NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Velvet Sky's Locker Room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Sabin




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2012

Velvet Sky's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:39

- Yep la routine...Mais je vais tout faire pour casser la routine, avec moi, on doit toujours s'amuser et jamais être dans le quotidien. J'essaye toujours de surprendre.

Chris sourit puis il propose à la diva :

- Veux tu sortir, aller au parc, au resto ou à la piscine ! Bref sortir de ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

Velvet Sky's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:54

- J'aime les gens surprenants car je déteste l'ennui comme tu dois le savoir donc tu ne seras pas de trop au contraire. Ah oui je veux bien sortir un peu histoire de prendre l'air. Hum par contre je n'ai pas d'envie particulière, à la plage ? A moins que tu voulais aller dans un endroit précis.

Velvet appréciait la prise d'initiative de Chris de lui proposer à sortir un peu de sa loge. Voir autre chose que chez elle ne pouvait pas lui faire de mal, surtout qu'elle ne serait pas toute seule à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2012

Velvet Sky's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:02

Aller à la plage, oui ! Cela peut être une bonne idée puisque je n'ai pas d'idée précis pour aller à un endroit particulier. Donc la plage ! On va voir le soleil et autre et non plus être enfermé. Très bonne idée effectivement. On y va ? Ou tu dois préparé tes affaires pour la plage.

Chris se lève et attend une réponse de la diva.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Velvet Sky's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:40

- Ok super alors ! Je vais quand même chercher quelques affaires et je reviens !

Velvet alla rapidement prendre un sac, y mit quelques affaires de rechange car on sait jamais puis passa en vitesse dans sa salle de bain afin de mettre un maillot de bain sur elle tout de même, surtout s'il fait bien chaud au soleil. Pour une femme, elle avait fait plutôt vite dis donc, elle retourna ensuite vers Chris qui l'attendait patiemment et le regarda avec un sourire.

- Voilà tu as la réponse, je suis maintenant prête. On passe chez toi si tu veux prendre aussi quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Velvet Sky's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:52

Chris Sabin attend donc Velvet qui en a profité pour se changer, une fois prête cette dernière propose à Sabin de passer par sa loge pour aller prendre des affaires. Sabin lui dit d'accord puis les deux partent en direction de la loge de Sabin, une fois passer dedans, les deux amis vont en direction de la plage pour profiter du sable et peut être de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet Sky's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Sky's Locker Room
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alberto Del Rio Locker Room
» Locker Room de Sabin
» Triple H Locker room
» Locker room of Lita
» Ashley Massaro Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Backstages :: Locker Rooms-
Sauter vers: