NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)

Aller en bas 
+17
Sting
Michelle McCool
CM Punk
Alex Morgan
R-truth
John Morrison | HKN
Randy Orton -2
The Miz
Dolph Ziggler | Jim'
Dave Batista| Tata
Jeff Hardy
Randy Orton -1
Maria Kanellis
Sheamus
Kane
Michelle McCool -1
H-K-N
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:46

Ça veut dire bonne nuit en Russe ninja
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk




Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 17/11/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:24

Qu'il est fort!!! ninja Bon, tu as le droit à un tête à tête avec moi... ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:43

J'ai fait du russe c'est pour ça j'ai quelques restes. ninja
Cool la récompense. Rolling Eyes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:00

Juste énorme Razz

Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:53

Le mot de la fin !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:18

Si la WWE enlève le Sheamus vs Bryan, ils sont juste con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:25

C'est Kevin Nash qui remplacera Kozlov
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:38

C'est Kofi qui remplacera Kozlov et non Kevin Nash Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:36

On verra bien,mais je pense que Nash à plus de chance de le remplacer vu la pop qu'il à eu au Rumble,un match pour attirer les anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:49

Non moi je disais ça, car le site de la WWE l'a annoncé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:36

Ah ouais bon ben tan pis
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:59

Content pour Kofi, décu pour Koslov.
On aura droit à un gros WM !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:43

"Rowdy" Roddy Piper a annoncé qu'il avait une surprise pour WM. J'ai hâte de voir ce que ça peut-être! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:11

Piper's pit surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:21

Il va courir tout nu et faire genre il a un match et qu'il sait toujours catcher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:43

Triple H a écrit:
Il va courir tout nu et faire genre il a un match et qu'il sait toujours catcher?

*_* OWIIIIIIIIII I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:54

N'empêche qui avait dit que The Miz serait toujours champ après Wrestlemania Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:29

MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai vachement apprécié le PPV. Seul problème le squash de The Corre et le fait que Morrison et Ziggler n'ait pas été utilisé lors du combat mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:37

Kurt Angle a écrit:
MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai vachement apprécié le PPV. Seul problème le squash de The Corre et le fait que Morrison et Ziggler n'ait pas été utilisé lors du combat mixte.


Tu as tout dit Wink Très bon show pour ma part également mis à part les Tag Teams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 5:23

Très bon show,et je suis d'accord avec vous pour les deux matchs,mais je voulais rajouter autre chose.Je suis déçu du Main-Event,j'attendait une confrontation entre The Rock et Cena,elle n'a pas eu lieu,lorsque The Rock et venu parler après le double count-out,déjà pas de catch phrase,et par la suite il relance le match alors que Cena et Miz son out.Après il inflige sa Rock Bottom,sur un Cena qui est invincible,qui détruit Nexus à lui tout seul,incroyable non.Mais le pire c'est qu'il y a même pas un regard de lancer entre les deux hommes,The Rock vient et squash littéralement Cena alors que celui-ci détruit tout le monde d'habitude,retournement de situation invraisemblable.Ensuite pour le Miz c'est pareil il résiste à deux A.A et à un STF,mais s'écroule après un Spinebuster et un People's Elbow d'un gars qui n'a pas catché depuis 7 ans !!!!Moi franchement je trouve ce MAIN-EVENT INADMISSIBLE !!!!C'est pas parce qu'il est soudain de retour,qu'il doit squash tout le monde,un peu de jugeote tout de même,voilà ça c'est mon point de vu,sinon le show était assez bien,malgrés le squash de Punk sur Orton,mais Orton sort un RKO de je ne sais pas où comme d'habitude quoi.

Et je voudrais rajouter qu'on n'a aucun suspens pour la feud The Rock vs Cena car le Main-Event de WM28 est déjà signé 1 ans avant.INADMISSIBLE RAMENER NOUS LA VRAI WWE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 7:03

Trent, il les descend APRES un gros match des deux, normal qu'ils ne résistent pas à deux coups vendus comme presque des finish... Si tu regardes les shows hebdo, c'est souvent ainsi lors des interventions... Et des fois il n'y a même pas de match avant, le gars arrive simplement faire son finish. Personne ne perd donc en crédibilité ici, je ne vois pas ce qui est inadmissible.
Quant au fait qu'il n'y ait pas de confrontation directe entre Cena/Rock par la suite, rien de plus logique. La WWE va faire monter la chose et je suis sûr que ces gars-là ne se mettrons pas sur la gueule avant SummerSlam, car c'est ce que le public veut voir et plus il va attendre et plus ce sera bien construit, mieux ça sera. Retiens cette phrase : le bonheur ne se trouve pas dans l'acquisition d'un désir mais dans la quête de celui-ci.

Ex : Tu rêves d'avoir SmackDown! VS Raw, ça t'emballe, t'es euphorique à chaque news, tu n'en peux plus d'attendre... Tu l'as enfin, t'y joues, t'es content et après bah t'attends la mouture suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Morgan

Alex Morgan


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Diamond Bar
Date d'inscription : 21/08/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 8:53

Alors pour ce que tu as dit Trent franchement sans être méchant tu as un peu dit n'importe quoi sur le coup. C'est tout à fait normal que Miz et Cena ne résiste pas à un finish de Rock après le combat qu'ils ont livrés ! Tu voulais quoi ? Que Miz et Cena défonce Rock qui est tout frais et qui à rien fait de la soirée alors qu'eux sont très épuisé par le combat ? Non je ne pense pas. Rock qui vient mettre K.O les deux c'est tout à fait logique. Et t'inquiète pas pour la WWE, ils savent ce qu'ils font avec Rock et Cena, et le fait de déjà annoncer le Main-Event de Mania 28 est certes trop tôt mais je suis sûr qu'ils vont faire un truc très bien et je pense fortement que nous allons pas entendre parlé de cette rivalité pendant un certain temps, elle reprendra sans doutes aux alentours du Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:03

Jack Swagger passe de l'aigle au con....
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:07

R-truth a écrit:
Jack Swagger passe de l'aigle au con....

Il passe surtout de World Champion à low-carder. Sa c'est encore pire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:08

C'est normal, il n'a aucune réaction... Il n'a pas été capable de se montrer comme Big Heel.

Pour le Cena vs Rock à WM28. C'est tout à fait normal, la WWE veut gagner des ratings ils veulent mettre l'eau à la bouche des fans. Selon moi le "build" de cette feud ne commencera pas maintenant, mais j'espère que la WWE n'oubliera pas cette feud comme elle a oublié le GM.
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:11

Kurt Angle a écrit:
C'est normal, il n'a aucune réaction... Il n'a pas été capable de se montrer comme Big Heel.

Pour le Cena vs Rock à WM28. C'est tout à fait normal, la WWE veut gagner des ratings ils veulent mettre l'eau à la bouche des fans. Selon moi le "build" de cette feud ne commencera pas maintenant, mais j'espère que la WWE n'oubliera pas cette feud comme elle a oublié le GM.

C'est vrai qu'on entend plus parler de cette histoire du GM. Même ça avait l'air stupide, c'était plutôt marrant quand Edge avait cassé le PC du GM. Razz
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:14

Il y a encore peu de temps, The Rock m'a fait rire quand il a lu l'e-mail du GM. "As the RAW General Manager, I think...." GROSSE PAUSE "IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK!!!"

C'était génial.. Razz mais moi j'aimerais ne plus voir ce foutu ordi là-bas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:19

Et c'est justement là que la WWE devrait se reveiller et ce dire que cette histoire dure depuis trop longtemps.

Je ne sais pas pour vous, mais dès que la musique du GM se fait entendre j'ai juste envie de zapper ou de fermer mon stream.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)
Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien du tout
» Un coup pour rien ou...?
» Tara( Comme le titre devais faire 5 caractères au plus, j'en rajoute ici pour absolument rien , histoire de pas avoir l'air folle à gueuler devant mon ordi ! )
» Vos meilleurs books
» Quel match attendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: