NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)

Aller en bas 
+17
Sting
Michelle McCool
CM Punk
Alex Morgan
R-truth
John Morrison | HKN
Randy Orton -2
The Miz
Dolph Ziggler | Jim'
Dave Batista| Tata
Jeff Hardy
Randy Orton -1
Maria Kanellis
Sheamus
Kane
Michelle McCool -1
H-K-N
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
John Morrison | HKN
Admin



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:11

Mdr !
Il n'a qu'à dormir dehors cette nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:11

FATAL, le film dégomme ninja

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:14

Je l'ai en édition collector ninja
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:27

J'AI MA COULEUR JAUNE !!!!

cheers Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 983422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 1:03

La vidéo qui suit est un magnifique Court Métrage de Dianeia Schaefer

Situation qu'on peut tous rencontrer dans le métro. Pour ma part, ce court métrage est une grande réussite, dans le choix de la musique et de la mise en place des idées. On peut remarqué plusieurs Acteur qui apparaissent dans plusieurs séries française dont Étienne Fague ( Kaamelott et Hero Corp) et Arnaud Tsamère ( Hero Corp). Bref , j'espère que vous allez apprécier, comme j'ai apprécier ce moment :





Dernière édition par Chris Sabin le Dim 20 Mar 2011 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:53

5:45, je trouve ça superbe...
La musique est extra en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:49

Franchement, c'est magnifique ! La musique est trop bien, est c'est trop beau comme mini film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:39

Moi j'ai vu une vidéo la semaine prochaine Edge et Kelly Kelly vs Lay Cool et Dolph Ziggler. après la victoire d'Edge et Kelly Kelly, Vickie monte sur le ring et vire Kelly Kelly de la WWE car elle a remporter le match donc Edge reste champion.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:50

Oui mais suite au dernier match de SD ou le joueur de Football Américain a fait le tomber la victoire n'aurait pas été accordés et Edge aurait été compté par un décompte à l'éxterieur et Dolph serait WHC

source :FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:03

Oui mais viré une divas alors qu'elle a juste fait son job c'est c**
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:07

Eve Torres a écrit:
Oui mais viré une divas alors qu'elle a juste fait son job c'est c**

Sa fait partie de la storyline Wink Et vu qu'il commence à avoir des tensions entre Layla & McCool, je serais pas surpris de voir la reformation d'Extreme Exposé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:10

Elle va revenir en Heel Turn en équipe avec Drew pour qu'elle devient a Top divas de SD.

Source : FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:52

Kelly en heel?

Elle n'est pas crédible en face, alors elle servirait à quoi en heel?

Je préfère qu'on fasse ce turn à Beth qui avec elle risque d'etre plus réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:45

C'est la WWE le jour où on comprendra un truc de ce qu'ils font !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:21

Quelqu'un à vu le film Rien à Déclarer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:30

oui il est super j'ai grave rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 28
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:21

Eve Torres a écrit:
C'est la WWE le jour où on comprendra un truc de ce qu'ils font !!

Faut que les rôles tournent, il faut que des histoires soient mises en place et que ça soit pas toujours les gentils ou les méchants qui gagnent. Simple question d’équité.
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:38

DOLPH ZIGGLER WHC !!! WTF ?!!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:41

R-truth a écrit:
DOLPH ZIGGLER WHC !!! WTF ?!!

Selon ce que Vickie a dit, vendredi aura lieu la coronation de Dolph en tant que WHC. Mais je serais pas surpris de voir Teddy Long revenir ou que la coronation soit interrompue d'une quelconque façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:42

R-truth a écrit:
DOLPH ZIGGLER WHC !!! WTF ?!!

Je m'attendais plus à:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:44

Kurt Angle a écrit:
R-truth a écrit:
DOLPH ZIGGLER WHC !!! WTF ?!!

Je m'attendais plus à:

Spoiler:

+1 FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO MONDAY NIGHT RAW... TO KICK JOHN CENA'S CANDY ASS!!!

Le sauveur des passionnés de l'Attitude Era est de retour... la fin de la Kid Era bientôt? cheers
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:48

C'est vrai que le retour de Rocky est surprenant mais je suis plus choqué par cela !
En plus Edge est "viré" parce que Viclie a la preuve qu'il est l'agresseur de Teddy Long... La WWE commence à partir en c******s
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:51

Ouai mais Vickie elle fait ça pour menacer Edge.

vendredi on aura une vidéo qui prouvera que c'est Vickie et la Nexus qui ont fait cette attaque et Edge gardera son titre ou du moin il ne sera pas viré.
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:13

Et Teddy Long fera son retour pour botter le c*l de la grosse baleine et son pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:18

ouaiis The Rock is back !!!peut-être pas la fin de la kid era lol mais ca fait plaisir de revoir ce grand du catch. En tout cas il est 100 fois meilleur à la WWE que dans ses films Razz

et pour edge de toute façon c'est logique que Edge ne va pas se faire virer comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:20

Pas mal le Smackdown, pas mal..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:04

Randy Orton a écrit:
ouaiis The Rock is back !!!peut-être pas la fin de la kid era lol mais ca fait plaisir de revoir ce grand du catch. En tout cas il est 100 fois meilleur à la WWE que dans ses films Razz

et pour edge de toute façon c'est logique que Edge ne va pas se faire virer comme ça XD

A vrai dire Edge pense a arrêter sa carrière alors il pourrait bien la finir maintenant en étant virée par Vickie mais bon sa m’étonnerais.Sinon la Kid Era c'est fini j'ai l'impression que Cena Heel Turn est si il passe Heel les enfants arrêterons certainement de l'acclamer et sa accélérera la fin de la Kid Era,mais bon ceci n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 28
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:53

Oui le SD est pas mal. Je trouve bidon quand-même que Edge touche à un 11e titre mondial si facilement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien du tout
» Un coup pour rien ou...?
» Tara( Comme le titre devais faire 5 caractères au plus, j'en rajoute ici pour absolument rien , histoire de pas avoir l'air folle à gueuler devant mon ordi ! )
» Vos meilleurs books
» Quel match attendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: