NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Melina Pérez 's Mobile

Aller en bas 
+2
Tamina Snuka
Melina Pérez.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dave Batista| Tata
Admin



Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:06

SMS de Dave Batista

Mais bon je vais pas plus te déranger avec mes problèmes... Sinon t'as des plans ici pour le futur?

Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin



Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:15

SMS de Dave Batista

Ah je te vois très bien à la course pour le titre women, tu as bien plus de talent que Velvet, Maria et les autres... Pour mes plans sont simples, je veux simplement faire ce que j'aime le plus... Oui j'aimerais bien gagner des titres, mais à 43 ans, ce sera très difficile, mais bien sur je ne ferme aucunes portes.

Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin



Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:30

SMS de Dave Batista

Merci de me soutenir et de croire en moi, tu es la seule personne qui croit que je suis encore capable de gagner un titre...

Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:45

SMS de Dave Batista

Malheureusement... Et ce qui me fait le plus mal dans ça, c'est que ce sont des membres de ma famille qui me disent cela... Mais bon comme t'as dis on ne peut pas changer les gens.. Mais certains gens font pitiés avec leur préjugés..
.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:14

SMS de Dave Batista

Felicitation pour ta victoire.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Melina Pérez 's Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:27









SMS
From:
Velvet Sky
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Melina Pérez 's Mobile - Page 2 Bezvjk

Melina, tu est vraiment une fille malpolie pour couper les gens lors d'une interview, je ne te pensais pas comme ça... Je me colle peut-être une cible sur le dos avec ce titre, mais je ne me fais aucun soucis quand je vois qui est dans cette fédération.

Velvet Sky.

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Melina Pérez 's Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:54









SMS
From:
Velvet Sky
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Melina Pérez 's Mobile - Page 2 Bezvjk

Les paroles s'en vont et les écrits restent... Je t'attends de pied ferme Melina, que ça soit toi ou une autre je me battrais jusqu'au bout pour conserver ce titre qui est désormais miens jusqu'à ce qu'on vienne me l'arracher de force. J'espère en tout cas qu'on aura l'occasion de se croiser sur un ring.

Velvet Sky.

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 7:32

SMS de Dave Batista

Bonne chance pour ce mercredi, même si Lita est l'une des meilleures lutteuses, je crois en toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melina Pérez 's Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina Pérez 's Mobile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Melina Pérez' s Room
» @Melina Nava Pérez - OFFICIEL
» Melina Is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Backstages :: SMS-
Sauter vers: