NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 6:43

Ben j'habite a 10m de la salle et avant de croiser le coach au resto, je ne la connaisais pas nous plus...

La différence entre la BWS et la LMC c'est que notre coach est vieux jeu alors que Bellomo est un visionaire, on peut pas reprocher a la BWS d'avancer mais comme l'a dit Shawn, ils nous snobent et vont jusqu'a se proclamer seule et unique ecole de catch en Belgique...

Le plus grave c'est que parfois je tombe sur des skyblog d'eleves de la BWS qui nous connaisent et dessus ils disent des truc du genre "Je suis a la BWS, la seule et unique école de catch en belgique, bla bla bla"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:21

Avec tout ça, les gens n'ont peut-être pas vu que les résultats du gala du 8 Aout son posté plus haut, ainsi que la vidéo récapitulative du Last Man Standing Wink

Donnez votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:48

Vidéo du Last Man Standing opposant Jack Spinal à Spike Bones ! Vous pouvez ainsi vous rendre compte de la belle ambiance du gala !

Cependant, il manque un peu du début de match...



Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:55

Tu connais déja mon avis Shawn Chéri ! xD

Bah franchement, moi je trouve ça ... Spectaculaire? Bah, c'est franchement classe. Tout le monde ne sait pas faire ça... Fin voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:04

Maria Kanellis a écrit:
Tu connais déja mon avis Shawn Chéri ! xD

Bah franchement, moi je trouve ça ... Spectaculaire? Bah, c'est franchement classe. Tout le monde ne sait pas faire ça... Fin voilà Very Happy

Merci Maria c'est gentil Embarassed Embarassed Embarassed


Voici le match de TNK (AJ Style) VS Mephisto en Hardcore Match !



(Coup de clavier dans la tête à Mephisto : légendaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:12

Mon avis se rapproche beaucoup de celui de Maria, très impressionant tout ça !! =D
J'me suis fait un peu de soucis quand même... Pour l'état dans lequel il t'a mit le salauuuuud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:24

Merci Gail Embarassed

*HBK fait un gros câlin à Gail* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:59

Je reconnais la musique de TNK... C'était la musique pour No Way Out 2008... Culture général quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:03

Hé oui HHH c'est bien ca ^^
Vive mon coup de clavier Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:24

Triple H a écrit:
Je reconnais la musique de TNK... C'était la musique pour No Way Out 2008... Culture général quand tu nous tiens...

Et surtout, modestie, quand tu nous tiens! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:24

Ah bah je suis tout de même le luminescent Hunter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:21

Résultats du gala du 29 Aout à Souvret


- Alain Laroche def. S'n'B

- Lily M. def. Josy S.

- Jack Spinal et Mephisto def. Neo Sheron et Spike Bones (2 à 1)


Première Manche : Spike Bones obtient le tombé sur Spinal après un Splash de la troisième corde

Deuxième Manche : Mephisto porte un Mephistoslam effrayant pour le compte de 3 sur Neo Sheron


Troisième Manche
: Neo Sheron se voit subir un Chockeslam de Spinal pour la victoire finale



En fin de combat, les 4 lutteurs se sont serrés la main en signe de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:56

ah il y a pas eu de baston général a la fin ?.....dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:20

Randy Orton a écrit:
ah il y a pas eu de baston général a la fin ?.....dommage Razz

Razz Nan, c'était le dernier Gala purement LMC de l'été ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:33

Promo pour le match opposant TNK à Spike Bones le 3 octobre à Fleurus ! Si vous souhaitez réserver vos places, voici comment procéder :

http://the-bones-life.skyrock.com/2610347154-CATCH-Supremacy-2009.html





LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Affich10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:39

Belgique ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:46

Triple H a écrit:
Belgique ou pas?

Oui Fleurus est en Belgique, tout près de Charleroi !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:49

c dommage encore une fois...si j'ai déjà du mal a venir a Paris quand je veut alors la Belgique c'est mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:56

Ouais bah pareil... Je ne serai même pas en vacs donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:15

Avec le Hunter on pense venir voir un de tes galas, mais ça risque de ne pas être avant l'été prochain si c'est en belgique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:24

La LMC vient de relâcher TNK, Neo Sheron, Risher et Spike Bones !
Les membres précités ne feront plus partie de ce club à partir du début de Supremacy, ce samedi 3 Octobre 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:34

Ah ouais, carrément...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:02

Bah c'est toujours sympa ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:04

Comme je leur ai déja dit, leur coach est un égoïste, et con... Perdre deux bons lutteurs comme eux juste pour un truc, c'est digne d'une stupidité hors normes... Abusey > . >
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:24

et ben.....du coup j'aurais jamaus eu l'occasion de te voir catcher.....a moins que tu trouve une autre fed, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 6:43

Pour vous rassurer, on quitte la LMC....... et on rentre a la Catch Academy
http://www.catch-academy.com/

Apres 15 mins d'entrainement, le "Boss" est venu nous voir et ca a du resembler a ca:

Lui: Vous etes viré?
Nous: Oui....
Lui: Bah je vous prends!

XD

Et notre match est déclaré par certain comme le match de la soirée!
meme si je pense qu'on est loin du match Driss vs Neo Sheron

Des videos devraient normalement arriver de la semaine ^^


Donc, en résumé, On leur a troué le cul! et vu que la FFCP tourne majoritairement en France, vous aurez a un moment ou a un autre l'occaz de nous voir en vrai sur le ring ^^

Heu... sauf toi tata.... Ca fait loin quand meme Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:31

Bon bah félicitations à vous deux alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:05

Et à tout ceux qui ont été virer avant vous deux aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPIKE BONES - Belgian Pro Wrestler
» N'Catch - Infos, vidéos, photos,...
» Topic : Photos
» Jeux vidéos
» jeff hardy est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: