NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)

Aller en bas 
+17
Sting
Michelle McCool
CM Punk
Alex Morgan
R-truth
John Morrison | HKN
Randy Orton -2
The Miz
Dolph Ziggler | Jim'
Dave Batista| Tata
Jeff Hardy
Randy Orton -1
Maria Kanellis
Sheamus
Kane
Michelle McCool -1
H-K-N
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
R-truth




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:11

Kurt Angle a écrit:
C'est normal, il n'a aucune réaction... Il n'a pas été capable de se montrer comme Big Heel.

Pour le Cena vs Rock à WM28. C'est tout à fait normal, la WWE veut gagner des ratings ils veulent mettre l'eau à la bouche des fans. Selon moi le "build" de cette feud ne commencera pas maintenant, mais j'espère que la WWE n'oubliera pas cette feud comme elle a oublié le GM.

C'est vrai qu'on entend plus parler de cette histoire du GM. Même ça avait l'air stupide, c'était plutôt marrant quand Edge avait cassé le PC du GM. Razz
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk




Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 17/11/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:14

Il y a encore peu de temps, The Rock m'a fait rire quand il a lu l'e-mail du GM. "As the RAW General Manager, I think...." GROSSE PAUSE "IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK!!!"

C'était génial.. Razz mais moi j'aimerais ne plus voir ce foutu ordi là-bas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin



Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:19

Et c'est justement là que la WWE devrait se reveiller et ce dire que cette histoire dure depuis trop longtemps.

Je ne sais pas pour vous, mais dès que la musique du GM se fait entendre j'ai juste envie de zapper ou de fermer mon stream.
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/03/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:23

Et si la WWE nous faisait un énorme coup en nous révélant l'identité du GM. Imaginé un retour de Vince ou de Shane au premier plan. Un vince en méga forme ça ferait remonté les ratings à coup sur ça me manque son côté diabolique!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:32

Je ne crois pas que ce soit possible, au debut de cette story Vince était sur le ring lorsque le GM envoyait des messages.

Et si c'est Vince le GM cela ne va prouver qu'une chose: Cette story fut entamée sans vraiment savoir quelle fin la WWE allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:56

Je sais qui est le GM de RAW : MOI !

Plus sérieusement, ça fait un an que le GM de RAW est anonyme. Je pense que c'est bon on en a fini avec. Toutes les rumeurs come quoi c'est HHH, The Rock, HBK...
C'est chinat à la fin. En plus "Can I have your attention please ?" cette phrase m'est montée à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:58

En fait... le général manager de raw on va se rendre compte que c'est Micheal cole et on ne l'aura pas senti venir. En revanche... Ce que je ne comprends pas c'est l'intérêt d'annoncer, le lendemain de WM, un match The Rock Vs Cena pour le prochain WM...
C'est puant pour le suspense bien que cela me réjouit de savoir que The Rock va surement être à Raw régulièrement (pas toujours mais de temps en temps) et qu'il va lutter (en gros, il donne un an au Rock pour revenir à son meilleur niveau pour lutter et tout le tralala, ce qui me semble plutôt correcte au final) mais je trouve que c'est étonnant de voir un match pour WM XXVIII déjà annoncé. D'un côté tant mieux mais bon... C'est le genre de match qu'on annonce après le RR à la rigueur... Je ne sais pas ce que vous en pensez là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 5:44

Moi je suis totalement d'accord avec Eric, car sa tue le suspens pour le rumble, on c'est déjà que ni Cena ni The Rock remporteront le rumble, et puis c'est pareil pour Elimination Chamber, sa fait deux lutteurs de gros plans qui ne seront pas champion, sa détruit tout le suspens, le pire c'est qu'à la fin de leur annonce, il combattent The Corre ensemble, et disent qu'il se respecte, à ce moment là un Attitude Adjustement de Cena pour montrer que c'est lui le patron aurait été bien vu, et il aurait peut-être Heel Turn.Bon maintenant espérons que The Rock sera là souvent et qu'il viendra empêcher Cena de remporter une nouvelle fois le titre, mais ce qui est sur c'est que The Rock sera présent environ seulement 1 fois par mois, ce qui est à vraiment dire minable.

Sinon jusque quand pensez-vous que The Miz sera champion ?Moi je pense qu'il perdra son titre à Summerslam comme John Morrison qui aura remporté la mallette de Raw au PPV Money In The Bank.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Morgan

Alex Morgan


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Diamond Bar
Date d'inscription : 21/08/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 6:47

Non mais tu parles de champion la mais tu penses vraiment que Rock allait etre champion ou gagne le rumble ? Tu aurais eux un combat entre Rock et Cenaze pour un titre et on aurait connu le résultat a l'avance ! C'est sa que tu voulais ? Un combat sans intérêt comme les combats de Taker ou tu sais clairement qu'il va gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 8:02

Ted Dibiase Jr a écrit:
Non mais tu parles de champion la mais tu penses vraiment que Rock allait etre champion ou gagne le rumble ? Tu aurais eux un combat entre Rock et Cenaze pour un titre et on aurait connu le résultat a l'avance ! C'est sa que tu voulais ? Un combat sans intérêt comme les combats de Taker ou tu sais clairement qu'il va gagner ?

Euh personnellement (et c'est là où intervient fortement la psychologie de construction d'un match) je trouve que les matchs du Taker à WrestleMania (surtout les derniers avec HBK et HHH) sont bourrés de suspens ! Moi je partais en me disant que jamais HHH gagnerait et puis... PEDIGREE !!! Là je me disais, normal... DEUXIEME PEDIGREE ! TROISIEME !!! Là j'ai commencé à hésiter... Mais alors, là où j'ai vraiment cru c'est au Tombstone !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Morgan

Alex Morgan


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Diamond Bar
Date d'inscription : 21/08/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:08

Stone Cold Steve Austin a écrit:
Ted Dibiase Jr a écrit:
Non mais tu parles de champion la mais tu penses vraiment que Rock allait etre champion ou gagne le rumble ? Tu aurais eux un combat entre Rock et Cenaze pour un titre et on aurait connu le résultat a l'avance ! C'est sa que tu voulais ? Un combat sans intérêt comme les combats de Taker ou tu sais clairement qu'il va gagner ?

Euh personnellement (et c'est là où intervient fortement la psychologie de construction d'un match) je trouve que les matchs du Taker à WrestleMania (surtout les derniers avec HBK et HHH) sont bourrés de suspens ! Moi je partais en me disant que jamais HHH gagnerait et puis... PEDIGREE !!! Là je me disais, normal... DEUXIEME PEDIGREE ! TROISIEME !!! Là j'ai commencé à hésiter... Mais alors, là où j'ai vraiment cru c'est au Tombstone !


Sérieusement j'y ai jamais cru et j'y croirais jamais. Je sais très bien que Taker ne vas jamais perdre à Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:28

Vous verrez quand Santino affrontera le Deadman il aura la même tête que son entrée a WM, et le Taker va préféré abandonner tout de suite....

Sinon perso je m'en fous de Cena VS Rock ninja

Et Miz bah il va affronter Alex Riley pour le titre et vualaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/03/2011

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:51

Pour l'annonce du match c'est juste énorme comme coup... Pensez on va avoir le droit à un match grandiose le choc des générations et puis pour l'annonce qui se fait tout de suite c'est pour le spectateur se prépare (comme The Rock). Et je ne suis pas d'accord ça ne tue pas le suspense au contraire: on savait d'avance que Cena ou The Rock n'allait pas joué un rôle important dans un RR vu que Cena va forcément à WM (à moins qu'il y ait blessure) et The Rock n'est plus catcheur donc pas question de le faire catcher à nouveau dans un ppv qui n'est pas WM. Ensuite tout le monde va matter raw pour voir si The Rock va continuer de se foutre de la gueule de Cena et/ou inversement. Vince va faire monter la sauce comme il faut ^^.
Pour ce qui est du GM anonyme je me doute que ce que j'ai dit n'est pas possible mais ce serais cool quand même!!!! Et sinon ba c'est vrai que la piste MC est plausible ou alors ce qui reste le plus cohérent c'est soit qu'il abandonne cette histoire soit il attende quelqu'un mais qui? ninja
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:42

Trent Baretta a écrit:
Moi je suis totalement d'accord avec Eric, car sa tue le suspens pour le rumble, on c'est déjà que ni Cena ni The Rock remporteront le rumble, et puis c'est pareil pour Elimination Chamber, sa fait deux lutteurs de gros plans qui ne seront pas champion, sa détruit tout le suspens, le pire c'est qu'à la fin de leur annonce, il combattent The Corre ensemble, et disent qu'il se respecte, à ce moment là un Attitude Adjustement de Cena pour montrer que c'est lui le patron aurait été bien vu, et il aurait peut-être Heel Turn.Bon maintenant espérons que The Rock sera là souvent et qu'il viendra empêcher Cena de remporter une nouvelle fois le titre, mais ce qui est sur c'est que The Rock sera présent environ seulement 1 fois par mois, ce qui est à vraiment dire minable.

Sinon jusque quand pensez-vous que The Miz sera champion ?Moi je pense qu'il perdra son titre à Summerslam comme John Morrison qui aura remporté la mallette de Raw au PPV Money In The Bank.


Ca ne tue aucunement le suspens, car tu risques d'avoir d'autre gagnants ou d'autre choix de gagnant.

Pour le Miz il le perd d'ici 1-2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:46

Miz le perd au PPV après Extreme Rules. Over The Limit je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:55

Rien à voir avec votre conversation, mais j'ai envie de poster mon 900ème message ici.
Voilà je ne fais donc que passer, bonne fin de discussion à vous. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Alex Morgan

Alex Morgan


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Diamond Bar
Date d'inscription : 21/08/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:58

Dolph Ziggler a écrit:
Rien à voir avec votre conversation, mais j'ai envie de poster mon 900ème message ici.
Voilà je ne fais donc que passer, bonne fin de discussion à vous. ninja


OLOL è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:02

Rigole pas toi là è_é.
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:36

Dolph t'as vraiment cassé la conversation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:42

Que pensez-vous du fait que John Morrison est entrain de ruiner sa carrière à la wwe?

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle je vais vous faire un résumer:

Il semblerait que John Morrison ne soit pas content de travailler avec Trish Stratus (Je ne le comprend pas) il semblerait aussi que ce serait suite a de grosses critiques de Melina à l'endroit de cette dernière. D'ailleurs plusieurs personnes au sein de la WWE aurait dit que Morrison manquait de professionnalisme et qu'il n'avait pas de couilles et que c'était Melina la patronne dans le couple.

Je ne sais pas pour vous, mais faudrait peut-être qu'il lache Melina ou sinon Batista pourrait l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:50

Quand même, passer de #1 Contendzer à un match contre 3 fillettes, avec Trish Stratus, et une p*te qui sait à peine parler.....

Franchement j'ai l'impression que la WWE ne sait plus utiliser ses lutteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:54

R-truth a écrit:
Quand même, passer de #1 Contendzer à un match contre 3 fillettes, avec Trish Stratus, et une p*te qui sait à peine parler.....

Franchement j'ai l'impression que la WWE ne sait plus utiliser ses lutteurs...

Comment veux-tu utiliser un lutteur qui n'est pas professionnel?

Le mec est pratiquement sous les ordres de Melina.

Ce n'est pas la WWE qui ne sait pas l'utiliser, c'est lui qui manque de professionnalisme, qui sait peut-être qu'il aurait eu une autre chance au titre cette année, mais peut-être aussi qu'il a gâcher cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:28

Bah il aurait pu feuder contre Sheamus la et décrocher le US, ou le MITB mais bon.... John est soumis quoi. D'après mes longues recherches, apparament il a toujours était timide, voir seul dans le passé. Donc le mec est amoureux de Melina, et vu qu'il a pas envie de la perdre il l' laisse faire ce qu'il veut. Bref, les chances augmentent de voir son nom apparaitre au ménage de printemps. Même si je préférerais qu'il en finisse avec Melina, qu'elle soit virer, et qu'il se foute de sa gueule mais bon, l'amour rend aveugle, l'amour rend con.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:18

Ouai mais, il a beau être timide. Il travail dans le monde de la lutte, il fait plusieurs fois connaissances avec des stars d'envergures. Sa timidité doit bien être partie, je ne le comprend pas. La femme a beau le trompé plusieurs fois il reste avec elle.

Il est entrain de ruiner sa carrière et sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:29

Et ouais, fin bon..... Faudra s'attendre a le voir jobber pendant longtemps la.
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:23

Spoiler:

Pour ceux qui n'auraient pas vu le dernier Raw, je le mets en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:32

wow!!!

Santino est juste trop étrange... Razz
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:33

Rob Van Dam a écrit:
wow!!!

Santino est tellement spécial et même presque stupide!!!

Tu peux me donner la définition du mot "presque" dans ta phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)
Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien du tout
» Un coup pour rien ou...?
» Tara( Comme le titre devais faire 5 caractères au plus, j'en rajoute ici pour absolument rien , histoire de pas avoir l'air folle à gueuler devant mon ordi ! )
» Vos meilleurs books
» Quel match attendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: