NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Citation de la semaine

Aller en bas 
+2
Jeff Hardy
Randy Orton -1
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:20

Je crée ce topic dans lequel je vais poster à partir de demain 1 citation officielle de moi ou de poètes par semaine. Si vous souhaitez mettre une de vos phrases dans ce topic, faites la moi parvenir par mp avant de la poster Smile. J'aimerai aussi que vous réagissiez en disant ce que vous en pensez Smile. A demain pour la première citation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:22

Mdr '
Entre Greg, Randy et Rey sa va être un topic de philosophes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:23

Exactement lili t'a tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:38

Chouette ! Very Happy On va pouvoir se défouler ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:42

D'abord par mp à CM Punk comme il l'a préciser, on se calme Rey! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:43

J'vais pas y participer pour que vous ayez une chance =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:49

Je parlais pour réagir moi ! Very Happy si j'étais mes phrases, vous seriez paumés les gens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:14

moi j'ai un paquet de citation latine mais pour vous je ne ferez que du français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 5:56

Voici une première citation de moi-même Smile

Je réalise maintenant que quand son cœur se brise, on doit se battre à fond pour s'assurer qu'on est toujours vivant. Et cette douleur que l’on ressent c'est la vie. La confusion et la peur sont là pour nous rappeler que quelque part, il y a quelque chose de mieux et que ça vaut la peine qu'on se batte pour ce quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:25

Tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:41

En premier lieu, j'aimerais dire que la phrase de Punk peu nous faire arriver sur plein de possibilité. Aussi j'en traiterais quelques unes car je me sens inspirer.

Je pense qu'il faut toujours se battre pour ce qui nous est cher. On ne sait jamais ce qui peut réellement arriver, on peut avoir une idée selon notre pessimisme, optimisme ou réalisme.

Même si on essuie une échec sur notre entreprise, nous aurions fait notre possible pour cette cause, malgré les déceptions possibles liées à l'échec nous aurions moins de regrets car on aura fait ce qu'on aurait pu faire.

Mais en cas de réussite, il y aura toujours un moment de joie et de satisfaction, même si c'est peut-être éphémère, tout bon moment est bon à prendre car on ne sait pas quand est-ce que le prochain bon moment arrivera. (Carpe Diem)

Notre cœur, cette organe qui bat pour nous faire vivre, et qui nous désigne des personnes sur lesquelles ont peu compté. Il est toujours dur de revenir d'un "brisement de cœur" néanmoins, c'est souvent une épreuve de la vie, elle sert à nous endurcir.

A contrario, nous appitoyer sur notre sort n'est pas non plus une bonne chose. ce qui nous amène à réfléchir sur qui ne va pas, à juger le pour et le contre. A voir nos qualités et nos défauts, bien sur si dans un élan de pessimiste vous vous "empoisonnez" dans votre pessimisme et ne voir que le mauvais côté de nous même ne nous aide pas à ressortir la tête de l'eau, avoir un appuis et essenciel, la solitude à son bon mais ses mauvais.

Bon je pense que j'en ai déjà pas mal dis, je vais laisser les autres rebondir sur la phrase en elle même où sur les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:38

pas le courage de tout lire -_- '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:51

Prend le courage de lire la mienne louloute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:53

je l'ai déjà lu mais là, l'inspiration de rey me laisse sur le c*l ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:28

Désolé j'en ai peut-être trop dit, faut que je réserve mon avis en fin de semaine, vu que c'est une citation par semaine ! Bon aller, la prochaine fois je répond le vendredi soir ! Razz
Non, franchement pour rester humble, je dirais qu'il faut effectivement que je n'en dise pas trop, j'y ferais attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:39

Very Happy bonne résolution
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:15

Je pourrais me me mettre dans la partie mais je pense pas le faire...Je vais surment rester à l'écart comme le big show...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:16

Rey tu as 200 % raison Smile
Tu es très agréables à lire en plus et tu as un développement assez réaliste et correcte, sans oublier la dose de philosophie Smile Ce topic sera utile, surtout en cas de coups durs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:18

Embarassed C'est trop gentil ça Shawn, enfin Merci. mais je vais en dire un peu moins, je parle trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:20

Rey Mystério a écrit:
Embarassed C'est trop gentil ça Shawn, enfin Merci. mais je vais en dire un peu moins, je parle trop.

Tu ne parles pas pour ne rien dire en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:28

J'aime tes phrases Rey parce que on peut y voir toute l'importance de faire des choix dans la vie et c'est une thèse que j'aime particulièrement Smile.
Je vais vous le développer vite fait parceque ça me tient à coeur Surprised
En réalité il y a des moments dans la vie où l'on se retrouve à la croisée des chemins. On a peur, on doute, on ne sait pas qu'elle direction prendre. Les choix qu'on fait dans ces moments là peuvent déterminer tout le reste de notre vie. Bien sûr, face à l'inconnu, la plupart d'entre nous préfèrent faire demi-tour et rebrousser chemin. Mais de temps en temps les gens se dépassent et continuent à avancer. Ils trouvent une force plus grande que la douleur et la solitude. Ils trouvent le courage de s'attacher à quelqu'un ou de lui accorder une deuxième chance. Et ils déchirent le voile du rêve calme et confortable. Parce que ce n'est que face à l'adversité qu'on découvre réellement qui on est. Mais ce n'est que face à l'adversité qu'on découvre qui on peut devenir.
Et c''est ça que j'aime, c'est de faire de choix face à l'adversité plutôt que de fuir la réalité Very Happy
Voilà les amis en espérant vous faire partager ce que je pense et ce que je ressens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:25

bien sur comment ne pas avoir raison avec toi, c'est exactement ce que je pense, la vie n'a pas lieu d'être si nous n'avançons pas dans ce que nous croyons être juste. la seul chose qui compte après tout c'est de se sentir important au yeux d'une personne, de sentir aimer pour pouvoir aimer a son tour. Et un jour si notre cœur est brisé comme un verre alors recollons les morceaux et avançons sur cette mère houleuse, capricieuse et parfois calme et magnifique de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:34

Tout à fait d'accord. Bon j'ai eu ma dose de philosophie. Même si j'aime ça, c'est pas ma passion donc je vais m'arrêter là pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:37

lol! à la semaine prochaine alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:38

lol oui voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power 10 / Top 3 de la semaine du 23 juin
» Power 10 / Power 3 de la semaine du 11.06.2010
» Power 10 et Power 3 de la semaine du 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: