NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Melina Pérez 's Mobile

Aller en bas 
+2
Tamina Snuka
Melina Pérez.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:46

Melina Pérez 's Mobile Christinegif4

- MELINA PEREZ 'S MOBILE -

Revenir en haut Aller en bas
Tamina Snuka

Tamina Snuka


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 10/08/2012

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:41









NOUVEAU SMS
De:
Shelton Benjamin
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Melina Pérez 's Mobile Benjamin

Tiens donc , tu es bien la seule Diva en qui je fonde de grands espoirs. La seule Diva capable de faire des ravages. La seule capable d'être Championne. Bienvenue ici Melina. Au plaisir !

Shelty,

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Tamina Snuka

Tamina Snuka


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 10/08/2012

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:40









NOUVEAU SMS
De:
Shelton Benjamin
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Melina Pérez 's Mobile Benjamin

Oh non , aucun des autres hommes ne croit en ton talent , ou t'admire. Au contraire , ils te méprisent pour être devenue la petite salope des vestiaires. A croire qu'en fait tu n'as pas changé , tu restes et tu resteras toujours une garce. Je ne sais même pas pourquoi je t'ai souhaité la Bienvenue. Peut-être pour que tu me passes dessus ? Même ivre je ne l'accepterai pas. Bonne chance quand même.

Shelty,

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:22

SMS de Dave Batista

Ça n'a pas été l'amour fou entre moi et toi dernièrement, mais je te souhaite la bienvenue ici. Tu es franchement la seule divas à avoir signer ici qui a du talent. Je n'ai aucun doute sur ta réussite et disons que si tu ne réussi pas à battre Michelle ou Maria ou même Tara, ça ne serait pas normal. Mais bon bienvenue et bonne chance en espèrant pouvoir te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:41

SMS de Dave Batista

Tu as effectivement un caractère que je ne qualifierais pas de merde, mais d'assez spécial. Nous avons tous un caractère différent. Mais malgré ce caractère, tu es une personne intéressante à côtoyé. Les seules personnes que tu te mettra à dos, ce sera surement les divas car elles seront jalouses de ton niveau. Et ça me fait plaisir de te soutenir, j'ai passé plusieurs moments magnifiques à tes cotés et donc j'ai su apprendre à t'apprécier et j'ai pu voir comment tu aimais gagner dans le monde de la lutte. Je suis présentement occupé à l'entrainement, mais si tu veux, je t’envoie un SMS lorsque je serais libre
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:01

SMS de Dave Batista

C'est rare qu'on te trouve intéressante, pour la simple raison que les gens ont peur d'oser. Tout simplement dès que quelqu'un te vois de loin cette personne se dit, que tu dois être une mauvaise personne, qui a un égo plus gros que sa tête... Mais pourtant quand on prend le temps de te connaitre, on réalise rapidement que tu es une bonne personne à côtoyer. C'est vrai que ça ne presse pas, mais bon je n'ai pas envie de te faire attendre non plus!

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 28
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:03

Melina Pérez 's Mobile 203515_342214162531160_1685891224_s

- RANDALL SMS -

" Je ne suis surement pas le premier, ni le dernier qui doit t'envoyez un SMS pour te dire Bienvenue, tu est al meilleure ici, ou autre. "
" Je choisit les "bonnes" personnes à fréquentés ici. Une liste restreinte mais bon, je ne veux pas du tout être "ami-ami" avec tout le Roster. Si tu reçois ce SMS, c'est que tu doit en faire partit. @ Un de ces jours. "
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 7:27

SMS de Dave Batista

Voila tu as compris ce que je voulais dire. Comme toi je trouve cela pathétique, car pourtant malgré le fait que tu sois une princesse dans le ring, hors du ring tu es loin de ça. Tu es vraiment une bonne personne et tu es une personne qu'il faut absolument côtoyer, car les personnes qui ne veulent pas te côtoyer manque quelque chose. Ce n'est pas vraiment une question de me remettre en forme, c'est une question d'être en bonne forme! J'ai 43 et si je ne réussi pas à rester en forme, je peux dire adieu à ma carrière. Et tu me connais très bien pour savoir, que je peux mélanger carrière et femme en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:25

SMS de Dave Batista

J'ai toujours su gérer ma carrière tout en gérant mes relations avec les femmes. Certes, il y a des femmes distrayantes, mais en même temps il y en a qui peuvent t'aider. Il faut juste savoir bien choisir la femme que l'ont veux et surtout faut en choisir une qui a une maturité. Sinon que dirais-tu d'aller boire un verre Mercredi?

Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:11

SMS de Dave Batista

Je dois t'avouer que ça me fait plaisir que tu ai acceptée mon invitation. Et sinon dis moi, tu es encore en couple avec John Morrison ou tu as enfin compris, qu'il n'était pas fait pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:24

SMS de Dave Batista

Sauter de joie? Oui et non! Tu le sais, je n'ai jamais apprécié ce gars... Il n'avait en aucun cas l'air d'un homme, mais plutôt d'un gamin. Et puis j'ai toujours voulu ton bien, je crois que cette situation a été trop dur pour toi. Mais en même temps, tu as fais le bon choix. Tu semblais avoir moins peur que lui et tu semblais être l'homme dans votre couple (je ne te traite pas d'homme). Et je le répète, malgré que je veuille ton bien, je crois que tu as pris la meilleure décision de ta vie en le laissant tomber!
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:31

SMS DE R-TRUTH

Tiens, Melina, ça faisait un bout de temps. Bon retour ici, à ce que je vois, il y a beaucoup de personnes de talent qui viennent (re)tenter l'aventure à la NWWE. Content de voir que t'en fais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:35

SMS de Dave Batista

D'ailleurs, je me suis toujours demandé comment tu faisais pour avoir des sentiments pour lui. Était-ce parce-qu'il faisait toujours ce que tu lui demandais et que tu aime bien dominer les autres? Et franchement, je suis absolument d'accord avec ta Mère, tu trouvera clairement quelqu'un de mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:44

SMS de Dave Batista

Ouai, mais bon s'il 'avait jugé par rapport à ton passé il aurait tout simplement été stupide. Oui tu n'as pas fait de bonnes choses dans le passé, mais chaque personne évolue. Et je suis assuré que tu va te trouver quelqu'un de mieux... Qui sait peut-être un de tes anciens copains voudrait avoir une deuxième chance?
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:55

SMS de Dave Batista

Je suis vraiment content de voir que t'as changée! Bon sinon je te dérangerais pas plus longtemps, tu dois surement avoir d'autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 4:18

SMS de Dave Batista

Je crois que tu m'as oublié... Mais bon ça ne me dérange pas, c'est pas comme si j'avais passé la soirée à attendre ton SMS. On se reprendra lorsque tu sera libre, car j'ai vraiment envie de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 7:58

SMS de Dave Batista

C'est pas grave, la famille d'abord.. Puis comme je t'ai dis, je n'ai pas passé la soirée à t'attendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:00

SMS de Dave Batista

Comme tu le sais, j'ai un match pour le titre IC ce soir... Que dirais-tu d'aller feter ma victoire après le show?

Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:23

SMS de Dave Batista

Bonne chance pour Mercredi, je suis sur que tu vas battre Tamina.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:40

SMS de Dave Batista

Merci! Je sens que je vais avoir besoin de chance pour ce mercredi... Je peux facilement battre Rhodes, mais la stipulation qu'il a mit, ne me donne pas confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:50

SMS de Dave Batista

Je me rappelle très bien ce match, d'ailleurs c'est ce match qui permet de me dire que je ne souffrirais plus autant dans un ring... Mais je sens qu'il y a une conspiration envers moi...

Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:00

SMS de Dave Batista

Malheureusement, je ne crois que tu puisses faire quelque chose contre Rhodes ou Ziggler... Et même si tu pourrais faire quelque chose, ce serait trop dangereux et je ne suis pas pret à te voir risquer ta vie pour sauver ma carrière
.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:06

SMS de Dave Batista

Mais bon je vais pas plus te déranger avec mes problèmes... Sinon t'as des plans ici pour le futur?

Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:15

SMS de Dave Batista

Ah je te vois très bien à la course pour le titre women, tu as bien plus de talent que Velvet, Maria et les autres... Pour mes plans sont simples, je veux simplement faire ce que j'aime le plus... Oui j'aimerais bien gagner des titres, mais à 43 ans, ce sera très difficile, mais bien sur je ne ferme aucunes portes.

Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:30

SMS de Dave Batista

Merci de me soutenir et de croire en moi, tu es la seule personne qui croit que je suis encore capable de gagner un titre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melina Pérez 's Mobile Empty
MessageSujet: Re: Melina Pérez 's Mobile   Melina Pérez 's Mobile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina Pérez 's Mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melina Pérez' s Room
» @Melina Nava Pérez - OFFICIEL
» Melina Is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Backstages :: SMS-
Sauter vers: