NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)

Aller en bas 
+28
Eric Bischoff
Triple H
Velvet Sky
Dolph Ziggler
Jeff Hardy
Jinder Mahal
Matt Hardy
Randy Orton -1
Maria Kanellis
Michelle McCool
Cody Rhodes
Cody Rhodes-1
Brock Lesnar
Chavo Guerrero
Joe Hennig
Chris Jericho
Alex Morgan
R-truth
John Morrison | HKN
Ric Flair
CM Punk
H-K-N
Kane
Randy Orton -2
Dolph Ziggler | Jim'
Sheamus
Sting
Dave Batista| Tata
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/03/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:54

Rien a voir mais j'aimerais qu'on me mette ma ceinture au dessus de mon avatar. Et oui j'aime me la craqué devant les autres et puis c'est la classe quand même Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dublin, Irland
Emploi/loisirs : Etre pâle
Date d'inscription : 17/01/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:01

Apparemment elle doit encore bien m'aller ninja
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/03/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:13

Mouhahaha je pense que tout le monde à l'habitude de la voir au dessus de Y2J ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 28
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:41

De toute façon c'était vraiment bizarre que Christian remporte la ceinture de champion du monde poids-lourds mais il est vrai que c'était un énorme moment. Je veux bien que la WWE fasse cela seulement pour remercier Edge mais il y a des limites... Perdre un titre 2 jours plus tard dans un show pré-enregistré c'est limite du foutage de gueule. Alors premièrement cela décrédibilise énormément Christian qui s'était fait pas mal de fans et surtout depuis le départ d'Edge. Cela décrédibilise aussi Alberto Del Rio qui a pour objectif depuis le Royal Rumble je crois d'avoir le titre, et qui se fait battre par quelqu'un qui le perd deux jours plus tard. Ensuite le titre est tout simplement décrédibilisé en étant premièrement rendu vacant, puis donné à Christian 2 semaines plus tard et pour finir finalement par être donné à Randy Orton 2 jours après. En plus de ça, Randy Orton est censé devenir le baby-face à SD comme l'est John Cena à Raw, ça marque plus un heel-turn qu'autre chose.

J'ai toujours adoré Orton mais il faut avouer que son booking est vraiment abusé les derniers mois. La Nexus est un groupe premièrement à la WWE pour dominer et l'ont prouvé pendant des mois et des mois, certe même si depuis le leading de Punk, il y a moins de force je l'avoue. Mais le mec, vous vous rendez compte ? Il élimine 1 par 1 la Nexus. Il se fait défoncer par la Nexus comme une pauvre merde et il arrive à se relever à enchainer les RKO puis en punt-kicker un ? Ensuite après ça, il bat CM Punk coup sur coup à Wrestlemania et Extreme Rules, 2 jours plus tard, tranquille le WHC. Non non, je disais John Cena Superman, mais Orton fait fort.

We want Orton heel.
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/03/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:36

En plus de ça Chris je me suit fait roulé. J'ai ouvert ma bouche et bing plus de titre :'(. Je n'aurais jamais eu ce plaisir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:21

Et le Forum a atteint les 100 000 Messages !!! ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:23

Tu me l'a volé --'
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:23

Ouais, et à un message prêt c'est toi qui l'écrivais ninja

Dire que j'ai connu ce forum à ses débuts Embarassed


Dernière édition par Kane le Mer 11 Mai 2011 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:27

j'ai fait le 99 999ème et le 100 001ème tu sais même pas la rage que j'ai là ! Kane ça date de 2 , 3 années déjà je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:38

Vers fin 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:40

La classe y'a pas à dire !
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:49

C'est moi qui ai créé ce bébé... Je suis ému... Embarassed


FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! ninja cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:01

Champpaaggnee pour tous, c'est Vinnie Mac qui invite! ninja
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:06

la classe quoi.... faut rajouter un 0 maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:14

Ton Bébé est maintenant un adulte Razz FIESTAAAAAAAAA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:25

Vince McMahon a écrit:
C'est moi qui ai créé ce bébé... Je suis ému... Embarassed


FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! ninja cheers drunken

Heureusement qu'il y a eu de bonnes personnes pour reprendre la barque aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:27

Eric Bischoff a écrit:
Vince McMahon a écrit:
C'est moi qui ai créé ce bébé... Je suis ému... Embarassed


FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! ninja cheers drunken

Heureusement qu'il y a eu de bonnes personnes pour reprendre la barque aussi! Razz

Et des nouveaux qui vont l'emmenner aux sommets jusqu'à leurs morts !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:35

Ouais bah en parlant de ça, tu veux pas mourir de suite?

Je blague hein, pas tapper ninja

En tout cas on en a vu des choses ici, j'ai jamais vu une fed aussi familiale, même celle dont je suis admin, c'est dire si je suis objectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:37

Ouais c'est vrai et moi j'ai jamais été aussi bien intégré dans une fed c'est assez incroyable parce qu'elle embellie ma vie !

n'empêche que j'ai vraiment aimé le court moment avec maria c'était epic les rateaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:49

Comme John Cena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:51

Kane a écrit:
Ouais bah en parlant de ça, tu veux pas mourir de suite?

MDR! +1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:53

Okay *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:55

Oh oui Cena Lyon....Je vais juste me faire allumé demain au collèe...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:57

AJA AJA AJA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien du tout
» Un coup pour rien ou...?
» Tara( Comme le titre devais faire 5 caractères au plus, j'en rajoute ici pour absolument rien , histoire de pas avoir l'air folle à gueuler devant mon ordi ! )
» Vos meilleurs books
» Quel match attendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: