NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:21

Bah je sais pas pourquoi... Mais pour ceux qui ont des doutes sur l'ambiance, voici une photo prise pendant le Main Event (qui n'a malheureusement pas été filmé)... On ne s'entendait plus !


LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Sn150210
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1




Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 11/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:24

Laughing encore heureux qu'il y a toujour des malin qui vienne au moins une heure avant l'heure donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:44

Non ça c'est une photo du dernier match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:47

ah daccord ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:48

Là y avait une ambiance incroyable...Franchement c'était à faire rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:53

Bon j'attend toujours le 450 splash mon coco...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:07

Triple H a écrit:
Bon j'attend toujours le 450 splash mon coco...

Risher l'a fait une fois, attend, je cherche la vidéo ^^ Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:26

Ah mais Risher connait pô moi... Par contre, je vois qui est le fameux Spike Bones et celui-ci m'avait parlé de son envie detenter cette prise... J'attend toujours!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:30

Entre envie et réalisation y a le travail et ça prend beaucoup de temps ! J'arrive déjà à faire un Sentom (Swantom à la Sandman en ne sautant pas comme Jeff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:51

Comment il a piqué le superkick !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:55

Le Superkick c'est un mouvement que beaucoup de lutteurs ont... Michaels a juste une mise en scène particulière... Moi je claque pas mon pied au sol, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:51

Ouais bah te la pète pas trop! Pi c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de plus dur même si je serais surement capable de m'arracher une yecou... J'ai vu la Swanton oui mais il manque un demi tour mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:58

Bah oui il manque le demi tour ^^ J'essaie de l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:02

Résultats du Gala de Pont-à-Celles du mercredi 29 Juiilet !


- Alain Laroche bat S'n'B

- Winomaker bat TNK

- Spike Bones bat Jack Spinal par DQ ! (2-2 dans les victoires)

Spinal frappe Bones à la tête avec une planche en bois en fin de match et se fait disqualifier ! Spike se relève alors que Spinal insulte la foule et se rend compte de ce qu'il s'est passé. Il donne alors à son tour un coup de planche à Spinal avant de lui porter le Spike's Pain et de fêter avec le public !


- Lily Martinelly bat Josy Steffy


- Mephisto & Neo Sheron battent Pat & Risher

Le match était en deux manches gagnantes... Ils ont été à la troisième ! A la fin de la deuxième, Risher effectue un Tope Suicida sur Neo Sheron avant que Mephisto n'exécute un Vaulting Sault !!! Pat suit avec une descente des avant bras mais suite à une mauvaise réception, se fait une déchirure musculaire (ne faites pas ça chez vous donc !)... Pour la troisième manche, Risher doit donc faire face seul à ses deux adversaires... Neo Sheron trahi Mephisto, mais le monstre envoie un Double Mephisto Slam pour le compte de 3 et remporter la victoire !!!

Spike Bones tente ensuite de venir en aide au deux et Jack Spinal vient lui prêter main forte !!! Spinal se prend un Mephisto Slam et Risher vient à son tour sur le ring !!! Il dit à Bones de foncer sur Mephisto mais le prend par surprise avec un Omega Driver qui laisse Bones sur le ring dans un état de crise !!! Bones convulse alors que Spinal se remet peu à peu du Mephisto Slam !!! Spinal relève Spike et Risher vient tout de même lever le bras de ce dernier, lui indiquant qu'un jour, ce sera lui contre Spike !!! Il porte Spike à demi conscient sur ses épaules pour une dernière ovation de la foule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:09

J!ai mal partout.... spéialement quand je respire......

Le prochain gala se situe pres de REINS en France mais je connais pas le nom exacte du village

Seul Match annoncé: TNK Vs Jack Spinal

Je prendrai enfin ma revenge, et si un ptit c*n vient encore tout gacher il va voir ce qu'il va voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:52

TNK, je crois que le coach va repartir sur un affrontement Bones VS Spinal pour dimanche vu que Pat s'est blessé... Je crois que tu seras dans le match par équipe... Ou alors je serai dans le Tag...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:28

Résultats du Gala de Reims, 2 Aout 2009

- Winomaker bat TNK

- S'n'B bat Alain Laroche

A la fin du combat, Laroche envoie un coup bas qui laisse son adversaire au tapis...


- Josy Steffy bat Lily Martinelly

- Neo Sheron et Jack Spinal battent Risher et Spike Bones

A la fin du match, Risher porte l'Omega Driver sur Neo Sheron qui quitte le ring... Bones envoie le Spike's Pain à Spinal et Risher exécute une descente du coude... Il place ensuite Spinal pour que Bones porte l'Angel Heart sur Jack...


Dernière édition par Shawn Michaels le Lun 3 Aoû 2009 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:19

Jack Spinal VS Spike Bones (Pont-à-Celles, 29 Juillet 2009)


Partie 1 :


Partie 2 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:20

Merci d'avoir oublié de dire que je me suis encore fait battre par le jeunot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:37

J'ai édité AJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 7:29

Pour ceux qui ont la flemme de regarder le match en entier, voici la vidéo résumé sur la musique des Scorpions : "Alien Nation"

Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:58

J'aiiime la musiiique =)
(normal c'est Scorpions, me diras-tu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:15

Gail Kim a écrit:
J'aiiime la musiiique =)
(normal c'est Scorpions, me diras-tu)

Normal c'est Scorpions ! Ah.... merde, tu l'avais dis xD

J'espère cependant qu'il n'y a pas que la musique qui peut plaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:26

Résultats du 4 Aout 2009 !


- Winomaker bat Forester

- Jack Spinal VS Spike Bones se termine en double Count Out.

=> Après un Superkick de Bones, Spinal est encore sorti du ring... Cette fois, Spike l'a suivi et la bagarre à dégénéré à l'extérieur jusqu'à ce que l'arbitre compte 10... Spike Bones comprend ce qu'il vient de se produire et va demander à l'arbitre d'annuler sa décision... Spinal profite de la situation pour glisser un coup bas suivi d'un Powerbomb sur Spike !!!


- Alain Laroche bat S'n'B

- TNK et Risher battent Neo Sheron et Mephisto (2 à 1)

=> Après le match, les vaincus serrent la main des vainqueurs dans un match où ils ont tout donné ! Joli geste de respect pour conclure ce Gala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:28

OMG je metrai en ligne les "grands moments" du 1er match, vous connaisez botchamania? et bien on a mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:29

Annonce pour le 8 Aout à Godarville !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 6:55

Euh, par contre vous faire vraiment vos galas dans des villes avec des noms bizarres! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:55

Le plus bizare: Auvenay Val'dor
Le plus "normal" : Auvelais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPIKE BONES - Belgian Pro Wrestler
» N'Catch - Infos, vidéos, photos,...
» Topic : Photos
» Jeux vidéos
» jeff hardy est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: