NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 @Melina Nava Pérez - OFFICIEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

@Melina Nava Pérez - OFFICIEL  Empty
MessageSujet: @Melina Nava Pérez - OFFICIEL    @Melina Nava Pérez - OFFICIEL  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:10

- @MELINA NAVA PEREZ -

@Melina Nava Pérez - OFFICIEL  Tumblr_lyn6bz6NaH1r4n1dso3_250@Melina Nava Pérez - OFFICIEL  Tumblr_lyn6bz6NaH1r4n1dso1_250
Đomination, Đétermination & Đestruction !


Bienvenue sur mon Twitter Officiel ! Vous pourrez suivre toute ma carrière dans cette Fédération. Ah oui j'avais oublier de vous le dire bandes de Fans hypocrites et sans talent ! Je suis de retour dans une Fédération de catch ! Je viens de signée mon contrat et je compte bientôt m'imposé ! A la WWE vous avez pu voir le visage de Melina Pérez sous tous les angles et bien ici aussi sauf que je vais rajouté quelques petites choses que vous n'avez jamais encore vue attendez vous à voir du changement ! Je suis La Princesse de cette Fédération ! Je suis celle qui sera Championne que cela plaise ou non ! Je suis le Futur de cette Fédération et je compte m'imposé ! Bon c'est pas que je m'ennuie à posté sur mon twitter mais j'ai des choses mieux à faire que vous racontez ma vie sur Twitter ! Bon étant donné que j'ai tous de même des fans Pathétique je posterais des New informations, des Images exclusifs et pleins d'autres choses sur mon Twitter !


@Melina Nava Pérez - OFFICIEL  Tumblr_llpui7gXpd1qax9gv
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

@Melina Nava Pérez - OFFICIEL  Empty
MessageSujet: Re: @Melina Nava Pérez - OFFICIEL    @Melina Nava Pérez - OFFICIEL  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:26

- @MELINA NAVA PEREZ -

@Melina Nava Pérez - OFFICIEL  Tumblr_lyn6bz6NaH1r4n1dso3_250@Melina Nava Pérez - OFFICIEL  Tumblr_lyn6bz6NaH1r4n1dso1_250
Đomination, Đétermination & Đestruction !


Hello Every Body ! Premier match dans la fédération contre Tamina ! Ne raté pas ce match car il promet d'être bon !


@Melina Nava Pérez - OFFICIEL  Tumblr_llpui7gXpd1qax9gv
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

@Melina Nava Pérez - OFFICIEL  Empty
MessageSujet: Re: @Melina Nava Pérez - OFFICIEL    @Melina Nava Pérez - OFFICIEL  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:48

- @MELINA NAVA PEREZ -

@Melina Nava Pérez - OFFICIEL  Tumblr_lyn6bz6NaH1r4n1dso3_250@Melina Nava Pérez - OFFICIEL  Tumblr_lyn6bz6NaH1r4n1dso1_250
Đomination, Đétermination & Đestruction !


Hello Every Body ! Premier Match contre Tamina ! Et je l'ai remporté !

@Melina Nava Pérez - OFFICIEL  Tumblr_llpui7gXpd1qax9gv
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

@Melina Nava Pérez - OFFICIEL  Empty
MessageSujet: Re: @Melina Nava Pérez - OFFICIEL    @Melina Nava Pérez - OFFICIEL  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:22

- @MELINA NAVA PEREZ -

@Melina Nava Pérez - OFFICIEL  Tumblr_lyn6bz6NaH1r4n1dso3_250@Melina Nava Pérez - OFFICIEL  Tumblr_lyn6bz6NaH1r4n1dso1_250
Đomination, Đétermination & Đestruction !


Hello Every Body ! Deuxième Match dans la Fédération c'était contre votre Chère Lita ! Et je l'ai remporté !
Mais au PPV j'ai perdu dans le Match à 3 qui m'opposée à Lita & Velvet Sky ! J'ai porté mon Finisher sur Lita mais Velvet en a profité après que je me soit relevé pour remporté le match ! Je compte être Championne et je le serais ce n'est pas parce que j'ai perdue que ça va me démoralisé au contraire !

@Melina Nava Pérez - OFFICIEL  Tumblr_llpui7gXpd1qax9gv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@Melina Nava Pérez - OFFICIEL  Empty
MessageSujet: Re: @Melina Nava Pérez - OFFICIEL    @Melina Nava Pérez - OFFICIEL  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@Melina Nava Pérez - OFFICIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina Pérez' s Room
» Melina Pérez 's Mobile
» Melina Is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Backstages :: Réseaux Sociaux-
Sauter vers: