait avec ses rap et tous, ce qui lui donnait beaucoup d'exposition et de charisme. Là c'est la même chose, sans l'exposition et sans le rap... bref, Otunga a été "bon"( niveau charisme ) que pendant la Nexus de WADE BARRETT sinon bah ... 0.

Bref je veux pas remettre tes préférences car si tu aimes bien Otunga Kurt, tu l'aimes bien. Tu as le droit, mais de là à dire que Otunga est meilleur in-ring que Mason Ryan, c'est pas vraiment passable selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:04

Joe Hennig a écrit:
Tu affirmais clairement que Otunga était meilleur que Mason Ryan, si tu pensais que c'était juste un "avis" et non pas une affirmation, c'est toi qui voit, je le dis sans être agressif.

Mais pour moi, même si je me dois de respecter ton avis, je pense que tu as tord.

Mason Ryan est un lutteur qui a fait pas mal de bon matches à la FCW, et quelques un à la WWE, et la WWE le vend comme un bodybuilder, un powerhouse, une machine à testo', bref une vraie bête. Il a même gagné le titre de la FCW, qu'on donne pas au premier trou du cul venu loin de là. Si on peut rappeler qui a eu ce titre ? Drew McIntyre, un peu mieux, niveau gars qui sait lutter ? Justin Gabriel ou même Alex Riley. Pour moi c'est clair et net, y'a pas à tortiller du cul, Mason Ryan est un bon lutteur "classique" powerhouse.

Le cas de David "A-Botch" Otonga. On commence fort, premier match de sa carrière ( oui carrière ) NXT : WWE : Squash, face à Darren Young. Cool. Très sérieusement, on se demande déjà qu'estèce qu'ils voulaient en faire à l'époque, un bon moyen de marquer les esprits ? Bof, au début j'y croyais. Ppuis j'ai vu son second match, un gros lol. Court, il perd et en plus il executait mal certaine sprises. Otunga pour moi et encore est juste un gars qui ne sait pas lutter et pour ça on veut essayer de lui compenser son manque cruel de potentiel in-ring par une tentative de charisme à la noix, limite un John Cena bis". Bon John Cena sait lutter, il nous le prouve à chaque fois avec des main-event de fous, mais au tout début, il nous saoulait avec ses rap et tous, ce qui lui donnait beaucoup d'exposition et de charisme. Là c'est la même chose, sans l'exposition et sans le rap... bref, Otunga a été "bon"( niveau charisme ) que pendant la Nexus de WADE BARRETT sinon bah ... 0.

Bref je veux pas remettre tes préférences car si tu aimes bien Otunga Kurt, tu l'aimes bien. Tu as le droit, mais de là à dire que Otunga est meilleur in-ring que Mason Ryan, c'est pas vraiment passable selon moi.

Dois-je te rappeler que Lucky Cannon a eu ce titre et qu'aux dernieres nouelles il fut viré. Dois-je aussi te rappelé que présentement Drew McIntyre est un jobber, mais c'est vrai on offre pas le titre à n'importe qui Wink

Si Otunga ne sait pas lutter, que fait-il à la WWE? Tu dois avoir un minimum de talent pour lutter la-bas. À mes yeux Otunga est bien meilleur que Ryan et c'est tout à fait normal, Ryan en est à ses debuts, mais pour moi je vois rien en lui qui peut me ditre qu'il va s'améliorer, d'ailleurs il est bléssé présentement, donc ça risque à mes yeux d'être long avant de voir une amélioration à son retour. Puis ne me parle pas du match où il a fait équipe avec Punk, le match était de la pure me***. D'ailleurs je te prédis qu'a son retour Ryan se envoyé à la FCW Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:07

Joe Hennig a écrit:
On commence fort, premier match de sa carrière ( oui carrière ) NXT : WWE : Squash, face à Darren Young. Cool.

Et les matchs qu'il a fait à la FCW en tant que Dawson Alexander, tu les oublies ... donc ce match face à Darren, n'est pas le premier de sa carrière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:09

Voila, Otunga aussi a passé par la FCW et là-bas aussi il a fait de bon combat, mais la WWE a vite changer son perso lorsqu'il fut le temps de le monter...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Hennig

Joe Hennig


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : USA
Date d'inscription : 24/06/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:17

Je n'ai pas eu la curiosité d'aller voir ça mister Punk. Il faudra que je m'y consacre un jour où je n'aurais rien à foutre de mes journées.

On en donne pas un titre à n'importe qui, car on sait très bien ce qu'il représente aux yeux d'un lutteur et ce qui peut apporter à son avenir. Pour ce qui est du cas de Lucky Cannon, ce gars je ne l'aime pas, il avait le talent minimum pour la WWE je crois bien, un peu plus qu'Otunga pourtant. Pour moi son renvoie s'explique par une chose : les gars en haut ne l'aimaient pas, ou alors c'est que les gars qui bossent à la FCW ne bossent pas non plus à la WWE et c'est dommage.

On lui a pondu une storyline avec son manager et Maryse, qui était nulle car mal exploité, un peu comme l'histoire de Titus O'Neil qui domine NXT en ce moment ( en paralnt de gars qui ne sait pas lutter, Titus est un des dieux dans ce sujet, non pa spour son talent à balancer ses adversaires ou gueuler comme un phoque mais pour son, comme on dit, no selling ! ). Bref, Lucky Cannon n'avait pas d'avenir, car il avait un mauvais début.


Drew McIntyre a eu une feud mémorable avec Matt Hardy et Kingston, il a été introduit par le président de la WWE et je ne dirais pas qu'il jobbe, la WWE n'a pas de plan actuellement pour lui. Le mettre en course pour el USA Championship face à Riley serait une bonne idée surement dans l'avenir, ou alors la division Tag Team. Mais y'a autant de chance aussi qu'il finisse à la porte ... comme Otunga dès qu'il perdra son titre.

Si Otunga ne sait pas lutter, que fait-il à la WWE ? Et bien vois-tu, il a ce qu'on appelle des liens avec des stars et la WWE veut en profiter au maximum, si je ne m'abuse. Deplus il a fait parti d'NXT, puis de la storyline Nexus, s'il est encore là c'est grâce justement à tout ce merdier. Quand je dis que Otunga ne sait pas lutter, je ne dis pas qu'il n'a pas fait de bon match, on retiendra son match face à John Cena qui était bien, un de ses meilleurs je crois. Non son meilleur surement c'est lorsqu'il a participé à un WWE Tag Team Championship avec ce même John Cena. En bref dans l'histoire, merci Cena, un chic pote.


EDIT : Voici Otunga en 2009, je dois dire que niveau lutte, du moins intensité, je tire mon chapeau, il devrait recommencer à être comme ça, mais niveau vente des mouvements des autres... On a du O'Neil level.


Ici on peut remercier Trent d'être un bon vendeur de coups pour offrir un assez bon squat..ma langue à fourchée, match.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:18

Je kiff à mort :bave:

Revenir en haut Aller en bas
Joe Hennig

Joe Hennig


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : USA
Date d'inscription : 24/06/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:34

Géant. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:35




Le mec arrive à rendre intéressant des speechs qui à la base étaient hyper chiants !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Hennig

Joe Hennig


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : USA
Date d'inscription : 24/06/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:38

Plus long que Money In The Bank ? Le pire c'est que ce serait possible, mais je sens les quelques ratés, surtout que encore une fois il n'y a pas vraiment de stipulation pour ce match ( pas un TLC ou un Falls Count Anywhere ou un Soumission match ... )
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:39

Joe Hennig a écrit:
Plus long que Money In The Bank ? Le pire c'est que ce serait possible, mais je sens les quelques ratés, surtout que encore une fois il n'y a pas vraiment de stipulation pour ce match ( pas un TLC ou un Falls Count Anywhere ou un Soumission match ... )

Pour moi une stipulation n'aurait servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:55

Morrison : Le rap de Kaval était magnifique !

Finalement, Cody vs Zeke est un match potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:15

Suffit d'aller là sinon --> http://wwe.thq.com/go/view/roster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:54

Roster de fous !!!

ROAD WARRIORS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:25

Demolition Ax & Smash + Eddie Guerrero !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:17

ça doit être le Axxess Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Sur ma chaise
Emploi/loisirs : Collégien ou plutôt vacanciers
Humeur : Comment faire original ! Bien
Date d'inscription : 07/08/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:40


Après 20 années, cinq copains se retrouvent.
Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
-Moi ma femme a une taille de sang-sus et tous les soirs, elle me suce, elle me suce...
Le quatrieme :
-Moi ma femme a une taille de chienne et tous les soirs, elle me leche, elle me leche...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes-1

Cody Rhodes-1


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Apach
Date d'inscription : 04/06/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:52

Pour ceux qui ont vu Summerslam ! Diesel envoyé de Vince pour punir Cena & Punk ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:28

Non non ! De Triple H Wink ^^
Perso m'en fou ! Ça a juste gâché toute l'histoire autour de Punk et c'est seulement ça que je vais retenir de toute cette feud !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:32

Punk aurait mieux fait de quitter la WWE avec le titre que de revenir et de se faire humilier par un vieillard (excusez moi du terme) puis de perdre le titre après un cash
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:33

Encore une fois, la WWE a gâché une énorme feud. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:35

Et comment ! En 5 minutes elle a réussi l'heure de gloire de Punk et surtout cette superbe feud qui durait depuis un bon moment !
SHAME ON WWE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:03

ça va vous croyez pas qu'il a eu suffisament de gloire comme ça CM Punk? c'est bon quoi.. il fout un bordel sans nom, est à l'origine d'une nouvelle ère, humilie McMahon comme jamais personne avant, devient champion de la WWE, Undisputed champion.. en un mois..
Cena obtient le quart de son push, tout le monde chouine, mais comme c'est Punk et qu'il vous fait mouiller vous trouvez ça normal, pire vous en redemandez.. heureusement que la WWE a plus d'objectivité que vous.. vous devriez avoir honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:07

Kane a écrit:
ça va vous croyez pas qu'il a eu suffisament de gloire comme ça CM Punk? c'est bon quoi.. il fout un bordel sans nom, est à l'origine d'une nouvelle ère, humilie McMahon comme jamais personne avant, devient champion de la WWE, Undisputed champion.. en un mois..
Cena obtient le quart de son push, tout le monde chouine, mais comme c'est Punk et qu'il vous fait mouiller vous trouvez ça normal, pire vous en redemandez.. heureusement que la WWE a plus d'objectivité que vous.. vous devriez avoir honte Razz

Cena est dans n'importe quelle affiche depuis quelques années donc ce n'est pas 1 mois de push pour Punk qui vont compenser Wink
Là Punk va tomber dans l'oublie et on va avoir une feud ADR/Cena --'
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:17

Ouais et en plusieurs années de top niveau il a jamais obtenu un push comme ça Wink
Après logiquement Punk a droit à un rematch, il va pas disparaître de suite.. mais sérieux, soyez pas naïf, Punk a humilié la WWE comme rarement ell l'a été, il allait pas s'en sortir comme ci de rien était.. déjà que la WWE a perdu de son lustre d'antant, ce serait catastrophique pour son image Wink

Ce qui me fait rire c'est qu'il y a deux ans quand Punk gagnait son deuxième MITB d'affilée, ou devenez le plus rapide triple crown champion de l'histoire, tout le monde pétez un cable, ce mec était hué tellement les gens en avez marre de le voir pushé, il était face à l'époque, comme quoi dès qu'une gimmick vous séduit vous perdez toute objectivité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien du tout
» Un coup pour rien ou...?
» Tara( Comme le titre devais faire 5 caractères au plus, j'en rajoute ici pour absolument rien , histoire de pas avoir l'air folle à gueuler devant mon ordi ! )
» Vos meilleurs books
» Quel match attendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: