NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)

Aller en bas 
+28
Eric Bischoff
Triple H
Velvet Sky
Dolph Ziggler
Jeff Hardy
Jinder Mahal
Matt Hardy
Randy Orton -1
Maria Kanellis
Michelle McCool
Cody Rhodes
Cody Rhodes-1
Brock Lesnar
Chavo Guerrero
Joe Hennig
Chris Jericho
Alex Morgan
R-truth
John Morrison | HKN
Ric Flair
CM Punk
H-K-N
Kane
Randy Orton -2
Dolph Ziggler | Jim'
Sheamus
Sting
Dave Batista| Tata
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kane




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:03

ça va vous croyez pas qu'il a eu suffisament de gloire comme ça CM Punk? c'est bon quoi.. il fout un bordel sans nom, est à l'origine d'une nouvelle ère, humilie McMahon comme jamais personne avant, devient champion de la WWE, Undisputed champion.. en un mois..
Cena obtient le quart de son push, tout le monde chouine, mais comme c'est Punk et qu'il vous fait mouiller vous trouvez ça normal, pire vous en redemandez.. heureusement que la WWE a plus d'objectivité que vous.. vous devriez avoir honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:07

Kane a écrit:
ça va vous croyez pas qu'il a eu suffisament de gloire comme ça CM Punk? c'est bon quoi.. il fout un bordel sans nom, est à l'origine d'une nouvelle ère, humilie McMahon comme jamais personne avant, devient champion de la WWE, Undisputed champion.. en un mois..
Cena obtient le quart de son push, tout le monde chouine, mais comme c'est Punk et qu'il vous fait mouiller vous trouvez ça normal, pire vous en redemandez.. heureusement que la WWE a plus d'objectivité que vous.. vous devriez avoir honte Razz

Cena est dans n'importe quelle affiche depuis quelques années donc ce n'est pas 1 mois de push pour Punk qui vont compenser Wink
Là Punk va tomber dans l'oublie et on va avoir une feud ADR/Cena --'
Revenir en haut Aller en bas
Kane




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:17

Ouais et en plusieurs années de top niveau il a jamais obtenu un push comme ça Wink
Après logiquement Punk a droit à un rematch, il va pas disparaître de suite.. mais sérieux, soyez pas naïf, Punk a humilié la WWE comme rarement ell l'a été, il allait pas s'en sortir comme ci de rien était.. déjà que la WWE a perdu de son lustre d'antant, ce serait catastrophique pour son image Wink

Ce qui me fait rire c'est qu'il y a deux ans quand Punk gagnait son deuxième MITB d'affilée, ou devenez le plus rapide triple crown champion de l'histoire, tout le monde pétez un cable, ce mec était hué tellement les gens en avez marre de le voir pushé, il était face à l'époque, comme quoi dès qu'une gimmick vous séduit vous perdez toute objectivité Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:04

Personnellement, j'ai toujours apprécié Punk ! Et comme je regarde la WWE que depuis un peu plus de 2 ans maintenant le fait qu'il gagne une deuxième fois le MITB ne m'a pas dérangé plus que ça puisque je n'ai pas assisté à la première fois ^^ Bref, perso je pense que nous aurons droit à un HHH vs Punk et un ADR vs Cena et ça très rapidement ! ADR arrive à un moment où il ne fallait pas. On aurait pu avoir un bon Punk/Cena/Triple H et seulement à la fin de cette feud le cash mais là ça fait trop ! Mais bon, j'espère que la WWE arrivera à nous surprendre ! Wait & See.

Bref, qui pour RAW Tonight ??
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:35

Ok serieusement, je trouve quelques avis un peu enfantin.

Punk s'en va pour feuder vs Triple H, vous croyez vraiment qu'il va perdre du spotlight? Serieusement le fait que Punk perde le titre est tout à fait normal et bien trouvé Wink

La wwe n'a aucunement detruit une grosse feud vu qu'elle vient de la relancer, d'ailleurs ne soyez pas surpris de voir Stephanie ou Vince derrière tout.

Puis pour revenir au cash voici ma reaction à propos de plusieurs commentaire que j'ai vu: Vous chialez car c'est Punk qui se fait casher dessus, mais si ça aurait été Cena, vous auriez été content.

Sinon Momo je serais là pour RAW.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:52

Triple H ne reviendra au grand maximum que pour 1 mois ! Et après pour Punk, que va-t-il se passer ? Un nouveau gang peut-être ? De toute façon il y est habitué hein: Une grande feud suivi d'un gang !

Concernant le cash, si ça aurait été sur Cena c'est vrai que j'aurai été content (normal hein ^^) mais ça montrerai surtout que la WWE est consciente qu'il n'y a pas que Cena à la WWE et qu'elle voudrais "casser" le "mythe" Cena si tu vous ce que je veux dire. Je sais pas comment l'expliquer :/
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:57

Triple H ne reviendra pas pour 1 mois c'est là que tu te trompe. La WWE prépare l'une des plus grosse feud entre Triple H et Punk et c'est à ça qu'a servi l'intervention de Nash et Del Rio. Car Punk va croire que cela est un plan de Triple H, mais dans 2-3 mois la personne qui a ordonné l'intervention de Nash se devoilera.

Il n'y avait pas affaire à une feud à trois, vu que Punk semblait ne plus rien avoir contre Triple H, mis à part le fait qu'il n'a pas voulu lui serrer la main.

Puis de la facon dont ça avance, Cena pourrait possiblement tourné heel prochainement et une feud à 3 n'est pas à exclure, vu que Cena pourrait ce soir se ramener avec une video prouvant que son pied etait sur la corde et qu'on pourrait voir Triple H se ramener et expliquer qu'il s'en fou.

Plein de possibilité, puis à mes yeux ADR est un champion de transition et le RAW de ce soir nous donnera plusieurs réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:01

Mouais, on verra j'suis pas trop convaincu ! Concernant ADR j'espère que la WWE ne va pas gâcher son titre car avec Cena en face hein, je m'attends à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:03

Bah Del Rio a besoin de crédibilité, mais à chaque fois qu'il se ramène dans un match pour le titre il le perd. Je serais pas surpris de voir un 6 pack challenge à NOC et avoir un nouveau champion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:27

Bah, faut bien caser tout les lutteurs. Certes l'an dernier on a eu le droit à un match normal où rie était en jeu mais ce n'était pas vraiment un match.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:49

Je suis un grand fan de Punk est pourtant ca me dérange pas tellement ce changement de titre, comme je le dis souvent quand on a du talent on a pas besoin d'un titre pour avoir une grande feud. Je sens que Punk nous réserve encore pas mal de bon matchs et de bon speechs Razz Je l'espère en tout cas ^^
Et avoir Del Rio comme champion ça change et j'aime Del riiio en plus Smile Même si je pense qu'il ne sera pas champion pendant un long moment.
Et pour Nash je suis pressé de voir la suite même si je suis pas trop fan de ce catcheur, mais si ils ont un bon scenario derrière ca peut le faire ^^

En tout cas j'ai trouvé ce match pas mal et le match d'avant entre Christian et Orton très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:01

Parlant de ce match, je n'ai pas compris quel est le but d'un cour règne(encore) pour Christian?

La WWE aurait pu surprendre tout le monde et "dire" aux fans que même sans aide ou triche, Christian peut gagner.


Dernière édition par Kurt Angle le Lun 15 Aoû 2011 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:12

EDGE ROCKS !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:00

C'est vrai, je suis d'accord avec toi Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:43

Très déçu par le RAW de Lundi...


Je ne m'attendais pas du tout à ça comme continuité.


Seul truc bien: Punk vole encore la vedette au micro Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:30

Je m'attendais aussi à plus :/
Concernant Truth, c'est juste un Remix Pourri de son 1er theme ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:32

j'avais raison, Punk a été de suite écarté du titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:36

Je ne pense pas ! Avec Punk ça va être du Stephanie/Triple H/Nash ^^ Rajouter Cena et Del Rio entre serait trop !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:38

John Morrison | HKN a écrit:
j'avais raison, Punk a été de suite écarté du titre ^^



Night Of champion, Punk se doit de participer à ce PPV et c'est clair qu'il aura un rematch. Puis s'il est écarté du titre pour feuder contre la famille McMahon ce ne sera que benefique.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 28
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:12

Je pense qu'on aura le droit à un Scramble match pour le titre au prochain PPV, ça semble clair.
Alberto Del Rio vs Morrison vs CM Punk vs John Cena vs Truth.

CM Punk s'apprête à gagner mais se fait encore une fois screwed par Kevin Nash (Diesel) qui là nous apprendrons qu'il est manipulé soit par Cena, soit par ADR. Dans le cas ou ça serait Cena, suite de rivalité Cena&Nash/CM Punk, ce qui signifie le heel turn de John Cena jusqu'à Wrestlemania contre le Rock.

Et dans le second cas, où cela serait ADR, on pourrait avoir une rivalité entre ADR et CM Punk.
Mais malgrés ce qu'a dit Cena qu'il va s'occuper de ADR, je ne pense vraiment pas que CM Punk soit écarté si tôt du titre, surtout qu'il doit avoir normalement une clause de rematch. Ce cash du MITB a rendu toute cette storyline vraiment difficile à cerner!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:47

Je doute que le texto ait été envoyé par Cena Wink

Car Nash a clairement dit que dans le texto il était écrit: "attaque le gagnant du combat"

Il y a 5 choix, Alberto, Vince, Shane, Steph ou Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes-1

Cody Rhodes-1


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Apach
Date d'inscription : 04/06/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:40

ADR est à écarté selon fnlutte et il y a semble-t-il 5 scénarios sur la table et la WWE n'a pas encore décidés, voilà pourquoi les choix sont flous et les indices minimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:15

Je ne pense pas que Punk aura son rematch 'fin ps de si tôt ! La feud qu'il va avoir face à Stephanie/Triple H/Nash est bien plus importante qu'un simple titre. Et la suite de cette feud s'annonce bien plus prometteuse que celle de Cena vs ADR
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:44



Énorme... ils sont fous chez NRJ !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:39

Nouvelle de derniere minute: Kelly Kelly ne serait plus avec Gabriel, elle se serait trouver un autre amant.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:51

Çela va avec le choix de Triple H de vouloir ameliorer la division Tag Team^^ Je ne serais pas surpris de voir prochainement plusieurs équipe Indy être signé.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:59

Ça c'est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:59

Je l'espère en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien du tout
» Un coup pour rien ou...?
» Tara( Comme le titre devais faire 5 caractères au plus, j'en rajoute ici pour absolument rien , histoire de pas avoir l'air folle à gueuler devant mon ordi ! )
» Vos meilleurs books
» Quel match attendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: