NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)

Aller en bas 
+17
Sting
Michelle McCool
CM Punk
Alex Morgan
R-truth
John Morrison | HKN
Randy Orton -2
The Miz
Dolph Ziggler | Jim'
Dave Batista| Tata
Jeff Hardy
Randy Orton -1
Maria Kanellis
Sheamus
Kane
Michelle McCool -1
H-K-N
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:51

Bienvenue parmi les amazones modernes Maria =D
T'as vu Gail !! Je te l'avais qu'on aller gagner !! Et on va gagner !! ^^
Bon par contre ma collègue,je vais faire comme notre nouvelle qui va dominer le monde avec nous ! XD Je vais me déconnecter avant de me hurler dessus ! mdr

Heyyy Drew !! C'est pas gentil ça ! Et moi,qui te proposait un câlin...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1




Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 11/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:02

et ben voila je me déconnecte quelques heures et voila ce qui arrive, c'est la connerie total...encore heureux que je suis la pour remonter le niveau de cette fédération en déclin Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/01/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:42

ce que je veux dire c'est que trois femmes pour un homme c'est le paradis.

Enfin bref j'espère que tu n'a pas compris autre chose. Et merci pour le câlin ça peut toujours servir dans les moments difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:00

Non mais Didy,tu comprends rien toi ! C'est à cause de TA connerie à niveau sur élevé que la fédération commence à dériver ! Ralalala quand comprendras-tu ? Jamais sans doute... Rolling Eyes

Ah d'accord Drew,j'avais pas compris ça ! XD Et puis les câlins,si t'es gentil tu peux en avoir tout le temps,même quand tu vas très bien ! Il suffit de demander Wink Et si t'es méchant... Je boude XD
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:51

Bon les révolutionnaires des bacs a sables là, vous allez gagnez quedalle, vous êtes en train de couler a petit feu, avec vos alliance, moi je suis l'élite de cette fédération (le véritable élite), alors faites silence et répartissez vous les tâches ménagère, vous serrez pas trop de deux ou trois

Femme, feeeemmme, j'te dédie ces mooots, a toiii, rien qu'a toiiii: TAIS TOI ET SORT LA POUBELLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:48

Juste comme ça pour savoir... Pourquoi c'est pas toi qui l'a sors la poubelle ? Razz Tu recommences à faire de la résistance... Mais tu comprends pas ??? Ton ménage tu peux le faire toi-même XD
De toute façon,ces derniers temps on est trop occupée ! On a pas le temps de faire le ménage donc va falloir que tu le fasses... Tu peux demander de l'aide à Randy,je suis certaine qu'il sera en capacité de t'aider =D
Alors homme,prend la poubelle et va la sortir ça te remettra tes idées de macho à leur place ! Au passage quand tu rentres va passer le balai !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:58

Bon, alors déjà tu vas baisser d'un ton ou je boude, y'a un moment faut pas inverser les roles, vous etes née avec un balai dans les mains, vous savez rien faire d'autre a part les pipelette bien sur, pourquoi repousser la nature? c'est pas vous, vous n'etes pas intelligente, arrete de te faire du mal
Je lacherai rien pour la poubelle, et j'aurai le dernier mot, quitte a me connecter sur ce forum pendant 10 ans, je suis un putain de gamin, j'abandonnerai jamais, vous ne pourrez jamais me battre, laissez tomber Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:14

OK... Je baisse d'un ton si je veux ! Et là,je veux pas xD Tu es tétu ! Ca tombe bien moi aussi ! Et si ça dois durer 10 ans alors ça durera 10 ans mais sois en certain,tu ne gagneras pas ! JAMAIS !
On est née avec un balai dans les mains ? Ok... Et toi,tu es né sans la capacité d'utiliser ton cerveau ! C'est dommage...
Et donne moi une bonne raison qui dirait que les rôles ne devraient pas être échanger ? Les femmes dominent ! Tu t'inclines ! Laisse tomber mon pote t'es grillé,on a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:20

Je crois que je l'aime elle Embarassed
On est pareil, personne abandonnera, ce sera au celui qui vivra plus longtemps, celle la mort nous départagera

*prend la poubelle et la vide dans l'appart* NETTOYE FEMME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:29

Moi aussi je t'aime Edge Embarassed
Ben oui,on est pareil.... Ca fais presque peur que ta personnalité sois identique (ou presque) à la mienne ! Mais il y a une différence qui va nous départager ! Etant donner que j'ai 6ans de moins que toi,tu mouriras avant moi ! Donc c'est comme si j'avais déjà gagné Cool

*Regarde la poubelle à présent vide sur le sol avant de regarder l'homme qui l'a vidé par terre*

C'est toi qui viens de la vider par terre alors tu te démerdes mon gars ! Et si tu le fais pas... Ben... Elle va rester longtemps sur le sol et tu sais pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas écrit bonne sur mon front !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:38

ça c'est des statistiques, mais un accident est si vite arrivée Twisted Evil

Nan y'es ecrit boniche LOLEUUUUUUUUH
* se lève et danse pour se moquer d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:42

Pas faux... Un accident ça arrive vite mais moi les accidents je les evite perce que je suis trop forte Cool

Boniche ? Tu es sûr de toi ?

*S'approche de l'homme et le gifle !*

Ramasse ce que tu as foutu par terre ! Allez bouge tes grosses fesse pour ramasser !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:45

*se fait baffer et en redemande*
Vas y cogne moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:50

*Le regarde bizarrement*

Je crois pas non ! Bon je vais faire un tour quand je reviens j'espère que tu auras ranger le bordel que tu as foutu !

*Part faire un tour*
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:53

* vide d'autre poubelle et se mets a ramper dedans comme un verre de terre*

Si tu crois que je vais t'obeir toi, tu reve, et fais les courses pendant que tu y es, rend toi utile pour changer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:58

Je t'emmerdeuh ! Va les faire toi même tes courses ! Et moi,j'ai plus d'utiliter que toi ! Tu n'es qu'un gros nul qui sert même pas à donner l'heure parce que t'es trop nul XD

*Part loin de lui ! Très loin de lui ! Mais ne va pas faire les courses ! Il se démerde*
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:08

Mais oui, c'est celui qui dit qui est d'abord

*l'attend car il sait qu'elle reviendra*
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dublin, Irland
Emploi/loisirs : Etre pâle
Date d'inscription : 17/01/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:33

*arrive chez edge et court a poil dans la salle a manger puis repart dans la rue effrayer les mémés *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:12

*Reviens un moment après sans avoir fait les courses ! Constantant avec effroi le bordel regnant ici... Regard Edge*

Ben c'est propre ici ! Tu as l'air de t'être fatigué ! En plus y'a la vieille qui habite en face qui a fait crise cardique en voyant un type courir à poil ! T'es fier de toi j'espère ! Tu fais peur à des gens et tu fous un bazar monstre ! Bavo ! B.R.A.V.O !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:23

Mais c'est un plaisir, que dis-je, une immense joie

*il fait un moonwalk*

J'aime quand tu te déséspère de moi, c'est tellement facile, sususudiiiiiio, tellement bon de sentir que tu n'as aucune emprise sur moi
Je suis fou, et ça, tu peux pas me l'enlever Twisted Evil

J'ai faim Michelle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:42

Aucune emprise sur toi ? Ah ça,ça m'étonnerais !
OH ! Tu as faim ? Viens !

*le prend par la main et l'emmène dans la cuisine... Ouvre le frigo et place Edge face au figo*

Edge,je te présente le frigo ! Dedans,il a à bouffer ! Alors tu tends la main et tu te sers ! Parce que sur mon front y'a pas écrit boniche !

*Va regarder la télé,abandonnant Edge avec le frigo*
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dublin, Irland
Emploi/loisirs : Etre pâle
Date d'inscription : 17/01/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 8:31

PUTAIN NAN !!! PAS EUX !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:49

Shelton, je ne m'y attendais pas si tôt... Mais bon ça devait bien arriver avec tout ce qui s'est passé avec la TNA... Knox n'a jamais eu sa chance, pareil pour Jimmy Wang Yang... Bon Mickie James, c'est un peu dommage qu'elle parte comme ça mais pareil c'était attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:34

Wang yang a eu sa chance et ca cartonnait , y a longtemps, ensuite on ne lui a plus vraiment laissé...
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:47

le E de WWE lui aura été fatal a lui et son charisme en carton, pareil pour Shelton, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:29

Pour mickie ouai c'était prévisible, elle veut se mettre a la chanson d'après ce que j'ai entendu...pour shelton je suis assez déçu quand on connait son talent inné pour le catch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 7:10

Mets ton doigt dans le cul de le poule , tu saura d'où vient le vent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien du tout
» Un coup pour rien ou...?
» Tara( Comme le titre devais faire 5 caractères au plus, j'en rajoute ici pour absolument rien , histoire de pas avoir l'air folle à gueuler devant mon ordi ! )
» Vos meilleurs books
» Quel match attendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: