NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ashley Massaro Locker Room

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley.M

Ashley.M


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2012

Ashley Massaro Locker Room Empty
MessageSujet: Ashley Massaro Locker Room   Ashley Massaro Locker Room Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:41

Ashley Massaro Locker Room Tumblr_lz1lvwxfwM1r9rfy2o3_250
X.ASHLEY ROOM.X
...

Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Ashley Massaro Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro Locker Room   Ashley Massaro Locker Room Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:45

Après sa viré dans le bar, Chris décide de voir qui se trouve dans la fédération. Pour la plupart des ennemis, pas de signe de Shelley malheureusement. Chris regarde les noms...Dolph Ziggler, Batista...Bien d'autre nom sont présent malheureusement. Chris décide de taper dans un appartement inconnu...Il faut bien commencer quelques part. La personne va-t-elle répondre au nom. Chris sourit. Il attend pour voir qui se trouve derrière. Peut être un homme, peut être une femme...On va bien voir, enfin si la personne daigne répondre. Après avoir attendu pendant plusieurs minutes, il semblerai que personne ne soit présent, de plus Sabin ayant reçu un Sms, il décide de partir pour de nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Ashley Massaro Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro Locker Room   Ashley Massaro Locker Room Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:24

Ashley Massaro Locker Room Tumblr_m8pvueq8aB1qefjglo7_250 Ashley Massaro Locker Room Tumblr_m8pvueq8aB1qefjglo8_250 Ashley Massaro Locker Room Tumblr_m8pvueq8aB1qefjglo2_250

C'était signé, quelques échanges rapidement en message avec la Punk Princess, et Randy Orton s’avançait dans les couloirs silencieusement, à la recherche de la bonne loge. Rien en valait niveau relations humaines que les Face à Face, et je ne sais même pas pourquoi je dis ça. D'ailleurs si ca gène, ce RP se passe après le show, vu que on va pas se faire chier à partir puis revenir et continuer de RP. La loge est en vue, prêt à toquez, feu ! L'Apex Predator se tient debout face à l'entrée de la loge d'une certaine Ashley Massaro, ex lutteuse de la WWE. Oui,c a en fait des Ex, fédération, lutteuse, fiancé, Randy n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.M

Ashley.M


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2012

Ashley Massaro Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro Locker Room   Ashley Massaro Locker Room Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:39


ASHLEY & RANDY ORTON

Ashley était dans sa loge, la musique bâtait son plein sans vraiment de gêne pour les voisins. D'ailleurs elle n'avait même pas entendu la première personne frappée à sa porte. La blonde commença donc à échangée des SMS tout en rangeant ses affaires calmement mais loin d'être dans le calme. Pour commencé avec Phil et pour terminer avec Randall Keith Orton. Les deux s'entendait déjà plutôt bien à la WWE alors pourquoi pas ici? Elle lui proposa donc de passé si il le voulait, mais n'avait pas reçus de réponse. C'est finalement entre deux musique que la blonde entendit frappée à sa porte. Elle esquissa un sourire de ses lèvres orné de piercing et partie ouvrir la porte. Randy Orton? Il n'avait pas changé d'un poil... Elle garda son sourire et n'hésita pas à s'approcher de lui pour lui faire la bise. Bon, la blonde était plutôt réputée pour s'habillée de manière extravertie... Elle était donc habillé de manière assez légère hum. Elle laissa ses mains sur les épaules du Legend Killer le détaillant de haut en bas avant de reculée et de lui laissée le passage libre. Elle avait prit soin de diminuée la musique tout de même et lui dit.

"Bon et bien? T'attends quoi Randall? Entre !"


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Ashley Massaro Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro Locker Room   Ashley Massaro Locker Room Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:00

Ashley Massaro Locker Room Tumblr_m8pvueq8aB1qefjglo7_250 Ashley Massaro Locker Room Tumblr_m5ynrasXC41r19j80o9_250 Ashley Massaro Locker Room Tumblr_m8pvueq8aB1qefjglo2_250

la partie habituelle en RP, le moment où l'on dit que l'on attend, voir si la personne est chez soi. Dans ce cas la, c'est une chose pour le moins absurde, vu que Randall était sûr de trouver quelqu'un de l'autre côté. Regardant autour de lui, voyant si des personnes le voyait ici, il n'eut pas a attendre bien plus longtemps, car Ashley Massaro ouvrait enfin. Pas de manières entre les deux, autant se faire la bise, ce ne sont plus des enfants et pas des inconnus. Randy était lui en simple tee shirt et en jean alors que Ashley.... c'était pas la même tenue c'est sur, Soutien-gorge & Jean. Orton va pas rechigner et déclaré que c'est inacceptable hein. Elle invitait le Legend Killer à rentré et ne pas resté planté ici comme un visiteur basique, et ce qu'il fit, rentrant dans la loge de la Punk Princess, l'explorant un peu. Il avait a peine été dans la sienne Randy, donc il peut bien regarder celle des autres. Finalement après avoir fait quelques pas, il se retourne vers l'antre de cette demeure..... Quelle belle phrase, quelle inspiration dans cette écriture les amis.

" Belle déco, blablabla, blablabla. J'te dérange pas en plein déballage d'affaires pour ton arrivé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.M

Ashley.M


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2012

Ashley Massaro Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro Locker Room   Ashley Massaro Locker Room Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:14

Ashley Massaro Locker Room Tumblr_m8txekXwBQ1qfov24o4_250Ashley Massaro Locker Room Tumblr_m8txekXwBQ1qfov24o3_250
ASHLEY & RANDY ORTON

Ashley état certe habillée assez légèrement mais loin de là une idée malsaine. Après tout elle était arrivée dans la bâtiment comme ça. Bref après ce petit face à face de nostalgie, il se décida enfin à rentré dans la loge. Et bien certe c'était un peut le train le train le fait de regarder la loge et de la commenté mais la Punk Princess prit un malin plaisir à brisé se quotidiens en ne lui proposant même pas quelque chose à boire. Elle lui répondit avec un large sourire alors qu'elle referme sa porte.

"C'est ma loge quoi. Après si tu me dérange? Tu m'aurais dérangé, ne crois tu pas que tu ne serais pas là à l'instant? Sinon, assied toi hein!"

Ashley s'approcha de la Viper déposant ses mains sur son torse le faisant reculé jusqu'à ce qu'il tombe dans le sofa. Quand à la blonde, elle s'installa sur la table basse pliant ses jambes et rejoignant ses mains le regardant avant de lui rétorqué de nouveau.

"Alors raconte? Tu prévois quoi pour le futur? Il c'est passé quoi avec ton ex madame?"


Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Ashley Massaro Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro Locker Room   Ashley Massaro Locker Room Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:34

Ashley Massaro Locker Room Tumblr_m8pvueq8aB1qefjglo7_250 Ashley Massaro Locker Room Tumblr_m5ynrasXC41r19j80o9_250 Ashley Massaro Locker Room Tumblr_m8pvueq8aB1qefjglo2_250

Ashley était folle, et en oubliez les bases même du RP, toquer, saluez, entrez, regardez, demandez, trinquez. Un soupson de folie dans ce RP qui ne déplaisait pas à Orton. Toujours debout ce dernier ne tarda pas à se retrouver assis dans le sofa, à l'aide de Ashley qui l'installait d'une simple poussette. Si c'était comme ça chez lui, pas faire d'effort, ça serait classe. Ashley elle brisait encore plus le monotone du RP en s'asseyant sur la table basse. Randy écoutait la demoiselle, il y avait des choses et des sujets qu'il fallait clore comme celui sur son-ex, et vu que Massaro est sympathique, The Viper accepte d'en parler. Just Sayin'.

" Ouais c'pas faux, le show est passé, pas d'obligation. Quoi pour le futur ? Gagner, gagner, peut être si j'ai le temps gagner. M'amuser, adopter un chien, revendre mon appartement, acheter, un hélicoptère. Ou juste allez de l'avant,e t laissez derrière moi mon ex, qui critiquai ma non-présence vu que j’étais au top de la fédération. Ah, j'vous jure..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Massaro Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro Locker Room   Ashley Massaro Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Massaro Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H Locker room
» Locker room of Lita
» Alberto Del Rio Locker Room
» Velvet Sky's Locker Room
» Locker Room de Sabin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Backstages :: Locker Rooms-
Sauter vers: