NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Citation de la semaine

Aller en bas 
+2
Jeff Hardy
Randy Orton -1
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:34

Tout à fait d'accord. Bon j'ai eu ma dose de philosophie. Même si j'aime ça, c'est pas ma passion donc je vais m'arrêter là pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1




Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 11/08/2008

Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:37

lol! à la semaine prochaine alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:38

lol oui voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:55

Je ne m'en lasse pas moi, toujours prêt à partir dans de la pure philo. C'est tellement intéressant ! Et je suis d'accord avec toi Randy, faut recoller les morceaux, même si parfois c'est super dur, faut juste garder confiance en soit un minimum, ne pas se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:03

c'est vrai que c'est difficile mais c'est la que viens l'importance de ton entourage, lorsque que ça va mal il est plus facile d'aller mieux si tu a des amis et de la famille derrière toi ou encore si possible faire le bilan avec la/le principal intéressé.
enfin voila quoi, certaines choses dépendent de beaucoup d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:08

Tout à fait, mais si tout était facile, la vie serait trop monotone tu ne trouves pas ?
Parlez avec son entourage est un réconfort, et fait le bilan avec le/la principale intéressé(e) est parfois tout aussi compliqué, mais pour autant, c'est faisable si on met un peu la rancœur de côté pour arriver à une entente.
Et oui, ça dépend de beaucoup de choses et on est souvent dans des cas particuliers, même si à la base tout se ressemble un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:17

la vie est loin d'être facile alors ne t'en fait pas pour la monotonie lol
et la difficulté réside surtout a la façon dont ton cœur a été brisé. et quand je parle a l'entourage certain arrive aussi a se sortir de leur tourment sans aide extérieur mais la c'est plus par orgueil de réussir a avancer tout seul, avoir besoin d'aide n'ai pas un mal contrairement a ce que certaine personne pensent.
Tous se ressemble a la base mais chacun de nous a sa propre vision des choses et la réaction des gens dans une situation donnée est différente en fonction de la personnalité et du vécu de la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:21

Les mecs, à cette heure-ci, vous me donnez mal à la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:23

C'est bien pour ça que j'ai dis qu'elle serait monotone si elle était simple, ou alors j'ai mal exprimé ce que je voulais dire Smile

On peut aussi s'en sortir sans aide extérieur mais pas forcément que par l'orgueil, bien que j'avoue que ça donne l'impression d'être orgueilleux. parfois c'est plus le désir de vouloir le faire par soi-même, pour pouvoir retrouver une confiance en soi et avoir le courage de regarder les autres dans les yeux en disant que c'était une épreuve à surmonter seul.

Mais tant qu'a faire, mieux vaut compter sur ses amis, l'amitié est une force aussi puissante que l'amour, une source inépuisable de confiance, et le simple faite de remercier un ami, ne serait-ce juste pour sa présence et déjà un plus. L'amitié, c'est sacré.

Oui, tout dépend de la personne, de sa façon de réagir, du recul de la personne sur la situation et sur le vécu, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:25

Fais comme moi Steph, prend congé de ce topic pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:26

Ouais t'as raison Punk, c'est le mieux que j'ai à faire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:38

je suis d'accord l'amitié est aussi important que l'amour mais parfois l'homme se sent vulnérable a appeler ses amis au secours, il a peur de se sentir inférieur et que les autres aient pitiés de lui. Même si je l'avoue pour d'autre compter sur ses amis est un plus pour remonter la pente.
mais bon c'est un sujet assez compliquer a résoudre quand ont sait que même si nous somme tous des être humain chacun d'entre nous est différent dans la pensée, le caractère et dans la conception de sois-même (comme par exemple maria qui se sous estime ne réagirait pas pareil par rapport a quelqu'un d'assez confiant) même si je l'accorde parfois lorsqu'un chagrin arrive nous somme dans un même pied d'estale, celle de la tristesse .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:56

bon sinon je crois qu'ont c'est un peu emballé normalement c'était 1 citation par semaine et éventuellement en envoyer par mp a punk xd, donc voila ont va se calmer je pense si ont veut pas faire 10 page en une semaine lol

ps: désoler du double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:06

Oui, je crois aussi ! Sinon faudrait créer un sujet pour ce genre de chose mais autant rester convivial avec les autres, sinon on se file nos msn et on philosophe lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:12

Bon en cette période de chaleur et d'ensoleillement, je vous mets une citation que j'affectionne tout particulièrement, écrite par Henry David Thoreau, philosophe et poète américain Very Happy :

- Vivez pleinement chaque saison. Respirez-la. Buvez-la. Goutez en les fruits. Et acceptez l’influence que chacune peut avoir sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:25

Moi aussi, j'en ai deux :

L'avantage quand on ne sait rien, c'est qu'on peut aisément parler de tout.

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.


À méditer.


Dernière édition par -Big Show- le Mar 19 Mai 2009 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:38

Je crois savoir à qui tu penses pour la seconde phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:58

Vivez pleinement chaque saison.
Respirez-la. Buvez-la. Goutez en les fruits. Et accepter l’influence que
chacune peut avoir sur vous.

Tel était la citation de la semaine, malgré le passage de Big Show qui a parlé
d’autres choses, je vois qu’il n’y a pas beaucoup de personne prêt à venir se
perdre dans un flot de pensées et de réflexion.

Y aurait bien eu Greg, mais ce dernier est parti, ainsi est faite la saison. Elle
est faite de départ et d’arrivée, de rencontre et d’adieux, de tristesse et de
joie. De renouveau, de continuité et de mort.


Ce philosophe parle de Respirer et de boire et de gouter les
fruits de la saison vécue, on peut en déduire qu’il insinuait qu’on devait la
vivre (Respirer, boire et manger étant essentielle pour vivre je ne vous apprends
rien)


Peut-être entendez-vous beaucoup de monde râler du fait de changement
climatique saisonnier. Mais avez-vous déjà pensé à vous arrêtez un moment et de
vous dire, que belle est la nature ? Que chaque morceau de végétation et
un plus ?


Peut-être que votre environnement ne vous le permet pas, ce que
je conçois, mais peut-être que de s’intéresser ne serait-ce qu’un peu à notre
environnement nous aiderez à nous souvenir des choses essentielles de la vie.


Il y aurait beaucoup à dire, mais je dévirais sûrement du sujet,
non que j’ai peur du hors-sujet, qui n’en serait pas un vu que c’est lié, mais
ça en serait loin.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:30

je suis trop fatigué pour faire mon philosophe mais je comprend parfaitement ton raisonnement mon cher rey..je vais juste dire que l'être humain n'a plus le temps de regarder autour de lui, ou il n'a plus la possibilité..trop de tourment, de difficulté en ce monde ou l'argent gouverne en maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:41

Randy Orton a écrit:
je suis trop fatigué pour faire mon philosophe mais je comprend parfaitement ton raisonnement mon cher rey..je vais juste dire que l'être humain n'a plus le temps de regarder autour de lui, ou il n'a plus la possibilité..trop de tourment, de difficulté en ce monde ou l'argent gouverne en maître.

Je suis pas d'accord... L'être humain en a parfaitement le temps, mais il se complique les choses tout seul Wink L'humain est un abrutis de première aveuglé par le désir ou le pouvoir, et parfois (souvent) même les deux à la fois... Si l'être humain ne regarde plus autour de lui, c'est pas par manque de temps, mais par sa propre faute !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:18

exactement HBK t'a pas tord...l'homme gouverne le monde mais l'homme est gouverné par l'argent et le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:25

Je suis d'accord avec HBK, l'homme ne prend pas le temps de regarder. Il pourrait le prendre ce qui nous ramène à Randy, qui dit que l'homme est gouverné par l'argent et le pouvoir (forte heureusement pas tous)

Et d'un côté, certain ce moquerait éperdument de ce qu'on pourrait leur dire, c'est de l'égoïsme profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:43

Peut être sauf que ce n'est pas à nous de les juger Rey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:02

Ce n'est pas ce que je voulais dire, personne ne peut juger, on peut juste constater. Mais rien ne nous empêche de demander à quelqu'un, si il prend le temps de regarder la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:17

Oui bien sûr mais ce n'est pas à nous de dire si ils sont égoïstes ou non
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:38

Comme dirait Pacal, je ne sais plus la citation exacte, dans Les Pensées l'homme est vain ; parce qu'il est vide et ne s'intéresse qu'aux choses vaines du monde.
Je suis bien d'accord avec ce bon Pascal.
Citation de la semaine - Page 2 3443098298_db7765f2fd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:49

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:50

Ton bon Pascal nous dit que l'on ne s'intéresse qu'aux choses vaines, inutiles, futiles...
Pourtant, l'homme crée : les arts, les guerres, les pires merdes comme de très belles choses.
L'homme ne se contente pas uniquement de ce qu'il possède : il tend vers autres choses, et j'ai envie de dire fort heureusement.
La preuve qu'il a tord : nous ne sommes plus à l'âge de pierre, à manger des baies et chasser des animaux sauvages. ( Même si la star academy, la nouvelle star et tout le blabla ont pu trouver leur fondement là bas, vu la qualité du truc...)
En clair, je ne suis pas d'accord : l'homme n'est pas vide. C'est clair que certains, on se demande si ils ont quelque chose dans la caboche, à tout suivre comme des moutons...
Enfin bref, des généralités pessimistes, c'est pas ce qui manque, et c'est pas sur ça que je me cultive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation de la semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power 10 / Top 3 de la semaine du 23 juin
» Power 10 / Power 3 de la semaine du 11.06.2010
» Power 10 et Power 3 de la semaine du 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: