NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Velvet Sky's Locker Room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:53

Velvet Sky's Locker Room 29-61

Velvet Sky's Locker Room
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:51

Après sa victoire par équipe avec Maria, Velvet Sky rentra chez elle. La lutteuse repensa à cette fin un peu inattendue où prit d'un coup de sang elle s'est attaquée à sa partenaire du soir, sûrement pour lui envoyer un message fort pour la semaine prochaine où les deux jeune femmes s'affronteront pour le titre féminin. Mais là c'était le moment de décompresser alors Velvet alla prendre un bon bain avant de se poser dans son canapé, allumant la télé histoire de voir ce qu'il y a d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:56

Chris Sabin qui s'ennuit une fois de plus, décide de prendre sa chance est va allé chez quelqu'un, il ne sait pas encore qui. Chris s'arrête devant une porte, yeux fermée pour ne pas voir le nom et sonne. Il verrai bien qui se trouve derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:12

Velvet entendit taper à sa porte. Elle baissa un peu le son de la télé avant de se lever et d'aller ouvrir. A sa grande surprise, elle tomba nez à nez avec quelqu'un qu'elle connaissait bien: Chris Sabin. Ce dernier faisait on ne sait car il avait les yeux fermés... Bizarre. La jeune femme le regarda avant de prendre la parole.

- Chris ? Si je m'attendais à ta venue... Qu'est-ce qu'y t'amènes chez moi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:19

Une fois la porte ouverte, Chris ouvre les yeux assez rapidement pour voir qui se trouve derrière et il fut surpris de voir Velvet Sky, comme quoi tout est possible, une ancienne membre de la Tna et bien plus. Chris la regarde donc de haut en bas et de bas en haut, puis il sourit....Cette situation est vraiment particulière, il était partie pour rencontrer de nouvelle personne et il tombe sur elle. Comme quoi, le hasard fait bien ou mal les choses parfois. Chris prend donc la parole suite au questionnement de la fille, suite au fait de savoir ce que fait Sabin ici ! Ce dernier réfléchit un peu puis prend à son tour la parole :

Yo ! Comment vas-tu ? Surpris de ma visite, autant dire que je suis aussi surpris de tomber sur toi Jamie. Qu'est ce qui m'amène chez toi en cette soirée. J'en sais rien pour tout te dire ! Je suis ici par la chance, je m'ennuyais chez moi et j'ai donc décidé de rentre visite à quelqu'un sans savoir qui et c'est tombé sur toi ! Quelle hasard, tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:38

Selon le lutteur, il avait atterri devant sa porte un peu au hasard. La jeune femme réfléchit donc comment cela pouvait être possible sachant qu'il y a son nom à côté de l'entrée... Ah oui, c'était donc ça les yeux fermés, pour avoir la surprise. Drôle de façon d'aller rencontrer du monde. Velvet fini alors par répondre une fois que le jeune homme eut terminé.

- Et bien écoute je vais très bien. Comme tu peux le voir j'ai un grand sourire et j'ai remporté mon premier match ici, si tu as un petit peu suivit bien sûr. Et toi alors, comment ça va ? Tu as quand même une drôle de façon d'aller à la rencontre de personnes... En effet c'est une drôle de coïncidence que ça soit tombée sur moi. J'ajouterais même que tu as eu de la chance, tu aurais pu tomber sur celui qui ta coûté la victoire ce soir hmm ?

Miss Sky lui lâcha un bref sourire tout en croisant les bras, en attendant une réponse de son visiteur surprise. Elle attendait encore un peu avant de l'inviter à entrer...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:46

Dites moi, Miss Sky, est bien en forme, elle commence directement par le fait que Chris Sabin ai perdu son match. Chris préfère prendre cela par le sourire que par autre chose, après tout...C'est le mieux pour lui. Chris écoute donc la réponse de l'ex championne de la Tna, qui ne semble pas vouloir l'inviter à rentré dans sa loge pour le moment. Dis donc ! Quel chaleureuse retrouvailles entre l'ancien couple de la Tna ! Chris reprend donc la parole :

Je vais plutôt bien Miss, même si j'ai perdu ce soir...Enfin bon, la victoire n'était acquise avant ce problème mais bon, ce n'est pas grave, le plus important s'est que je remporte le match de la semaine prochaine pour être qualifier dans le match pour le titre, là, on peut dire que c'était un match d'échauffement et que j'ai perdu pour faire plaisir au p'tit bleu de la fédération. C'est mon côté fair play qui doit ressortir. C'est vrai que j'aurai pu tomber sur la loge de mon adversaire du soir...Ca aurai était beaucoup moins calme et passionnant je pense...Arf...Quoi que je lui aurai expliqué en quoi il est chanceux d'avoir gagné ce soir, mais il m'aurai poursuivi pour me mettre une droite...Donc la soirée aurai était plus sportif je pense. Enfin bon, on le saura jamais de toute façon. Alors qu'a tu fais depuis que tu es partie de la Tna ?

Chris croise les bras et s'adosse au mur en attendant une réponse de la personne se trouvant en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 1:01

La moitié des MCMG s'expliqua un peu sur sa défaite du soir prétextant que son côté fair-play était ressorti afin de laisser un espoir un un tout jeune lutteur. Cette défaite ne semblait pas affecter Chris, prenant cela comme un petit échauffement avant son match de qualification la semaine prochaine. Jamie l'écouta attentivement, adossée au montant de sa porte. Son visiteur parla ensuite de la "chance" qu'il a eu de ne pas tombé sur son adversaire au risque d'avoir eu à faire de l'exercice ce soir et ce n'était sûrement pas ce qu'il recherchait après son match. Velvet se permit de poser une main sur l'épaule de Chris avant de prendre à son tour la parole.

- Je vois que tu es sympa avec les nouveaux... Enfin du moment que tu gagnes les matchs les plus important, oui peu importe que tu perdes des matchs comme celui de ce soir. Enfin je vais t'avouer que tu t'es bien débrouiller car sans cette intervention, c'est toi qui remportait le match. Moi de mon côté, et bien une fois partie, j'ai profité d'avoir du temps libre, de ne pas être à droite et à gauche: des vacances quoi, choses que l'on connait pas dans notre métier. Sa m'a fait un bien fou car je me sens en pleine forme. Bon sinon, comme je ne compte pas te poursuivre dans tous les couloirs car de toute façon je n'ai aucune raison de le faire et comme tu tombes à un moment où je ne faisais rien de spécial, si tu veux entrer dans ma loge afin de bavarder un peu c'est avec plaisir. Je ne te force pas à venir hein, c'est comme tu le souhaite.

La jeune femme se posta juste à côté de l'entrée de sa loge, attendant une réaction du lutteur à savoir s'il allait accepté l'invitation de la jeune femme... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 1:12

Chris écoute la parole de la demoiselle qui en avait profité pour mettre sa main sur l'épaule de Sabin. Cette dernière lui dis qu'il était le vainqueur sans cette intervention mais qu'aussi qu'elle était partie en vacances se refaire une santé, plutôt de très bonne idée puis elle se décala pour laisser passer Sabin car elle n'avait pas prévu de le poursuivre partout dans le bâtiment, ce qui rassure ce dernier. Chris rentre donc et accepte donc de parler avec la demoiselle. Sabin regarde la loge de la demoiselle mais ne dit pas un mot. Il ne va pas s’émerveiller ou autre sur la loge car c'est du vu et revu. Chris se dirige donc vers le canapé et un fauteuil et attend donc une directive de Jamie pour qu'il puisse avoir l'autorisation de s'assoir.

Bon, j'ai pris l'option bavardage, j'espère que cela ne te dérange pas ! Sinon c'est vrai que c'est une bonne idée de partir en vacances avant que tu viennes ici, c'est vrai qu'on ne va pas avoir de vacances avant longtemps...Voir très longtemps. C'est vrai que tu ne vas pas me poursuivre partout ? Enfin maintenant que je suis chez toi...Si tu veux me poursuivre, tu pourrai m'attraper assez rapidement, sauf si j'arrive à m'enfermer quelque part où...Enfin bon ! Sinon, j'ai vu un bout du match des divas, tu es effectivement en Forme en ce moment, si je ne me trompe pas. Excuse moi, j'ai pas trop regarder car je devais me concentrer sur mon match à moi même si ce n'était qu'un échauffement pour moi.

Chris lâche un sourire puis attend les directives de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 1:32

Chris Sabin avait donc choisit d'accepter l'invitation de la jeune femme, ce qui fit tout de même plaisir à cette dernière. Il entra sans dire un mot et avança dans la loge pendant que l'ancienne Knockout ferma la porte derrière elle. Elle s'avança vers Chris tout en le regardant et s'asseyant elle-même sur le canapé. La jeune femme fit signe à son invité de faire de même.

- Tu sais que tu peux t'assoir hein, je pense qu'on se connait assez pour que tu puisses faire comme chez toi pas vrai ? Oui comme tu as pu le remarquer ce soir, je suis dans une bonne forme, assez pour aller décrocher déjà un titre dès la semaine prochaine face à Maria, qui en passant à dû être surprise de l'issue de ce match, je ne pense pas qu'elle s'attendait à recevoir ce qu'elle a reçu. Enfin bon ne t'inquiètes pas je ne t'en veux de ne pas avoir suivi mon match.

Velvet lui fit une tape amicale sur l'épaule avant de reprendre.

- Discuter autour d'une verre c'est un peu mieux non ? Tu veux boire quelque chose ?

C'était si gentiment proposé avec un grand sourire que ça ne pouvait pas se refuser bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:52

Oui, bonne idée, un bon verre pour parler du bon vieux temps et aussi des projets futurs, qu'est ce que je pourrai demander ? Je sais pas serre ce que tu veux, ce que tu prends, je ne veux pas plus dérangé que cela. J'espère bien que tu vas remporté le titre contre Maria, je dois avouez que cette fille, je ne peux pas trop la saqué...Elle se prend pour ce qu'elle n'est pas ...Enfin bref, j'espère que tu vas la remettre à sa place.

Chris prend place dans un fauteuil et attend le verre promis par la diva.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:24

Le petit Chris avait donc accepté de se faire offrir un verre par Velvet Sky et n'étant pas difficile, il dit à la jeune femme qu'il prendrais comme elle, bon et bien faisons comme ça. La lutteuse alla vers son bar tout en écoutant parler son invité. La première qu'il lui vint aux lèvres, c'est la chance de titre de Velvet qui aura un match de Championnat face à sa coéquipière de la veille, c'est à dire Maria. D'ailleurs cette dernière ne semble pas très appréciée, de Sabin en tout cas et il le fait savoir. La jeune femme revint alors vers Chris qui s'était assit sur un fauteuil en attendant bien sagement.

- Et voilà un mojito pour monsieur !

Elle donna la verre de son invité en main propre avant de venir se rassoir sur le canapé, son verre dans sa main.


- Je suis heureuse d'entendre ça de toi tu sais, ça fait toujours plaisir d'entendre des personnes avoir le même avis. Mais venant de toi ça ne m'étonne pas, je te connais un minimum. De toutes les manières ce titre je le veux plus que n'importe qui ici. Motivation + talent égal succès non ?

Elle lâcha un léger rire en regardant le jeune homme avant de lever légèrement son verre vers lui.

- Bon et bien à notre nouveau départ... Enfin nouveau ou et non on va dire. Et toi alors, tu connais ton match promis par Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:40

Chris prend donc le verre que lui propose Velvet Sky et la remercie. Chris écoute donc ce qu'avait à dire Velvet Sky, puis les deux trinque pour un nouveau départ...Enfin dans cette fédération. Chris goute le mojito de la demoiselle puis il prend la parole suite à la question de Velvet.

A notre nouveau départ dans la fédération on pourrai dire. Sinon oui logiquement je devrai avoir mon match pour le prochain show mais j'ai l'impression que personne ne veut me combattre....Alors que toute le monde me reproche beaucoup beaucoup de chose même si je trouve que je n'ai pas tant changer que cela. Je reste un homme droit comme toujours. Enfin bon, pour le moment c'est au point mort. Pour ta part, il ne devrai pas avoir de problème face à Maria, comme tu l'as dis, tu as la motivation et le talent mais faut faire attention à la rousse, on ne sait jamais....Elle reste une fille particulièrement dangereuse. Si tu fais ce que tu sais faire, ça devrai aller. N'est ce pas ?

Chris sourit à la diva puis il boit un coup.

Tu sais qui est de retour sinon dans la fédération que je pourrai connaitre ?


Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:15

Velvet se mit à boire quelques gorgées de mojito en même temps que son invité avant de croiser les jambes en écoutant parler celui-ci, racontant qu'il n'avait personne qui combattre la semaine prochaine pour le moment car personne ne se daignait à venir le défier, ce qui pouvait être frustrant et pour et c'est compréhensible car ce n'est pas l'envie qui lui manquait à ce garçon. La jeune femme prit ensuite la parole.

- Ah oui c'est bien dommage que personne ne te défie pour le moment, enfin je suis certaine qu'il y aura bien quelqu'un car cette personne aura tout comme toi la chance de se qualifier pour tenter de décrocher le titre suprême, même si face à toi, ils savent que ça ne sera pas facile. Me concernant, je sais de quoi je suis capable et je reste assez lucide pour savoir qu'il faut faire attention à tout et à tout le monde. Je ferais ce que j'ai à faire ne t'inquiètes pas pour moi, tu me connais Chris...

Elle lui rendit son sourire puis bu de nouveau une gorgée tout en écoutant la question de son invité à savoir si la demoiselle avait déjà croisé des gens que Sabin pourrait connaître.

- Et bien, j'ai croisé Angelina Love il y a quelques jours... Mais à part elle non pas trop. Je crois qu'issue de la TNA, nous ne sommes pas très nombreux. Et toi de ton côté tu as croisé du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:34

Pour le moment, je n'ai rencontré personne que tu aurai pu connaitre. C'est vrai que nos sommes assez peu de la colonie de la Tna, nous sommes certes peu nombreux mais ce sont les meilleures éléments pour le moment, même si il manque Shelley malheureusement. Mais je ne déplore pas de le voir de retour dans cette fédération. Enfin, je l'espère vraiment...Sinon, je ferai sans lui, certes c'est un grand ami mais j'ai vécu sans lui sur le ring et je vivrai sans lui sur le ring. Je ne dois pas vivre sur le passé. Sinon, ça serait vraiment très très con. Enfin bon, pour dire que je suis prèt à reprendre ce qui me revient de droit...Car même si j'ai abandonné mon titre par fairplay, je sais que je lui manque quoi qu'il arrive. Elle n'a plus d'épaule sur qui reposer pour reprendre des forces. Enfin bon, je pense que tu dois ressentir un peu la même chose avec le titre féminin.

Chris regarde son mojito et voit qu'il en reste pas ou plus beaucoup beaucoup...Il décide de l'achever complètement, c'est à dire pour ceux qui l'ont pas compris, finir le verre ! Puis il pose le verre au sol et regarde la diva avec un sourire aux lèvres avant d'enchainer :


Ca faisait un bail qu'on ne s'est plus parlé quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:26

De même que Velvet, Chris n'avait pas rencontré de personne que la jeune femme aurait pu connaître également. Il avait la même impression qu'elle c'est à dire qu'il y avait que très peu de représentants de la TNA mais que ce peu de monde constituait les meilleurs éléments. Sky ne pu s'empêcher de sourire à ces mots, ayant le même avis que Chris Sabin. Ce dernier regrettait par contre l'absence de son ami et ancien coéquipier Alex Shelley avec qui il formait les Motor City Machine Gun, équipe redoutée de la TNA.

- Je suis certaine qu'Alex reviendra un jour où l'autre c'est obligé, quand on parle de lui on pense à toi et vice-versa. Mais comme tu dis, tant qu'il n'est pas là il faut faire sans et tu sais comme t'y prendre je ne me fait aucun soucis là-dessus. Dans tous les cas, je ne peux que te souhaiter de la réussite, c'est normal après tout il faut motiver les uns les autres.

La jeune femme lui lança un petit clin d’œil avant de boire un peu de sa boisson sans pour autant la finir tandis que son invité lui venait de finir son mojito.

- Oui c'est vrai que ça fait un moment qu'on s'était perdu de vue, c'est dommage. Enfin je suis contente de t'avoir retrouvée dans la même fédération. Comme tu as dit en venant: le hasard fait bien les choses parfois. Au fait du veux un second verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:09

Oh oui, tiens bonne idée, je prendrai bien un second verre mais ça sera le dernier, je ne veux pas finir joyeux ce soir, il me reste encore quelques petites choses à faire avant de vouloir retrouver mon lit. Je remercie de ton soutient, mais la réussite vient aussi avec le talent et dans ce cas là, je suis sûr de ma réussite alors car j'ai un talent immense...Surtout en voyant le roster de cette fédération, je me dis que nous sommes au dessus de tout cela. Enfin bon, j'ai l'impression d'être trop en confiance mais cela j'en ai l'habitude...Même si cela m'a joué quelques mauvais tour dans le passé dans cette fédération. Avec ma blessure au bras, causé par Triple H, celui dont j'ai mis fin la carrière. Que de souvenir...Que de souvenir....C'est quand même soulant de devoir repartir d'en bas alors que j'étais au sommet l'année dernière. Exitant, mais super chiant par moment. Bouge pas, je vais aller me resservir; tu veux que je ramène une boisson...Autre chose ?

Chris se lève et va près du bar.


Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:18

- Je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a un monde d'écart entre ceux qui viennent de la TNA et ceux d'autres fédérations et surtout la WWE même s'il existe tout de même quelques exceptions ça c'est indéniable. Mais oui vu ton talent, ton expérience et ton envie, tu as tout pour réussir de nouveau bien que c'est vrai que ça doit être difficile de recommencer ce que tu avais déjà construis. Mais malheureusement tu vas devoir prendre ton mal en patience.

La jeune femme fini alors son verre tandis que Chris qui alla se resservir tout seul pour ne pas déranger Velvet demanda si cette dernière voulait aussi quelques de nouveau.

- Oui je veux bien, resserre-moi la même chose s'il plait, mais comme toi ça sera le dernier. Je me lâcherais un peu plus lorsque je gagnerais mon combat face à cette foutue Maria et que je serais la première récupérer ce titre.

Velvet Sky rigola tout en attendant toujours assise dans son canapé que son invité lui ramène un second verre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:54

Chris retourne dans le salon pour prendre le verre de Velvet puis lui ressers un verre de Mojito, Chris en fait de même avec son verre puis retourne dans la salon avec les deux verres à la main, il donne le verre de Velvet à cette dernière puis s'installe dans le fauteuil en tenant son verre à la main.

Tu as bien raison Velvet. Il fait savoir être sage avant les grands match qui vont venir dans la semaine ou les semaine qui arrive cela dépend des personnes. Mais bon, je suppose que la semaine prochaine lorsque tu seras championne, le champagne va couler à flot dans ta loge pour fêter cela. Sauf si tu fêtera cela sagement, mais je ne pense pas, si je me souvient bien tu es une fille qui aime la fête. C'est bien normal ! Enfin...Quoi qu'il arrive j'aimerai pas être dans la loge de Maria la semaine prochaine...Ça va être morose...

Chris fini sa phrase et en profite pour prendre une gorgée de son mojito.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:30

Velvet qui remercia Chris d'un signe de la tête après que celui-ci lui resservi un verre de mojito se mit à rire après les dernières paroles de son invité. Elle l'avait écouté et elle prit à son tour la parole après avoir bu une gorgée de sa boisson et lui avoir tapé amicalement sur l'épaule.

- Ah arrête de me faire rire quand je veux boire ! Oh que oui ça risque d'être triste dans sa loge, contrairement à chez moi comme tu t'en doute. Oui je risque bien de fêter ça, je ne sais pas où mais je vais le faire... Si je gagne bien entendu ! Et si tu es sage... Je t'inviterais peut-être...


Elle lui lança un clin d’œil avant d'ajouter.

- Enfin bon, comme on dit: il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, tant que je n'ai pas ce titre avec moi, rien n'ai fait même si je suis confiante.

La jeune femme bu de nouveau un peu de son bon mojito.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:47

Maintenant que je connais le chemin pour aller à ta loge, je pourrai venir squatter la semaine prochaine et même si je ne suis pas sage. Une soirée sans moi, n'est pas vraiment une soirée...J'arrive et je met l'ambiance direct. Après si tu veux avoir une soirée déprime, tu invites d'autre personne genre...Seth Rollins, je crois qu'il s'appelle comme cela...Il a pas l'air super super fêtard comme mec. Enfin bref, comme tu le dis, tu dois gagner ton match avant et puis après on avisera la suite de la soirée selon le résultat. Peut être aussi que je ne serai pas présent. Enfin bon...C'est mercredi prochain donc on verra bien mais avant il faut finir son verre, aller dormir, s'entrainer, manger, dormir....Enfin bon faire des choses routinier avant cette belle soirée qui s'annonce, avec beaucoup de belle annonce à prévoir j'espère bien.

Chris sourit à la diva puis il fini son verre, avant de le poser sur la table qui se trouve non loin de là puis il reporte son attention sur la diva.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:12

- Bon j'avoue que j'aurais des remords si je ne t'invitais pas ce soir-là alors que tu dois être une des personnes qui le méritent le plus. Ne t'inquiètes pas je ne t'oublierais pas Chris, surtout pour mettre l'ambiance. On verra ça mercredi comme tu dis, mais j'espère que tu seras là en tout cas surtout si en plus tu gagnes ton match, ça serait super !

La jeune femme lui sourit avant de presque finir son verre tout en le gardant en main.

- Mais avant comme tu dis, on va retrouver notre routine, s'entraîner, se reposer, se préparer...

Velvet soupira avant de finir enfin son verre et de le poser en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:39

- Yep la routine...Mais je vais tout faire pour casser la routine, avec moi, on doit toujours s'amuser et jamais être dans le quotidien. J'essaye toujours de surprendre.

Chris sourit puis il propose à la diva :

- Veux tu sortir, aller au parc, au resto ou à la piscine ! Bref sortir de ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:54

- J'aime les gens surprenants car je déteste l'ennui comme tu dois le savoir donc tu ne seras pas de trop au contraire. Ah oui je veux bien sortir un peu histoire de prendre l'air. Hum par contre je n'ai pas d'envie particulière, à la plage ? A moins que tu voulais aller dans un endroit précis.

Velvet appréciait la prise d'initiative de Chris de lui proposer à sortir un peu de sa loge. Voir autre chose que chez elle ne pouvait pas lui faire de mal, surtout qu'elle ne serait pas toute seule à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:02

Aller à la plage, oui ! Cela peut être une bonne idée puisque je n'ai pas d'idée précis pour aller à un endroit particulier. Donc la plage ! On va voir le soleil et autre et non plus être enfermé. Très bonne idée effectivement. On y va ? Ou tu dois préparé tes affaires pour la plage.

Chris se lève et attend une réponse de la diva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet Sky's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's Locker Room   Velvet Sky's Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Sky's Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alberto Del Rio Locker Room
» Locker Room de Sabin
» Triple H Locker room
» Locker room of Lita
» Ashley Massaro Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Backstages :: Locker Rooms-
Sauter vers: