NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:35

Maria, enregistre l'image et après tu double clique dessus là où tu l'as enregistré... En dessous, tu auras une loupe avec un "+", tu cliques et ça agrandira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:40

"Le 1er "round" mettait en place deux jeunes aspirants (TNK et Spike Bones) qui avaient a coeur de démontrer toute l'étendue de leur talent"

* Bave *

En 2 ans on a pas eu un seul vrai compliment de notre coach et avant de partir il nous a dit qu'on ne savais pas lutter
En une soirée on a eu des éloges de 500 personnes qui n'ont eu de cesse de nous remercier pour le "fabuleux spectacle" que nous leur avons offert

Ca fait vraiment chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:51

Ouais, et des compliments de Marc Mercier aussi, qui aurait plus de raisons que le coach pour frimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:06

Et malgrés tout il a l'air hyper simple et sympathique
Alors que le coach ne fait que se vanter de ce qu'il reve la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:10

Maria Kanellis a écrit:
Prochain Gala, m'en fous, je viens > . > XD

Je suis prêt à parier que tu ne pourras pas y aller mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:21

Sois pas négatif, tu va porter la poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:26

bravo a vous deux les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:35

Merci Orton ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:55

HBK qui dit "merci Orton"....vive la NWWE Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:29

Voilà enfin une vidéo récapitulative de TNK VS Spike Bones lors de "SUPREMACY" le 3 Octobre à Fleurus !



Spécial dédicace à Gail pour la zic Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:45

Sans regarder la vidéo, je savais de quelle musique tu parlais. Tu es vraiment choukiiii =D Toujours un vrai plaisir de le ré écouter !

Mais il ne faut pas oublier votre match dans tous ça : un très beau match. Normal qu'il ait été tant remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:48

j'avoue, pas mal de bon trucs dans cette vidéo Wink.......a part la musique XD









......rooooo mais jrigoleuuuuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:51

Merci à vous deux ! Cependant, on a certaines insatisfaction puisque le caméraman n'a pas su tout enregistré...

Pour ma part, j'aurais aimé voir mes trois ciseaux de tête (différents) et le Noob Killing à la fin qui est monstrueux !


Je sais pas ce qu'il en est pour TNK ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:53

Grrrr ... J'espère bien ouais !! =P
'fait 'ttention à toi Randy .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:09

J'aime bien la video, ce qui me déplait c'est qu'on dirait qu'on ne se touche pas... hors qu'on se blinde pendant tout le match, et je vois tous nos cafouillages...
Franchement si je voyais ce match fait par d'autre je dirais qu'il y a de l'idée mais peut largement mieux faire

J'aimerais bien voir les ranna, les 2 NK et le speech foireux Laughing

En tout cas merci pour les compliments ^^ ca fait chaud au coeur
T'a pas interet a me décevoir lors de ton rematch Spike
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:43

Clair qu'on dirait qu'on se touche pas xD Alors que quand tu vois l'état dans lequel on était après Razz (j'ai kiffé mon oeil pendant 5 minutes après la claque précédent le NK xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:44

meme moi j'avais mal a la main XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:42

Vous parlez de vous toucher... En plein match ???! O_O Vous êtes dégueulasse les mecs ! LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:50

Rey Mystério a écrit:
Vous parlez de vous toucher... En plein match ???! O_O Vous êtes dégueulasse les mecs ! LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_razz

XPDR !!! Et AJ qui dit : "même moi j'avais mal à la main !"


OH MY GOD XPDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:01

Rey rey rey...
Tout le monde n'est pas comme toi, je respecte tes orientations mais bon voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:06

AJ Styles a écrit:
Rey rey rey...
Tout le monde n'est pas comme toi, je respecte tes orientations mais bon voila quoi...

aj aj aj c'était bien sur une blague, un jeu de mot si tu veut...mais bon voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:28

Randy randy randy... (ouais ok on va arreter ca mdr)
J'avais compris :p
J'suis belge mais quand meme...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:59

Il peut dire ce qu'il veut, mais bon, j'ai bien envie de dire un truc, mais ça serait pas trop sympa pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:04

Deux extraits de l'affrontement TNK VS Spike Bones au Show SUPREMACY 2009 (le 3 Octobre)
Ambiance de fou pour le match d'ouverture ! Commentateurs de feu ! Et bon, je pense qu'on a donné en conséquence










Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:23

Vous Faites Vos "Entrainement" Ou J'Sais Pas Quoi Dans Quelle Ville ?
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:15

Nos entraînements se font à Tamines (Sambreville) le samedi et le lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:36

Faut Avoir Quelle Age Pour Faire Sa ? J'Connais Un Ami Qui Cherche Un Club'

=D
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:44

Entre 16 et 18, tout dépend de sa condition physique.
C'est à voir avec les entraîneurs, moi je suis un élève ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPIKE BONES - Belgian Pro Wrestler
» N'Catch - Infos, vidéos, photos,...
» Topic : Photos
» Jeux vidéos
» jeff hardy est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: